Recensement des membres jusqu'au 31 Octobre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Un White Day à Tokyo [PV Youko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aniya Kimino
■ Age : 21
■ Messages : 247
■ Inscrit le : 10/05/2019

■ Mes clubs :
Un White Day à Tokyo [PV Youko]  LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Décembre 2015
Aniya Kimino
« Elève ; en 4ème année »
(#) Un White Day à Tokyo [PV Youko]  Un White Day à Tokyo [PV Youko]  EmptyVen 4 Oct 2019 - 8:53

Aniya
Un White Day à Tokyo
ft. Youko 

Le 5 mars à Kobe.

- Pourquoi pas un voyage à Tokyo ?! Tu m'a bien dit que Youko-chan aimerait voyager ? Tu connais bien Tokyo, tu pourrais être son guide durant une semaine durant les vacances de printemps ?  S'exclama ma tante.

Depuis que Youko m'avait offert ses chocolats à la Saint Valentin, je réfléchissais à un beau cadeau pour le White Day. Offrir des chocolats était beaucoup trop simple à mon goût et j'avais déjà offert plusieurs fois des pâtisseries maison à Youko. Non je voulais quelque chose de plus exceptionnel pour le White Day qu'une simple pâtisserie ou un accessoire de mode.

J'avais donc appeler ma tante pour lui demander conseil, et voilà qu'elle me conseillait un voyage à Tokyo. Ça pourrait une bonne idée man, mais ça risque de coincer avec les parents de la miss.

- J'pense pas qu'Harasaki-san soit d'accord pour laisser sa fille partir une semaine avec moi à Tokyo. Et où est ce qu'elle logerait ?

- Hum... Ce n'est pas faux... Laisse moi réfléchir... ÇA Y EST ! J'ai trouvé ! Je pourrais loué un Airbnb pour elle et moi, et toi tu lui fera la surprise une fois sur place. Si j'explique qu'elle fera le voyage avec moi À mère ne dira rien. Tu paiera son billet de train, et tu lui prépare un planning touristique pour la semaine. Qu'est ce que tu en penses ?  

Vu comme ça, oui, ça avait l'air cool. Je voulais retourner à Tokyo en plus. Je devais voir Okaa-san. Ma mère n'avait pas l'air bien au téléphone quand elle m'avait appelé la dernière fois. Kinjo faisait encore des siennes, et je devais aller à Tokyo pour réparer les conneries de mon petit frère.

- OK. Ça a l'air sympa, aller on fait ça dans ce cas là.

- Et Promet moi d'avoir des bonnes à tes examens la semaine prochaine. Sinon pas de Airbnb.

- Promis. Aller je te laisse, je dois aller réviser justement. Bye Oba-san et encore merci.  

- De rien mon Ani-chan.

Le 20 mars. Tokyo.

Après une semaine d'exam j'ai cru que j'allais crevé... C'était chaud dude. J'ai dormi un peu dans le train mais je suis sûr que je dois avoir des valises sous les yeux, mais je suis bien content d'être enfin arrivé à Tokyo.
Ma tante et Youko sont arrivées hier et sont installé dans un petit F2 à Shibuya pas très loin de la maison de mon paternel.
Avant d'aller voir ma tante, je préfère passer chez ma mère.
Mais je suis aussi très pressé de voir la reaction de Youko...
Emme

---------------------------------

Nihon-go English Français
Revenir en haut Aller en bas
Youko Harasaki
■ Age : 25
■ Messages : 161
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
Un White Day à Tokyo [PV Youko]  Dr1vT6E Un White Day à Tokyo [PV Youko]  WHBiQrb Un White Day à Tokyo [PV Youko]  PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Un White Day à Tokyo [PV Youko]  Un White Day à Tokyo [PV Youko]  EmptyMer 9 Oct 2019 - 1:34

Un White Day à Tokyoft. AniyaSi Youko avait de bonnes notes à tous ses examens, sa mère lui avait dit qu’elle aurait une surprise. Ainsi, lors de ces journées fatidiques elle avait donné tout ce qu’elle avait pu afin de s’en sortir et que ses parents, mais surtout sa mère, soient satisfaits. Elle s’en était plutôt bien sortie. La première année avait dit à ses parents les questions qui avaient été posé dans les examens, les plus faciles comme les plus difficiles, exposant ses nombreuses réponses. Sa mère avait sourcillé quelques fois, mais finalement, elle trouvait que sa fille méritait bien sa récompense. En réalité, ses parents lui auraient offert ce cadeau même si la demoiselle avait eu de moins bonnes notes, tout avait déjà été planifié. La seule raison pour laquelle Youko n’aurait pas eu cette récompense, c’était si elle avait échoué dans une matière. Heureusement que ce n’avait pas été le cas.

La japonaise appris donc le 19 au matin, qu’elle partirait durant une semaine. Une semaine de voyage à Tokyo! Youko n’en croyait pas ses oreilles! Elle aurait la possibilité de découvrir cette grande ville, non pas avec ses parents, mais plutôt avec la tante de son meilleur ami! Malheureusement, ses parents n’étaient pas en mesure de se libérer pour ce voyage et puisque c’était l’initiative de sa Sensei, Youko ne pouvait pas refuser. La jeune demoiselle avait précipitamment appelé son enseignante d’histoire afin de la remercier chaleureusement de cette initiative, ne se doutant pas une seule seconde qu’Aniya y fut pour quelque chose dans toute cette histoire.

Dans un petit tourbillon, Youko amassa dans une grande hâte tous ses effets personnels, n’oubliant pas son fidèle cahier d’écriture et ses crayons, quelques feuilles d’exercices que sa mère voulait qu’elle réalise pendant son séjour et déposa le tout dans une petite valise et son sac à dos. Ainsi équipée, elle pouvait partir maintenant. Avec sa mère, elle revit plus d’une fois ce qu’elle avait décidé d’apporter, après tout, elle ne souhaitait pas que sa chérie oublie quelque chose d’important.

Une fois cela fait, toutes les deux étaient parties en train. Sa Sensei refusa catégoriquement que la demoiselle paie son billet de train. Confuse, Youko avait insisté du mieux qu’elle le pouvait, mais après un moment, voyant l’air féroce de sa Sensei qui continuait de refuser, Youko arrêta, rouge comme une tomate.

Le trajet, nonobstant sa longueur, fut plutôt court, puisque la demoiselle, exténuée par tous ses examens, dormit pratiquement tout le long, se sentant en sécurité auprès de madame Fumiko. Ce fut plutôt comme un zombie qu’elle suivit sa Sensei jusqu’à l’appartement qu’elle avait loué pour la semaine. Après un bon repas, la lycéenne ne fit pas long feu et s’endormit une deuxième fois, après avoir tenté, en vain d’écrire.

Le lendemain, Youko prit connaissance des travaux que sa mère lui avait donné et qui serait à réaliser lors de son voyage. Sa Sensei, curieuse, regarda le tout avec attention et lui dit tout ce qu’elle devait écrire comme réponse. Pour la dame, il était hors de question que la petite passe la semaine à étudier ou travailler. Youko était en vacances, un point et c’était tout. Incrédule, la japonaise ne savait plus quoi faire, mais devant le regard menaçant de Fumiko, elle n’insista pas.  

Alors que la jeune fille cherchait quelque chose à faire, quelqu’un toqua à la porte. Incertaine, Youko regarda sa Sensei qui l’encouragea à aller ouvrir. Youko trottina vers la porte, incertaine. Timidement, elle ouvrit.

La demoiselle resta un moment bouche bée, avant de prononcer ces mots :

- M… Ma…. Mais… Mais… Mais… Mais…A… A… Ani… A… Ani… Ani… Kun… Qu… Que… Qu’est… Qu’est… ce… ce… ce que… tu… tu… tu… tu… fais… i… ci…?

©️ 2981 12289 0
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: Un White Day à Tokyo [PV Youko]  Un White Day à Tokyo [PV Youko]  EmptyMer 9 Oct 2019 - 23:35

Aniya
Un White Day à Tokyo
ft. Youko 

Après avoir parler à ma mère, je me rend compte que ma priorité c'est de retrouver mon frère... et vite. Mais en même temps, j'ai payé ces vacances à Youko, et j'aimerais bien qu'elle en profite aussi. C'est l'esprit torturé que je me rend à l'appart que ma tante à louer.
Je sonne à la porte et attend qu'on m'ouvre, pour voir la tête de Youko avec ses grands yeux étonnés, me demandant ce que je faisais ici.
Je hausse les épaules, en entrant :
- Euh, bah je suis rentré chez mes parents pour les vacances, et comme je passais à côté, je viens rendre visite à ma tante, je répondais le plus normalement du monde, sans plus de détails, elle n'avait pas besoin de savoir que c'était moi qui avait payés les frais.
En vrai, de voir l'air étonné de Youko... punaise, man, je la trouvais encore plus mignonne que d'habitude mais je fermais ma grande bouche pour une fois.
Alors que je rentrais dans la petite salle à manger, ma tante qui avait tout entendu, m'attrapa une oreille !
- Oh là ! Quel vilain menteur ! dit-elle en tirant sèchement sur mon oreille droite.
- Oba-san, arrête, tu me fais mal là !
Sans me lâcher, elle continua son petit discours.
- Tu savais Youko-chan, que c'est lui qui a payé ton billet de train pour Tokyo, et qu'il est venu exprès pour jouer les guides touristiques pour toi ! C'est son cadeau pour le White Day !

Si la première partie était vraie, j'étais aussi venu à Tokyo pour régler mes affaires familiales, et pourquoi elle avait besoin de préciser que c'était pour le White Day !? Oh Gosh...
Ma tante me lacha enfin l'oreille pour que je puisse m'expliquer.
- Bah... Euh... C'est juste que je me disais que tu avais beaucoup bossé pour les exams...
- Pas comme certains
, dit ma tante un sourire en coin.
- Oui bon... et du coup je me disais que tu devais être fatiguée après les exams, et... euh avec ma tante, on a pensé qu'un voyage à Tokyo, ça te permettrait de souffler un peu et de te reposer, lui dis-je en me massant l'oreille et en détournant le regard.

Emme

Youko Harasaki

■ Mes clubs :
Un White Day à Tokyo [PV Youko]  Dr1vT6E Un White Day à Tokyo [PV Youko]  WHBiQrb Un White Day à Tokyo [PV Youko]  PUEZpDJ

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: Un White Day à Tokyo [PV Youko]  Un White Day à Tokyo [PV Youko]  EmptyDim 13 Oct 2019 - 15:48

Un White Day à Tokyoft. AniyaLa japonaise se trouva soudainement bête. Bien sûr, ses parents habitaient à Tokyo, c’était assez normal qu’il passe les voir, bien entendu. Elle aurait probablement fait de même si cela avait été son cas. Même si, dans son cas, ses parents ne lui auraient jamais permis d’étudier aussi loin de chez eux. Aniya entra dans l’appartement, Youko le suivit du regard, ne sachant pas quoi faire. Il venait rendre seulement visite à sa tante après tout. Youko eut un léger pincement au coeur, comme si elle avait souhaité qu’il vienne pour elle et non pour sa Sensei. Cependant, on ne pouvait pas nier qu’il n’était pas au courant. Initialement, elle ne devait pas être ici. Du moins, c’était ce qu’elle croyait.

Youko finit par refermer la porte derrière son ami, même si celui-ci était déjà dans la salle à manger, se faisant attraper l’oreille par sa tante. Cette dernière s’exclama qu’Ani-kun était un menteur et Youko ne comprenait plus rien à ce moment-là. Elle préféra donc laisser les deux parler, essayant de comprendre tout ce qui se passait ici.

Fumiko expliqua le tout, laissant une nouvelle fois dubitative. Elle ne savait pas comment se sentir. C’était trop, juste trop! Il n’avait pas pu faire une telle chose! C’était mille fois plus important que de simples chocolats! Du coup, la demoiselle rougit, ne savait plus où se mettre. L’envie d’aller se cacher dans une des pièces lui semblait une excellente idée, mais pour le moment, elle ne faisait que rougir, tentant de dire quelques mots.  Mais c’était difficile, si difficile.

- Tu… Tu as… Q… Q… Quoi!?

Youko avait-elle bien entendu? Il avait vraiment fait tout cela. Après tout, la tante d’Aniya n’était pas du tout du genre à mentir. Pourquoi le ferait-elle de toute façon? Elle n’a aucune raison pour le faire. C’était juste que c’était beaucoup trop pour la petite demoiselle. Aniya avait du prendre toutes ses économies pour lui permettre de faire un tel voyage. Comment avait-il pu penser à tout ça!

- Tu… ce… C’est… C’est vrai? Il… il… Il… Il…

« Il » Il quoi, petite Youko? C’était difficile de poursuivre la phrase. C’était difficile de dire cela, dire qu’il ne fallait pas, parce que ça lui faisait plaisir. Drôlement plaisir. Beaucoup trop plaisir. Une chaleur avait envahi son coeur, tout son être et non seulement ses joues. Mais c’était trop! Tellement trop! Les larmes montaient à ses yeux, l’envie de se cacher était aussi forte que l’idée de lui faire un câlin. La voix tremblante, Youko ajouta :

- F… fallait… p… pas… M... m… mais… mais… mais… mais… ce… c’est… c’est… tr… trop!

Timidement, Youko s’approcha de son ami et vint tout simplement le serrer contre lui, ne trouvant pas les bon mots pour lui dire à quel point elle était reconnaissante pour tout cela. La première année était contente de voir que son ami s’était fait du soucis pour elle. Ces examens n’avait pas du tout été facile pour elle, la demoiselle en avait fait beaucoup trop, faisant comme sa mère lui avait tout simplement dit.  Serrant son ami contre elle, dans un ultime effort pour ne pas pleurer, bien que ce soit des larmes de joie et probablement un peu de soulagement.  

- Ce… C’est… be… beau… beaucoup… trop…

©️ 2981 12289 0
Aniya Kimino

■ Mes clubs :

Mon personnage
Aniya Kimino
(#) Re: Un White Day à Tokyo [PV Youko]  Un White Day à Tokyo [PV Youko]  EmptyLun 14 Oct 2019 - 23:36

Aniya
Un White Day à Tokyo
ft. Youko 

Youko était en train de changer de couleur, pour devenir toute rouge comme une tomate. Ha ! Elle est trop mignonne comme ça ! Je met mes mains dans mes poches de mon jean, quand je la vois s'approcher de moi, et me serrer contre elle. Comme à la Saint Valentin.
J'ai envie de la prendre dans mes bras, de la serrer très fort, de lui rendre son câlin, de lui caresser les cheveux, de respirer son shampoing, mais je croise le regard de ma tante.
Oh Gosh...
Je sens la chaleur qui me monte aux joues, Oba-san nous regarde sans rien dire, un sourire en coin, alors je laisse mes bras le long du corps, et je ne bouge plus du tout, le temps de Youko termine son geste affectueux. C'est alors que je vois que ma tante me fait un clin d'oeil avec son petit sourire ! OH MY GOD ! Je suis en train de mourir de honte à l'intérieur, je deviens rouge, j'ai chaud, mes mains tremblent.
Je m'éloigne un peu de Youko, et tombe à la renverse dans le fauteuil derrière moi.
Je cache mon visage avec mes mains, j'ai le cerveau en feu, je repense à Youko en boucle dans ma tête, à ses long cheveux, à son parfum, à ses petites mains, à ses grands yeux...

ERROR 404. ANIYA.EXE EST INTROUVABLE. VEUILLEZ REDÉMARRER LE SYSTÈME.

- Ca ne va pas Ani-chan ? me demanda ma tante.Je vais te chercher un verre d'eau.
Elle alla dans la cuisine. J'ai l'impression de déjà vu. Quand j'avais revu Youko la première fois chez tante il y a 3 mois. Sauf que là... Je suis incapable de la regarder, je me cale dans le fauteuil, et pose ma tête en arrière sur le dossier, pour me cacher le visage avec mon bras.
Mais à quoi tu pense man !? Qu'est ce qui tourne pas rond chez toi !
Ma tante revient et me tend mon verre d'eau.
Je prend son verre et le descend cul sec.
Sans même regarder Youko, je me lève et lui dit d'une seule traite :
- Je viendrais te chercher en fin d'après midi, vers 17h, j'ai envie de prendre dans la meilleure pâtisserie française de Tokyo, celle d'Arnaud Larher. Repose-toi un peu. A plus tard.
Je regarde une dernière fois ma tante avant de sortir. Dans l'entrée, je pense devant le miroir.
MAN ! J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi rouge, on aurait dit que j'étais dans un Onsen !
Je me dépêche de sortir pour prendre de l'air frais...
Oh Gosh... qu'est ce que c'était embarrassant...

Emme

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
(#) Re: Un White Day à Tokyo [PV Youko]  Un White Day à Tokyo [PV Youko]  EmptyHier à 2:38

Un White Day à Tokyoft. AniyaYouko était confuse. Elle ne comprenait pas tout ce qu’il se passait. D’abord, pourquoi il ne lui rendait pas son câlin? La demoiselle aurait bien aimé sentir les bras de son ami contre elle. C’était quelque chose de si.. Si réconfortant. Ani-kun s’était éloigné et tomba pratiquement sur le canapé. Avant qu’elle puisse lui demander comment il allait, il cachait son visage entre ses mains. Pourquoi? Elle avait fait quelque chose de mal? Elle avait dit quelque chose de déplacé peut-être? Ce devait être dans sa faute, le voilà qu’il ne disait plus rien. Il semblait grandement embarrassé. Peut-être devait-elle s’excuser? Youko était très confuse et ne savait plus quoi dire ou encore quoi faire afin que son ami aille mieux.

Ce fut sa Sensei qui se mouva la première, lui proposant un verre d’eau. C’était probablement une bonne chose. Qu’avait-il? La première année avait cette impression qu’il cherchait à ne pas la regarder, à tout faire sauf croiser son regard. Youko en fut quelque peu troublée. Elle avait du faire quelque chose de mal, mais elle ne savait pas ce que s’était. Du coup, la demoiselle s’éloigna légèrement de son ami, question de le laisser respirer. Il ne semblait pas en état non plus de lui parler.

Fumiko était revenue, avait donné le verre d’eau à Aniya. Ce dernier l’avait bu en trois secondes, puis s’était levé précipitamment en lui donnant rendez-vous un peu plus tard pour aller manger une pâtisserie. Aniya était parti rapidement, ne laissant même pas le temps à Youko de lui dire au revoir. Troublée, la japonaise avait regardé son enseignante, ne comprenant pas du tout ce qui venait de se passer. Fumiko lui offrit un sourire rassurant.

À 17 heures tapantes, Youko attendait son ami devant l’immeuble où était situé son appartement. Sa Sensei était partie à l’instant, ayant un rendez-vous avec des amis, avait-elle dit. Du coup, Youko attendait tout simplement Aniya. La première chose qu’elle ferait lorsqu’elle verrait son ami, c’était de s’excuser. Elle avait visiblement fait quelque chose de mal, bien que son enseignante d’histoire lui assurait que ce n’était pas du tout le cas. La jeune adolescente avait bien eu de la difficulté à se reposer ou faire des petites choses tranquille jusqu’à 17h00, elle ne faisait que penser sans cesse à la scène qui s’était déroulée avant le départ de son ami.

Pour la sortie, Youko s’était changée, ayant revêtue une robe bourgogne, accompagné d’un collant noir, en dessous de son manteau également noir. Ses cheveux étaient tout simplement détachés. Une fois qu’elle aperçut Aniya, elle s’approcha de lui, prit son courage et dit timidement :

- Je… Si… Si...je… j’ai… j’ai fait… que… quelque… quelque… chose… de… de… mal… tout… tout… à… l’heu… l’heure… je… je… je… je suis… vr… vraiment… dé… dé… désolée… Je… Je… Je… Je ne re… recom… recommencerais… pas…

Youko rougit, espérant que son ami accepte bien ses excuses.
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Un White Day à Tokyo [PV Youko]  Un White Day à Tokyo [PV Youko]  Empty

Un White Day à Tokyo [PV Youko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1