Partagez

[Parking] Ce n'est qu'un au revoir - PV Hayate Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anoki Campbell
■ Age : 27
■ Messages : 531
■ Inscrit le : 11/01/2016

■ Mes clubs :
[Parking] Ce n'est qu'un au revoir - PV Hayate Smith DOAUR5R [Parking] Ce n'est qu'un au revoir - PV Hayate Smith TaFwF3A [Parking] Ce n'est qu'un au revoir - PV Hayate Smith PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : juillet 2014
Anoki Campbell
« Elève ; en 2ème année »
(#) [Parking] Ce n'est qu'un au revoir - PV Hayate Smith  [Parking] Ce n'est qu'un au revoir - PV Hayate Smith EmptyMar 15 Oct 2019 - 4:35

Vendredi 18 mars – 17h

Je me dirige vers l'entrée du campus avec toute une tonne d'affaires sur moi : mon sac de cours dans le dos, mon sac de sport en bandoulière, et ma valise que je traîne au bout de mon bras. Ce soir, ma tutrice me ramène chez elle pour que je puisse prendre l'avion demain. Et vous savez pourquoi ? Parce que ce soir, c'est les vacances ! Même si je suis rentré au Canada pour les vacances d'hiver, mes parents ont quand même envie de me voir avant la rentrée – et moi aussi ! Donc je prends l'avion demain pour Vancouver. Et, contrairement à l'année dernière, je suis beaucoup mieux préparé aujourd'hui !

J'arrive finalement près du parking de l'entrée, et je m'installe contre un arbre pour attendre Manami. La connaissant, elle ne devrait pas mettre longtemps à arriver. Pour passer le temps, j'observe les gens qui vont et viennent.
Ça va me faire du bien, ces vacances ! Les examens ont été vraiment chiants, donc je dis pas non à quelques semaines de repos avant la rentrée ! Et dire que je rentre en quatrième année en avril... j'ai un peu de mal à y croire. Je vais faire partie des plus vieux élèves de l'école ! Enfin, presque. Ça fait tout drôle !
J'espère juste que la rentrée va être moins... chamboulée que l'année dernière. Genre, que je vais pas me retrouver sans mes amis proches dès le premier jour de cours, sans prévenir. Ça avait été pas mal chaotique la dernière fois, et j'ai pas spécialement envie de revivre ça.

Je reste pensif un moment, les yeux fixés sur mon téléphone, quand j'entends quelqu'un approcher. Je relève les yeux et découvre Manami, qui me fait un grand sourire. Après que nous soyons saluer, elle prend ma valise des mains, puis va la ranger dans la voiture.
J'allais la suivre, mais je me retiens au dernier moment. Après un instant d'hésitation, je finis par poser une question.

« Dis, euh... ça ne t'embête pas si je vois quelqu'un, avant qu'on parte ? »

Manami semble légèrement surprise par ma demande, mais elle sourit rapidement par la suite.

« Non, pas de soucis ! Je vais charger la voiture en attendant. »

Je la remercie puis pose mes sacs au sol avant de passer un appel. Pendant que la tonalité retentit à mon oreille, je me passe la main dans les cheveux, un peu anxieux. Je me demande si je ne suis pas en train de faire une connerie. Après tout, peut-être qu'elle est – oh, on décroche ! Je reprends me esprits.

« Hey, salut Hayate-chan, c'est Anoki ! Ça va ? … Hum, je voulais savoir... t'es occupée, là ? Parce que je vais partir du lycée là, et je m'étais dit que... ben, qu'on aurait pu se voir encore un peu avant mon départ, quoi ! … ça te dit ? »

Techniquement, on s'est déjà dit au revoir, plusieurs fois même. D'abord à la dernière séance du club de traditions, puis pendant notre dernier repas en tête-à-tête. Mais là, c'est pas pareil. Si elle ne vient pas maintenant, on va être séparés pendant deux semaines complètes. Et je me rends compte que je suis pas prêt pour ça. J'ai encore envie de la revoir. Là, maintenant. Même si c'est pour 5 minutes.

J'attends sa réponse avec un peu d'appréhension, ma main toujours perdue dans mes cheveux. Mon regard accroche celui de Manami, et je la vois sourire d'un air taquin. Oui, je sais ce que tu penses, mais ce n'est pas ce que tu crois ! Pas du tout, même !! Pas du tout...

---------------------------------

Anoki parle anglais (#6d9a49), français (#79452e) et japonais (#cc6600)
[Parking] Ce n'est qu'un au revoir - PV Hayate Smith 2190673eCBAvril[Parking] Ce n'est qu'un au revoir - PV Hayate Smith 248794GagnantCBAout[Parking] Ce n'est qu'un au revoir - PV Hayate Smith WsgXHnw

Revenir en haut Aller en bas
Hayate Smith
■ Age : 19
■ Messages : 329
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :
[Parking] Ce n'est qu'un au revoir - PV Hayate Smith Dr1vT6E [Parking] Ce n'est qu'un au revoir - PV Hayate Smith PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Parking] Ce n'est qu'un au revoir - PV Hayate Smith  [Parking] Ce n'est qu'un au revoir - PV Hayate Smith EmptyMar 15 Oct 2019 - 18:04

Vendredi 18 Mars vers 17h

C'est les vacances ! Enfin ! Pourquoi je suis impatiente ? Parce que je vais revoir papa et maman ça fait quelques temps qu'ils n'ont pas fait appelle à moi, ils m'ont manquaient !
Bon ça ne signifie pas que je vais être à la maison à me tourner les pouces même si c'est que voudrait mes parents chéris~ mais je ne peux pas les laissez gérez les River Song tout seul ! C'est mon rôle de les aidez !
Je prépare donc mes affaires pour rentrée à la maison, c'est maman qui viens me cherchée j'ai hâte hihi.
Alors euh les vêtements c'est fait, mes CD c'est bon, ensuite...

Soudain j'entendis mon téléphone sonner ce qui me coupa dans ma rétroflexion.
Ça ne peux pas déjà être ma petite maman, j'attrape donc mon portable et vois afficher " Anoki-san ♥ "  A-Anoki-san ?!
Je décroche alors toute contente et surprise à la fois :

A-allô Anoki-san~ Ça va très bien merciii. Non je finissais de préparer mes affaire pourquoi ? T-tu veux me voir ? Ouii bien sûr avec plaisiiiir ! J'arrive d'ici peu alors. A de suite ! Bisous.

Ouiiiii il veux me voir~~ ! Je met à tourner sur moi-même de joie collant fort contre mon portable !
Je me stop net, j'ai dis "bisous" ?! J'espère qu'il ne m'a pas trouver déplacer ?
Quelle idiote j'ai pas réfléchie ! Bon tant pis c'est fait maintenant.
Je ferme ma valise l'avance devant ma porte et file quelques minutes pour mettre une touche de maquillage et un serre tête  noir dans mes cheveux, je met du parfum avant de sortir de ma chambre et avant de re-rentrée pour ranger les affaires ques je viens d'utilisée dans ma valise.
Je suis tellement heureuse que je fait n'importe quoi c'est chaud, j'hésite même à appelée Haruka-chan pour lui dire qu'il voulais passer ses derniers instant à Kobe avec moi !
C'est vrais après tout on c'étais déjà dis au revoir plusieurs fois, maintenant que j'y pense dés que mon ami~ avais eux l'occasion de pouvoir passer du temps ensemble il l'avais fait, ça me touche beaucoup hihi !

J'arrive donc sur le parking avec ma valise et vois Anoki-san~ mais aussi sa gentille tante Mabuchi-sama que je salue d'abord même si j'ai juste envie d'être devant mon camarde~ :

Bonjour Mabuchi-sama comment allez vous ?

Tout en m'inclinant, ensuite je fait un petit bon jusqu'à mon aîné~ un grand sourire jusqu'au oreilles, le teins rougissent de joie ainsi que de timidité d'être là, les mains dans le dos et la tête légèrement inclinée sur le coté.

J'espère qu'il aimerais ma tenue, j'avais mit une robe avec des motifs de crânes qui me tomber jusqu'au haut dessus de mes genoux, des habituelle converses blanche, des bats noir montant jusqu'en haut de mes genoux, j'avais une veste en jean couverte de pins pour accompagner tout ceci. Pour habillée mon cou j'avais mit un serre cou fin et enfin des boucles d'oreilles, plus mes ajouts de derniers minutes avec mon serre tête noir.

Coucou~~ Je suis contente que tu m'ai proposée de venir te voir hihi~.

J'ai sans doute l'aire d'une nunuche mais je m'en fous, il me rend heureuse donc ça n'a pas d'importance~ !

Hayate parle #Japonais en #990000 et #Anglais en #3333ff
[Parking] Ce n'est qu'un au revoir - PV Hayate Smith 22AVXgj

[Parking] Ce n'est qu'un au revoir - PV Hayate Smith Hayate%20Signa
Anoki Campbell

■ Mes clubs :
[Parking] Ce n'est qu'un au revoir - PV Hayate Smith DOAUR5R [Parking] Ce n'est qu'un au revoir - PV Hayate Smith TaFwF3A [Parking] Ce n'est qu'un au revoir - PV Hayate Smith PUEZpDJ

Mon personnage
Anoki Campbell
(#) Re: [Parking] Ce n'est qu'un au revoir - PV Hayate Smith  [Parking] Ce n'est qu'un au revoir - PV Hayate Smith EmptySam 26 Oct 2019 - 1:39

Hayate m'explique qu'elle est en train de préparer ses bagages. Mince, je la dérange, alors ! Je savais bien que je n'aurais pas dû appeler... Ah ? Elle accepte de venir ? Chouette !

« Super ! À tout de suite alors ! »

Je suis tellement soulagé que je ne fais pas trop attention à la fin de la conversation. J'ai hâte qu'elle arrive ! Et j'espère aussi que je ne vais pas trop la retarder dans ses préparatifs...

Le soucis, c'est que l'attente devient rapidement insupportable pour moi. Je fais les cents pas dans le parking, les mains enfouies dans les poches, en jetant sans arrêt des coups d’œil vers le dortoir. Manami, elle, reste debout bien droite à mes côtés, et elle ne manque pas de me faire remarquer à quel point mon impatience est touchante. Urgh...

J'étais sur le point de devenir fou quand je vois une silhouette approcher de nous, avec une valise dans les mains. Ce ne serait pas Hayate ? … Mais si ! Je reconnaîtrais sa chevelure de feu entre mille. Quand elle arrive à notre hauteur, ma camarade salue Manami avec un grand sourire. Et ma tutrice lui répond de la même façon.

« Bonjour, Hayate-chan ! Je vais très bien, merci. Et toi ? Est-ce que les affaires de tes parents se passent toujours aussi bien ? »

Pendant que les filles discutent, je reste un peu en retrait. J'observe la tenue de mon amie. La robe, la veste, les boucles d'oreilles... c'est vraiment très joli. Elle est très mignonne, habillée comme ça.
Je suis un peu perdu dans mes pensées jusqu'au moment où Manami se tourne vers moi.

« Bon, je vais vous laisser discuter entre jeunes, mh ? Je t'attendrai dans la voiture, Anoki-kun~ »

Avant que j'aie pu répondre quoique ce soit, elle s'adresse à Hayate et s'incline légèrement.

« J'ai été très heureuse de te revoir, Hayate-chan. Passe de bonnes vacances ! »

Un dernier petit signe de la main, et ma tutrice part s'installer dans sa voiture.
En recentrant mon attention sur Hayate, je me rends compte qu'elle s'est approchée de moi, les mains dans le dos et la tête penchée sur le côté. Je sens une chaleur naître dans mon ventre remonter jusqu'à mes joues, mais je souris et lui réponds sans bafouiller.

« Et moi, je suis content que tu sois venue ! Surtout que je t'ai prévenue un peu au dernier moment, héhé... désolé pour ça ! »

Bon, et maintenant... je fais quoi ? Parce que je peux pas vraiment lui dire que, si je l'ai appelée au dernier moment, c'est parce que j'ai paniqué à l'idée de ne pas la voir pendant deux semaines. Ça ferait un peu... bizarre. Voir carrément malsain.
Mais d'un autre côté, je peux pas non plus rester comme un abruti, à la regarder dans les yeux et sans rien dire !! Donc je sors le premier truc qui me vient à l'esprit.

« Alooors... tu as prévu de faire des choses avec tes parents, pendant les vacances ? »

Genre, partir en Angleterre ? Pour aller voir de la famille ? Et ne plus revenir ?

[Parking] Ce n'est qu'un au revoir - PV Hayate Smith 2190673eCBAvril[Parking] Ce n'est qu'un au revoir - PV Hayate Smith 248794GagnantCBAout[Parking] Ce n'est qu'un au revoir - PV Hayate Smith WsgXHnw

Dernière édition par Anoki Campbell le Mar 12 Nov 2019 - 1:18, édité 1 fois
Hayate Smith
■ Age : 19
■ Messages : 329
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :
[Parking] Ce n'est qu'un au revoir - PV Hayate Smith Dr1vT6E [Parking] Ce n'est qu'un au revoir - PV Hayate Smith PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Parking] Ce n'est qu'un au revoir - PV Hayate Smith  [Parking] Ce n'est qu'un au revoir - PV Hayate Smith EmptyMar 5 Nov 2019 - 8:47

La tutrice de mon camarde s'adressa à moi juste avant que moi et Anoki-kun~ commencions à discuter.
Je lui répondit alors alors avec beaucoup de joie, j'aime beaucoup cette femme, elle fait un peu pensée à maman :

Je vais très bien je vous remercie Mabuchi-sama. Tout vas bien pour le restaurant, d'ailleurs repassez quand vous le désirez.

Après quelques petits échanges de formules de politesse, la tante de mon ami décide de nous laisser.
Je répond à ses derniers mots d'un grand sourire sincère et de remerciement, tout en restant poli et la saluant donc.
Eh bien nous revoilà, là où j'en étais les mains dans le dos la tête penchée, les yeux posé sur sont doux visage.
Je regarde alors ses lèvres me prononcer ses quelques mots, il avait peur de m'avoir dérangée.
Je secouée alors ma tête de manière négative, mes cheveux viens alors suivre le mouvement, puis ce repositionnements les points de ma chevelures vienne glisser sur mes épaules.
Toujours mon grand sourire en face d'Anoki-kun~ j'avais l'impression d'être décrochée de la réalité et je ne voyais que lui, comme si j'avais un voile, un filtre ne voyant que mon ami~.
Je me rendis à peine compte du petit moment de silence qu'il y'u eu entre nous, et je répondis donc :

Ne t'excuse pas, ça me touche beaucoup que tu es pensé à moi avant de partir, je suis vraiment heureuse !
Eh bien pour ne pas te mentir c'est pas vraiment les vacances pour moi, avec le River Song à devoir faire tourner nous avons que cela à faire avec mes parents. Donc boulot pour que les gens en vacances puise profitez, moi je passerais un peu plus de temps avec mon papa et ma maman !

C'est vrais que c'est dommage que le restaurant ne marche pas suffisamment pour que l'ont puisse s'accorder une pause, et puis papa et maman sont des gros bosseur ! On dirais qu'ils ne sont jamais épuisaient, ils sont trop fort mes parents !
Je me met à légèrement balancer mon pied droit d'avant en arrière, mon regard ce détache des traits harmonieux d'Anoki-kun pour ce dirigé un vers le sol.
Je commence alors à sentir cette habituel sensation quand je suis avec lui, mon coeur bat plus vite, j'ai des sensation bizarre dans le ventre, les mains un brin moites, les oreilles qui chauffe et le tain rossé.

E-et toi que-ce que tu vas faire beau ? T-t-tu vas me manquée...

Je me rend compte que j'ai dis à voix haute la dernière partie de ma phrase ! Je me retiens de cachée mon visage avec mes mains pour ne pas passer pour un gourde monumental !
Mais c'est vrais quoi, il vas vraiment beaucoup me manquée... Nos repas ensemble... Le club... Se rejoindre après les cours pour être tout les deux...
Ça vas me faire un vide...
J'aime être avec Anoki-kun~~ et j'espère qu'il aime être avec moi.
Bien sûr que ouiii sinon il ne ferait pas tout sinon !
Je n'osais toujours pas reposée mon regard sur sont visage de peur d'être aller trop loin en disant cela, je commencer même à appréhendais sa réponse ou bien qu'il parte sans rien dire.
Non ! Mon ami n'est pas comme ça ! Je le sais je le sent au fond de mon être, je le connais bien maintenant~.

Hayate parle #Japonais en #990000 et #Anglais en #3333ff
[Parking] Ce n'est qu'un au revoir - PV Hayate Smith 22AVXgj

[Parking] Ce n'est qu'un au revoir - PV Hayate Smith Hayate%20Signa
Anoki Campbell

■ Mes clubs :

Mon personnage
Anoki Campbell
(#) Re: [Parking] Ce n'est qu'un au revoir - PV Hayate Smith  [Parking] Ce n'est qu'un au revoir - PV Hayate Smith EmptyMar 12 Nov 2019 - 5:06

Je me sens bizarrement soulagé quand Hayate me dit qu'elle va rester à Kobe pendant les vacances. Et l'instant d'après, je m'en veux. Ça ne se fait pas d'être content pour ça ! Je suis sûr qu'elle aimerait faire autre chose de ses vacances que travailler au restaurant !! Enfin, je sais qu'elle aime beaucoup faire la cuisine et passer du temps avec ses parents, mais de là à s'occuper des clients tous les jours... Et puis juste après la fin des examens, quoi... Bon, bref, je m'égare !

« Mince, c'est pas de chance ! J'espère que tu pourras profiter un peu des congés, quand même. »

Après ça, le silence retombe doucement entre nous. Hayate se met à regarder au sol, ne jouant avec son pied. Moi, je reste à ma place, ne cherchant pas à croiser son regard. On dirait qu'elle veut me dire quelque chose, mais que ça la gêne...
Je prends mon mal en patience, un peu anxieux, et finalement Hayate me demande ce que je vais faire de mes vacances. Bon, pas grand chose de particulier, mais – attends, quoi ? Elle a dit... que je vais lui manquer, non ? Je reste sans voix pendant quelques secondes. Je sens une chaleur naître dans mon ventre. Pour me redonner contenance et m'aider à répondre, je finis par détourner les yeux, au cas où elle relèverait la tête.

« Oh, eumh, pas grand chose, en fait. Je vais retourner à Vancouver, passer du temps avec mes parents, ma sœur, ma grand-mère. Voilà. Et puis... »

J'hésite. Je passe ma langue sur mes lèvres, me demandant si je devrais en dire plus. Finalement, je tourne mon regard vers elle, en penchant la tête sur le côté. Au cas où je pourrais voir ses yeux.

« Tu vas me manquer, toi aussi. »

Je dis ça beaucoup plus bas que le reste. Comme pour être sûre qu'elle est la seule à entendre. Bien que nous soyons seuls sur le parking...
Après ça, j'hésite le temps d'un, puis deux battements de cœur. Je jette un coup d’œil vers la voiture, derrière moi. Manami est au volant, elle est occupée sur son téléphone. Je la remercie intérieurement d'être si patiente. Je me retourne ensuite vers mon amie, puis je m'approche un peu plus d'elle.

« Dis, Hayate... »

Lorsque je m'arrête, je suis vraiment tout proche d'elle. Si j'avais fait un pas de plus, nos fronts se seraient touchés.

« Tu... on se revoit dans deux semaines, hein ? Tu reviens au lycée, à la rentrée ? »

Les mots sortent avant que j'arrive à les contrôler. Je ne peux pas partir sans être sûr. Sans l'avoir entendu me dire qu'on se retrouvera bientôt.
J'ai toujours la tête penchée sur le côté, à la recherche de son regard. J'attends sa réponse. Ou un signe. N'importe quoi.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Parking] Ce n'est qu'un au revoir - PV Hayate Smith  [Parking] Ce n'est qu'un au revoir - PV Hayate Smith Empty

[Parking] Ce n'est qu'un au revoir - PV Hayate Smith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1