Revenir en haut
Aller en bas


Recensement des membres jusqu'au 31 Octobre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez
 

 Joyeux anniversaire Tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 4229
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Joyeux anniversaire Tessa GkZd5iQ Joyeux anniversaire Tessa Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
En ligne
(#) Joyeux anniversaire Tessa  Joyeux anniversaire Tessa EmptyLun 30 Sep 2019 - 22:58


Joyeux anniversaire Tessa

Joyeux anniversaire Tessa Giphy.gif?cid=790b7611a94ab4ff83119c5305495d9b7d324d3fe899dda1&rid=giphy
L’hôpital. Si on m’avait dit que je passerais mes journées de vacances à l’hôpital pour quelqu’un que je n’aime même pas, je ne l’aurais pas cru. Pourquoi je suis là ? Parce que ma grand-mère est ici depuis plusieurs jours. La cause ? Je ne sais pas trop mais je sais qu’il n’y pas beaucoup d’espoir de guérison. Je passe la plupart de mon temps dehors dans le parc autour de l’édifice. C’est une clinique privée à la pointe de la technologie à ce qui paraît. Rien n’est laissé au hasard pour soigner la classe « supérieure » n’est-ce pas. Je ne suis pas ici de gaieté de cœur. Mes parents ont fait le trajet avec moi jusqu’à Londres, c’est eux qui me trainent ici chaque jour. Quand sait-on que la situation est critique ? Quand votre pire ennemi vous demande de lui pardonner ses péchés pour partir la conscience tranquille. Croyez-le ou non, hier j’ai eu la conversation que je ne croyais jamais avoir de ma vie. Celle où mon ancêtre a reconnu ses tords et m’a demandé de lui pardonner. Autant dire que je n’en croyais pas mes oreilles et j’ai cru que je rêvais pendant un bref moment. Cela ne pouvait pas être possible si ? Et cette demande… je ne pourrais jamais y accéder. Jamais je ne pourrais pardonner des années de bully juste parce qu’elle a peur de finir en enfer avec les autres pêcheurs. Je ne pourrais jamais lui donner cette satisfaction. Pourquoi mériterait-elle le pardon ? Mon pardon ? Et puis quoi encore ? Mais ça, je me retiens bien de le dire à voix haute. Je me sens déjà coupable de ne rien ressentir dans cette situation. Ni tristesse ni joie. Peut-être un soupçon de pitié bien enfoui. Je comprends parfaitement mon état d’esprit. Ça serait bien qu’une autre personne le comprenne. Jamie. Le seul à qui j’ai confié la conversation d’hier. Il pense que je suis dans le déni total, ce qui n’est pas du tout le cas. La conversation qu’on a eu tous les deux m’a laissé perplexe. Déjà que les retrouvailles ont été étranges. Parce que oui, avoir une relation à distance, c’est bien. C’est le retour à la réalité qui fait mal. Je ne comprends pas mes sentiments, j’étais heureuse à l’idée de le retrouver mais à l’arrivée, je ne sais pas. Il manquait quelque chose. Quelque chose qui était là avant mais qui n’est plus là maintenant. Peut-être qu’on a besoin de temps pour se retrouver comme en août dernier. Peut-être qu’il faut plus de temps pour digérer le fait qu’on n’a pas réussi à avoir autant de contact qu’on le pensait ces derniers mois. La faute au décalage horaire et nos propres vies chacun de notre côté.

Nos retrouvailles étaient un peu timide, un peu comme lorsqu’on s’est revu la première fois. On était loin de ce qui c’était passé au mariage de mon frère. Du temps, il faut du temps.

Maintenant, cela fait quatre jours que je suis revenue à Londres. J’ai récupéré de mon jetlag et là, dans le parc de cette clinique privée, j’attends qu’il arrive justement. Super rendez-vous romantique n’est-ce pas ? Après, ce n’est pas comme si on avait eu l’occasion d’en avoir beaucoup depuis qu’on est ensemble. On était même proche du néant. Aah que c’est compliqué. C’était plus simple avant, il y a quelques années en arrière, mais bon, on ne peut rien y faire. Plongée dans mon dessin, j’oublie un peu tout le reste, je suis assise sur un des bancs en pierre le long d’une allée. J’allais donner le coup de crayon final quand de grands bras virent m’entourer par derrière. Je me fige un peu avant de me détendre quand je reconnais le parfum de la personne qui a osé faire ça. Son baiser dans mon cou me fait frissonner légèrement. Je lâche mon crayon pour poser mes mains sur ses bras.

