Partagez

Nissa Tanaka - Demi-soeur - 15 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gideon Tanaka
■ Age : 29
■ Messages : 913
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
Nissa Tanaka - Demi-soeur - 15 ans FRFf7at Nissa Tanaka - Demi-soeur - 15 ans RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
« Elève ; en 3ème année »
(#) Nissa Tanaka - Demi-soeur - 15 ans  Nissa Tanaka - Demi-soeur - 15 ans EmptyDim 3 Nov 2019 - 10:38

Nissa Tanaka

Nationalité : Japonaise
Préférence sexuelle : Pas fixée
Classe choisie : Chûgakkô
Sur l'avatar : Kana Koumoto / Yuuki Cross / Mei Irizaki / Nanami Momozono / Ryuko Mifune (Au choix XD)

Résumé du caractère :

Intelligente – très curieuse – timide – pleine de vie et d’enthousiasme – sympathique – très mauvais caractère quand elle est en colère – combative…

Résumé de l'histoire :

• Nissa est née, à Nagoya, de l’union d’Hiroshi Tanaka et d’une de ses employée temporaire à l’époque. Hiroshi Tanaka était un jeune chef d’entreprise en couple avec Abby Smith, la mère de Gideon. Il a fait l’erreur de trop boire lors d’un séminaire et la conséquence de cet adultère est la conception de Nissa.

• Hiroshi a reconnu sa fille malgré tout en le gardant secret de sa compagne. 3 ans plus tard, Abby l’a appris et n’a jamais su le pardonner à son compagnon et ils se sont séparés.

• Nissa a grandit avec sa mère, une femme stricte mais très aimante, son père, quant à lui, a toujours gardé un œil sur elle en venant la voir souvent.

• Nissa est une fille intelligente et très curieuse, elle veut toujours tout savoir et ce dans tous les domaines. C’est comme ça qu’elle a découvert l’existence de son demi-frère Gideon, en fouillant dans les affaires de son père. Depuis, elle meurt d’envie de le connaître mais ses parents lui ont toujours interdit, car même si elle connaît l’existence de son frère, lui ne sait rien d’elle.

• Vu son esprit vif, elle a toujours eu de bonnes notes à l’école. Elle aime particulièrement l’histoire et les sciences.

• Sympathique, elle n’a jamais eu de problème à se faire des amis et a toujours eu son petit groupe d’amie.

• Nissa aime aussi le sport et à l’esprit combatif, elle ne reculera jamais devant un défi. Quand elle a appris que son frère faisait du karaté, elle a voulu en faire aussi.

• Son arrivée à Kobe est due une mutation de sa mère dans une entreprise de la ville. L’inscription à Kobe High School fut le fruit d’une longue bataille contre sa mère. Sa mère a finit par plier. Comme elle a l’autorité parentale, le père de Nissa n’a pas eu son mot à dire et n’est pas au courant pour l’instant.

Lien avec mon personnage :

Gideon et Nissa ne se sont rencontrés que deux fois. Une fois par pur hasard à Nagoya et l’autre le jour du nouvel an chez le doyen de la famille Tanaka. Gideon ignore tout du lien qui les unit mais il a toute de suite sympathisé avec sa demi-sœur. Il pense qu’elle est juste une cousine éloignée. Nissa pour sa part veut juste se rapprocher de son frère avant de lui avouer sa vraie identité.

---------------------------------

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
Nissa Tanaka - Demi-soeur - 15 ans Signature%20Gideon

Dernière édition par Gideon Tanaka le Jeu 14 Nov 2019 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Tanaka
■ Age : 29
■ Messages : 913
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
Nissa Tanaka - Demi-soeur - 15 ans FRFf7at Nissa Tanaka - Demi-soeur - 15 ans RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Nissa Tanaka - Demi-soeur - 15 ans  Nissa Tanaka - Demi-soeur - 15 ans EmptyDim 3 Nov 2019 - 10:40

Bonjour/Bonsoir o//

Avant toutes choses, merci de t'intéresser à ce scénario !

Voici les petites choses à savoir sur cette petite fiche.

Le nom : Malheureusement, le prénom n’est pas modifiable, je l’ai déjà cité dans deux rps. Par contre, le nom de famille est négociable, même si ça sera compliqué vu que le père l’a reconnue mais on peut s’arranger.

L'âge : L’âge est modifiable sous condition. En effet, je tiens vraiment à ce qu’elle soit plus jeune que Gideon, je l’ai déjà décrite plus jeune en rp. Après vous pouvez la vieillir de un ou deux ans, ça ne pose pas de soucis :)

La nationalité : complètement modifiable, vous pouvez lui donner une nationalité supplémentaire si vous le souhaitez, je suis restée floue sur la mère exprès pour ça ^^

L'avatar : ici, c’est complètement modifiable. Ma seule condition est de garder le fait qu’elle ait les cheveux bruns et yeux de la même couleur, je l’ai décrite comme ressemblant beaucoup à son frère Wink Vous pouvez prendre un personnage avec une autre couleur de yeux ou de cheveux si vous savez utiliser photoshop ou photofiltre pour modifier l’avatar!

L'orientation sexuelle : j’ai indiqué pas fixée parce qu’elle est encore jeune et sa curiosité peut la pousser d’un côté ou de l’autre, voir les deux. Du coup, vous pouvez mettre ce que vous voulez (même si j’avoue que je la vois plus hétéro ou bi qu’homosexuelle ^^ )

Personnalité : Ajoutez ce que vous voulez du moment que ça reste cohérent avec le reste !

Histoire : J’ai mit les grandes lignes de l’histoire. Les points importants ne sont pas modifiables (le fait qu’elle soit un enfant « caché » et que ça ait provoqué la séparation des parents de Gideon, qu’elle ait grandi avec sa mère, qu’elle soit au courant de l’existence de son demi-frère et qu’elle soit reconnue par son père malgré tout), le reste est complètement adaptable.

L'activité : je ne suis pas regardante au niveau de l’activité, tout le monde a une vie ! Je demande juste que si absence il y a, ça soit prévenu dans la zone adaptée pour ne pas attendre sans nouvelles. Pour ce qui est de la fréquence de rp, je ne suis pas exigeante non plus du moment que le lien entre nos perso avance un minimum. Vous l’aurez compris, c’est un lien important pour mon personnage Wink

Voilà, j'espère ne pas t'avoir découragé(e) avec toutes ces petites indications. Si tu es toujours intéressé(e) et que tu as des questions sur le perso ou autres, je suis disponible o//

---------------------------------

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
Nissa Tanaka - Demi-soeur - 15 ans Signature%20Gideon
Revenir en haut Aller en bas

Nissa Tanaka - Demi-soeur - 15 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1