Partagez

[Terminé][Aléatoire] [L-4] Mon précieux doudou ! [PV Milan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 80
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[Terminé][Aléatoire] [L-4] Mon précieux doudou ! [PV Milan] M9CeBJb [Terminé][Aléatoire] [L-4] Mon précieux doudou ! [PV Milan] IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) [Terminé][Aléatoire] [L-4] Mon précieux doudou ! [PV Milan]  [Terminé][Aléatoire] [L-4] Mon précieux doudou ! [PV Milan] EmptyMar 12 Nov 2019 - 7:11

Mardi 12 avril 2016

Les cours… La natation … reprendre un rythme d’entrainement important c’est épuisant. En ce moment, je fais des nuits de bébé. Tant mieux, je récupère vite et bien mon énergie, mais on se moque souvent de moi pour l’heure à laquelle je me mets au lit (et la difficulté que j’ai à me lever malgré tout le lendemain matin !). Je n’ai pas encore pu mettre mon plan à exécution pour voir ma sœur, mais j’y travaille. J’essaye de repérer ses habitudes du moment pour pouvoir la suivre jusque chez elle. Kss, kss. C’est pour la bonne cause, alors bon tant pis si je suis une stalkeuse !

Bref, j’ai repéré à quelle heure elle partait ce soir, mais j’ai loupé le coche et je n’ai pas pu me cacher dans sa voiture cette fois… Je ne désespère pas. Tout finira par arriver au bon moment. Après un copieux repas et une douche salvatrice, je me mets dans mon lit dans un pyjama ourson et je glisse sous la couette. Mes colocataires ne sont pas encore là, et je m’endors comme un bébé très tôt.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au pays des rêves …

« Mamaaaaaaaaa ! », crie une petite Mitsuki de 4 ans à peine, « Mamaaaaaaaa ! »

La petite fille gravit une coline de chocolat, avant de redescendre de l’autre côté, glissant dans une rivière de chocolat chaud (plutôt tiède, rassurons-nous). Elle se promène ensuite entourée de sucrerie, avec Monsieur Lapin et Monsieur Chat. Monsieur Ours a disparu, c’est le drame ! Les 3 amis mènent l’enquêtent pour le retrouver … Mangeant quelques sucreries au passage.

Le pyjama ourson:

---------------------------------

Ne faire que rêver, c'est passer sa vie à dormir.

Parle en japonais en #3366cc
Parle en anglais en #b354a0

Dernière édition par Mitsuki Iroka le Ven 6 Déc 2019 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 226
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé][Aléatoire] [L-4] Mon précieux doudou ! [PV Milan] M9CeBJb [Terminé][Aléatoire] [L-4] Mon précieux doudou ! [PV Milan] TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Terminé][Aléatoire] [L-4] Mon précieux doudou ! [PV Milan]  [Terminé][Aléatoire] [L-4] Mon précieux doudou ! [PV Milan] EmptyMer 13 Nov 2019 - 10:59

Se coucher tôt, ça a beaucoup d'avantages. En particulier être bien reposé le lendemain, ce qui est particulièrement important quand on a un emploi du temps aussi full que le mien. Les vacances n'ont pas été des plus reposantes alors je compte bien profiter de ce début d'année, où les exigences en cours restent assez light, pour garder un rythme relativement sain. Je ne touche plus à tous ces médocs depuis le début des vacances et ce serait bien que j'arrive à m'en passer le plus possible.

En revanche, ça a un inconvénient majeur. Les réveils au beau milieu de la nuit pour cause de saturation de la vessie. Et cette nuit, il faut que le moment fatidique où ma conscience reprend le dessus pour me faire ouvrir les yeux coïncide avec l'un des nombreux cauchemars qui continue à agiter mes nuits. Le rythme cardiaque beaucoup trop important, les images d'excès de violence restent imprimées dans mon esprit et mes sens se mettent en alerte maximale malgré la tranquillité apparente de la nuit.

Je panique un peu, mais les signaux d'urgence que me renvoie ma vessie me force à sortir rapidement des couvertures pour trouver un pantalon de survêt, enfiler un t.shirt sans même prendre le temps de m'assurer du sens, sauter dans des baskets et direction les toilettes. Aussi discrètement que possible. Mais le semi-sommeil me rattrape rapidement au fur et à mesure que l'urinoir se remplit. Entre le peu de lumière ambiante (je n'allais pas en allumer au risque de me faire surprendre dans les couloirs la nuit !) et le silence inhabituel qui laisse plus facilement percevoir les quelques bruits qui ne sont pas perceptibles en journée, mon esprit se met très rapidement à psychoter. Et mon instinct de survie revient à grande vitesse, me faisant paniquer pour rien.

Oui, c'est comme ça que je me retrouve à éviter le couloir principal pour retourner à ma chambre, persuadé que je suis d'apercevoir l'ombre d'un homme armé qui pousse mes jambes à prendre un autre chemin. Le pire, c'est que j'ai maintenant l'impression qu'il me suit ! Marchant aussi discrètement que possible, mon chemin n'a strictement rien de rationnel et n'est plus que dicté par mon envie d'échapper à toutes ces images et à ces bruits produits par mon imagination et qui trouvent des répercutions totalement irrationnelles dans mon esprit.

Même le froid pourtant prenant quand je sors du bâtiment universitaire ne me fait pas prendre conscience de l'endroit où je me trouve. Et après de trop longues minutes à errer sans logique apparente (mais sur le coup tout me parait parfaitement évident), je finis retrouver des repaires qui me parlent. J'ai réussi à rejoindre ma chambre en évitant tous les pièges qui se trouvaient sur mon chemin !! Et sans me faire prendre par un surveillant. Victoire !!

Sauf que cette virée nocturne m'a complètement épuisé !! Je suis donc bien content de retrouver enfin ma chambre ! Je ne perds d'ailleurs pas de temps avant de me diriger vers mon lit, retirant machinalement mon t.shirt que laisse tomber négligemment au sol tout en virant rapidement mes baskets à la seule aide de mes pieds, avant de m'écrouler sur mon lit. Sauf que...

- "Qu'est-ce que... Y a quelqu'un... ?"

Ces mots, je les ai à peine chuchoté, trop sous le choc de ce que je sens sous moi. Oh mon dieu, oui, ce n'est pas du tout le matelas que ma main rencontre en tapotant à la recherche d'une sensation connue !!! Panique niveau maximal, il n'y a aucun doute, il y a bien quelqu'un qui a profité de mon absence pour se glisser dans mon lit ! Ils doivent vouloir me tuer dans mon sommeil ! Ou pire, m'enlever et me ramener chez moi !

Il me faut moins de deux secondes entre cette prise de conscience brutale et mon retour au sol, je me laisse rouler en dehors de ce lit désormais synonyme de danger imminent pour me plaquer contre un mur, attrapant au passage la première chose qui me passe sous la main, prêt à me défendre ! Sur le moment, je ne me rend même pas compte qu'il n'y a rien dans me chambre qui soit aussi doux et volumineux que la peluche qui se retrouve désormais dans le rôle d'arme de dernier recours.

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

[Terminé][Aléatoire] [L-4] Mon précieux doudou ! [PV Milan] 58318_s

Milan parle plus souvent en japonais : #cc3333 mais peut se débrouiller en anglais : #cc6633
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :
[Terminé][Aléatoire] [L-4] Mon précieux doudou ! [PV Milan] M9CeBJb [Terminé][Aléatoire] [L-4] Mon précieux doudou ! [PV Milan] IAFtyoQ

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: [Terminé][Aléatoire] [L-4] Mon précieux doudou ! [PV Milan]  [Terminé][Aléatoire] [L-4] Mon précieux doudou ! [PV Milan] EmptyMer 13 Nov 2019 - 18:22

La petite fille continue son périple pour sauver le nounours perdu au royaume des sucreries. Les péripéties continuent, les épreuves aussi. Elle manque de se noyer dans un lac de chocolat avant d’être sauvé in extremis par un lapin blanc qui l’entraine en courant dans une forêt enchantée… Elle croit enfin trouver son nounours, quand soudain… Elle sent un poids sur elle qui l’oppresse, qui l’étouffe.

-------------------------------------------------

« Qu'est-ce que... Y a quelqu'un... ? »

Je sens une main sur mon épaule et je grogne légèrement. Je rêve encore ? Mes yeux s’entrouvrent et je vois une masse de poils qui se redressent vivement. Doudou ? Mais Doudou ne parle pas… Je tente de l’attraper en tendant la main, mais c’est un échec. Je baille puis me redresse péniblement. Le poids et les poils ont disparu de mon champ de vision, aussi je regarde comme je peux dans ma chambre.

Quelqu’un est plaqué contre un mur. Je ne le connais pas et je suis prêt à lui crier dessus, et lui balancer ce que j’ai sous la main – mon portable notamment – si c’était un vieux Nokia, il pourrait faire des dégâts, mais j’ai trop peur de le casser alors je me ravise. En fait, il a l’air encore plus paniqué que moi, c’est la raison pour laquelle je ne crie pas. Par contre, il a pris en otage mon doudou, et là ca va pas le faire. Je bondis debout sur mon lit, un peu mieux réveillée qu’avant. Les autres n’ont pas encore été reveillés, et ce serait mieux qu’ils ne pensent pas que je fais venir des hommes la nuit dans mon lit.

«  T’es qui toi ? Tu veux quoi à mon Doudou ? Tu fais quoi dans ma chambre ? Pourquoi tu m’as sauté dessus ça fait mal ! ».

Je chuchote mais mon débit est plutôt rapide, alors je ne suis pas sûr qu’il puisse tout suivre et comprendre. Debout sur mon lit, je tends la main dans un geste plutôt énergique et je murmure encore :

«  Rends moi mon …. »

Oh, merde. Ça craint d’avoir encore un doudou à mon âge non ? En plus celui-là c’est vraiment un nounours. J’ai plein d’autres peluches, représentant des animaux marins, mais lui c’est ma peluche d’enfance… Je la lave plutôt souvent donc au moins elle ne sent pas mauvais mais quand même … C’est ultra gênant. Je me cache les yeux et prie pour que ce ne soit qu’un cauchemars !!

Milan Cray

■ Mes clubs :
[Terminé][Aléatoire] [L-4] Mon précieux doudou ! [PV Milan] M9CeBJb [Terminé][Aléatoire] [L-4] Mon précieux doudou ! [PV Milan] TEWzgIo

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Terminé][Aléatoire] [L-4] Mon précieux doudou ! [PV Milan]  [Terminé][Aléatoire] [L-4] Mon précieux doudou ! [PV Milan] EmptyJeu 14 Nov 2019 - 14:26

Collé dos au mur, les fesses par terre et le nounours brandit en guise de défense, mon cœur bat à son rythme maximal, faisant affluer le sang à mon cerveau beaucoup trop rapidement. Toute mon attention focalisée sur ce lit, j'ai l'étrange impression que le temps ralentit, comme si j'étais paralysé mais en même temps capable de sauter sur mes jambes pour déguerpir à une vitesse record.

- "Ton... Doudou ?"

La silhouette taille réduite qui je distingue désormais, se tenant fièrement sur le lit, et la voix fluette associée me force à prendre conscience de mon environnement. Il me faut plusieurs secondes où je tourne la tête de chaque côté, essayant de comprendre où je suis. Dans une chambre, certes, mais manifestement pas la mienne. L'agencement est clairement différent de celui que je connais. Et cette chose que je tiens à la main ne m'appartient clairement pas.

- "Heu... Je...."

Ah bah oui, qu'est-ce que je fous là exactement ? Et pourquoi je lui ai sauté dessus ? Elle n'a pas l'air bien costaud, bien sûr que ça doit faire mal ! Aaaah ça fait beaucoup trop de nœuds dans mon cerveau ! Et si c'était un piège pour me capturer plus facilement ?! Non, non, ce n'était qu'un cauchemar. Mais alors ces hommes dans les couloirs... ? Je ne les ai pas rêvés eux... Si ? J'en sais rien du tout !! Mais je n'ai pas du tout envie de sortir pour vérifier... Ce qui est assez gênant. Allez mec, il est temps de montrer de quoi tu es capable !

- "Je suis désolé, je ne sais pas trop ce que je fais ici à vrai dire. Je veux bien te rendre doudou, à condition que tu me laisses rester ici encore un peu."

Hum... Ce n'est qu'en disant ces paroles, chuchotant tout juste pour ne pas prendre le risque de réveiller ceux qui doivent probablement se trouver dans les autres lits que comporte la pièce, que je me rends compte que c'est vraiment bizarre.

- "Enfin, la vérité c'est que j'suis somnambule tu vois, mais si je repars maintenant jusqu'à ma chambre, je risque de me faire choper par un surveillant. Et je n'ai pas du tout envie de me faire coller dès le début de l'année scolaire..."

Ah, voilà, quand je réfléchis un minimum j'arrive tout de suite à produire des mensonges dignes de ce nom ! Même si je ne sais pas très bien ce qu'il y a de pire entre se faire prendre dans les couloirs la nuit, et laisser la rumeur se propager comme quoi je rendrais visite à des lycéennes la nuit... En fait si, je sais ce qu'il y a de pire, mais il n'y a pas de raisons que ça se sache non ?

Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Milan parle plus souvent en japonais : #cc3333 mais peut se débrouiller en anglais : #cc6633
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: [Terminé][Aléatoire] [L-4] Mon précieux doudou ! [PV Milan]  [Terminé][Aléatoire] [L-4] Mon précieux doudou ! [PV Milan] EmptyJeu 14 Nov 2019 - 21:42

« Ton... Doudou ? »

AAAAAAAAAAAAH ! NOOOOOOOOOOON ! IL A COMPRIIIS ! C’est l’horreur ! La honte ! Je veux retrouver le lapin blanc et me cacher au pays des sucreries !! Je rougis excessivement mais heureusement dans la pénombre ce sera dur à voir et j’hoche énergiquement la tête. Après tout, je ne peux pas nier !

« Heu... Je... Je suis désolé, je ne sais pas trop ce que je fais ici à vrai dire. Je veux bien te rendre doudou, à condition que tu me laisses rester ici encore un peu. »

QUOIIIIII ? C’est un pervers ? Il veut rester près d’une jeune fille dans sa chambre ?! Oui, bon, ok on est 4 dans cette chambre et il me suffirait de crier pour être protégée par mes colocataires… Quoi que… Deux d’entre eux ne m’aiment pas alors peut être qu’ils feraient semblant de dormir… Non mais c’est inadmissible !! Il se remet à chuchoter alors je dois me concentrer sur ses paroles pour comprendre ce dont il s’agit, car mon pervers-kidnappeur-de-doudou n’a pas fini de parler !

« Enfin, la vérité c'est que j'suis somnambule tu vois, mais si je repars maintenant jusqu'à ma chambre, je risque de me faire choper par un surveillant. Et je n'ai pas du tout envie de me faire coller dès le début de l'année scolaire..

- Oh. Ok... »

Bon, ok. Ce n’est pas un pervers. J’ai parlé doucement et personne ne s’est réveillé. Il faut que je pense à chuchoter mais ce n’est pas vraiment mon genre d’être discrète. Je soupire et me laisse tomber sur mon lit le plus silencieusement possible. Je suis donc assise en tailleur et tapote la place libre à côté de moi pour qu’il vienne s’assoir. Bah, oui, ca sera plus discret de chuchoter en étant proche que contre le mur, non ? Je commence à bailler et pense à mettre ma main devant ma bouche. Pfffff… Je dormais si bien.

« Mais… Si un surveillant te surprend ici, ce sera pire, non ? »

Je tends ma main pour récupérer mon doudou tout en écoutant le couloir, aux aguets. Les surveillants font-ils souvent des rondes la nuit ? Je dors tellement que je n’ai jamais eu l’occasion  de me frotter au personnel nocturne de Kobe ! Ca doit être dur d’être somnambule quand même…

« Tu t’appelles comment ? T’es pas lycéen, non ? »

Malgré la pénombre, on est assez proche pour que je distingue ses traits, et il ne m’est pas vraiment familier … Mon regard se pose ensuite de son visage à son cou... Puis son torse. Je me cache les yeux. J'ai beau baver sur les garçons aux entraînements de basket, bon et à la piscine aussi, dans cette situation mater c'est un peu ... Inapproprié non ? Je chuchote donc avant d'écouter sa réponse :

« Ton... Ton... T-shirt... »

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Terminé][Aléatoire] [L-4] Mon précieux doudou ! [PV Milan]  [Terminé][Aléatoire] [L-4] Mon précieux doudou ! [PV Milan] EmptyJeu 14 Nov 2019 - 22:58

Ouf, elle accepte. Enfin, je ne suis même pas sûr d'être vraiment soulagé. Plus les minutes passent, et plus j'ai l'impression que mon histoire de méchants dans les couloirs est ridicule. Oui, elle l'est, j'en ai bien conscience, mais mon cerveau refuse pourtant d'arrêter d'envoyer tous ces signaux de détresse au reste de mon corps dès que je pense à repartir d'ici. Mais évidemment, je ne peux pas avouer une telle chose. Mon histoire de somnambulisme est beaucoup plus adéquate.

- "Hum, oui, j'imagine que ce serait pire... Mais il y a quand même moins de chances qu'on me trouve ici."

C'est logique. Mais j'imagine que parler de probabilités au beau milieu de la nuit à une ado que je viens de réveiller en lui tombant direct dessus n'est sûrement pas la plus brillante idée qui soit. En tout cas la demoiselle a l'air de réfléchir bien mieux que moi malgré son réveil brutal, puisqu'elle me fait signe de ne pas rester par terre. C'est vrai que ce n'est pas ce qu'il y a de plus confortable, mais la situation est déjà suffisamment gênante pour ne pas que je me permette de moi-même de me rapprocher. Mais quand c'est gentiment (ou pas) proposé, je ne refuse pas !

- "Je m'appelle Milan. Milan Cray. Et effectivement, je ne suis pas lycéen... Je crois bien que c'est la première fois que je m'éloigne autant de ma chambre..."

J'en suis même sûr en fait. Mais paraitre perdu et hésitant est probablement ce qu'il y a de mieux à faire. Surtout que je n'ai pas le temps de lui renvoyer la question (pour son nom, puisque je me doute bien qu'elle est lycéenne...), qu'elle me fait remarquer... Oh merde ! Je crois que je dois pâlir d'un coup en me rendant compte qu'effectivement, mon t.shirt est toujours en boule, par terre, me laissant torse nu. Aaaah mais c'est quoi cette blague sérieux ?!! Non, je n'ai aucun problème avec mon corps, mais je ne suis pas non plus du genre exhibitionniste hein !!

- "Oh je, je suis désolé, j'avais pas fait gaffe j'te jure..."

Un soupire en me rendant compte que je ne contrôle absolument rien, que mes mots s'emmêlent dans ma tête, sortant difficilement et ne m'aidant pas à gagner en crédibilité, je finis par baisser la tête, totalement dépité par cette situation.

- "J'te jure que c'est vraiment pas mon genre de rendre visite à des filles la nuit. Enfin, pas comme ça. Et j'croyais vraiment que c'était mon lit, c'est pour ça que..."

Rah et voilà que je commence à essayer de me justifier en plus !! Pourquoi je ne peux pas me contenter de quelques mots simples ?! Bon ok, la priorité, me lever de ce lit pour récupérer mon t.shirt et l'enfiler. Ouais, voilà, ce sera déjà mieux comme ça hein...? A ce rythme je vais vraiment finir par me retrouver avec des rumeurs fortement désagréables sur le dos... Je ferais sûrement mieux de partir. Ce sera toujours mieux d'affronter les ombres de ma tête que les regards accusateurs de mes camarades...

- "Je ne t'ai pas fait mal au moins ?!"

Même si vu comme elle se tenait bien droite sur son lit elle ne doit pas avoir quoi que ce soit de cassé (heureusement que c'est un matelas qu'il y avait en dessous), je me sens vachement mal. Bien sûr que je dois m'en assurer. Ne serait-ce que pour éviter de passer pour un rustre, en plus de tous les autres qualificatifs peu enviables qui doivent déjà m'être collés sur le dos...

Linkin Park - Numb

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: [Terminé][Aléatoire] [L-4] Mon précieux doudou ! [PV Milan]  [Terminé][Aléatoire] [L-4] Mon précieux doudou ! [PV Milan] EmptyVen 15 Nov 2019 - 17:04

« Hum, oui, j'imagine que ce serait pire... Mais il y a quand même moins de chances qu'on me trouve ici. »

J’hoche la tête, en espérant qu’il ne se trompe pas. Au pire, je pourrais faire semblant de dormir non ? Ou il pourrait rouler sous le lit pour se cacher… J’ai tellement de peluche qu’au final il pourrait même se cacher sous la couette, on ne reconnaitrait pas une forme humaine dans tout ce bazar.

« Je m'appelle Milan. Milan Cray. Et effectivement, je ne suis pas lycéen... Je crois bien que c'est la première fois que je m'éloigne autant de ma chambre… »

Son nom me dit quelque chose… Il ne serait pas au club de basket ? J’ai déjà dû l’apercevoir là-bas en allant voir sempai alors ! J’ai peut-être même déjà dû mater ses muscles … Mais sans t-shirt, cela reste beaucoup, beaucoup, beaucoup plus gênant !

« Oh je, je suis désolé, j'avais pas fait gaffe j'te jure.. »

Heureusement, il semble enclin à se rhabiller ! J’enlève mes doigts de mes yeux, avant de voir qu’il n’est toujours pas dans une tenue correcte. Aussi je les remets, même si j’avoue, je mets un petit moment à refermer mes doigts ! Bah… Faut avouer que je n’aurais sûrement pas l’occasion de revoir ça de sitôt !

« J'te jure que c'est vraiment pas mon genre de rendre visite à des filles la nuit. Enfin, pas comme ça. Et j'croyais vraiment que c'était mon lit, c'est pour ça que... »

Enfin pas comme ça ? Ca veut dire quoi ? Il rend visite à des filles la nuit dans un autre contexte ? C’est ça de ne pas être un lycéen ! Il agit surement déjà comme un adulte ! Il l’a peut-être même déjà fait ! Je rougis une nouvelle fois. Vive la nuit ! Enfin … C’est sûr que s’il croyait que c’était son lit, ce n’est pas vraiment de sa faute. Des choses qui arrivent, je présume. J’ai jamais songé à me faire sauter dessus un jour dans mon sommeil mais… Soit, ça c’est déjà passé de toute façon !

« Je ne t'ai pas fait mal au moins ?!

- T’inquiètes, je suis solide comme un roc ! »

Mes mains quittent encore mon visage et je tapote mes bras, qui sont fermes. Heureusement que je suis sportive, la natation ça forge un corps l’air de rien. En tout cas, c’est gentil à lui de s’en inquiéter et je lui adresse un sourire. Puis je soupire et montre mes colocs d’un signe de tête.

« Heureusement que tu n’avais pas de mauvaise intention, j’aurais eu le temps de mourir avec eux ! », dis-je en chuchotant encore.

Je me demande ce qu’on va bien pouvoir faire, étant donné qu’il veut attendre ici. J’ai encore sommeil moi. Je serre mon doudou dans les bras, plus ou moins inconsciemment. Je dois vraiment ressembler à une gamine… Enfin, de toute façon, c’est pas comme si j’allais chercher à séduire un vieux. Même si son corps n’a rien de celui d’une personne âgée pour l’instant.

« Si tu n’es pas au lycée, tu es dans quelle filière ? »

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Terminé][Aléatoire] [L-4] Mon précieux doudou ! [PV Milan]  [Terminé][Aléatoire] [L-4] Mon précieux doudou ! [PV Milan] EmptyVen 15 Nov 2019 - 22:32

Je vois bien qu'elle est mal à l'aise la pauvre !! Et je m'en veux peut-être un peu. Je ne la connais pas et je débarque dans sa piaule comme si j'étais chez moi. Comme quoi, il y a toujours des gens qui ont moins de chance que d'autres ! Même si la façon qu'elle a de se cacher les yeux en me faisant remarquer qu'il me manque de quoi me couvrir convenablement pourrait me faire sourire, dans une telle situation, j'ai bien conscience que ça ferait mauvais genre. Et je cumule déjà bien assez !

Désormais rhabillé comme il le faut, je peux m’enquérir du principal. Sa santé. Bah oui, c'est tout de même important. On n'a pas la même carrure et je ne me suis pas retenu de m'affaler d'un coup sur ce matelas, j'imagine facilement que ça ne devait pas être bien agréable. Mais cette demoiselle parait effectivement bien solide. En plus d'être dotée d'une bonne humeur débordante. Je crois qu'avec la plupart des autres lycéennes du coin je me serais au moins pris une gifle avec quelques cris. Là... Elle me montre juste ses muscles, ce qui m'arrache évidemment un rire aussi discret que possible. Non, je n'ai toujours pas envie qu'on puisse noter ma présence dans cette chambre au beau milieu de la nuit !

- "Ahah oui, mais avec de tels bras tu n'as pas besoin de collocs pour te défendre des intrus mal intentionnés."

Je souris, mais je ne devrais peut-être pas trop insister. J'ai évité la gifle, ce serait bête de me prendre une droite parce que j'en dis un peu trop. En tout cas, elle parait toujours aussi abordable. Comme quoi, tout le monde n'est pas désagréable au réveil. Puisqu'elle me fait même la conversation.

- "Eh bien, c'est peut-être un peu difficile à croire dans cette situation, mais il se trouve que je suis en médecine... Promis, je ne t'ai pas écrasée pour tester des manips qu'on pourrait nous apprendre en cours."

Merci la crédibilité... De toute façon, je crois que je pourrais faire ce que je veux, c'est foutu d'avance pour mon image auprès de cette jeune fille. Alors, il serait peut-être temps d'en apprendre un peu plus à son sujet. Parce qu'avec la faible lumière qui réussi à se frayer un chemin jusqu'à ce lit et ce pyjama étrange qu'elle porte, je ne suis même pas sûr que je réussirais à la reconnaître si je venais à le recroiser dans les couloirs. Quoi que, cette énergie qu'elle parait avoir, il ne doit pas y avoir beaucoup de filles de son âge qui en possèdent autant !

- "Et toi alors ? Est-ce que je dois t'appeler musclor au nounours ou tu as un autre nom ?"

Non, ce n'est pas pour me moquer de cette peluche. Je sais bien qu'il y a plein de jeunes qui dorment toujours avec ces boules de tissu sur lesquelles ils ont pu transférer une grande partie des sentiments dont ils ont besoin. Mais il faut reconnaitre que jusqu'à présent, je lui ais donné beaucoup plus d'infos me concernant que l'inverse. Ce qui est assez rare. Même si je ne suis pas vraiment en position de protester. Parce qu'en plus, elle ne me vire toujours pas ! Bien sûr que je compte en profiter ! Bien que ce ne soit probablement pas très responsable de ma part d'empêcher une ado de dormir... Tant pis, il y a encore trop de risques à sortir dans ce couloir !

Linkin Park - Numb

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: [Terminé][Aléatoire] [L-4] Mon précieux doudou ! [PV Milan]  [Terminé][Aléatoire] [L-4] Mon précieux doudou ! [PV Milan] EmptyDim 17 Nov 2019 - 14:28

« Eh bien, c'est peut-être un peu difficile à croire dans cette situation, mais il se trouve que je suis en médecine... Promis, je ne t'ai pas écrasée pour tester des manips qu'on pourrait nous apprendre en cours.

- Wow !»

Woooow ! Un futur médecin ? Enfin, il parait que ces études sont difficiles, et je ne veux pas être sceptique, mais même s’il n’a pas l’air d’un pervers en série kidnappeur intentionnel de doudou, il a l’air quand même d’être quelqu’un vachement dans la lune ! Enfin, je ne dois pas juger. Quand il est réveillé il n’est surement pas du genre à se tromper de dortoir, ni de bâtiment, non ?

J’attrape une petite peluche méduse qui doit trainer par là. Elle diffuse une lumière bleutée quand elle est allumée et je commence à avoir mal aux yeux, à essayer d’y voir clair dans le noir. La lumière de mon téléphone serait trop éblouissante et me ferait mal également, donc ma peluche sera parfaite ! Je l’allume. La lumière est vraiment douce, on y voit pas vraiment beaucoup plus (et au moins ça ne gêne pas les autres) mais c’est tout de même plus agréable.

« Et toi alors ? Est-ce que je dois t'appeler musclor au nounours ou tu as un autre nom ?

- Aaaw, m’appelle pas comme ça ! C'est gênant pour l'un comme pour l'autre ! Je suis Mituski Iroka, enchantée ! »

Beaucoup me demandent si j’ai un lien avec l’infirmière quand je me présente, et je n’ai aucune raison de mentir après tout. Je ne sais pas si cela gêne Nee-sama que je l’avoue aux gens, car je n’ai jamais osé lui demandé. Elle est si distante avec moi… Je n’ai pas envie de devoir cacher en plus le fait qu’on soit parente !

« Les surveillants font souvent des rondes ? », je demande avant de bailler et de mettre ma main devant ma bouche.

HRP:

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Terminé][Aléatoire] [L-4] Mon précieux doudou ! [PV Milan]  [Terminé][Aléatoire] [L-4] Mon précieux doudou ! [PV Milan] EmptyJeu 21 Nov 2019 - 13:43

Hum, je ne sais pas exactement comment prendre ce "wow"... Je vais opter pour la signification la plus agréable, à savoir qu'elle est seulement impressionnée ! C'est bien, ça. On va dire que ça me fait un bon point, même si ce n'est probablement pas suffisant pour compenser l'image que je dois renvoyer depuis quelques minutes...

Et visiblement, musclor n'est pas pour lui plaire. A moins que ce ne soit la mention à son doudou... Enfin de toute façon, je n'avais évidemment pas l'intention de l'appeler de la sorte en public ! Ni même autrement en fait... Mitsuki Hiroka donc. Hiroka, comme l'infirmière... Bien sûr que je fais le lien, mais ce n'est peut-être qu'un hasard. Ce nom n'est pas particulièrement rare. Et je n'ai pas envie de l'embêter davantage... Ok, on n'est peut-être plus à ça prêt finalement...

- "Eh bien, ravi de te connaître aussi, même si les conditions sont un peu... Heu... Gênantes ?"

Ah bah ça c'est le moins qu'on puisse dire !! Et encore, elle n'a conscience que de la phase finale, celle où je m'écrase sans retenue sur un lit déjà occupé (oui oui, par une lycéenne en plus, au secours !). Mais moi je sais aussi pour quelle raison je me retrouve ici. Et ce n'est pas une histoire simple et compréhensible de somnambulisme. Plus les minutes passent et plus j'arrive à retrouver mon bon sens. Celui qui me fait dire que non, il ne peut pas y avoir qui que ce soit venu pour me kidnapper ! De toute façon, s'ils savaient vraiment où j'étais et connaissant mon frère, il se serait fait un plaisir de venir de lui-même.

- "Hum, je t'avoue que je n'ai jamais observé à quelle fréquence les surveillants passent dans les couloirs la nuit. J'imagine qu'ils se lèvent surtout s'ils entendent du bruit..."

Nan mais en général je ne suis pas trop du genre à m'aventurer dans les couloirs la nuit ! Et s'il m'arrive comme tout le monde de parfois, ne pas avoir très envie de rester dans ma chambre toute la nuit, ça reste assez rare. Et jamais je ne me retrouve à faire ce genre de chose... Mais peut-être que cette question n'était qu'une façon polie de me faire comprendre que je la dérange là, et qu'il serait temps que j'envisage sérieusement de partir !! Ah, pourquoi je n'y ai pas pensé avant !

- "Tu... Tu as l'air fatiguée, je ne devrais pas être là et je crois que j'ai largement assez abusé de toi. Heu, non, enfin, de ta gentillesse j'veux dire, pour ne pas m'avoir mis direct dehors tu vois, ni même crié ou...."

Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que je m'embrouille tout seul quand je commence à paniquer ?! Olalala, il faudrait vraiment que j'arrive à mettre un peu d'ordre dans ma tête de temps en temps ! Et apprendre à réfléchir quelques secondes avant de dire la première chose à laquelle je pense !! Mais vous avez vu l'heure qu'il est aussi ?!

- "Enfin, c'que je pensais en fait, c'était que je devrais te laisser dormir. Alors, eh bien, je vais essayer de faire le moins de bruit possible pour rentrer... Je ne sais même pas comment j'ai fait pour sortir du bâtiment sans que ça ne se remarque..."

Non mais ça, c'est une vraie question par contre. L'adrénaline était telle que mes mouvements me paraissaient parfaitement simples et naturels. Mais penser au chemin inverse me parait d'un coup beaucoup plus difficile.

Hrp:

Linkin Park - Numb

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: [Terminé][Aléatoire] [L-4] Mon précieux doudou ! [PV Milan]  [Terminé][Aléatoire] [L-4] Mon précieux doudou ! [PV Milan] EmptyMar 26 Nov 2019 - 18:21

« Eh bien, ravi de te connaître aussi, même si les conditions sont un peu... Heu... Gênantes ? »

J’hoche la tête. C’est vrai que c’est gênant, mais finalement il y a eu plus de peur que de mal ! Et il n’a pas l’air bien méchant. Je ne sais pas si je suis douée pour jauger les gens, mais il n’inspire pas une méfiance particulière. En plus, son somnambulisme doit être vachement handicapant quand même ! Le pauvre garçon …

« Hum, je t'avoue que je n'ai jamais observé à quelle fréquence les surveillants passent dans les couloirs la nuit. J'imagine qu'ils se lèvent surtout s'ils entendent du bruit..

- Ah, oui ! Surement. Heureusement qu’on n’a pas crié alors ! »

A la lueur de ma petite méduse adorée, je lui adresse un sourire. Je vois mieux ces traits, et son visage est aussi beau que son torse haha. Pourquoi il y a autant de beaux garçons dans cette école ? Enfin, heureusement je ne fais que les admirer. Je n’envisage pas du tout de me chercher un petit ami, ma vie est déjà assez remplie comme ça. Surtout pas un vieux. Les vieux veulent surement « le » faire non ? Je me frotte les yeux et baille encore une fois malgré moi. J’ai du mal à être coupée dans mon cycle de sommeil.

« Tu... Tu as l'air fatiguée, je ne devrais pas être là et je crois que j'ai largement assez abusé de toi. Heu, non, enfin, de ta gentillesse j'veux dire, pour ne pas m'avoir mis direct dehors tu vois, ni même crié ou... »

Oh, il est chou ! Il prend en considération ma fatigue. Ca doit être ça, la maturité qu’on acquiert après le lycée ! C’est vraiment un gentil garçon.

« Enfin, c'que je pensais en fait, c'était que je devrais te laisser dormir. Alors, eh bien, je vais essayer de faire le moins de bruit possible pour rentrer... Je ne sais même pas comment j'ai fait pour sortir du bâtiment sans que ça ne se remarque..

- Hm… Ca me semble compliqué quand même. C’est déjà un miracle que personne ne te soit tombé dessus à l’aller ! Les surveillants se feraient réprimander si le directeur apprenait qu’on se balade la nuit … Mais en même temps, ce n’est pas comme si on pouvait te laisser dormir ici… »

Je lui adresse un sourire, gênée. C’est vrai qu’on est dans des chambres mixtes, mais si on retrouve au petit matin un cinquième membre, ça risque de jaser pour ma très chère colocataire et moi-même …

« J’espère que tu vas rentrer sans encombre… Au pire, si tu te fais prendre tu n’auras qu’à dire que tu as eu une crise de somnambulisme, non ? L’équipe éducative n’est pas au courant ?  Ça doit t’arriver souvent !»

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Terminé][Aléatoire] [L-4] Mon précieux doudou ! [PV Milan]  [Terminé][Aléatoire] [L-4] Mon précieux doudou ! [PV Milan] EmptyVen 29 Nov 2019 - 10:39

Oui, effectivement, heureusement qu'elle n'a pas crié surtout... Quoi que, sur le coup, je ne sais pas lequel de nous deux était le plus étonné de voir l'autre ! Et dire que pour une fois j'arrivais à me coucher tôt, génial... Avec tout ça je suis à peu près sûr de ne jamais réussir à me rendormir ! Peut-être que je pourrais en profiter pour m'avancer dans mes cours. Parce que la demoiselle en revanche ne devrait pas avoir trop mal à replonger dans le sommeil si je me fie à ses bâillements rapprochés et à ses yeux qui ne masquent pas vraiment la fatigue.

Non, en effet, je ne peux clairement pas passer la suite de la nuit ici ! Même juste casé dans un coin à attendre que l'heure officielle pour se balader dans les couloirs retentisse. Le risque qu'on se rende compte de ma présence ici est beaucoup trop élevé et ce serait bien la pire des choses qui puisse m'arriver !! Maintenant que j'arrive à peu près à maîtriser ma peur irrationnelle des "méchants", je me retrouve à flipper à mort à cause d'un tout autre type de rencontre entre cette chambre et la mienne. Les surveillants...

- "Non, ce n'est pas la première fois en effet, mais c'est bien la première fois que je vais aussi loin. Enfin, je crois. Et, généralement, je ne m'en rend pas vraiment compte... A peine quelques vagues souvenirs au réveil sans trop être sûr qu'il ne s'agisse que d'un rêve ou de la réalité."

Ouais ouais, ok, c'est complètement faux !! Je ne suis absolument pas somnambule, par conséquent, personne n'est au courant de ce problème parmi les membres du personnel et donc, je n'aurais aucune excuse valable si on venait à me chopper ici à cette heure ci ! Enfin, je pourrais quand même feindre l'incompréhension. Après tout, je n'ai effectivement pas grand souvenir de la façon dont je m'y suis pris pour me retrouver dans un dortoir de lycéens !!

- "Hum, si ça te dis, à l'occasion, on pourrait se revoir et discuter dans de meilleures conditions. Au moins pour que je te remercie comme il se doit pour ta discrétion... Enfin, si t'en as envie bien sûr. Tu as tout à fait le droit de ne plus jamais vouloir revoir ma tête, je comprendrais."

Un sourire légèrement gêné et une main qui vient se perdre dans ma tignasse, je ne sais pas très bien ce qu'elle peut penser de moi à cet instant. Ce qui est assez déstabilisant pour moi.Pourtant, elle a l'air super cool. La preuve, je suis toujours ici et elle ne s'en est pas insurgée à un seul moment. Alors, elle a beau paraitre jeune, ça me semble l'une des règles de politesse minimale dans une telle situation.

Linkin Park - Numb

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: [Terminé][Aléatoire] [L-4] Mon précieux doudou ! [PV Milan]  [Terminé][Aléatoire] [L-4] Mon précieux doudou ! [PV Milan] EmptyLun 2 Déc 2019 - 9:17

« Non, ce n'est pas la première fois en effet, mais c'est bien la première fois que je vais aussi loin. Enfin, je crois. Et, généralement, je ne m'en rend pas vraiment compte... A peine quelques vagues souvenirs au réveil sans trop être sûr qu'il ne s'agisse que d'un rêve ou de la réalité. »

J’hoche la tête lentement, compréhensive. J’aurais tellement peur de me retrouver ailleurs que dans mon lit en pleine nuit ! Je me demande quel genre de problème ça a pu lui apporter, outre le fait d’écraser une lycéenne en pleine nuit ! Enfin, ce n’est pas comme si ça c’était mal terminé dans notre cas, non ?

« Hum, si ça te dis, à l'occasion, on pourrait se revoir et discuter dans de meilleures conditions. Au moins pour que je te remercie comme il se doit pour ta discrétion... Enfin, si t'en as envie bien sûr. Tu as tout à fait le droit de ne plus jamais vouloir revoir ma tête, je comprendrais. »

J’hoche la tête positivement. C’est le deuxième étudiant en médecine que je croise sur le campus finalement ! Est-ce que j’ai le droit de sympathiser avec des vieux ? J’essaye de compter mentalement la différence d’âge, ça ne doit pas être tant que ça finalement. Mais c’est vrai que nos centres d’intérêts doivent être bien éloignés ! Enfin, ça me fera des questions à lui poser la prochaine fois. Je peux le voir comme un grand frère, ou quelque chose du genre, non ?

« Ne t’inquiète pas, c’était un accident, ce n’est pas ta faute ! Tiens, mon numéro et mon e-mail ! Ce sera plus simple de se retrouver. »

Je cherche le contact qui détient mes propres informations sur mon téléphone et lui tend, pour qu’il puisse les entrer dans le sien. Enfin, il ne l’a peut-être pas sur lui.

« Oh, tu n’as peut être pas ton téléphone sur toi avec cette escapade ? Je peux te les envoyer directement sinon. »

De ma main libre, je me couvre la bouche pour un énième bâillement… C’est pas que tu m’embêtes, mais je vais bientôt m’endormir en te parlant si ça continue à ce rythme !

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Terminé][Aléatoire] [L-4] Mon précieux doudou ! [PV Milan]  [Terminé][Aléatoire] [L-4] Mon précieux doudou ! [PV Milan] EmptyLun 2 Déc 2019 - 18:34

Ouais, cette petite demoiselle est décidément bien sympathique ! Raison pour laquelle je lui propose de la revoir dans de meilleures conditions. En lui offrant quelque chose à boire à la cantine ou dans un Konbini par exemple. Par contre, pour ce qui est de son numéro ou mail... J'ai beau avoir une assez bonne mémoire, je ne suis pas sûr de m'en souvenir parfaitement une fois revenu jusqu'à ma chambre. Parce qu'il y aura toute la partie "stress" à gérer d'ici là. Et que ça ne favorise jamais mes capacités de mémorisation...

- "Hum, non, effectivement, ce serait trop beau si je pensais à prendre mon téléphone à chaque fois que je me retrouve à quitter ma chambre au milieu de la nuit."

Je passe tout de même machinalement une main au niveau des poches de mon survet, juste au cas où. Mais évidemment, elles sont parfaitement vides.

- "J'enregistre mon numéro à Milan et je m'envoie un sms pour avoir ton numéro, ça te va ?"

Le portable Mitsuki en mains, je note ces quelques informations pour m'éviter d'avoir à venir la chercher jusqu'ici la prochaine fois. Suite à quoi je lui rend son téléphone avant de me relever, faisant très attention où je mets les pieds. On ne sait jamais avec toute ces peluches, je n'ai pas vraiment envie de me casser la figure. Déjà parce que ce n'est pas agréable, ni pour mon corps ni pour ma fierté (certes pas hyper développée mais tout de même...), que pour éviter de réveiller toute la chambrée. Ce serait bête d'avoir réussi à tenir jusqu'ici ! Enfin, j'espère que personne ne s'est réveillé entre temps...

- "Je te tiens au courant. Sur ce, bonne fin de nuit."

Un nouveau sourire, je m'incline légèrement avant d'aller récupérer mes chaussures. Bon, maintenant il va falloir que j'arrive à rentrer jusqu'à ma chambre sans rencontrer qui que ce soit... Pourquoi ça m'a semblé si facile à l'aller ?!

Linkin Park - Numb

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: [Terminé][Aléatoire] [L-4] Mon précieux doudou ! [PV Milan]  [Terminé][Aléatoire] [L-4] Mon précieux doudou ! [PV Milan] EmptyVen 6 Déc 2019 - 9:41

« Hum, non, effectivement, ce serait trop beau si je pensais à prendre mon téléphone à chaque fois que je me retrouve à quitter ma chambre au milieu de la nuit. »

J’hoche de nouveau la tête, compréhensive. Ça doit être vraiment pénible ce genre d’accident, le pauvre ! Je réprime de bailler – ENCORE – car ça risque vraiment de me faire passer pour une malpolie, mais mes yeux commencent à se fermer tout seul.

« J'enregistre mon numéro à Milan et je m'envoie un sms pour avoir ton numéro, ça te va ?

- Hm, oui c’est parfait ! »

Je lui laisse donc le soin de mon très cher téléphone adoré – après tout il me permet de contacter mes amis, jouer à des jeux débiles, regarder des vidéos sur l’océan et des dramas, comment ne pas l’aimer ? – et je le fixe à la lueur de la méduse pour ne pas sombrer. Il est vraiment pas mal, en fait. Par contre, il ne ressemble pas vraiment à un japonais. Il est étranger ? Avec un prénom et un nom pareil, ce ne serait pas étonnant. On est une école internationale après tout !

Je le regarde vaguement se lever et lui adresse un grand sourire, bien que surement ensommeillé. Au moins, il repart en t-shirt c’est déjà ça.

« Je te tiens au courant. Sur ce, bonne fin de nuit.

- Daccord ! Merci, toi aussi. Et rentre bien surtout ! »

Je lui adresse un petit signe de la main et le regarde quitter la chambre avant de me laisser tomber sur l’oreiller et de repartir au pays des rêves.

#terminé

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé][Aléatoire] [L-4] Mon précieux doudou ! [PV Milan]  [Terminé][Aléatoire] [L-4] Mon précieux doudou ! [PV Milan] Empty

[Terminé][Aléatoire] [L-4] Mon précieux doudou ! [PV Milan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1