"Tu sais que j’étais prête à crier au scandale ?"

Il rit légèrement et réponds :

"Ce n’est pas ma faute si tu ne m’as pas vu. Tu étais plus intéressée par ton dessin que par le reste."

"Tsss même pas vrai. "

Il me lâche pour venir se placer devant moi. Il me tend la main et je sais d’instinct ce qu’il veut. Je pose ma main dans la sienne et d’un geste, il me relève. Je range le carnet à dessin dans mon sac et le suit quand il m’entraine avec lui dans la clinique.

"Pourquoi tu veux y aller ? Tu ne veux pas profiter du moment qu’on a ensemble avant que tu doives retourner en cours ? "

"Je vais saluer tes parents quand même. Tes frères sont là aussi ? "

"Oui. Je crois que Clay est avec Will à faire je ne sais quoi. Peut-être embêter les infirmières. "

"Drôle de passe-temps pour un homme marié. "

"Je n’ai pas dit qui embêtait les infirmières… " Dis-je en riant. "Clay n’a d’yeux que pour sa femme et son ventre énorme."

Je vais bientôt devenir tante vous y croyez vous ?

"Quoiqu’il en soit, tu sais que tu n’es pas obligé de les saluer hein ? Tu vas devoir franchir la porte de l’enfer pour ça. "

Il ria légèrement avant de répondre que ça ne le dérangeait pas. Moui. Comment il peut faire ça? Heureusement, mes parents sont là en dehors de la chambre. Ils ont l’air grave et ça ne me dit rien qui vaille. Je ralentis le pas et donc Jamie qui marchait un peu avant moi en me tenant la main. Il me lance un regard interrogateur et j’hoche la tête négativement en essayant de lui faire comprendre qu’il faut faire demi-tour. Je le vois à son regard qu’il a compris mais il tire sur ma main pour m'entraîner avec lui. J’allais lâcher sa main pour partir de moi-même quand mon père m’interpelle:

Tessa, darling, on a quelque chose à te dire, viens.

Je lance à Jamie un regard qui signifie “t’as vu ce que tu as fait”. Et lâche sa main pour aller jusqu’à mes parents. Mes parents et Jamie échangent des politesses et je coupe court en disant:

Qu’est-ce qu’il y a papa?

Il a l’air embêté mais il me dit avec certitude:

Vu la situation actuelle, on te renvoit au Japon seule, nous te rejoindrons plus tard.

Quoi?! Mais… pourquoi?

Cette fois, c’est ma mère qui dit:

Tu ne peux pas rater ta rentrée en 2ème année. Retourne à l’université pour le reste des vacances ou à la maison, comme tu le sens.

Mais… et mon anniversaire? Je suis censée le passer toute seule? ” dis-je peinée.

Jamais je n’ai passé un anniversaire sans ma famille. Au Japon, si mes parents ne sont pas là, je n’ai personne. Et cette année, ça tombe pile trois jours avant la rentrée.

Nous sommes les premiers déçus Tessa. On peut le fêter à l’avance, comme ce soir par exemple.

Bah oui bien sûr, faisons ça, c’est tellement mieux.” dis-je en cachant la colère que je commence à éprouver. Je tourne les talons et prends la fuite à pas rapide vers la sortie. Mes parents savent très bien qu’il est inutile de me suivre, de toute façon, il s’en suivrait une discussion complètement stérile où je devrais me plier à leur décision, comme toujours.

---------------------------------

Joyeux anniversaire Tessa 58635_s
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 4229
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Joyeux anniversaire Tessa GkZd5iQ Joyeux anniversaire Tessa Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
En ligne
(#) Re: Joyeux anniversaire Tessa  Joyeux anniversaire Tessa EmptyMer 2 Oct 2019 - 9:53


Joyeux anniversaire Tessa

Joyeux anniversaire Tessa Tumblr_ountw3F14P1w39d93o1_500
Tessa attends!

Bien sûr, il n’y a que lui pour me suivre. Je n’arrête pas de marcher jusqu’à ce que j’atteigne un couloir vide. Là, j’entends ses pas s’accélérer et bientôt ses mains se posent sur mes épaules pour m’arrêter. Je me stoppe net et respire un grand coup pour effacer la colère affichée sur mon visage. Affichant une mine la plus neutre possible, je me tourne vers lui et dit:

Quoi? Je n’ai pas le droit de ne pas être d’accord avec une décision injuste de mes parents maintenant?

Tu repasseras pour la neutralité. Mon ton était brusque et énervé. Sa réaction est immédiate, il fronce les sourcils et réplique:

Ce n’est pas contre moi que tu es en colère alors ne fait pas ça.

Ah ouais? Faire quoi?” dis-je pleine de mauvaise foi.

Me repousser comme tu es si douée pour le faire.

J’hausse les épaules.

Je ne vois pas de quoi tu parles. Pourquoi tu m’as suivi dans ce cas? Même mes parents savent qu’il vaut mieux me laisser tranquille après leur bombe alors, pourquoi es-tu là?

Parce que je me soucies de toi.

Et mes parents non peut-être?

Je soupire et ajoute: “Pas la peine de répondre, c’était rhétorique, excuse moi.Tu as raison, je ne suis pas en colère contre toi, c’est la situation qui me révolte. Pourquoi je devrais sacrifier mon anniversaire? Et celui de Will en prime? Pourquoi je devrais retourner toute seule dans une maison vide pour la fin des vacances scolaires? Bon il y aura Ghost mais c’est un détail. Tiens, si c’est pas pathétique de passer le cap des 20 ans seule avec son chat.

Tu n’as pas des amis au Japon?

Ils ont autre chose à faire.

Il fait une grimace et je sais que j’ai trouvé la mauvaise excuse.

“S'ils ont autre chose à faire le jour où tu as besoin d’eux, je ne suis pas sûr qu’on puisse les qualifier d’amis.

Ils ne seront peut-être pas revenus de vacances. J’en sais rien moi. Ce n’est pas le problème, le problème est que je me vois privée de quelque chose pour aucune raison.

Cette fois, ce fut le tour de Jamie de soupirer:

Pour aucune raison? Mais Tessa ta grand-mère risque de partir dans les semaines qui viennent et tu dis pour aucune raison?

Je ne sais pas pourquoi mais l’entendre dire ça me mets encore plus en colère qu’avant.

Mais je m’en fous complètement ! Pourquoi tu refuses de le comprendre? Je dis même bon débarras!!

Tu ne peux pas dire ou penser ça.

Mon ton se fait plus sec et je hausse la voix sans le vouloir :

Et pourquoi?! Tu ne sais pas tout ce que j’ai dû traverser toute mon enfance avec elle! Ni ce que j’ai du faire ces derniers mois pour qu’ils te laissent tranquille!

C’est quand je vois son air plein d’incompréhension que j’ai envie de me donner des baffes.

Qu’est-ce que tu veux dire par là?

Je détourne le visage et regarde le mur pour éviter de croiser son regard.

Rien laisse tomber.

Il se rapproche de moi et attrape délicatement mon visage pour le tourner vers lui.

Non, qu’est-ce que tu as fait?

Je…

Tess! Vous êtes là !

La voix de Will retentit dans le couloir et je le vois venir vers nous. Jamie me lâche et laisse retomber ses bras le long de son corps, il a baissé la tête alors je ne vois pas son expression. Cela ne me dit rien qui vaille. Mon frère vient près de nous et me dit:

On va fêter notre anniversaire ce soir, alors viens, on va faire les courses. Papa va nous faire un gâteau à ce qu’il parait. Il va sortir la totale. Je voulais qu’on en achète un qui nous plairait à tous les deux mais il insiste.

Sans attendre de réponse de ma part, William me prend par le poignet et m'entraîne avec lui.

Je connais une bonne boutique à Covent Garden, on va trouver de quoi faire un repas de roi. Tu voudrais un gâteau à quoi soeurette? Moi, je vois bien chocolat mais je me plierais à ce que tu veux.” Il fit mine de réfléchir et ajouta: “ou alors on peut faire deux goûts différents, comme les gâteaux arc-en-ciel un peu tu vois?

Il arrêta de marcher pour regarder Jamie.

Oh et Jamie, tu es invité aussi bien sûr. Désolé de kidnapper ma soeur comme ça mais on a pas mal de trucs à faire du coup, j’espère que tu ne m’en veux pas trop.

Même si ça dérangeait Jamie qu’il me kidnappe, il n’a toujours pas bouger d’un pouce ni ouvert la bouche depuis toute à l’heure. Je ne lutte pas contre mon frère et me laisse embarquer, de toute façon, je n’ai pas hâte de reprendre notre conversation.

A ce soir, bon courage pour tes cours Jamie.

---------------------------------

Joyeux anniversaire Tessa 58635_s
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 4229
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Joyeux anniversaire Tessa GkZd5iQ Joyeux anniversaire Tessa Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
En ligne
(#) Re: Joyeux anniversaire Tessa  Joyeux anniversaire Tessa EmptyMer 2 Oct 2019 - 12:18


Joyeux anniversaire Tessa

Joyeux anniversaire Tessa Tumblr_ollyq1QqD81uxvvvzo1_500
La soirée se passe bien. Avec William, on a fait les courses toute l’après-midi et on a acheté de quoi faire à manger pour vingt. Mon père s’est surpassé pour notre gâteau. Un bavarois mi fraises mi chocolat. Ça me fait plaisir de voir toute ma famille réunies ce soir chez nous. Je me sens très bien à part cette petite pointe d’appréhension suite à l’apparition de Jamie. Celui-ci semble songeur et je sais qu’il a fait plusieurs tentative pour me parler de toute à l’heure, mais je me suis arrangée pour être toujours occupée à quelque chose et donc non disponible. Il va bien arriver un moment où je vais être obligée de le faire mais je retarde au plus possible. J’ai déjà réfléchis au mensonge que je vais sortir si il me pose des questions. Pas question de lui parler de Neil et de notre marché. Il faudrait alors parler de la comédie, des mensonges et surtout les baisers, parce que si le premier n’était pas de mon fait, le deuxième oui. Je suis déjà en PLS rien que d’y penser. Bien sûr, il n’y avait rien derrière, aucuns sentiments ou ambiguïté. Mais je sais qu’il ne l’entendra pas comme ça. Si la situation était inverse, je ne sais pas ce que je ferais. Et puis, il y avait aussi la nuit que j’ai passé chez lui. Bref. Je me sens déjà mal à propos de tout ça, je n’imagine pas à quel point il va se sentir trahi que j’ai fait tout ça derrière son dos. J’ai même eu plus de sortie “en amoureux” avec Neil qu’avec lui.

Il commence à se faire tard et mes parents ainsi que Clay et Lucy sont déjà parti se coucher. Will est encore là et, malgré mes efforts, il disparaît dans l’atelier de création parce qu’il est soudainement inspiré. Je suis donc seule avec Jamie. On est assis dans le canapé trois places du salon. Je me tourne vers lui pour dire:

Tu veux que j’appelle un taxi? Il se fait tard et je ne sais pas si tu vas avoir le dernier train pour repartir. Sinon, il y a la chambre d’amis comme mes parents te l’ont proposés.

Si je reste, je ne veux pas dormir dans la chambre d’amis Tessa.

Oui je m’en doute mais si ça s’est passé au mariage, je doute que ça passe ce soir. Mes parents sont assez coincés à ce niveau-là, tu le sais.

Je ne sais pas pourquoi mais je n’arrive pas à le regarder vraiment en face. Il soupire et saisit mon visage entre ses mains. Je le regarde cette fois-ci, l’air étonné. Doucement, ses lèvres rencontrent les miennes et j’ai l’impression que ça fait une éternité qu’on ne s’est pas embrassés. Il bouge légèrement dans le canapé pour se rapprocher et bien vite, j’oublie l’endroit où on est et me perds un peu dans ses baisers. Bien trop vite à mon goût, il recule et dit légèrement essoufflé:

“Bon maintenant que j’ai ton attention complète, tu vas me dire ce que tu entendais par ‘Ni ce que j’ai du faire ces derniers mois pour qu’ils te laissent tranquille’?

Je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’il me piège comme ça. Il tient toujours mes joues pour m’empêcher de me détourner.

C’est comme ça que tu pièges les gens toi maintenant?

Il eut un peu rire et dit: “Ne me dis pas que ce n’était pas agréable comme piège.

Ce n’est pas ce que j’ai dis.

Qu’est-ce que tu voulais dire alors?

Je sais bien qu’il ne parle pas de ce que je viens de dire mais de toute à l’heure. Je le regarde droit dans les yeux et dit:

Je leur ai fait croire que je sortais avec quelqu’un d’autre, j’ai pris un nom au hasard sur le campus et je leur ai dit qu’on était ensemble.

La surprise est pleine sur son visage, il ne s’attendait pas à ça.

Et ils t’ont cru comme ça?

Bien sûr que oui, comment veux-tu qu’ils vérifient de toute façon? On a un continent complet qui nous sépare après tout.

