Partagez

# Inscription aux rps aléatoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen
■ Age : 11
■ Messages : 7637
■ Inscrit le : 20/11/2007

Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre n° :
❖ Arrivé(e) en :
Le Doyen
« Personnel ; directeur (pnj) »
(#) # Inscription aux rps aléatoires  # Inscription aux rps aléatoires EmptyVen 1 Nov 2019 - 1:40

Les rps aléatoires

Qui dit rentrée, dit nouvelles activités, donc aléatoires!

Un rp aléatoire ? C'est quoi ?

Comme son nom l'indique, c'est totalement aléatoire : ça fonctionne avec un système de dés. Tu lances le dés et tu regardes le résultat. Selon le chiffre qui en sortira, un partenaire et une situation à jouer te seront donnés. Tu devras ensuite voir avec ton/tes camarade(s) pour ouvrir un sujet et le jouer. Tu ne seras donc pas maitre du choix de ton camarade ou de la situation de base de ton sujet ♥

Comment ça marche ?

Déjà, il va falloir t'inscrire en postant à la suite de ce sujet. Sois rapide, nous ne prendront que 10 personnages pour cette session. Quand on aura suffisamment de volontaires, un post ci-dessous apparaîtra.

Attention : Ne te propose que si tu as du temps pour jouer. Si tu comptes partir en vacances dans le mois ou que tu as déjà trop de sujets pour suivre, ce n'est pas la peine de prendre une place. Le but étant de faire des réponses rapides. Tu pourras toujours essayer plus tard ♥

A savoir ! Tu peux t'inscrire qu'avec un seul de tes personnages. Merci de laisser ta place aux autres Wink

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à la suite =)

Liste des inscrits :
01. Tessa Yorke
02. Chandini Appachetty
03. Nathan Duval
04. Youko Harasaki
05. Milan Cray
06. Joy S. Khan
07. Noya Atsushi
08. Mitsuki Iroka
09. Casey Rivers
10. Jun Masuda

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô, Tessa ou Rikuo.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 4270
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
# Inscription aux rps aléatoires GkZd5iQ # Inscription aux rps aléatoires Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: # Inscription aux rps aléatoires  # Inscription aux rps aléatoires EmptySam 9 Nov 2019 - 9:53

Les rps aléatoires

Les 10 membres sont notés, les inscriptions sont désormais fermées; merci à ceux qui se sont inscrits. Il est donc temps de passer au lancé de dés. Pour l'instant, seuls 2 membres doivent lancer les dés. Pas de pseudos pour le moment afin de pas avoir à attendre les membres, lancez donc =)

Comment lancer le dé :

- Cliquez sur "répondre aux messages" (n'utilisez pas la réponse rapide)
- Tapez votre message (pas besoin d'un pavé, un simple "allez, je lance" suffira xD)
- En dessous de la zone de texte, vous trouverez une partie nommée "Lancer de dés ! ". Cliquez sur l'image du "+" pour faire apparaitre les options puis sélectionnez les dés comme sur l'image : (cliquez sur l'image du "+" pour faire apparaitre le second dé) : exemple ici
- Cliquez ensuite sur "envoyer".
- Si tout est correct, le PNJ viendra poster derrière vous pour donner les résultats du lancé de dé.

Les listes :

Comme nous ne pouvons personnaliser les dés pour le moment, seuls des chiffres seront tirés au sort. Chaque chiffre correspondra à quelque chose :

Dé "mon partenaire" :
01. Tessa Yorke
02. Chandini Appachetty
03. Nathan Duval
04. Youko Harasaki
05. Milan Cray
06. Joy S. Khan
07. Noya Atsushi
08. Mitsuki Iroka
09. Casey Rivers
10. Jun Masuda

Dé "situation du rp" :
Situation 1 : Ça y est, c'est le premier jour de la rentrée ! Tout guilleret (ou un peu blasé), vous vous dépêchez de rejoindre votre classe et de vous installer avant que n'arrive la foule d'autres élèves. Le seul problème c'est que, dans la hâte, vous vous êtes trompé de classe...

Situation 2 : Un peu perdu(e) dans les changements de la rentrée, vous vous perdez dans la contemplation de votre emploi du temps pour assimiler l'ordre de vous cours. Vous y êtes tellement plongé que vous n'apercevez pas la personne qui se trouve sur votre chemin et vous vous percutez. Qui sait comment il ou elle va réagir, la rentrée ne met pas tout le monde dans le même état d'esprit...

Situation 3 : Ca y est, les travaux secrets du campus sont enfin fini et à ce qu'il parait, une piscine est ouverte sur le campus! Vous tenez absolument à voir ça et vous dépêchez de vous y rendre à la première occasion et on dirait bien que vous n'êtes pas le seul à avoir eu cette idée. Le truc, c'est que cette hype de l'autre personne est bien présente, révélant en vous un esprit de compétition insoupçonné. C'est décidé, vous comptez bien être le premier à entrer.

Situation 4 : Une bataille de nourriture éclate, et vous voilà pris entre deux feux. Allez-vous participer ou prendre la fuite avant que vous accuse d'avoir commencé les hostilités ?

Situation 5 : Alors que vous êtes entrain de vous savonner le corps, l'eau de la douche s'arrête et ne veut plus redémarrer. Vous voilà couvert de mousse et impossible de vous rincer... Comment allez vous vous en sortir ?

Situation 6: Après vous êtes levé en pleine nuit pour un besoin pressant, vous retournez dans votre chambre sans allumer la lumière (Pour ne pas vous faire engueuler par un surveillant), et vous vautrez dans votre lit. Sauf que... Ce n'est ni votre lit, ni votre chambre. Et le lit est occupé...

Situation 7 : Vous vous trouviez au mauvais endroit au mauvais moment. Surpris sur la scène de crime avec un camarade, vous voilà en heure de colle alors que vous n'aviez rien fait. Tandis que le surveillant s'absente, vous souhaitez rendre des comptes à votre camarade qui vous a mit dans la panade. Mais ne serait il pas innocent lui aussi ?

Le résultat :

Tessa & Joy: Un peu perdu(e) dans les changements de la rentrée, vous vous perdez dans la contemplation de votre emploi du temps pour assimiler l'ordre de vous cours. Vous y êtes tellement plongé que vous n'apercevez pas la personne qui se trouve sur votre chemin et vous vous percutez. Qui sait comment il ou elle va réagir, la rentrée ne met pas tout le monde dans le même état d'esprit...

Chandini & Jun: Alors que vous êtes entrain de vous savonner le corps, l'eau de la douche s'arrête et ne veut plus redémarrer. Vous voilà couvert de mousse et impossible de vous rincer... Comment allez vous vous en sortir ?

Milan & Mitsuki: Après vous êtes levé en pleine nuit pour un besoin pressant, vous retournez dans votre chambre sans allumer la lumière (Pour ne pas vous faire engueuler par un surveillant), et vous vautrez dans votre lit. Sauf que... Ce n'est ni votre lit, ni votre chambre. Et le lit est occupé...

Nathan & Noya: Vous vous trouviez au mauvais endroit au mauvais moment. Surpris sur la scène de crime avec un camarade, vous voilà en heure de colle alors que vous n'aviez rien fait. Tandis que le surveillant s'absente, vous souhaitez rendre des comptes à votre camarade qui vous a mit dans la panade. Mais ne serait il pas innocent lui aussi ?

Youko & Casey: Ça y est, c'est le premier jour de la rentrée ! Tout guilleret (ou un peu blasé), vous vous dépêchez de rejoindre votre classe et de vous installer avant que n'arrive la foule d'autres élèves. Le seul problème c'est que, dans la hâte, vous vous êtes trompé de classe...

# Inscription aux rps aléatoires Signature%20Tessa

Dernière édition par Tessa Yorke le Sam 9 Nov 2019 - 9:57, édité 1 fois
Tessa Yorke
■ Messages : 4270
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
# Inscription aux rps aléatoires GkZd5iQ # Inscription aux rps aléatoires Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
(#) Re: # Inscription aux rps aléatoires  # Inscription aux rps aléatoires EmptySam 9 Nov 2019 - 9:54

Allez j'ouvre le bal vu que je serais pas là ce week-end

# Inscription aux rps aléatoires Signature%20Tessa
PNJ
■ Messages : 1880
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: # Inscription aux rps aléatoires  # Inscription aux rps aléatoires EmptySam 9 Nov 2019 - 9:54

Le membre 'Tessa Yorke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !

#1 'Mon partenaire' : 6

--------------------------------

#2 'Situation du rp' : 2
Chandini Appachetty
■ Age : 26
■ Messages : 32
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
# Inscription aux rps aléatoires M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty
(#) Re: # Inscription aux rps aléatoires  # Inscription aux rps aléatoires EmptySam 9 Nov 2019 - 9:58

Bon bah faut s'lancer ~

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff

# Inscription aux rps aléatoires Chandi10
PNJ

PNJ
(#) Re: # Inscription aux rps aléatoires  # Inscription aux rps aléatoires EmptySam 9 Nov 2019 - 9:58

Le membre 'Chandini Appachetty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !

#1 'Mon partenaire' : 10

#2 'Situation du rp' : 5
Milan Cray
■ Age : 27
■ Messages : 154
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
# Inscription aux rps aléatoires M9CeBJb # Inscription aux rps aléatoires TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
Milan Cray
(#) Re: # Inscription aux rps aléatoires  # Inscription aux rps aléatoires EmptySam 9 Nov 2019 - 10:01

Hop hop hop en petites foulées !

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

# Inscription aux rps aléatoires 58318_s

Milan parle plus souvent en japonais : #cc3333 mais peut se débrouiller en anglais : #cc6633
PNJ

PNJ
(#) Re: # Inscription aux rps aléatoires  # Inscription aux rps aléatoires EmptySam 9 Nov 2019 - 10:01

Le membre 'Milan Cray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !

#1 'Mon partenaire' : 6

#2 'Situation du rp' : 6
Milan Cray
■ Age : 27
■ Messages : 154
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
# Inscription aux rps aléatoires M9CeBJb # Inscription aux rps aléatoires TEWzgIo

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-10
Milan Cray
(#) Re: # Inscription aux rps aléatoires  # Inscription aux rps aléatoires EmptySam 9 Nov 2019 - 10:03

Bon bah, mon partenaire est déjà pris alors on retente !

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

# Inscription aux rps aléatoires 58318_s

Milan parle plus souvent en japonais : #cc3333 mais peut se débrouiller en anglais : #cc6633
PNJ

PNJ
(#) Re: # Inscription aux rps aléatoires  # Inscription aux rps aléatoires EmptySam 9 Nov 2019 - 10:03

Le membre 'Milan Cray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !

'Mon partenaire' : 8
Nathan Duval
■ Age : 25
■ Messages : 688
■ Inscrit le : 24/02/2019

Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : A-306
Nathan Duval
« Personnel ; surveillant »
(#) Re: # Inscription aux rps aléatoires  # Inscription aux rps aléatoires EmptySam 9 Nov 2019 - 10:10

Hmmm ... gentil dés éé

# Inscription aux rps aléatoires 190906090429450412
Japonais - #57A7A5 •  Français - #A6658F • Anglais - #bc1928
PNJ

PNJ
(#) Re: # Inscription aux rps aléatoires  # Inscription aux rps aléatoires EmptySam 9 Nov 2019 - 10:10

Le membre 'Nathan Duval' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !

#1 'Mon partenaire' : 3

#2 'Défi simple' : 9
Nathan Duval

Mon personnage
Nathan Duval
(#) Re: # Inscription aux rps aléatoires  # Inscription aux rps aléatoires EmptySam 9 Nov 2019 - 10:12

... éé _plus de fail pls_

PNJ

PNJ
(#) Re: # Inscription aux rps aléatoires  # Inscription aux rps aléatoires EmptySam 9 Nov 2019 - 10:12

#1 'Mon partenaire' : 3

#2 'Situation du rp' : 7
Nathan Duval

Mon personnage
Nathan Duval
(#) Re: # Inscription aux rps aléatoires  # Inscription aux rps aléatoires EmptySam 9 Nov 2019 - 10:13

è_é

PNJ

PNJ
(#) Re: # Inscription aux rps aléatoires  # Inscription aux rps aléatoires EmptySam 9 Nov 2019 - 10:13

'Mon partenaire' : 1
Nathan Duval

Mon personnage
Nathan Duval
(#) Re: # Inscription aux rps aléatoires  # Inscription aux rps aléatoires EmptySam 9 Nov 2019 - 10:14

.....

PNJ

PNJ
(#) Re: # Inscription aux rps aléatoires  # Inscription aux rps aléatoires EmptySam 9 Nov 2019 - 10:14

'Mon partenaire' : 7
Keitô Heiki
■ Messages : 3144
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
# Inscription aux rps aléatoires TEWzgIo

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: # Inscription aux rps aléatoires  # Inscription aux rps aléatoires EmptySam 9 Nov 2019 - 10:19

Nathan le narcissique Laughing

C'est tout bon, il reste seulement un lancer à faire pour Casey ou Youko afin de connaitre leur situation rp o/

C'est à l'une de vous les filles !

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
# Inscription aux rps aléatoires Free_Choco_Chips_Cookie_Avatar_by_MyotsukiMasKer Cookie
Youko Harasaki
■ Messages : 180
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
# Inscription aux rps aléatoires Dr1vT6E # Inscription aux rps aléatoires WHBiQrb # Inscription aux rps aléatoires PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: # Inscription aux rps aléatoires  # Inscription aux rps aléatoires EmptySam 9 Nov 2019 - 15:54

Bon je me lance, en espérant que je ne doive pas roll 1000 fois :'D
PNJ

PNJ
(#) Re: # Inscription aux rps aléatoires  # Inscription aux rps aléatoires EmptySam 9 Nov 2019 - 15:54

Le membre 'Youko Harasaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !

'Situation du rp' : 5
Youko Harasaki
■ Messages : 180
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
# Inscription aux rps aléatoires Dr1vT6E # Inscription aux rps aléatoires WHBiQrb # Inscription aux rps aléatoires PUEZpDJ

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: # Inscription aux rps aléatoires  # Inscription aux rps aléatoires EmptySam 9 Nov 2019 - 15:57

Pwet
PNJ

PNJ
(#) Re: # Inscription aux rps aléatoires  # Inscription aux rps aléatoires EmptySam 9 Nov 2019 - 15:57

Le membre 'Youko Harasaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !

'Situation du rp' : 1
Keitô Heiki
■ Messages : 3144
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
# Inscription aux rps aléatoires TEWzgIo

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: # Inscription aux rps aléatoires  # Inscription aux rps aléatoires EmptySam 9 Nov 2019 - 19:35

Les rps aléatoires

Eh bien voilà, nous avons nos 5 rps aléatoires o/

Les tirages ont plutôt bien fonctionnés (si l'on omet que Nathan a réussi à s'auto-tirer deux fois Laughing ) et j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner ! Look

Le résultat :

Tessa & Joy: Un peu perdu(e) dans les changements de la rentrée, vous vous perdez dans la contemplation de votre emploi du temps pour assimiler l'ordre de vous cours. Vous y êtes tellement plongé que vous n'apercevez pas la personne qui se trouve sur votre chemin et vous vous percutez. Qui sait comment il ou elle va réagir, la rentrée ne met pas tout le monde dans le même état d'esprit...

Chandini & Jun: Alors que vous êtes entrain de vous savonner le corps, l'eau de la douche s'arrête et ne veut plus redémarrer. Vous voilà couvert de mousse et impossible de vous rincer... Comment allez vous vous en sortir ?

Milan & Mitsuki: Après vous êtes levé en pleine nuit pour un besoin pressant, vous retournez dans votre chambre sans allumer la lumière (Pour ne pas vous faire engueuler par un surveillant), et vous vautrez dans votre lit. Sauf que... Ce n'est ni votre lit, ni votre chambre. Et le lit est occupé...

Nathan & Noya: Vous vous trouviez au mauvais endroit au mauvais moment. Surpris sur la scène de crime avec un camarade, vous voilà en heure de colle alors que vous n'aviez rien fait. Tandis que le surveillant s'absente, vous souhaitez rendre des comptes à votre camarade qui vous a mit dans la panade. Mais ne serait il pas innocent lui aussi ?

Youko & Casey: Ça y est, c'est le premier jour de la rentrée ! Tout guilleret (ou un peu blasé), vous vous dépêchez de rejoindre votre classe et de vous installer avant que n'arrive la foule d'autres élèves. Le seul problème c'est que, dans la hâte, vous vous êtes trompé de classe...

Infos supplémentaires :

Privilégiez les rps plutôt court pour faire avancer les choses. Vous avez des situations de base, mais vous pouvez régler les derniers détails (qui commence, ordre de passage, qui fait quoi, ...) avec vos partenaires par mp.

N'hésitez pas à mettre [Aléatoire] devant votre titre de sujet pour plus de clarté, vu que se sont des sujets un peu particuliers.

N'oubliez pas que terminer un sujet aléatoire apporte des points pour la compétition entre équipe donc n'hésitez pas à aller les réclamer une fois votre rp terminé!

Amusez vous bien ♥

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
# Inscription aux rps aléatoires Free_Choco_Chips_Cookie_Avatar_by_MyotsukiMasKer Cookie
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: # Inscription aux rps aléatoires  # Inscription aux rps aléatoires Empty

# Inscription aux rps aléatoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1