Partagez | 
 

 Marche sous la pluie [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Marche sous la pluie [Pv]  Dim 8 Juin 2008 - 13:20

Tora était sorti. La raison : il pleuvait. Il aimait la pluie. Enfin, ilaimait l'orage, mais pas être trempé. Mais là, c'était pour une bonne raison : il devait appeler ses parents pour dire qu'il était bien arrivé. Et il avait envie d'être dans un endroit bien seul pour leur téléphonner à partir de son portable.

Marchant sur l'allée bétonnée, il sentait le vent cinglant son visage. Il mit la capuche sur ses cheveux blonds et referma sa veste kaki en toile. Le vent faisait tinter les chaînes d'argent accrochées à son manteau, et sa boucle d'oreille s'accrochait à ses cheveux, y formant quelques noeuds.

Posant ses yeux sur le dehors, il ne vit personne. Bien. Allant vers un endroit où des arbres demeuraient secs, il s'y cacha pour éviter la tempête et composa le numéro sur les touches fluorescentes de son portable dernier cri.

Messagerie. "Veuillez laisser un message". La voix de son père. Et une colère soudaine. Il raccroche avec force, cassant presque le portable avec sa main crispée. Il les déteste, pourquoi les appeler alors ?

Mais parce que sinon, ils vont venir et lui foutre la honte. Ils aiment ça. Bref, autant changer d'idée, et rester là sous l'orage qui s'annonçe doucement. Les nuages gris sont comme ses yeux : remplis de pluie. Il essuie ses yeux doucement. Il n'est pas faible. Juste abandonné. Nuance.

Il range son portable dans sa poche de jean, et s'assoit sur un endroit sec et propre. Il retire sa capuche, remet en ordre ses cheveux et sa boucle d'oreille. Il retire sa veste pour la faire scher dans un coin où la pluie n'atteint rien. Assis sur une branche, portant une simple tunique sans manche de cuir, un jean délavé un peu mouillé au bas, et des baskets, il reste là, les yeux dans le vague. Ses bras minces recoivent le vent, et il frisonne, sentant la chair de poule courir dans son dos. C'est désagréable, mais le tonerre se fait entendre. Il aime bien, ça fait comme une mélodie tonitruante. C'est magnifique.

Un orage, c'est un son et lumière gratuit et d'origine naturelle, non ? Alors autant en profiter. Et penant que les éclairs zébrent les ciel noir, il les regarde et frisonne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Marche sous la pluie [Pv]  Dim 8 Juin 2008 - 13:58

Joy sortit de sa chambre , elle avait fini ses devoirs qu'elle devait rendre dans l'aprés-midi a un professeur . Elle passa devant sa penderie , voyant qu'il pleuvait , et elle décida de se changer pour mettre un pull et un jean , pour les chaussures , sa paire préférée de baskets . La jeune fille sortit de sa chambre pour faire un tour dehors , il avait beau pleuvoir , elle aimait la pluie , elle avait par exemple deja fait du sport sous la pluie , marcher 5 kilometres sous la pluie , etc , mais elle aimait sa et jamais elle ne s'en plaignait , loin de là . Pour elle lorsqu'il pleut , elle aime s'ahérée les idées en fesant un tour sous la pluie , n'entendant que les gouttes d'eau tomber . Elle aprécie également dans les circonstances ou trés peu de gens aiment sortirent avec un temps pareil , donc elle a plus de chance de n'être importunée lorsqu'elle rêvasse , ou encore , chante .
Par ailleurs peu de monde l'entend chanter , elle est trés discrete a se sujet ayant peur que quelqu'un l'entende . Pourquoi ? Car lorsqu'elle chante c'est comme si elle s'exprimait et étant timide , de plus , elle préfere s'exprimer en toute tranquilitée .
La jeune fille ariva alors sous le préau et elle décida d'aller un peu plus loin , tout en passant par le terrain de sport pour voir si aucun materiel ne trainait dehors . Joy entendit des bruits de tonnere derriere elle , et , plutot surprise , elle sursauta . Mais aprés cela , elle continua son chemin , passant devant le terrain de sport .
Elle regarda vite fait et ne vit aucun materiel a l'exterieur du gymnase . La jeune fille chercha son portable dans sa poche et , elle reflechissait

*Je met de la musique ou je chante ? Wai la question à 1 Millions de dollars...*

La jeune fille laissa son portable ou il était tout compte fait et chercha une chanson a chanter , en attendant de trouver un abris plutot proche . Tout enb cherchant , la jeune fille commenca a chanter " I Love Rock N'Roll " , tranquillement , apercevant enfin un abri sous les arbres , l'endroit paraissait sec et elle pourait quand même se secher un peu , ou au moins ses cheveux qu'elle avait oublier d'attacher .
Une fois arrivée sous les arbres , la jeune fille prit ses cheveux dans ses mains , certaines mèches lui échappant , ses cheveux étant plutot courts , et elle les séchas vite fait . Joy chercha un endroit sous l'arbre sous lequel elle était pour s'asseoir et en tournant autour de l'arbre elle fut surprise , voyant qu'elle n'était pas seule . La jeune fille regarda bien , effectivement , quelqu'un était perché sur une des branches . La jeune fille un peu gêné demanda passant sa main droite deriere sa tête

Excuse moi...Sa...te dérange pas si je m'installe par ici ?

Joy assez gêné aperçut que la personne était soit dit en passant , un garçon se qui la gêna un peu plus .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Marche sous la pluie [Pv]  Dim 8 Juin 2008 - 14:15

Une chanson. Qui brise le vent. Qui brise même la tempête. Il croit reconnaître l'air d'une chanson connue. Et la voix s'approche de plus en plus, comme si la personne venait ici. Tiens, ça ne manque pas, voila une fille qui s'ammène. Trempée. Mais ça n'a pas l'air de la gêner. Nullement.

Elle sèche ses cheveux comme elle peut, puis se retourne pour trouver un endroit sec. Elle tourne, penche la tête. uis son regard se pose sur lui. Etonnement. Air étonné même. Sans voix ? Peut-être. Non. La voila qui lui demande si elle ne le gêne pas. Il voit son geste nerveux, sa main passant sur ses cheveux, ou sur son cou.

Il sauta agilement de sa branche base pour se redresser face à elle, à quelques mètres d'elle. Il pose son regard bleu azur sur la jeune fille. Elle s'attends à ce qu'il dise qu'elle le dérange, peut-être ? Si il lui disait ça, il imaginait parfaitement sa réaction. De toute façon, elle ne le dérangeait ps, la question n'était pas à se poser, donc.


Non. Tu peux rester ici.


Après tout, c'est pas son endroit à lui, c'est pas comme si il habitait là et que cet endroit, il le possédait. Même si elle le dérangeait, il n'avait aucun droit de lui dire de s'en aller. Elle a l'air gênée. Il ne comprends pas pourquoi, et va s'asseoir à terre sur un endroit propre et sec.

Il passe sa main dans ses cheveux blonds et tourne son regard d'orage vers le ciel. Les éclairs zèbrent l'étendue noire des nuages, formant des flashs qui éclairent par instants éphèmères l'endroit du parc. Comme des spots de lumière, pour les photographes.

Il ne comprends pas la comparaison qui lui est venue soudainement. Il laisse tomer l'orage et remets sa concentration sur la fille. Elle est jolie, mince. Cheveux courts, un peu garçonne. Mais très jolie quand même. Timide, peut-être ? Cela tiendrait, surtout avec la gêne souaine quand elle l'a vu. Peut-être parce qu'il l'a entndue chanter ? Oui, surement. Doit-il lui dire qu'elle chante bien, ou se taire ? Lui qui n'a jamais eu d'amis, il se pose énormément de questions sur quoi dire et quoi taire. Il baisse les yeux, presque intimidé lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marche sous la pluie [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: