Revenir en haut
Aller en bas


Recensement des membres jusqu'au 31 Octobre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez
 

 L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 4229
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un GkZd5iQ L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 19
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 1è année »
En ligne
(#) L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un  L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un EmptyVen 11 Oct 2019 - 23:20

Samedi 5 mars

"Au revoir et bonne journée!" dis-je à la vendeuse en sortant de la boutique. Aujourd'hui j'ai fait une bonne action! J'ai été donné les vêtements que je ne porte plus en échange d'un bon de réduction ridicule sur un montant d'achat astronomique. Ce n'est pas vraiment pour ça que je l'ai fait mais c'est un petit bonus. Ce n'est pas non plus la chaine de magasin où je vais le plus souvent, donc, il y a peu de chance que je l'utilise un jour aussi.

Soulagée des dix sacs de vêtements que j'ai trainé jusqu'ici, je me balade dans les allées du centre commercial. Il serait plus raisonnable que je rentre à la maison pour réviser mais j'en ai ma claque des révisions. Je ne fais que ça et j'ai besoin d'un break. Quoi de mieux que de faire les boutiques pour se détendre? Je fais le tour d'une ou deux boutiques avant de m'arrêter au Starbuck de la galerie commerçante.

Un Frappuccino Framboise Cassis plus tard, je suis assisse sur un des bancs disponible entre deux magasins. Je serais bien restée au Starbuck mais il y avait trop de monde à mon goût. Avec le recul, je me dis que j'ai bien fait de mettre des bottines plates avec ma robe pull au lieu des bottes à talon que ma mère voulait me faire porter. Je n'aurais jamais envisagé de rester avec un risque de finir avec les pieds en compote au bout d'une heure de marche.

Je sirote tranquillement mon frappuccino en regardant mes messages sur mon téléphone et oublie complétement le monde qui m'entoure quelques minutes.

---------------------------------

L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un 58635_s
Revenir en haut Aller en bas
 
L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: Le centre-ville :: Centre commercial-
Sauter vers: