Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 Un nouveau départ ? - Pv Tamika Jinken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Duval
■ Age : 25
■ Messages : 688
■ Inscrit le : 24/02/2019


Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : A-306
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Nathan Duval
« Personnel ; surveillant »
(#) Un nouveau départ ? - Pv Tamika Jinken  Un nouveau départ ? - Pv Tamika Jinken  EmptyDim 27 Oct 2019 - 11:38

Un nouveau départ ? - Pv Tamika Jinken  191027112359797674

Un nouveau départ ?

feat Tamika Jinken


Fin d'après-midi - Le 18 Mars 2016.

Adossé contre un mur près des casiers, Nathan discutait tranquillement avec quelques élèves venus récupérer leurs affaires. Ils étaient officiellement en vacances et la plupart d'entre eux retourner chez leurs parents que ce soit au Japon ou à l'étranger. Pour sa part, il ne comptait pas quitter Kobe. Les voyages jusqu'à sa terre natale, il ne les réservaient que pour les fêtes de fin d’année, car s'était l’occasion pour lui de faire goûter à son petit ami plein de bons plats hivernaux à base de fromage. Rien que d'y penser, il en avait l'eau à la bouche.

« - Bonnes vacances à vous ! Profitez-bien. »


Il salua poliment les élèves, avant de reprendre sa ronde quotidienne au sein des couloirs. Très vite, il aperçut une jeune demoiselle qu'il connaissait très bien. Timing parfait ! Il espérait justement croiser une nouvelle fois son chemin avant la fin de la journée. Il avait quelques questions à lui poser, en rapport avec leur dernière discussion qui eut lieu il y a de cela maintenant quelques semaines. Tout sourire, comme à son habitude, il vint donc l'abordé.

« - Bonjour Tamika ! Comment est-ce que tu te portes depuis la dernière fois ? »



« halloween »

---------------------------------

Un nouveau départ ? - Pv Tamika Jinken  190906090429450412
Japonais - #57A7A5 •  Français - #A6658F • Anglais - #bc1928
Revenir en haut Aller en bas
Tamika Jinken
■ Age : 20
■ Messages : 448
■ Inscrit le : 08/05/2018

■ Mes clubs :
Un nouveau départ ? - Pv Tamika Jinken  MzrdKEgUn nouveau départ ? - Pv Tamika Jinken  IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Tamika Jinken
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Un nouveau départ ? - Pv Tamika Jinken  Un nouveau départ ? - Pv Tamika Jinken  EmptyMar 29 Oct 2019 - 14:35


    
Un nouveau départ ?

    
feat : Nathan Duval

    
18 mars 2016, 17h30

Les cours de l'année se terminent pour laisser place aux vacances de printemps. Pendant deux semaines, Cari et moi irons chez moi, pour profiter des vacances ensemble. Elle est tellement heureuse de savoir que je vais rester non pas une, mais trois années de plus, et toujours dans la même filière, celle qu'elle a pris pour ses années étudiantes. Nos décisions, on ne les avait pas prises pour qui que ce soit, mais cela n'était que du bonheur, même si pour ma petite-amie, ça ne m'étonnait pas du tout. J'avais décidé de recommencer mes trois années, mais en prenant la musique comme matière principale. Je préférais être reconnue en tant que musicienne qu'en tant que comédienne, même si je gardais la matière de Cinéma-Théâtre en tant que matière secondaire.

J'espère vraiment que je vais partager ma chambre avec Cari, mais sinon, ce n'est pas très grave car rien ne nous interdit d'aller dans la chambre de l'autre. Comme je ne changerai pas de chambre, ce ne sera pas la peine d'espérer que je sois avec Sekai, car elle non plus ne changera pas de chambre. Elle se sent trop bien pour ça, après tout. Ayame a passé son examen, et motivée comme elle est, elle le réussira à coup sûr et elle partira de l'université. Mina passera en 5e année, donc ce sera inutile d'espérer qu'elle soit dans la même chambre que moi. Il ne reste donc plus que Cari, la fille que j'aime plus que tout au monde.

Après avoir préparé une partie de mes valises, mais pas toutes car je resterai dans ma chambre, je suis sur le point de sortir de l'université. On s'est données rendez-vous à l'entrée pour que je l'accompagne chez moi, et que je la présente à ma famille. Tant que je l'aime, sa famille est la mienne. Que ne fut pas ma surprise quand je vois Duval-san. Heureusement, je ne suis pas pressée. Je sais qu'elle a hâte de me voir, mais elle a été capable d'attendre un mois entier avant que j'accepte de sortir avec elle, alors pourquoi pas quelques heures ?

"Bonjour Duval-san. Je vais très bien, et vous ?"

Ici, ma joie n'est pas dissimulée. J'ai hâte de rentrer chez avec la fille que j'aime pendant deux semaines. Elle sait qu'elle n'a rien à craindre car mes parents ont accepté de la considérer comme étant leur belle-fille, alors que ceux de Cari ont encore beaucoup de mal à le digérer, même si elle s'en moque, et moi aussi depuis quelques temps.
    

    
CODE PAR @GAKI SUR EPICODE

---------------------------------

Tamika parle en #003b36 en Japonais et en #20bf55 en Anglais.
Un nouveau départ ? - Pv Tamika Jinken  DjEMkU9
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Duval
■ Age : 25
■ Messages : 688
■ Inscrit le : 24/02/2019


Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : A-306
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Nathan Duval
« Personnel ; surveillant »
(#) Re: Un nouveau départ ? - Pv Tamika Jinken  Un nouveau départ ? - Pv Tamika Jinken  EmptyLun 4 Nov 2019 - 12:56

Un nouveau départ ? - Pv Tamika Jinken  191027112359797674

Un nouveau départ ?

feat Tamika Jinken



« - Pareil ! Tu m'as l'air d'être de très bonne humeur en tout cas. C'est le début des vacances qui te rend aussi heureuse ? »


Si tel était le cas, il ne pouvait que la comprendre. Il était lui-même extrêmement heureux de pouvoir profiter de quelques jours de congé bien mérité. Il avait bien conscience qu'au Japon, il était plutôt rare pour un employer de prendre énormément de jours. Un ami salaryman lui avait expliqué qu'il en prenait cinq maximum dans l'année et qu'en prendre plus, s'était beaucoup trop pour lui et parfois même très mal vu. Autant dire qu'il était bien content de pouvoir travailler dans cet établissement scolaire ...

Enfin bon, voir la jeune demoiselle aussi contente lui rappela qu'il avait d'ailleurs une très bonne nouvelle à lui annoncer.

« - Oh, maintenant que j'y pense ! J'ai une bonne à t'annoncer ! Tu sais, durant notre dernière conversation, on n'avait parlé du fait que quelques personnes se moquer ouvertement de toi ... Eh bien, sache qu'il se trouve que moi et un autre surveillant, on a réussi à remonter jusqu'à l'un d'entre eux et qu'il a dénoncé un de ses camarades qui t'avait aussi semble-t-il un peu embêter. »


Remontait jusqu'à eux ne fut pas bien compliqué. Il était simplement allé questionner quelques élèves dans la même classe que la demoiselle et il avait très rapidement obtenu un premier nom et prénom. Ensuite, avec l'aide d'un collègue, ils étaient tous deux allé voir le jeune homme concerné qui a très rapidement reconnu les faits, balançant même son ami pour échapper aux heures de colle. Malheureusement pour lui, Nathan avait beau être un surveillant extrêmement sympathique, il y avait des choses sur lesquels il se montrait totalement intransigeant. Et les moqueries et le harcèlement en faisaient clairement partie.

« - Je peux t'assurer que désormais, c'est deux là ne t'embêteront plus jamais. Et comme dit la dernière fois, si tu as des noms qui te viennent à l'esprit, je suis tout ouïe.  »


Très clairement, s'il le fallait, il était prêt à faire la chasse aux sorcières dans tout le bâtiment. En tout cas, il était déterminé pour.

« halloween »

---------------------------------

Un nouveau départ ? - Pv Tamika Jinken  190906090429450412
Japonais - #57A7A5 •  Français - #A6658F • Anglais - #bc1928
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Un nouveau départ ? - Pv Tamika Jinken  Un nouveau départ ? - Pv Tamika Jinken  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ ? - Pv Tamika Jinken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Université ; Kobe Daigaku :: Le bâtiment principal :: Couloirs & casiers-
Sauter vers: