Partagez

[Terminé] Un nouveau départ ? - Pv Tamika Jinken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Duval
■ Age : 25
■ Messages : 776
■ Inscrit le : 24/02/2019

Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : A-306
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Nathan Duval
« Personnel ; surveillant »
(#) [Terminé] Un nouveau départ ? - Pv Tamika Jinken  [Terminé] Un nouveau départ ? - Pv Tamika Jinken  EmptyDim 27 Oct 2019 - 11:38

[Terminé] Un nouveau départ ? - Pv Tamika Jinken  191027112359797674

Un nouveau départ ?

feat Tamika Jinken

Fin d'après-midi - Le 18 Mars 2016.

Adossé contre un mur près des casiers, Nathan discutait tranquillement avec quelques élèves venus récupérer leurs affaires. Ils étaient officiellement en vacances et la plupart d'entre eux retourner chez leurs parents que ce soit au Japon ou à l'étranger. Pour sa part, il ne comptait pas quitter Kobe. Les voyages jusqu'à sa terre natale, il ne les réservaient que pour les fêtes de fin d’année, car s'était l’occasion pour lui de faire goûter à son petit ami plein de bons plats hivernaux à base de fromage. Rien que d'y penser, il en avait l'eau à la bouche.

« - Bonnes vacances à vous ! Profitez-bien. »

Il salua poliment les élèves, avant de reprendre sa ronde quotidienne au sein des couloirs. Très vite, il aperçut une jeune demoiselle qu'il connaissait très bien. Timing parfait ! Il espérait justement croiser une nouvelle fois son chemin avant la fin de la journée. Il avait quelques questions à lui poser, en rapport avec leur dernière discussion qui eut lieu il y a de cela maintenant quelques semaines. Tout sourire, comme à son habitude, il vint donc l'abordé.

« - Bonjour Tamika ! Comment est-ce que tu te portes depuis la dernière fois ? »

« halloween »

---------------------------------

[Terminé] Un nouveau départ ? - Pv Tamika Jinken  191205122107256861
Japonais - #57A7A5 •  Français - #A6658F • Anglais - #bc1928

Dernière édition par Nathan Duval le Dim 5 Jan 2020 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamika Jinken
■ Age : 20
■ Messages : 466
■ Inscrit le : 08/05/2018

■ Mes clubs :
[Terminé] Un nouveau départ ? - Pv Tamika Jinken  MzrdKEg[Terminé] Un nouveau départ ? - Pv Tamika Jinken  IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Tamika Jinken
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Terminé] Un nouveau départ ? - Pv Tamika Jinken  [Terminé] Un nouveau départ ? - Pv Tamika Jinken  EmptyMar 29 Oct 2019 - 14:35

Un nouveau départ ?

feat : Nathan Duval

18 mars 2016, 17h30

Les cours de l'année se terminent pour laisser place aux vacances de printemps. Pendant deux semaines, Cari et moi irons chez moi, pour profiter des vacances ensemble. Elle est tellement heureuse de savoir que je vais rester non pas une, mais trois années de plus, et toujours dans la même filière, celle qu'elle a pris pour ses années étudiantes. Nos décisions, on ne les avait pas prises pour qui que ce soit, mais cela n'était que du bonheur, même si pour ma petite-amie, ça ne m'étonnait pas du tout. J'avais décidé de recommencer mes trois années, mais en prenant la musique comme matière principale. Je préférais être reconnue en tant que musicienne qu'en tant que comédienne, même si je gardais la matière de Cinéma-Théâtre en tant que matière secondaire.

J'espère vraiment que je vais partager ma chambre avec Cari, mais sinon, ce n'est pas très grave car rien ne nous interdit d'aller dans la chambre de l'autre. Comme je ne changerai pas de chambre, ce ne sera pas la peine d'espérer que je sois avec Sekai, car elle non plus ne changera pas de chambre. Elle se sent trop bien pour ça, après tout. Ayame a passé son examen, et motivée comme elle est, elle le réussira à coup sûr et elle partira de l'université. Mina passera en 5e année, donc ce sera inutile d'espérer qu'elle soit dans la même chambre que moi. Il ne reste donc plus que Cari, la fille que j'aime plus que tout au monde.

Après avoir préparé une partie de mes valises, mais pas toutes car je resterai dans ma chambre, je suis sur le point de sortir de l'université. On s'est données rendez-vous à l'entrée pour que je l'accompagne chez moi, et que je la présente à ma famille. Tant que je l'aime, sa famille est la mienne. Que ne fut pas ma surprise quand je vois Duval-san. Heureusement, je ne suis pas pressée. Je sais qu'elle a hâte de me voir, mais elle a été capable d'attendre un mois entier avant que j'accepte de sortir avec elle, alors pourquoi pas quelques heures ?

"Bonjour Duval-san. Je vais très bien, et vous ?"

Ici, ma joie n'est pas dissimulée. J'ai hâte de rentrer chez avec la fille que j'aime pendant deux semaines. Elle sait qu'elle n'a rien à craindre car mes parents ont accepté de la considérer comme étant leur belle-fille, alors que ceux de Cari ont encore beaucoup de mal à le digérer, même si elle s'en moque, et moi aussi depuis quelques temps.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE

Tamika parle en #003b36 en Japonais et en #20bf55 en Anglais.
[Terminé] Un nouveau départ ? - Pv Tamika Jinken  DjEMkU9
Nathan Duval

Mon personnage
Nathan Duval
(#) Re: [Terminé] Un nouveau départ ? - Pv Tamika Jinken  [Terminé] Un nouveau départ ? - Pv Tamika Jinken  EmptyLun 4 Nov 2019 - 12:56

Un nouveau départ ?

feat Tamika Jinken

« - Pareil ! Tu m'as l'air d'être de très bonne humeur en tout cas. C'est le début des vacances qui te rend aussi heureuse ? »

Si tel était le cas, il ne pouvait que la comprendre. Il était lui-même extrêmement heureux de pouvoir profiter de quelques jours de congé bien mérité. Il avait bien conscience qu'au Japon, il était plutôt rare pour un employer de prendre énormément de jours. Un ami salaryman lui avait expliqué qu'il en prenait cinq maximum dans l'année et qu'en prendre plus, s'était beaucoup trop pour lui et parfois même très mal vu. Autant dire qu'il était bien content de pouvoir travailler dans cet établissement scolaire ...

Enfin bon, voir la jeune demoiselle aussi contente lui rappela qu'il avait d'ailleurs une très bonne nouvelle à lui annoncer.

« - Oh, maintenant que j'y pense ! J'ai une bonne à t'annoncer ! Tu sais, durant notre dernière conversation, on n'avait parlé du fait que quelques personnes se moquer ouvertement de toi ... Eh bien, sache qu'il se trouve que moi et un autre surveillant, on a réussi à remonter jusqu'à l'un d'entre eux et qu'il a dénoncé un de ses camarades qui t'avait aussi semble-t-il un peu embêter. »

Remontait jusqu'à eux ne fut pas bien compliqué. Il était simplement allé questionner quelques élèves dans la même classe que la demoiselle et il avait très rapidement obtenu un premier nom et prénom. Ensuite, avec l'aide d'un collègue, ils étaient tous deux allé voir le jeune homme concerné qui a très rapidement reconnu les faits, balançant même son ami pour échapper aux heures de colle. Malheureusement pour lui, Nathan avait beau être un surveillant extrêmement sympathique, il y avait des choses sur lesquels il se montrait totalement intransigeant. Et les moqueries et le harcèlement en faisaient clairement partie.

« - Je peux t'assurer que désormais, c'est deux là ne t'embêteront plus jamais. Et comme dit la dernière fois, si tu as des noms qui te viennent à l'esprit, je suis tout ouïe.  »

Très clairement, s'il le fallait, il était prêt à faire la chasse aux sorcières dans tout le bâtiment. En tout cas, il était déterminé pour.

