Recensement des membres jusqu'au 31 Octobre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

[Chambre U-8] Des nouvelles de l'isolée - PV. Tamika Jinken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Duval
■ Age : 25
■ Messages : 643
■ Inscrit le : 24/02/2019

Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : A-306
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Nathan Duval
« Personnel ; surveillant »
(#) [Chambre U-8] Des nouvelles de l'isolée - PV. Tamika Jinken  [Chambre U-8] Des nouvelles de l'isolée - PV. Tamika Jinken EmptyMar 1 Oct 2019 - 17:00

[Chambre U-8] Des nouvelles de l'isolée - PV. Tamika Jinken 19100111474753543

DES NOUVELLES DE L’ISOLÉE

feat Tamika Jinken

Chambre U-8 - 02 Mars 2016 / Début de soirée.

Nathan faisait tranquillement sa ronde dans les dortoirs de l'université. Aujourd'hui, il était en charge de leur surveillance pour la nuit. Le moment le plus propice aux bêtises. Il savait ô combien il était tentant de rejoindre la chambre de quelqu'un d'autres ou bien même d’enfreindre le couvre-feu. Et puis, il y avait aussi les personnes qui se mettaient à courir et crier dans les couloirs, comme ces deux jeunes filles que Nathan interpella.

« - Du calme Mesdemoiselles, vous n'êtes pas dans une cour de récréation. »

Les demoiselles se turent immédiatement et cessèrent de courir, faisant profil bas en passant à côté de lui. Mais une fois éloignée, elles ne purent s'empêcher de faire quelques remarques désagréables à son encontre, ce qui ne lui échappa pas. Encore une fois, on le faisait passer pour le méchant de l'histoire, alors qu'il ne faisait que son travail. Il en soupira. Non, contrairement à ce qu'on pouvait penser, monsieur le surveillant n'aimait pas particulière devoir jouer les policiers avec les élèves. Il préférait le dialogue, plutôt que la punition. Il aimait même prendre de son temps pour apprendre à connaître certains étudiants et à les aider en cas de soucis. Il était prêt à les écouter et à les conseiller. Exactement comme il s’apprêtait à le faire aujourd'hui.

À la vue d'un certain numéro, il s'arrêta net devant la porte. La chambre U-8, celle de Tamika Jinken, la jeune pianiste victime des rumeurs et de leurs conséquences. Cela faisait maintenant un petit moment qu'il espérait pouvoir s'entretenir un peu plus longuement avec elle a ce sujet. Il avait déjà eu l'occasion de lui parler, lorsque son état le permettait, mais il n'était jamais entré dans les détails. Il la savait très réservée sur le sujet. Quoi de plus normal. Mais peut-être qu'aujourd'hui, elle serait décidée à lui en dire d'avantage ?

Sur cette pensée, il s’avança vers la porte et toqua à deux reprises, en attente d'une réponse. Il ignorait si la demoiselle était présente, l'heure du couvre-feu n'étant que dans trois heures pour les étudiants. Il espérait aussi ne pas la déranger durant ses révisions. Dans le pire des cas, il était prêt à repasser un autre jour.

Ps: Si tu souhaites que je modifie des choses, n'hésite pas à me le faire savoir ! :)

« halloween »

---------------------------------

[Chambre U-8] Des nouvelles de l'isolée - PV. Tamika Jinken 190906090429450412
Japonais - #57A7A5 •  Français - #A6658F • Anglais - #bc1928
Revenir en haut Aller en bas
Tamika Jinken
■ Age : 20
■ Messages : 446
■ Inscrit le : 08/05/2018

■ Mes clubs :
[Chambre U-8] Des nouvelles de l'isolée - PV. Tamika Jinken MzrdKEg

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Tamika Jinken
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: [Chambre U-8] Des nouvelles de l'isolée - PV. Tamika Jinken  [Chambre U-8] Des nouvelles de l'isolée - PV. Tamika Jinken EmptyMer 2 Oct 2019 - 22:32

