Partagez

Journée de révision intensive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gideon Tanaka
■ Age : 29
■ Messages : 913
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
Journée de révision intensive FRFf7at Journée de révision intensive RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
« Elève ; en 3ème année »
(#) Journée de révision intensive  Journée de révision intensive EmptyVen 18 Oct 2019 - 11:55

Dimanche 13 Mars

Aujourd'hui était un jour un peu particulier. Ils n'allaient pas tarder à entrer dans la dernière semaine des examens. Gideon et Sumire avaient donc prévu de réviser ensemble toute la journée pour se préparer au mieux à la semaine.

Il avait profiter du samedi pour aller faire des emplettes. Comme il ne savait pas trop bien cuisiner, il avait décider d'acheter les chocolats dans une chocolaterie. Pourquoi? Pour le White Day! Il devait repayer au moins trois fois ce qu'il avait reçu. Comme il avait eu des chocolats faits maison de Meyuki et Sumire, il avait opter pour une boutique renommée pour ça, quitte à y laisser une grosse partie de son argent de poche. Il donnerait les chocolats à Meyuki le lundi juste avant le karaté. Pour Sumire c'était plus compliqué. Il aurait bien voulu lui donner le jour-là aussi mais bizarrement, il n'avait pas envie de lui offrir en classe. Donc, le dimanche était un jour parfait.

Un peu en avance par rapport à l'heure de leur rendez-vous dans la salle commune, il avait trouver une table libre dans un coin assez tranquille. Si il y avait trop de monde pour travailler, ils devraient déménager à la bibliothèque.

En attendant Sumire, il sortit ses cahiers de cours et avait laisser la boite de chocolat dans son sac. Il lui donnerait juste avant de commencer à réviser, comme ça, elle pourra en profiter pendant leurs révisions.

---------------------------------

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
Journée de révision intensive Signature%20Gideon
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Sugimoto
■ Age : 20
■ Messages : 596
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
Journée de révision intensive KbCJmVA Journée de révision intensive Ur9f7pD Journée de révision intensive LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
(#) Re: Journée de révision intensive  Journée de révision intensive EmptyDim 10 Nov 2019 - 20:41

Cette journée Révision lui fera un grand bien. Elle était loin d'être celle qui avait le plus de difficulté en classe, mais sans révision, on ne va pas loin même si on maitrise la matière. Vêtue confortablement pour étudier et ayant remonté ses cheveux en chignon sur sa tête, Sumire entra dans la salle commune. Elle mit peu de temps à repérer Gidéon dans un coin tranquille et elle se dirigea vers lui toute souriante.

-Bonjour!

Elle posa son sac et commença à rapidement sortir ses manuels ainsi que sa trousse à crayon et...

-Prêt pour attaquer les révisions?? Ah au fait, est-ce que tu avais déjà un truc de prévu pour le repas? Parce que j'ai trop fait de truc pour bento alors je t'en ai fait un tiens!!

Elle lui tendit une des deux boîte qu'elle avait dans son sac. Une jolie petite boite avec un panda tout mignon dessus puis elle s'assied en espérant que Gideon accepte son bento, sinon, ce sera probablement de la nourriture gaspillée. Déjà qu'elle avait rempli au maximum celui qu'elle avait offert à Himuro ce matin et elle ne savait si elle allait finir le sien...

Journée de révision intensive Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka
■ Age : 29
■ Messages : 913
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
Journée de révision intensive FRFf7at Journée de révision intensive RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
(#) Re: Journée de révision intensive  Journée de révision intensive EmptyAujourd'hui à 9:06

Gideon avait tout installer quand son attention fut attirer par un "bonjour" plutôt enthousiaste.

"Salut!" répondit-il en se tournant légèrement vers Sumire. Au moins, elle avait l'air d'attaque pour leur marathon de révision.

Pendant que Sumire sortait ses affaires, Gideon prit son sac de cours sur les genoux et allait sortir son cadeau pour sa camarade quand elle le devança.

"Non, je n'avais rien prévu pour manger. Merci!"

Il prit le bento en souriant. La boite était cute et il espérait que le contenu lui plairait. Même si ça ne lui plaisait pas, il ferait un effort pour Sumire vu qu'elle lui avait donné gratuitement. Il échangea le bento contre la boite de chocolat dans son sac qui prenait de la place mine de rien.

"Tiens, j'ai quelque chose pour toi moi aussi. Pour le White Day."

Il lui donna une boite blanche toute simple et ajouta:

"Ils ne sont pas fait maison comme les tiens mais ils devraient être bon"

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
Journée de révision intensive Signature%20Gideon
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Journée de révision intensive  Journée de révision intensive Empty

Journée de révision intensive