« halloween »

Tamika Jinken

■ Mes clubs :
[Terminé] Un nouveau départ ? - Pv Tamika Jinken  MzrdKEg[Terminé] Un nouveau départ ? - Pv Tamika Jinken  IAFtyoQ

Mon personnage
Tamika Jinken
(#) Re: [Terminé] Un nouveau départ ? - Pv Tamika Jinken  [Terminé] Un nouveau départ ? - Pv Tamika Jinken  EmptyVen 15 Nov 2019 - 16:11

Un nouveau départ ?

Rien que d'y penser me met de bonne humeur. Je vais passer deux semaines sans interruption en compagnie de la fille que j'aime plus que tout au monde. Que demander de plus, sérieusement ? Du coup, oui, on peut bel et bien dire que c'est le début des vacances qui me rendent aussi heureuse.

"Oui, Carissa va passer deux semaines chez moi. Ses parents n'auraient peut-être pas accepté que j'aille chez elle, mais c'est pas important."

Carissa a déjà prévenu ses parents qu'elle ne va pas rentrer chez eux, mais elle n'a pas dit que c'est avec celle qu'elle aime. Ses parents ne s'inquiètent plus pour leur fille tellement ils lui en "veulent", maintenant. Alors que mes parents, je leur ai déjà prévenu que Carissa va venir avec moi. Ils savent déjà que je suis en couple avec elle, et ils ont hâte que je leur présente leur belle-fille.

Une bonne nouvelle ? Ah bon ? J'ai hâte de l'entendre ! Oui, je lui ai parlé que j'ai eu des moqueries régulièrement. De plus, on n'a plus parlé de Nuage de Larmes, car il est parti, et c'est un poids qui s'est allégé quand j'ai entendu la nouvelle, même si j'étais surprise. Pour ce qui est de quelques uns de mes camarades qui se moquaient et m'insultaient parce que je suis en couple avec une autre fille, je ne sais pas ce qu'ils feront plus tard, mais la bonne nouvelle, c'est qu'ils se sont fait réprimander. Connaissant Duval-san, malgré sa sympathie, insulter et se moquer est déjà affreux et répréhensible en soi, mais si ça concerne l'orientation sexuelle, surtout qu'on n'a pas le choix, c'est quelque chose qui mérite une punition sévère. Du coup, la nouvelle me donne un sourire plus grand.

"Super alors ! J'hésiterai pas à en parler à Cari, et elle vous le transmettra sans problème. Comme Ayame partira de l'université après ses examens, vous n'avez plus que Cari, mais ce n'est pas grave."

Il ne faut pas oublier mon handicap qui est la peur de déranger. Étant donné qu'elle m'aime, si je viens la voir ça ne lui dérangera jamais, donc ça ne me fait pas peur. Par contre, pour ce qui est des autres, c'est encore compliqué, bien que ce soit moins problématique.

Nathan Duval

Mon personnage
Nathan Duval
(#) Re: [Terminé] Un nouveau départ ? - Pv Tamika Jinken  [Terminé] Un nouveau départ ? - Pv Tamika Jinken  EmptySam 16 Nov 2019 - 13:05

Un nouveau départ ?

feat Tamika Jinken

« - D'accord. J'irais voir Carissa dès que j'en n'aurais l'occasion. Merci.»

Parfait ! Grace à l'aide de Tamika et de sa petite amie, le chapitre rumeurs et moqueries allait enfin pouvoir être bientôt clos. Nathan n'en était pas peu fier. Il regrettait seulement de ne pas avoir eu certaines de ces informations un poil plus tôt. Avec la fin des exams et de l'année, les quelques autres troisièmes impliqués dans cette histoire allaient forcément échapper à la sanction.

« - D'ailleurs, je suppose que tu as forcément pris une décision concernant ton avenir. Qu'en est-il ? Tu comptes refaire tes années ici ou quitter l'établissement comme Ayame ? »

S'il devait parier sur sa réponse, il choisirait la première option. Il la voyait définitivement mal quitter le navire en ayant pour regret de n'avoir jamais choisi la musique comme matière principale. Elle aurait tout à fait raison de vouloir recommencer à zéro.

« - En tout cas, quel que soit ton choix, sache que je te soutiens. Tu as forcément fait ce que tu as jugé être le mieux pour toi. C'est le principal. »

Une chose était certaine, ce n'était clairement pas lui qui remettrait ses choix en doute. Et ce, quelle que soit sa réponse.

« halloween »

Tamika Jinken

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken
(#) Re: [Terminé] Un nouveau départ ? - Pv Tamika Jinken  [Terminé] Un nouveau départ ? - Pv Tamika Jinken  EmptyMar 3 Déc 2019 - 17:31

Un nouveau départ ?

Quand on a un surveillant directement concerné et prêt à tout pour que les autres élèves ne subissent plus aucun problème pour une orientation, on se sent dans un minimum de sécurité. Je me doute bien que les mésententes entre Duval-san et Nuage de Larmes étaient très fréquentes jusqu'au départ de ce dernier. Celui-ci ne pratiquait aucun harcèlement, mais cherchait la moindre occasion pour punir injustement ceux et celles qu'il déteste.

Duval-san change de sujet et commence à me demander quelle décision est-ce que j'ai pris. C'est une décision qui est très importante pour moi, après tout. Ayame m'a encouragée à retourner en 1re année d'étude, on restera en contact, de toute manière, et de toute façon, même sans elle, j'aurais pris cette décision. Je m'imagine mal reconnue en tant qu'actrice, alors ma décision est finalement prise.

"En fait, je préfère refaire mes trois années d'étude, pour prendre la musique comme matière principale. Comme j'aime beaucoup le Cinéma-Théâtre, je la garde en tant que matière secondaire."

Alors que je sais que Duval-san va rester ici en tant que surveillant, bien sûr. Je pense que son petit-ami ne voudrait pas partir d'ici non plus. Je ne vois aucune raison de partir, pour aucun des deux.

Nathan Duval

Mon personnage
Nathan Duval
(#) Re: [Terminé] Un nouveau départ ? - Pv Tamika Jinken  [Terminé] Un nouveau départ ? - Pv Tamika Jinken  EmptyDim 8 Déc 2019 - 19:26

Un nouveau départ ?

feat Tamika Jinken

En effet, Nathan avait bel et bien vu juste ! La demoiselle avait pris la décision de rester ici en repassant trois années, avec pour matière principale la musique. Un choix plutôt judicieux qui lui permettrait de faire enfin ce qu'elle a toujours désirée faire sans se soucier cette fois-ci de l'avis de son père ... D'ailleurs en parlant de lui, Monsieur le surveillant était plutôt curieux de connaître son point de vue sur le sujet. Ni une ni deux, il lui posa donc la question, curieux de connaître sa réponse.

« - Je comprends parfaitement ton choix ! Tu as pu en discuter un peu avec ton père avant de prendre ta décision ? Si oui, il a réagi comment ? »

Bon, il avait bien conscience qu'il était peut-être un poil trop indiscret, mais il ne pouvait pas s'en empêcher ! Et puis de toute façon, la demoiselle lui avait déjà parler de ses parents à quelques occasions, alors ce n'était pas si grave que cela, non ? ...

« - Je suppose que Carissa est déjà au courant, non ? Elle doit être super contente elle aussi, vous allez pouvoir continuer de vous voir toutes les deux ~ »

Au niveau du moral, il était certain que cela allait être bénéfique pour les deux. Enfin, du moment que cela ne les déconcentre pas en cours, vu qu'ils se retrouveront probablement dans la même classe. D'ailleurs ...

« - Avec un peu de chance, vous allez même pouvoir être dans la chambre !  »

Et ouais, après tout, beaucoup d'étudiants allaient partir ou tout simplement changer de chambre. Il n'était donc pas impossible que cela se produise. Raaah ... il aurait tellement aimé être dans un pensionnat et dormir dans la même chambre que Alex à l'époque ! Qui sait ... il n'aurait peut-être pas été aussi si sage qu'aujourd'hui si ça avait été le cas ~

« halloween »

Tamika Jinken

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken
(#) Re: [Terminé] Un nouveau départ ? - Pv Tamika Jinken  [Terminé] Un nouveau départ ? - Pv Tamika Jinken  EmptyVen 13 Déc 2019 - 16:39

Un nouveau départ ?

Si j'ai pu discuter avec mon père avant de prendre ma décision ? En fait, c'est plus lui qui a voulu en discuter avec moi, en me demandant si je suis certaine de faire mes examens. Après, je pense que de toute manière, il fallait que j'en parle, j'avais des doutes. Mon père était favorable à ce que je repasse trois années en musique, mais il me laissait le choix. Je le savais déjà avant, et quand il m'en parlait, ce n'était pas forcément la première question qu'il posait, mais je savais qu'il allait me demander si j'étais certaine de passer mon examen. Je voulais être honnête avec lui, de toute façon.

"Oui, j'ai pu lui en parler, et il a souri quand je lui avais dit que je n'étais pas certaine de mon choix."

Carissa, contente ? Oui, elle l'est. Très contente, même. Elle se sentirait très triste de me voir partir ainsi, mais là, seule Ayame est partie. Elles s'entendent bien, c'est juste qu'elle veut plus rester avec celle qu'elle considère comme la femme de sa vie qu'avec uniquement ses petites sœurs.

"Bien sûr, c'est même la première personne à qui j'ai parlé de ma décision et je ne me rappelle pas l'avoir vue aussi heureuse depuis le jour où j'ai accepté ses avances."

Je ris légèrement de ce que je viens de dire. A ce moment-là, de toute manière, elle savait que je n'aime que les femmes, et j'en souffrais, elle voulait m'aider à assumer, bien qu'elle ait été maladroite sur ce coup. J'espère la voir dans la même chambre que moi, mais après, si ce n'est pas le cas, tant pis, ça permettra à Carissa de faire connaissance avec sa colocataire.

"Je l'espère. Après, si ce n'est pas le cas, ça permettrait à Carissa de lutter contre sa timidité."

En fait, ce serait plus les Aranako qui s'occupent de lutter contre sa timidité. Tout ce que je peux faire pour qu'elle lutte contre sa timidité, c'est quand j'ai envie de parler à quelqu'un et que j'en parle à Carissa. Pour résumer, quand Carissa joue le rôle de l'intermédiaire, en fait.

Nathan Duval

Mon personnage
Nathan Duval
(#) Re: [Terminé] Un nouveau départ ? - Pv Tamika Jinken  [Terminé] Un nouveau départ ? - Pv Tamika Jinken  EmptyMar 17 Déc 2019 - 16:34

Un nouveau départ ?

feat Tamika Jinken

Oh ! Il était ravi d'apprendre que tout s'était très bien passé avec son père, mais aussi avec sa petite amie. Très clairement, la chance lui souriait enfin après tout ce qu'elle avait dû traverser ces derniers mois et s'était tant mieux ! Elle le méritait vraiment aux yeux de Nathan.

« - C'est vrai que d'un autre côté, ça lui serait bénéfique si elle est trop timide. D'ailleurs en parlant d'elle, je suis surpris de ne pas la voir à tes côtés actuellement. Elle est occupée ailleurs ? »

Il avait pourtant cru comprendre qu'elle devait passer les deux semaines qui allaient suivre chez Tamika et sa famille. Peut-être était-elle encore en train de se préparer dans sa chambre dans les dortoirs du lycée ? Ce n'était pas impossible ... En tout cas, il était loin de se douter que la pauvre jeune fille était juste en train de poiroter dehors parce qu'il tenait la jambe à Tamika ...
Mais bon, heureusement pour elle, il n'allait pas l'embêter encore longtemps. Il fallait bien qu'il travaille en peu, non ?

« - Bon ... ce n'est pas tout, mais je vais déjà devoir te laisser. Certains élèves de troisième vont déjà quitter l'établissement dès ce soir, alors j'aimerais bien aller au moins les saluer avant qu'il ne soit trop tard. »

Au moins il savait désormais qu'elle, il la reverrait dès la rentrée, ce qui était en soi une très bonne nouvelle ! Il allait pouvoir venir l'écouter jouer du piano de temps en temps, durant sa petite pause-déjeuner ~

« halloween »

Tamika Jinken

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken
(#) Re: [Terminé] Un nouveau départ ? - Pv Tamika Jinken  [Terminé] Un nouveau départ ? - Pv Tamika Jinken  EmptyMer 1 Jan 2020 - 18:00

Un nouveau départ ?

Ça va, Cari est timide, mais ce n'est pas non plus au point que ça en est maladif. Sinon on ne se serait jamais vraiment rencontrées et je n'aurais pas été amoureuse d'elle. Ah ! Où est-ce qu'elle est ? En fait, on s'est données rendez-vous à l'entrée, donc je pense qu'elle est à l'entrée, en train d'attendre. Elle peut prendre son temps, de façon que ce ne soit pas jusqu'au coucher du soleil.

"En fait, on s'est données rendez-vous devant l'entrée pour que je puisse l'emmener chez moi. Je pense donc qu'elle est à l'entrée en train de m'attendre."

J'ai encore le temps, il n'a pas trop à s'inquiéter. Si Cari attend, elle ne va pas trop prendre mal. Tant qu'on se rejoint, tout va bien. Enfin, de toute façon, Duval-san compte me laisser, il n'y a pas que moi dont Duval-san veut des nouvelles. En même temps, il est surveillant, donc ça ne m'étonne pas.

"D'accord. Au revoir, Duval-san, et bonnes vacances."

Je pars donc avec le sourire rejoindre Cari à l'entrée. Comme prévu, elle y est, alors on s'embrasse avant de se prendre la main pour que je l'emmène à ma maison. Elle peut se rendre compte qu'entre ses parents et les miens, c'est autre chose car ses parents lui en "veulent" d'aimer les femmes, alors que les miens se doutaient déjà avant de mon homosexualité, et ils savent que j'ai une petite-amie. Ils la considèrent déjà comme leur belle-fille. Je sens que nos deux semaines de vacances seront magiques.

Nathan Duval

Mon personnage
Nathan Duval
(#) Re: [Terminé] Un nouveau départ ? - Pv Tamika Jinken  [Terminé] Un nouveau départ ? - Pv Tamika Jinken  EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:13

Un nouveau départ ?

feat Tamika Jinken

Mince ! Carissa était vraiment en train de l'attendre à l'entrée... S'il avait su, il aurait coupé court à leurs discussions un peu plus tôt. Peut-être que maintenant à cause de lui, Carissa allait bouder sa petite amie ... Et leurs débuts de vacances allaient être gâchés ! Il se devait de s'excuser et de rattraper un minimum le coup, pas le choix ...

« - Je suis désolé ! Je ne savais pas qu'elle t'attendait déjà. Tu lui diras que c'est de ma faute si tu es en retard, d'accord ? »

Il espérait sincèrement que la demoiselle ne lui en veuille pas trop. La prochaine fois, il pensera pour sur à lui demander s'il ne la dérange pas avant de taper la discussion avec elle, car en n'y repensant ... Il ne lui semblait pas l'avoir fait ...

« - Enfin bon, du coup tu lui passeras le bonjour de ma part ! Je vous souhaite de passer des bonnes vacances, profitez-bien ! »

Il salua la demoiselle de la main, avant de partir à la recherche des quelques troisièmes années qui lui rester à trouver. Il se rendit compte alors qu'il avait oublié de demander à la demoiselle s'il elle comptait venir au bal de fin d'année ... Erf, tant pis. Il verra bien demain une fois là-bas.

« halloween »

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé] Un nouveau départ ? - Pv Tamika Jinken  [Terminé] Un nouveau départ ? - Pv Tamika Jinken  Empty

[Terminé] Un nouveau départ ? - Pv Tamika Jinken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1