Partagez | 

Rencontre nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Rencontre nocturne  Dim 8 Juin 2008 - 11:02

23h 30

Jiro avait besoin de courir. C'était une façon facile de se vider la tête en se fatiguant le corps. Il aimait cet instant de solitude et de silence. Il y avait l'établissement scolaire d'un côté, tout illuminé et de l'autre, la forêt sombre.
Il prit aux pas de course, un sentier qu'il avait pratiqué en plein jour.
C'était une nuit de pleine lune, il pouvait voir chaque petites pierres du chemin. Il n'y avait aucun risque de tomber si on avait le pied sur.
Après une course contre un adversaire invisible, il suivit une allée d'arbres pour arriver le long d'une partie du mur d'enceinte entourant le domaine.

Il observait, tout en courant, que le mur était en mauvais état.

Dernière édition par Jiro Watanabe le Lun 9 Juin 2008 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre nocturne  Dim 8 Juin 2008 - 11:13

Fuzukima regardait par la fenêtre de sa chambre.Une belle nuit si vaste s'étendait devant elle.

*Je n'arrive pas à dormir..*

Sur un moment songeur,elle se leva doucement de son lit et se changa en vitesse ,mis ses tongues et passa la porte.En sortant par le portail principal,elle pensa au conséquence.

*C'est pas grave ,j'ai envie de marcher ,et puis je 'arrive pas à dormir alors quoi de mieux qu'une marche de minuit.*

D'un pas décider et ferme elle se dirigea vers le mur.Elle essaya diverses techniques pour essayer de l'escalader mais envin.Elle vit qu'à côté ,il y avait de gros rochers elle y monta passa sur le bord du mur enfin au dessus, elle fit un faut pas et tomba....

Dernière édition par Fuzukima Koishikawa le Dim 8 Juin 2008 - 11:44, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre nocturne  Dim 8 Juin 2008 - 11:34

Jiro entendit un léger cri venu des hauteurs du mur. Il eut la stupeur de voir une fille lui tomber littéralement du ciel. Il eut le réflexe de la rattraper avant qu'elle ne s'écrase sur les pierres. Il avait plié sous le poids de la jeune fille. Et pendant quelques secondes, une énorme quantité de cheveux blonds lui recouvrait le visage. Il tenta de les repousser d'une main sans lâcher la fille de l'autre main. Il vit deux grands yeux noisettes agrandis par la peur et qui le fixaient.
Sentir la poitrine de l'inconnue contre lui rappela qu'elle était réelle. Et quand ses pensées devinrent plus claires, il vit qu'elle portait des tongues.

Et d'une voix rauque...

"C'est la tenue d'hiver et d'escalade la plus ridicule que j'ai jamais vu."
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre nocturne  Dim 8 Juin 2008 - 11:44

Fuzukima se releva avec temps bien que mal.Elle se frottait pour enlever la poussière des ses vêtements.En tournant la tête ,elle vit un garçon ,plutôt grand.Elle le fixa.

Pour votre affaire ,je trouve que ma tenue et très appropriée,et j'en oublie sans doute merci pour toute à l'heure sinon j'allit finir comme une crêpe! dit-elle en se passant la main derrière la tête et en riant!

Ha au faite, je m'apelle Fuzukima Koishikawa.

Elle entendit des bruits de tous cotés ,ça lui faisait froid dans le dos parce qu'elle n'aimait pas tellement les insectes.

*Pffffffff,j'espère que je vais pourvoir me retrouver ici,je me demande ce qu'il fait là ?*
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre nocturne  Dim 8 Juin 2008 - 12:09

Jiro était sidéré par l'inconscience de cette fille. Elle était sortie à la tombée la nuit, en pleine hiver, dans une tenue de printemps. Si cette fille avait été sa soeur, il l'aurait ramenée à la maison par les cheveux.

"Je m'appelle Jiro Watanabe et je suis en dernière année dans ce lycée..."

Il la trouvait toute jeune. Il n'y avait aucune raison d'être sévère.

"Si tu es en 1ere ou 2ieme année, rentre avant de tomber sur des surveillants..."

Il s'arréta de parler en entendant un murmure qui devint énorme. En tombant, la jeune fille avait réveillé un nid de papillon de nuit qui vivait dans le mur. En quelques secondes, ils furent entourés d'un nuage de papillon, gros comme une main...
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre nocturne  Dim 8 Juin 2008 - 12:17

Elle trouvait que Jiro avait un air dure,Fuzukima se retenue de hurler.Elle prit une grande inspiration et prit la main de Jiro et courut à toute vitesse à travers le nuage de papillons.En courant elle mit sa main devant elle pour éviter d'en avoir plein la figure.

Encore essouffler,elle essaye de prononcer des phrases mais c'était inconpréensible.

Il s'en est fallut de peu.Mais si ce n'est pas dangereux ,il fallait que je cours ,c'est un réflexe!

Entre deux soufflemnt ,elle dit:

Jiro ,je ne suis pas venue pour repartir aussitôt,alors je vais marcher un peu.
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre nocturne  Lun 9 Juin 2008 - 9:41

La nuit commençait à devenir de plus en plus noir quand un nuage cacha la pleine lune. Cet fois-ci, on voyait à peine à moins de deux metres. Jiro grogna contre cette fille tétue qui aimait chercher les ennuis.

... Une 2ème année... Il était l'ainé... Hors de question de laisser une gamine seule en pleine nuit, dans la forêt...

Il détestait l'idée d'être violent sur une fille, mais il ne se sentait pas d'humeur à la négociation.
C'était sa grande taille contre une gamine qui devait à peine dépasser 50 kilos.

Il l'attrapa par la taille et comme si elle ne pesait rien, la balança pardessus ses épaules.

"Je te ramène dans ta chambre... Tu hurles et je te jette dans la piscine... toute nue... Et tu auras la fessée de ta vie si tu t'agites."
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre nocturne  Lun 9 Juin 2008 - 18:12

Fuzukima étant sur lépaule de Jiro suivit ses conseils et ne bougeait plus ,elle voulait à tout prix éviter la fessée !Elle ne cherchait même pas à s'agiter comme elle aurait fait à son habitude.

Pourquoi as tu besoin de t'occuper de moi ?..disait-elle avec un ton rieur.

Elle susura doucement avant de se froter les yeux: Pourquoi ?

Elle se frota les yeux ,des larmes commençaient à couler.

Pourquoi,Pourquoi ?disait-elle en pleurant.

Toujours par dessus l'épaule de Jiro ,elle continait à pleurer.On dirait presque qu'elle ne bougeait plus,elle restait là sans dire un mot à écouter la nuit.Ses cheveux blonds lui cachaient le visage entier.
Invité
« Invité »
(#) Re: Rencontre nocturne  Lun 9 Juin 2008 - 20:56

Jiro s'était attendu à des protestations, à de l'agitation, des cris. Au lieu de cela, il se retrouvait avec une jeune fille anormalement tranquille et en larmes dans les bras...
Il était partagé entre l'inquiétude et la méfiance. Les très jeunes filles le rendaient nerveux. Elles étaient si changeantes. Elles pouvaient passer si facilement du rire aux larmes sans raison...

Et pardessus tout, les larmes des filles le rendaient impuissant. Alors, il répondit... presque en colère... sans la regarder.

"... Pourquoi? Parce que quand je vois une fille en train de faire une folie et bien... je l'en empêche..."

Puis il rajouta, vaguement soucieux ...

"Je crie beaucoup... mais tu n'as rien à craindre de moi..."

Rencontre nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1