Des nouvelles de l'isolée

feat : Nathan Duval

Lundi 2 mars à 18h

C'est désormais le mois de mars, et je vois certaines personnes parler de la White Day, cette fameuse journée où les hommes qui ont reçu du chocolat de la part de femmes doivent leur offrir un cadeau en remerciement du chocolat lors de la Saint-Valentin, que ce soit par amour ou par politesse, d'ailleurs. Pendant la Saint-Valentin, les seuls cadeaux que j'avais accepté, c'était de Cari, et je lui avais aussi offert un cadeau, d'ailleurs. Je ne me doutais absolument pas avant, mais l'avantage d'être en couple avec une autre fille, c'est que je n'aurai pas besoin d'offrir un cadeau qui coûte le triple de sa valeur, tout était déjà offert mutuellement.

Entendre cela faisait donc moins mal, et cette pensée me met une baume au cœur encore plus efficace qu'avant. Moi qui avais peur et honte de n'aimer que les femmes, et surtout en pensant aux parents de Cari qui voulaient absolument qu'elle aime un homme alors que c'est trop tard, penser que je n'aurais pas à payer le triple de la valeur d'un cadeau me fait du bien. Mina regrette un peu d'être célibataire, mais ce n'est pas pour lui déplaire non plus.

C'est la seconde fois de ma vie que je vais le faire, et je pense que l'occasion pourra s'y prêter, mais il faudrait que je compose une musique d'amour. Pas tout de suite, mais il faudrait que j'y pense, et peut-être que Cari le fera. J'ai joué quelques musiques au piano, comme d'habitude, et j'ai passé un peu de temps dans la chambre de Cari. Dans un mois, elle quittera cette chambre pour devenir universitaire. Elle m'a demandé ce que je compte faire pour l'année prochaine, et c'est une très bonne question, en fait. Il n'y a que trois années en université, et je n'ai pas envie de me séparer de Cari. Je dois en parler à mes parents... quand j'y pense, quand mon père a appris que je n'ai pas pris Musique comme matière principale, il était vraiment déçu de moi, et cela m'a fait regretter ce choix. Peut-être que ça devrait passer par là.

Je suis en train d'y réfléchir un peu, profitant de l'absence d'Ayano pendant un temps. Honnêtement, je la vois de moins en moins, et cela ne me fait pas trop mal, même si je ne lui en veux pas pour ce qu'elle a fait au début. En fait, il y a deux ans, quand elle est arrivée, elle a tenté de sociabiliser avec moi, et ça se passait plutôt bien. Le problème, c'est quand elle m'avait demandé si j'avais un petit-ami ou une petite-amie, et ça avait ouvert ma cicatrice, et depuis, elle a décidé de ne plus me parler pour ne plus me blesser, même si je ne lui en veux pas pour ça, car c'est demandé innocemment. Elle m'a sûrement vue en couple avec Cari, mais elle ne me parle plus du tout, même si c'est en train s'arranger.

Pendant que je suis en train de réfléchir, j'entends la porte frapper, me sortant de mes pensées, regardant la porte. Je sais que ce n'est pas Ayano, car sinon elle aurait ouvert la porte sans frapper. Je sais que c'est quelqu'un d'autre, alors je me lève pour ouvrir la porte, et je vois Duval-san.

En fait, beaucoup de personnes qui ont pu m'aider durant ces mois où les rumeurs se sont répandues étaient des lycéens et des étudiants. Surtout des lycéens, en fait. Cependant, il y a plusieurs surveillants qui ont pu m'aider à éviter le pire, et Duval Nathan en fait partie. Du coup, avec le sourire, je le salue.

"Bonjour Duval-san. Qu'est-ce qui vous amène ?"

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE

Tamika parle en #003b36 en Japonais et en #20bf55 en Anglais.
[Chambre U-8] Des nouvelles de l'isolée - PV. Tamika Jinken DjEMkU9
Nathan Duval

Mon personnage
Nathan Duval
(#) Re: [Chambre U-8] Des nouvelles de l'isolée - PV. Tamika Jinken  [Chambre U-8] Des nouvelles de l'isolée - PV. Tamika Jinken EmptyJeu 3 Oct 2019 - 16:12

feat Tamika Jinken

Nathan ne put s'empêcher de sourire en voyant la porte s'ouvrir et la demoiselle le saluait. Elle était bel et bien présente à sa chambre et avait l'air de bien se porter. Du moins, en apparence. Vu les épreuves qu'elle avait traversées, il n'était pas impossible que ce joli sourire affiché sur son visage ne soit qu'un masque pour dissimuler ses souffrances. Il devait s'assurer que ce ne soit pas le cas.

« - Bonjour Tamika, excuse-moi de te déranger à cette heure-ci. Je venais pour prendre de tes nouvelles. »

Il jeta un rapide coup d’œil par-dessus l'épaule de la jeune fille, pour s'apercevoir qu'elle semblait être seule pour le moment. Sa colocataire devait probablement être occupée ailleurs. C'était le timing parfait pour venir un peu discuter.

« - Tu as un peu de temps devant toi ? J'aimerais que l'on discute un peu. »

Il aimerait vraiment qu'elle lui réponde à la positive, mais vu la semaine qui arrivait, il n'était pas certain qu'elle en ait le temps. Et il ne voulait pas non plus qu'elle se sente obligée de dire oui. Il lui fit donc part de cela, calmement.

« - Tu n'es pas obligé d'accepter. En plus, je suppose que tu dois être en pleine révision ... Tu souhaites peut-être que je repasse un autre jour ?  »

« halloween »

Tamika Jinken

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken
(#) Re: [Chambre U-8] Des nouvelles de l'isolée - PV. Tamika Jinken  [Chambre U-8] Des nouvelles de l'isolée - PV. Tamika Jinken EmptySam 5 Oct 2019 - 16:04

Je ne pense pas qu'il me dérange, en fait. J'étais juste en train de réfléchir quand il a toqué à la porte, c'est tout. Il regarde par-dessus mon épaule pour voir si Ayano est là. Ce n'est pas le cas, je suis encore seule. De toute manière, il pourrait me voir soit avec Ayano, bien sûr, soit avec une Aranako, soit avec Cari. On n'est dans aucun des cas.

"Non non, ne vous inquiétez pas. De toute manière, je ne suis pas sûre que je réviserai, je réfléchis à ce que je vais faire l'année prochaine. Allez-y, entrez."

Je m'écarte donc pour le laisser entrer avant de m'asseoir sur mon lit avant d'inviter le surveillant à faire de même. Quand il me dit qu'il va prendre de mes nouvelles, je pense que c'est par rapport aux rumeurs que j'avais mal pris et que je voulais absolument éviter. Du coup, pour l'instant, je lui dis comment je vais à l'heure actuelle.

"En fait, pour l'instant, je vais de mieux en mieux. Je découvre encore en quoi je ne dois pas avoir honte de mon orientation. Carissa va très bien et on s'aime toujours autant."

Je crois que c'est tout ce que je peux dire à l'heure actuelle. Je ne sais pas quoi dire d'autre, mais si jamais il a des questions à me poser, il n'hésitera pas, et je le lui répondrai. Je suis un peu perdue, mais ça n'a rien à voir avec mon orientation. Tout ne va pas forcément bien dans le meilleur des mondes, mais je ne sais pas quoi faire l'année prochaine. Je ne sais pas si j'ai envie de passer l'examen, surtout que j'ai déçu mon père quand je lui ai dit que la musique n'est pas ma matière principale, et je n'ai pas envie de me séparer de Cari.

"D'ailleurs, comme j'ai sous-entendu, je ne sais pas quoi faire pour l'année prochaine. Si jamais je réussis mon examen, je risquerai de me séparer de Cari, et j'ai déjà déçu mon père quand je lui ai dit que la musique n'était pas ma matière principale. Je ne suis donc pas sûre de vouloir le passer."

Nathan Duval

Mon personnage
Nathan Duval
(#) Re: [Chambre U-8] Des nouvelles de l'isolée - PV. Tamika Jinken  [Chambre U-8] Des nouvelles de l'isolée - PV. Tamika Jinken EmptyLun 7 Oct 2019 - 18:09

feat Tamika Jinken

À la demande de la demoiselle, Nathan entra dans sa chambre et vint directement s'asseoir sur son lit, non loin d'elle. Il l'écouta ensuite attentivement parler, sans l’interrompre. Elle lui fit part du fait qu'elle allait bien, elle et sa petite amie, ce qui le rassura. Elle aborda aussi un tout autre sujet, celui de son orientation scolaire. Part peur d'être séparé de la fille qu'elle aimait, elle ne voulait pas passer son examen. Nathan ne pouvait que comprendre son hésitation, à sa place, il se serait probablement poser les mêmes questions. Pourtant, il existait une solution toute simple pour qu'elle ne soit pas séparée de celle qu'elle aimait ...

« - Hmm, tu pourrais passer ton examen et te réinscrire par la suite dans une autre filière, non ? »

Il savait qu'il était possible de faire cela. Quelques élèves l'avaient déjà fait, y compris dans l'université où il était allé, à Osaka.

« - Il y a d'autres choses qui t'intéresse, hormis la musique ? Par exemple en littérature, les langues vivantes ? Ça ne te tente pas d'apprendre une nouvelle langue ? »

D'ailleurs, Il se demanda vaguement ce que comptait faire sa petite amie, Carissa. Après tout, elle allait enfin fouler le sol de l'université.

« - Et Carrisa, tu as une idée de ce qu'elle souhaite faire ? Si je me souviens, vous êtes dans le même club de musique ? Elle compte choisir la filière artistique ? »

« halloween »

Tamika Jinken

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken
(#) Re: [Chambre U-8] Des nouvelles de l'isolée - PV. Tamika Jinken  [Chambre U-8] Des nouvelles de l'isolée - PV. Tamika Jinken EmptyJeu 10 Oct 2019 - 16:00

Si je sais parfaitement ce que Cari compte faire l'année prochaine, après tout la connaissant c'est prévisible, pour ma part, c'est plus compliqué. Cela fait six mois qu'on est ensembles, et je n'ai pas envie de me séparer déjà de la fille que j'aime plus que tout au monde, celle qui me considère comme la femme de sa vie. J'aimerais rester étudiante, mais comment ?

Duval me donne une solution intéressante aux premiers abords, mais qui me représente plutôt mal : passer mon examen et me réinscrire dans une autre filière. Je m'approche plus du domaine de la littérature, oui, mais cela ne veut pas dire que j'ai l'âme d'une littéraire. Il y a bien des langues vivantes que je veux apprendre, mais ce sont des langues plutôt compliqués d'en faire des matières, ici. Si je veux apprendre le coréen ou le mandarin, il me faudra aller ailleurs, et je n'ai pas envie. Je ne veux surtout pas, cela voudrait dire que je devais me séparer de Cari, et je refuse que mes sentiments pour elle vacille, alors que celles de Cari semblent inébranlables.

"J'aimerais apprendre le coréen et le mandarin, mais je ne crois pas que ces matières soient ici. Je ne lis pas tant que ça, juste quand Cari me fait découvrir les livres qu'elle aime, donc je n'ai pas l'âme d'une littéraire. Je suis plus dans les autres arts que dans la littérature. Et pour ce qui est des sciences, ce n'est pas du tout mon domaine, loin de là."

Donc, je ne suis ni littéraire, ni scientifique, ce qui me met dans une impasse. Je pourrai sûrement redoubler, mais lorsque l'année se terminera, je risquerai de me poser la même question, en doutant de plus en plus de la possibilité de redoubler. J'ai souvent des notes excellentes dans les matières artistiques, dans toutes les matières que j'ai pris, ce serait vraiment étrange de redoubler deux voire trois fois. Cela aurait même été du gâchis. Je ne sais pas quoi faire.

Pour ce qui est de Carissa, le choix est très vite fait : elle veut faire de la musique son métier, elle est prête à faire le nécessaire pour cela, donc il est évident qu'elle aille dans la filière artistique, avec comme matière principale la musique. Elle en profitera pour choisir la littérature, je n'ai aucun doute là-dessus, ce serait vraiment étrange qu'elle change d'avis.

"Oui, et je n'ai même que peu doute sur ce qu'elle veut faire. Elle veut faire de la musique son métier, donc elle prendra la musique comme matière principale et elle restera dans le club de musique. Elle prendra aussi la littérature en tant que matière secondaire, et peut-être même les langues vivantes. Elle a toujours aimé lire, après tout."

Quand elle n'a pas sa guitare sur elle, elle a souvent des livres à lire. C'est surtout elle qui me fait découvrir les livres qu'elle adore, ce qui m'intéresse toujours, même si je sais que je ne lis que pour du simple divertissement. Je ne cherche jamais à analyser les écrits, juste à m'occuper quand je ne suis pas dans la salle de musique. Je sais, la littérature, c'est de l'art, donc je peux très bien m'y intéresser, mais je préfère jouer du piano.

Nathan Duval

Mon personnage
Nathan Duval
(#) Re: [Chambre U-8] Des nouvelles de l'isolée - PV. Tamika Jinken  [Chambre U-8] Des nouvelles de l'isolée - PV. Tamika Jinken EmptySam 12 Oct 2019 - 13:20

feat Tamika Jinken

Nathan avait vu juste, la demoiselle souhaitait bel et bien apprendre de nouvelles langues. Elle ignorait cependant si les langues qui l'intéressaient étaient enseignée ici. Et même s'il s'agissait d'un projet qu'elle avait en tête, au fond d'elle-même, la seule chose qui l'intéressait réellement semblait être la musique, ni plus ni moins. En tout cas, c'était son ressenti à lui en l'écoutant parlé.

En plus de cela, elle avait la quasi-certitude que sa chère et tendre suivrait ce cursus, alors de toute évidence, elle songeait à en faire de même. Un choix que Nathan comprenait sans aucun problème, bien qu'il se devait de la mettre en garde au sujet d'une chose.

« - Je vois. Rien ne t'empêche de pouvoir te réinscrire avec comme matière principale la musique. Toutefois, il y a une chose que tu dois savoir. Je peux comprendre ton envie de vouloir rester à tout prix avec Carissa, mais pense à toi en premier.  »

Il marqua un petit temps d'arrêt avant de reprendre, tout aussi sérieusement.

« - As-tu réellement besoin de refaire une année ? Est-ce que c'est une décision que tu prends réellement pour toi ? Et non pas pour satisfaire les envies de ton père ou de Carissa ? »

Il l'observa un long moment, tout en réfléchissant aux prochaines paroles qu'il allait lui dire. Il savait pertinemment que ça n'allait pas forcément lui plaire, mais elle devait les entendre.

« - Je sais que tu souhaites vraiment rester avec elle, mais il faut que tu gardes à l'esprit une chose. Toi et Carrisa, vous n'êtes qu'au début de votre relation. Je vous souhaite le meilleur, et tu le sais, mais rien ne dit que d'ici un an, vous serez toujours ensemble. On ne sait pas de quoi l'avenir est fait. Voilà pourquoi la décision que tu vas prendre, tu dois la prendre pour toi et personne d'autre. Autrement, tu risques de finir déçue et de regretter ton choix. »

« halloween »

Tamika Jinken

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken
(#) Re: [Chambre U-8] Des nouvelles de l'isolée - PV. Tamika Jinken  [Chambre U-8] Des nouvelles de l'isolée - PV. Tamika Jinken EmptySam 12 Oct 2019 - 21:38

Penser à moi ? C'est vrai qu'il faudrait que je pense à moi-même plutôt qu'aux autres... mais si je m'écoutais, qu'est-ce que je ferais, pour mon propre bien ? Une question qui semble assez difficile à répondre. Est-ce que j'ai vraiment besoin de redoubler ou de me réinscrire sans passer par l'examen ? Est-ce que j'ai plutôt besoin de me passer mon examen au risque d'être plus reconnue en tant qu'actrice que pianiste ? Pour l'instant, ma question est sans réponse.

Cela ne fait que cinq mois qu'on est ensembles, c'est vrai, donc il me faut plutôt réfléchir avant de donner une réponse hâtive. Surtout que je ne connais toujours pas grand-chose de l'amour, depuis le temps que je voulais ignorer tout cela avant que je ne tombe amoureuse de Cari. Même quand j'aimais Maria, je n'assumais pas, même si je l'avouais discrètement car on refusait d'aller à contre-courant de nos envies.

"Vous avez raison, dis-je après un instant de réflexion relativement court. Surtout qu'avant de tomber amoureuse de Cari, je voulais absolument ignorer tout ce qui concerne l'amour, alors je m'y connais encore peu. D'ailleurs, moi qui ai toujours aimé le piano... je me demande toujours si ça vaut le coup d'être plus reconnue en tant qu'actrice... qu'en tant que pianiste. J'ai déjà commencé à regretter mon choix depuis un moment... et je ne sais pas pourquoi j'ai continué. Je pensais bien faire en prenant le cinéma et le théâtre en tant que matière principale, j'avais tort."

Même en pensant à moi et à personne d'autre, je n'ai toujours pas de réponse. Je restais en artistique, mais il s'avère que même si je me débrouille très bien, et que j'ai passé des moments inoubliables, les cours de Cinéma-Théâtre n'ont pas la même saveur que les cours de Musique, que j'ai pourtant pris en tant que matière secondaire. Pourquoi est-ce que je n'ai pas pensé à changer de matière principale plus tôt ?

Nathan Duval

Mon personnage
Nathan Duval
(#) Re: [Chambre U-8] Des nouvelles de l'isolée - PV. Tamika Jinken  [Chambre U-8] Des nouvelles de l'isolée - PV. Tamika Jinken EmptyHier à 18:33

feat Tamika Jinken

Était-il surpris de l'entendre dire qu'elle regrettait déjà des choix passés ? Pas vraiment. Cela le réconfortait juste dans l'idée qu'il avait bien fait d'aborder ce sujet avec elle. Si cette discussion pouvait lui être utile à l'avenir, tant mieux.

« - Il te reste encore quelques jours avant de prendre une décision finale. Pose-toi un peu, réfléchis bien à ce que tu souhaiterais faire et voilà. Personne ne va t'empêcher de reprendre tes études à zéro. »

Il jeta un rapide coup d’œil à sa montre. Ils avaient pas mal dérivé du sujet initialement prévu. Nathan ne s'attendait pas du tout à devoir jouer les conseillers d'orientation en venant ici. Et il ne pouvait pas se permettre de rester dans sa chambre très longtemps, il avait du travail qui l'attendait.

« - Hmm, pour en revenir à la raison de ma venue. Je voulais m'assurer que tu ailles bien, mais aussi savoir si certains de tes camarades étaient venus t'embêter suite aux rumeurs ? Je sais que les étudiants ne sont pas toujours tendres entre eux. Encore moins avec ce type de sujet. »

Personnellement, il n'avait jamais été confronté à ce genre de problème. Et même si en soit, il s'agissait bien souvent de faits très rares, il ne fallait pas pour autant les négligés.

« - En tout cas, je suis très content de savoir que tu t'assumes enfin tel que tu es. Tu n'as pas à avoir honte d'aimer Carissa, et ce, même si certaines personnes feront tout pour te faire croire le contraire. Ce ne sera pas évident tous les jours, du moins au début, mais après tu verras, tu n'y prêteras même plus attention. »

Il lui fit un grand sourire, avant d'ajouter :

« - Et puis si un jour ça ne va pas, n'hésite pas à en parler à quelqu'un qui t'est proche et en qui tu as confiance. Bien entendu, tu peux aussi venir me voir si le coeur t'en dit. »

« halloween »

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Chambre U-8] Des nouvelles de l'isolée - PV. Tamika Jinken  [Chambre U-8] Des nouvelles de l'isolée - PV. Tamika Jinken Empty

[Chambre U-8] Des nouvelles de l'isolée - PV. Tamika Jinken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1