Je constate avec soulagement qu’il a l’air de me croire. Je me sens coupable mais c’est mieux ainsi.

Et pourquoi tu as fait ça? Tu n’avais pas besoin de te donner cette peine.

Je soupire et réponds:

Bien sûr que si. Tu sais dans quoi ma famille a fait fortune à la base? L’édition et l’imprimerie. Enfin ça en est qu’une partie quand tu ajoutes l’héritage familial de base accumulé au gré du temps et tous les à côtés. Mais bref, si mon grand-père ne veut pas que ton livre voit le jour, il n’a qu’à passer quelques coups fils et anéantir avant même qu’elle commence, ta future carrière d’écrivain.

Donc tu as essayé de me protéger, c’est ça que tu dis?

Oui. Après je me suis peut-être fait des films mais au moins, tu as été tranquille et moi aussi pendant plusieurs mois.

Une sonnerie de téléphone retentit et nous fait sursauter tous les deux. Je me détache de lui pour prendre mon téléphone sur la table. C’est juste mon alarme qui indique qu’il faudrait que j’aille me coucher.

Alors ta décision?” dis-je en regardant mon téléphone. Il ne réponds pas mais saisis ma main. Je le suis à travers la maison, jusqu’à l’étage. Je lui indique la chambre d’amis d’un geste et il prends la direction opposée, en direction de ma chambre...

Promis, personne ne saura qu’on a utilisé la même chambre.” murmure-t-il en entrant dans ma chambre. Son attitude a toute de suite changée une fois qu’il a refermé la porte derrière moi. Il ne perd pas de temps pour recommencer à m’embrasser. Bien vite, nos baisers deviennent de plus en plus passionnés et j’oublie vite le fait que je nous sentais distant. Plus rien ne compte dans les bras de Jamie...


---------------------------------

Joyeux anniversaire Tessa 58635_s
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 4229
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Joyeux anniversaire Tessa GkZd5iQ Joyeux anniversaire Tessa Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
En ligne
(#) Re: Joyeux anniversaire Tessa  Joyeux anniversaire Tessa EmptyLun 7 Oct 2019 - 22:10


Joyeux anniversaire Tessa

Joyeux anniversaire Tessa Tumblr_ohqqpaY4Cs1ufw8o4o1_540
J’ouvre un oeil et tends le bras sur le côté, la place à côté de la mienne était bien chaude il y a encore quelques minutes et là, elle est vide. Un coup d’oeil à mon téléphone et je vois qu’il est déjà l’heure de se lever. Hier, mon père m’a annoncé que mon départ avait lieu ce soir pour un vol de nuit direction Tokyo. Cela fait que je n’ai plus que très peu de temps devant moi. Moi qui avait prévu de rattraper le temps perdu avec Jamie… faire les sorties que j’aurais du faire avec lui comme un couple normal… je peux faire une croix dessus. A la place, c’est nouvelle journée à l’hôpital. Yay!

Je me lève de mon lit et vais me préparer rapidement. C’est dans le couloir que je croise mon petit-ami, il me sourit et n’a pas le temps d’ouvrir la bouche que mon frère déboule de sa chambre. Il nous jette à peine un regard et descends les escaliers.

Bon, je suppose que c’est reparti pour une nouvelle journée. Tu veux faire quoi? On pourrait aller se balader pour profiter de la journée non? Sauf si tu dois aller en cours?

Vu que je suis en vacances, j’ai du mal à me mettre dans le crâne que lui est en pleine période scolaire.

J’ai la journée de libre, donc, on peut faire ce que tu veux.

C’est vrai?

Il s'approche pour m’embrasser et dit:

Si je te le dis, c’est que c’est vrai. Allez viens, je meurs de faim.

Non mais attends, si ils nous voient débarquer en même temps, ils ne vont pas se douter de quelque chose?

Il sourit en répondant:

Non ne t’inquiète pas, j’ai déjà croisé tes parents en bas. En fait, je venais justement dans ta chambre pour te réveiller, t’es la dernière debout.

Ah…

Sur ces mots, on descend les escaliers, comme il l’avait promis, personne n’a deviné qu’on a passé la nuit ensemble et c’est tant mieux!


---------------------------------

Joyeux anniversaire Tessa 58635_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Joyeux anniversaire Tessa  Joyeux anniversaire Tessa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Tessa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: En dehors de la ville-
Sauter vers: