Partagez

Sous un rayon de soleil [PV Noya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Iroka
■ Age : 19
■ Messages : 41
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
Sous un rayon de soleil [PV Noya] M9CeBJb Sous un rayon de soleil [PV Noya] IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Sous un rayon de soleil [PV Noya]  Sous un rayon de soleil [PV Noya] EmptyVen 8 Nov 2019 - 9:31

Jeudi 7 avril 2016

J’écoute attentivement le savoir que notre cher professeur d’histoire tente de nous transmettre jusqu’à la douce sonnerie qui annonce : la fin des cours et l’heure des clubs ! J’aurais voulu aller nager, mais aujourd’hui je dois me rendre au club de cuisine. Ça ne me pose pas vraiment de problème,  puisque j’ai une petite idée derrière la tête… Je compte essayer de faire une recette de biscuit, et d’en apporter à Atsushi-sempai pour la fin de son entrainement.

Je ne l’ai pas encore revu suite à la rentrée, et je me demande s’il a passé de bonnes vacances. Quand j’ai le temps, j’aime bien aller voir l’entrainement de l’équipe de basket-ball. Leurs muscles sont … Développés comme il faut, et leur fougue sur le terrain est exemplaire ! J’ai fini par sympathiser avec plusieurs membres de l’équipe, dont sempai. Il faut dire, qu’il est comme un soleil : chaleureux, tout doux et tout gentil. J’aurais tellement aimé avoir un grand frère comme lui ! Bon, je suis heureuse d’avoir une grande sœur mais… Je me dis que ça aurait été surement plus simple avec une personne aussi cool que sempai.

Le club se passe dans la bonne humeur. Tout le monde n’est pas là, après tout on jongle pour beaucoup entre plusieurs activités. Je m’applique comme je peux et je goute la pâte. Elle a l’air bonne ! On me surveille donc je n’ajoute aucun ingrédient mystère et hop, au four ! Bien sûr, à force de papoter je fais bruler mes petits biscuits. Déçue et manquant de temps (j’ai prévenu sempai ce matin par message que je le rejoindrais à l’entrainement), je mets mes biscuits brulés dans une boite hermétique (je les mangerai quand même, ils ne sont pas carbonisés non plus !) et je file au distributeur.

Même si nous n’avons pas d’uniforme à Kobe, je porte une jupe grise plissée, une chemise blanche et un petit pull bleu sans manche par-dessus. J’aime beaucoup trop les uniformes pour abandonner complétement ce look. De toute façon, depuis 2014, les gens ont eu le temps de s’habituer à mon style vestimentaire pour les cours. Il faut dire, qu’en dehors je traine plus en jogging qu’autre chose, alors les filles me disent que la jupe plissée reste le meilleur choix possible. Devant le distributeur, je ne me tate pas longtemps : boisson énergétique, thé glacé, barres chocolatées, barres protéinées à la cacahuète, chips,… Je prends un peu de tout, des en-cas sains et moins sains. Au pire, on pourra partager avec les autres.

Je mets tout ça dans mon sac à dos et cours jusqu’aux terrains. Pourquoi je cours ? Parce que je veux voir l’entrainement avant qu’il ne se termine pardi ! Et puis, courir ça permet de manger plus, et aussi d’aller plus vite, CQFD. Je ne cours pas trop vite quand même, j’ai pas envie de sentir la transpi quand j’arrive, même si les sportifs seront sans doute pire que moi là-bas.

J’arrive donc sur le terrain de basket et me pose sur un banc. Je fais glisser mon sac à mes côtés et commence à boire une canette de thé glacé. J’ai soif. Je vois que mon regard croise celui de sempai à un moment et je lui fais un signe de la main, accompagné d’un sourire, puis j’admire l’entrainement en sirotant.

---------------------------------

Ne faire que rêver, c'est passer sa vie à dormir.

Parle en japonais en #3366cc
Parle en anglais en #b354a0
Revenir en haut Aller en bas

Sous un rayon de soleil [PV Noya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1