Partagez

Sleeping in the cold... Or is it? | Pv. Kohta Nasumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Virtanen
■ Age : 26
■ Messages : 336
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :
Sleeping in the cold... Or is it? | Pv. Kohta Nasumi GkZd5iQ Sleeping in the cold... Or is it? | Pv. Kohta Nasumi TaFwF3A Sleeping in the cold... Or is it? | Pv. Kohta Nasumi LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen
« Elève ; en Classe C »
(#) Sleeping in the cold... Or is it? | Pv. Kohta Nasumi  Sleeping in the cold... Or is it? | Pv. Kohta Nasumi EmptyMar 22 Oct 2019 - 21:32

La période d'examen était arriver à Kobe déjà la fin d'une année. À bien y penser, le petit bleuet ne pensais pas si bien s'en sortir pour sa première année... Et pourtant ça été le cas.

*Ça tiens du miracle même!*

S'étonna ce dernier à cette réalisation en mars. Il était aller un peu se pratiquer au baseball avant de rentrer étudier tant qu'il en avait l'énergie de le faire. Il avait même remarquer que faire du sport après les cours rassemblait ses esprits pour être davantage disposer à ses études. Bien que le printemps soit aux portes de Kobe, il faisait encore plutôt froid et fallait éviter de se vêtir trop légèrement pour ne pas attraper froid. C'est pourquoi par-dessus sa tenu de baseball, il portait un manteau et un foulard pour couvrir son petit cou. Encore moins somnoler sur un banc à l'extérieur, plus particulièrement comme étant donner que c'était les examens. C'est le dernier moment pour tomber malade pour ces lycéens!

Alors qu'Eden se dirigeait vers sa chambre de dortoir, justement, il aperçoit un jeune homme assis dehors, les yeux clos, par ce temps encore bien frisquet! Il s'agissait par ailleurs de Kohta... Son senpai qui était un de ses colocataires. Il le connaissait cependant que de nom et de visage. Chaque fois qu'ils se croisaient, ils ne se s'étaient jamais vraiment parler, mis à part les petites politesses habituelles si ça arrivait. Eden était beaucoup trop timide, et puis bon, déjà qu'il avait tout le mal du mal à initié des conversations, c'est d'autant plus difficile si la dite personne dormait tout le temps. Au moins, il ne lui faisait pas peur. Si ce n'était qu'il avait peur de son jugement envers sa petite personne.

Bien qu'il était là, assis sur le banc, avec ses affaires pour les cours à côté de lui et un livre ouvert sur ses genoux, les yeux clos. Voyant ça par un temps froid, il ne se sentit pas à l'aise de juste passé à côté et ne rien faire.

*Et s'il attrapait pire que le froid?! Je ne peux pas le laisser comme ça!*

Dramatisait-il un peu dans sa tête, néanmoins, c'était seulement inquiet pour son colocataire. Il s'approcha donc et rendu sur place...

*Mais... Et si je le dérangeais? Et si ça allait? Et si... Et s'il tombait malade parce que je ne fais rien... Mais, je suis pas son ami et s'il me trouvait déplacé que je le réveille comme ça??? Arrrgggg! Tant pis déteste moi si tu veux pour t'avoir déranger, je préfères ça que t'attrape l'hypothermie parce que j'ai rien fais!*

Il pris quelques bonnes respirations, et prends son courage pour tendre sa main tremblante pour lui secouer l'épaule s'il ne répondait pas à sa voix qui l'interpellait.

« Hu-humm... N... N-Nasumi-senpai? Tu es réveiller?

---------------------------------

Sleeping in the cold... Or is it? | Pv. Kohta Nasumi Queen_10

Revenir en haut Aller en bas

Sleeping in the cold... Or is it? | Pv. Kohta Nasumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1