Revenir en haut
Aller en bas


Recensement des membres jusqu'au 31 Octobre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez
 

 [Club d'arts] La mélancolie de Haruka - PV Tessa Yorke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka Arai
■ Age : 27
■ Messages : 1051
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
[Club d'arts] La mélancolie de Haruka - PV Tessa Yorke Ur9f7pD [Club d'arts] La mélancolie de Haruka - PV Tessa Yorke Dr1vT6E [Club d'arts] La mélancolie de Haruka - PV Tessa Yorke LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 2ème année »
(#) [Club d'arts] La mélancolie de Haruka - PV Tessa Yorke  [Club d'arts] La mélancolie de Haruka - PV Tessa Yorke EmptyVen 11 Oct 2019 - 3:44

Mercredi 16 mars – 16h30

L'heure des clubs est terminée. Mes camarades et moi-même commençons à ranger nos affaires, à nettoyer le matériel de dessin et à remettre de l'ordre dans le local. Nous sommes en pleine période d'examen, et passer un peu de temps au club d'arts fait du bien à tout le monde.

Mais aujourd'hui, je suis d'humeur morose. Les activités du club n'ont pas réussi à me détendre ni à me changer les idées. En fait, plus on se rapproche de la fin de semaine, plus je suis préoccupée. Pourtant, je devrais être contente : à la fin de la semaine, non seulement les examens seront finis, mais en plus nous serons en vacances. Et le mieux, c'est que je vais bientôt revoir Kuro-kun. Après des mois sans le voir, je suis impatiente de passer de nouveau du temps avec mon petit-copain.

En tout cas, c'est ce que je croyais... Mais en ce moment, plus nos retrouvailles approchent, plus je suis mal à l'aise. Ce n'est pas de l'appréhension ou de l'inquiétude, c'est plus... comme si je redoutais de le voir. Mais pourquoi ?
Cette question me trotte dans la tête depuis plusieurs jours, et c'est donc dans un état second que je rassemble mes affaires. En relevant le yeux, je constate que je suis la dernière à partir – à part Tessa-senpai, bien sûr. En tant que présidente, elle s'assure toujours que tout le monde soit sorti avant de faire de même.
Je prends mon sac puis commence à me diriger vers la porte. J'allais ensuite faire un signe de la main à ma mentor, mais... j'ai une autre idée en tête. Je m'arrête à quelques pas de la porte et me tourne vers elle.

« Tessa-senpai ? Est-ce que tu aurais un moment, s'il te plaît ? »

Ma voix me semble plus basse encore que d'habitude. Heureusement que personne d'autre n'est là, sinon Tessa ne m'aurait sans doute pas entendue.
Je ne suis pas sûre de ce que je cherche en lui parlant. Peut-être qu'elle pourra m'aider à mieux comprendre ce que je ressens. Ou alors, le simple fait de parler à quelqu'un sera suffisant pour que j'aille mieux. Je sais que c'est une fille attentionnée et digne de confiance. S'il y a bien quelqu'un à qui je peux confier mes soucis, c'est elle.

---------------------------------

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur ~ Saint-Valentin 2015  Coeur (merci le staff !)

[Club d'arts] La mélancolie de Haruka - PV Tessa Yorke Sans_t12
[Club d'arts] La mélancolie de Haruka - PV Tessa Yorke SK0PyAn [Club d'arts] La mélancolie de Haruka - PV Tessa Yorke 5350833eCBMars[Club d'arts] La mélancolie de Haruka - PV Tessa Yorke 520002GagnantCBJuin[Club d'arts] La mélancolie de Haruka - PV Tessa Yorke ODeV7 [Club d'arts] La mélancolie de Haruka - PV Tessa Yorke FTWP5cZ
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 4229
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Club d'arts] La mélancolie de Haruka - PV Tessa Yorke GkZd5iQ [Club d'arts] La mélancolie de Haruka - PV Tessa Yorke Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
En ligne
(#) Re: [Club d'arts] La mélancolie de Haruka - PV Tessa Yorke  [Club d'arts] La mélancolie de Haruka - PV Tessa Yorke EmptyVen 11 Oct 2019 - 15:28

Plus mon retour à Londres approche, plus je suis nerveuse. Vendredi soir, je prends l'avion avec mes parents pour retourner en Angleterre. Le départ se fait de plus en plus urgent. Ma grand-mère a fait une rechute et est à l'hôpital. A croire que ses problèmes de santé qui avait tant retarder leur venue en février n'étaient pas du vent. Ce qui me stresse le plus, c'est les retrouvailles avec Jamie. Je ne l'ai plus vu depuis sept long mois. Sept mois de relation à distance pénible. Aussi pénible que je ne le craignais au début d'ailleurs. C'était d'autant plus pénible quand je pense à toutes les sorties que j'ai fait avec Neil qui aurait dû être avec lui si je vivais là-bas. Ou si il vivait ici. Et puis, est-ce qu'il a changer ou pas depuis? On n'aurait pas dit quand on discutait mais on a eu parfois des malentendus et ces derniers m'ont mal à l'aise. Il ne faut pas se voiler la face non plus, on n'a pas réussi à être en contact aussi souvent qu'on le voulait. Malgré tout ça, et d'un autre côté, je suis contente de le retrouver. Donc, c'est un drôle de mélange d'enthousiaste et de stress.

Bref, le club d'art dans ces moments-là me fait du bien. C'est mon espace de détente. Ce qui ne m'empêche pas d'être attentive au bien être de mes petits membres. Je les surveille de loin pour voir si le stress ne les accable pas trop. Je suis mal placée pour les encourager parce que je suis une boule de nerf également mais je fais de mon mieux.

Comme à mon habitude, je traine le plus possible sur mon dessin pour être la dernière à partir. Je commence seulement à ranger mes affaires quand je vois qu'il ne reste plus qu'Haruka et moi.

« Tessa-senpai ? Est-ce que tu aurais un moment, s'il te plaît ? »

Je m'arrête dans mon geste de fermer mon carnet à dessin. Je la regarde, pas certaine, de l'avoir bien entendue. Il me suffit de voir sa tête pour me confirmer que je n'ai pas rêver.

"Oui bien sûr, qu'est-ce que je peux faire pour toi?"

J'ai remarqué qu'elle avait l'air un peu dans la lune toute à l'heure mais je n'ai pas eu l'occasion d'aller la voir. Je me demande ce qu'elle veut?

---------------------------------

[Club d'arts] La mélancolie de Haruka - PV Tessa Yorke 58635_s
Revenir en haut Aller en bas
 
[Club d'arts] La mélancolie de Haruka - PV Tessa Yorke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Dehors ; Le campus :: Le bâtiment Yamanaka :: Salles des clubs-
Sauter vers: