Partagez

« Qu'est-ce que je vous sers ~ ? » [PV MILAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chandini Appachetty
■ Age : 26
■ Messages : 91
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
« Qu'est-ce que je vous sers ~ ?  » [PV MILAN]  M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty
« A l'université ; 2è année »
(#) « Qu'est-ce que je vous sers ~ ? » [PV MILAN]  « Qu'est-ce que je vous sers ~ ?  » [PV MILAN]  EmptyMar 12 Nov 2019 - 15:58

Jupons et tablier

Milan & Chandini

La fin des examens avaient annoncé les vacances, et qui dit vacances dit temps libre. Ou plus de temps pour travailler ! Parce que là, quand on te regarde, on a quand même quelques doutes sur le fait que tu ne sois qu'une simple cliente un peu trop amoureuse de la tenue des employés. Tu tapotas doucement sur ton tablier avant de partir t'occuper d'un des clients. Certains t'évitaient comme la peste, demandant une autre serveuse par “soucis d'habitude”, un mensonge bien trop poli pour masquer une réalité que tu avais appris à ne plus trop faire cas ; une grande partie te toléraient, acceptant de te servir sans pour autant faire la moindre activité qui te permettrait de gagner quelques billets de plus. Et d'autres… te font parfois un peu flipper, mais sont de biens trop bons clients pour que tu aies le courage d'en parler. Oh, ils ne font rien de déplacé, même leurs paroles restent polies et courtoises mais on va dire qu'ils ont un penchant bien plus poussé que les autres. En plus, au vu des sommes qu'ils pouvaient dépenser, tu ne t'en plaindras pas vraiment. Et puis il y avait la nouvelle clientèle, celle composée d'une poignée de femmes et de touristes, qui étaient bien plus souvent là pour se divertir, parler et découvrir.

Et ce milieu d'après-midi était comme les autres.

Vous aviez eu pas mal de monde, beaucoup d'étudiants et lycéens étaient désormais libres, et ils pouvaient passer sans avoir de réelles restrictions horaires en général. Tu avais eu de quoi t'occuper que ce soit au niveau des commandes que des extras mais là, ça commençait à se calmer. Il n'y avait plus grand monde mais la salle n'était pas non plus vide. C'est à ce moment-là que tu décidas de t'octroyer une petite pause pipi et arrangement de jupons. Tu en profitas pour te vider également les poches et arranger ton tablier avant de retourner en salle.

Quelques faibles rires à ton égard.

En te voyant revenir, quelques maids avaient commencé à glousser, et devant ton air perdu, l'une d'elles t'indiqua que ton “chéri” t'attendait. Pendant quelques secondes, tu jouas leur jeu et fit mine d'être impatiente de le revoir, rigolant doucement avec elles avant de le rejoindre avec ton plus beau sourire. Toujours le même… Au fond, il te faisait de la peine ce gars. Et tu te voyais déjà devoir passer le reste de ton après-midi avec lui, tout ah espérant avoir d'autres personnes qui viendraient pour pouvoir, quelques fois, le fuir quand tu commencerais à être mal à l'aise. De toutes façons, il ne te restait plus longtemps, alors bon…
PS :Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

---------------------------------

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff

Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 226
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
« Qu'est-ce que je vous sers ~ ?  » [PV MILAN]  M9CeBJb « Qu'est-ce que je vous sers ~ ?  » [PV MILAN]  TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
Milan Cray
(#) Re: « Qu'est-ce que je vous sers ~ ? » [PV MILAN]  « Qu'est-ce que je vous sers ~ ?  » [PV MILAN]  EmptyMer 13 Nov 2019 - 12:21

Je crois que j'ai rarement autant apprécié les vacances de fin d'année !! Déjà parce que les révisions ne s'incrustent plus dans mon emploi du temps qui débordait de partout. Mais surtout parce que je peux faire beaucoup plus d'heures à bosser, ce qui signifie beaucoup plus de sous à la fin !! Enfin beaucoup, tout est relatif bien sûr, je suis bien loin du confort que j'ai connu il n'y a pas si longtemps que ça. Mais je peux me permettre un peu plus d'extras. Oui je sais, il va y avoir les frais d'inscription pour la seconde année à payer (parce que oui, j'ai validé cette première année youpi !!), mais je préfère oublier cette partie peu agréable pour le moment. La notion d'économie, je ne maîtrise toujours pas parfaitement.

Alors au lieu de ça, je préfère profiter des quelques yens que j'ai en poche en cette fin d'après midi pour aller rendre une petite visite surprise à Chandini ! Sur son lieu de travail oui, je sais bien qu'elle est encore au Maid Café à cette heure-ci. Et il faut reconnaitre qu'au cours de l'année, je n'ai pas vraiment trouvé le temps pour aller voir de moi-même comment elle s'en sort !

Il y a du monde mais pas d'attente. J'entre donc dans le bâtiment parfaitement naturellement bien que ce soit ma première venue ici. Je me fais de toute façon très rapidement accueillir selon les codes classiques dans ce type d'établissement. Toujours aussi souriant et le visage chaleureux, je prends mon attitude de garçon bien sous tous rapports que je maîtrise si bien.

On m'accompagne donc à une table de libre où je m'installe, non sans en profiter pour observer l'intérieur de ce café. Mes yeux se baladent au gré des clients et des uniformes, essayant de distinguer celle que je suis venu voir au beau milieu de tout ce monde. Ce n'est que lorsque la demoiselle qui m'a accueilli me donne la carte des consommations que je repère Chandini, installée à la table d'un autre type. Un très léger froncement de sourcils à la vue de cette scène qui ne me plait pas des masses, je retrouve très vite mon sourire avenant pour me tourner vers la jeune maid à mes côtés.

- "Excusez-moi, est-ce que ce serait possible d'être servi par cette maid-ci ?"

Un léger mouvement de tête en direction de la petite indienne, je vois bien le sourire de la jeune femme qui s'élargit en posant les yeux sur celle que je demande.

- "Oui, bien sûr, je vais l'en informer."

- "Oh, attendez. Cet homme avec qui elle est, il vient souvent ?"

Bien sûr que je veux savoir !! Mais évidemment, je m'arrange pour poser cette question le plus innocemment possible. Ce qui ne parait pas encore suffisant au vu de la réponse.

- "Je suis désolée mais je ne peux vous donner cette information. Je, je vais la chercher."

Échec. En plus, je vois bien à son regard fuyant que j'ai dû la mettre mal à l'aise.

- "Ce n'est pas grave, je comprends, ne vous inquiétez pas pour ça ! Merci !"

Une attitude décontractée pour bien lui montrer que ce n'est rien d'important, ça me fait tout de même penser qu'il va falloir que je mette les pieds ici plus régulièrement. Ne serait-ce que pour réussir à sympathiser avec ces filles, ce qui devrait me permettre d'obtenir des informations plus facilement... En attendant, j'ouvre cette carte pour regarder ce qu'il y a d'intéressant. Même si ce n'est pas la raison principale de ma venue, autant en profiter !!

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

« Qu'est-ce que je vous sers ~ ?  » [PV MILAN]  58318_s

Milan parle plus souvent en japonais : #cc3333 mais peut se débrouiller en anglais : #cc6633
Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: « Qu'est-ce que je vous sers ~ ? » [PV MILAN]  « Qu'est-ce que je vous sers ~ ?  » [PV MILAN]  EmptyMer 13 Nov 2019 - 23:00

Jupons et tablier

Milan & Chandini

Tu t'occupais de ton client déjà présent, sans trop faire cas de ceux des autres. Et c'est ainsi que tu passas  ton temps à devoir lui apporter des boissons chaudes tout en lui demandant de réciter la fameuse formule magique qui permettrait d'y incorporer le lait chaud et la déco en sucre. Toujours enthousiasmé à ce moment, il ne se faisait pas prier, et c'est donc avec une grande facilité que tu te prenais au jeu. Une petite photo ensemble, les doux billets qui venaient se glisser dans la poche de ton tablier et tu partis ensuite pour vérifier que vous aviez toujours ce qu'il te demandait. Un court instant de pause en réalité, et tu pouvais en profiter pour regarder quels invendus tu raterais ce soir. Ark… quel dommage… Tant pis. Tu plongeais ta main dans un bocal à biscuits de la chance et retournas à ta table pour lui en apporter. Tu disais que tu espérais que la bonne nouvelle qu'il lirait se réalisera. Tu avais bien évidemment entendu la petite clochette qui annonçait la venue de quelqu'un, mais déjà occupée à parler, tu ne pouvais pas t'arrêter, te retourner et balancer un bienvenue puis reprendre. Alors tu fis comme si de rien n'était. Comme si tu le lui avais souhaité sans le regarder et continuas, jusqu'au moment de malaise. Il recommençait à te poser des questions, à vouloir te voir en dehors de ce café et tu étais là, à sourire en lui disant que tu y réfléchirais peut-être, que c'était compliqué… il semblait plutôt bien connaître les établissements de ce type, et cela te surprenait un peu. Il était jeune, n'avait-il aucun ami avec lequel sortir ? Et puis, sortir avec lui, ça ne te dérangerait pas si seulement il ne e faisait pas des films sur votre pseudo relation. Tu le vis commencer à chercher son portefeuille et tu tentas tant bien que mal de le raisonner, que cette décision ne pouvait pas se jouer à un pierre-feuille-ciseaux ni avec aucun autre jeu. Une décision qu'il eut du mal à comprendre mais qu'il accepta, en te demandant de quand même lui apporter une part de fraisier avec un supplément de coulis à la fraise et de petits bonbons. C'est à ce moment-là qu'une de tes collègues décida de venir te voir.

Un nouveau client spécialement venu pour toi.

Sans savoir de qui il pouvait s'agir, tu soupiras doucement en lui demandant pourquoi tu devais ramasser tous les gars un peu chelous qui venaient. Elle en rit doucement et te le montras de loin, puis tu souris. Ah, Milan… Tu lui dis simplement que tu le connaissais et qu'il n'y avait aucune raison pour eux de s'inquiéter de quoi que ce soit mais un peu malicieuse, tu décidas de voir quelque chose.

« Peux-tu lui dire que je suis déjà occupée avec un client ? Sauf s'il décide de s'en aller après ce gâteau, je ne sais pas trop comment gérer 2 clients différents et si éloignés à la fois…
- Oh bah si c'est la distance qui t'inquiète, je gère ! »

Non… Tu lâchas un soupir avant de retourner à ta table avec un grand sourire, déposant l'assiette si bien décorée. Devant la somme qu'il te donnait, tu décidas de lui faire plusieurs petits cœurs et tu t'appliquas pour lui souhaiter un bon appétit écrit au coulis. Fière de toi, tu le remercias et allais pour t'asseoir quand tu te fis interrompre par une voix féminine. Des excuses suivie d'une demande particulière avec un petit Milan juste à côté. C'était donc ça son idée à cette chipie : vous mettre tous les 3 à la même table. Sans perdre ton sourire malgré tout, tu pris la parole pour tenter de convaincre le moins intéressé des 2 :

« Oh, ce sera tellement plus facile pour jouer, n'est-ce pas Goshujin-sama ? »

Un ton enjoué, l'air complètement désintéressé envers Milan et il bredouilla que ça ne me dérangeait. On vous laissa alors tous les 3, et tu continuas de faire mine de ne pas connaître Milan. Tu commenças à lui expliquer le fonctionnement, à lui présenter la carte. S'il était là, c'était qu'il avait payé son droit d'entrée. Et s'il avait payé son droit d'entrée, alors il avait le droit à une boisson. Et quitte à jouer avec lui, autant y aller.

« Goshujin-sama, laissez-moi vous offrir la boisson qui scellera notre union à jamais ! »

Tu avais l'air si enjouée et en même temps si sérieuse. Ton intonation, ton expression, ta gestuelle… et puis tu partis pour lui apporter celle que toi, tu préférais. Ce n'était pas de ta faute si tu la considérais comme la meilleure boisson ! Il te fallait patienter pour ça, faire en sorte que la crème soit bien joliment montée, et rajouter quelques petites décorations. Tu ne pensais pas avoir mis beaucoup de temps, mais quand tu étais revenue, il n'y avait plus que Milan. Oh… tant pis !, tu continuerais de jouer. Tu déposas le grand verre de milkshake à la fraise, accompagnée de sa chantilly, son coulis de fruits rouges et ses petites moitiés de fraises. Tu avais dans tes doigts quelques petits bonbons, mais pour les avoir, il fallait qu'il récite la formule magique qui scellerait votre union. Une fois qu'il l'aurait fait, tu pourrais t'asseoir.

Milan Cray

■ Mes clubs :
« Qu'est-ce que je vous sers ~ ?  » [PV MILAN]  M9CeBJb « Qu'est-ce que je vous sers ~ ?  » [PV MILAN]  TEWzgIo

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: « Qu'est-ce que je vous sers ~ ? » [PV MILAN]  « Qu'est-ce que je vous sers ~ ?  » [PV MILAN]  EmptyJeu 14 Nov 2019 - 18:59

Pourquoi est-ce que ça me déplait autant de voir Chandini passer son temps avec cet autre mec là-bas ? Bah, parce que j'ai toujours aimé être au centre de l'attention évidemment ! Bien sûr que je n'ai pas l'intention de lui laisser le monopole si facilement tant que je serais là. C'est donc plutôt satisfait que je regarde la maid partir prévenir Chandi. En revanche, je ne m'attendais pas à la voir revenir aussi vite, un air légèrement gêné sur le visage.

- "Hum, je suis désolée, mais est-ce que ça vous dérangerait si je vous installe à la table là-bas ? Ainsi, elle pourra mieux s'occuper de vous et vous pourrez la voir davantage."

- "Oh, non bien sûr, il n'y a aucune problème !"

Un grand sourire de convenance mais qui est totalement faux, je n'ai évidemment pas la moindre envie de devoir partager la table avec qui que ce soit d'autre que MA Chandini. Mais il n'est pas question que j'en montre quoi que ce soit et c'est donc docilement que je suis la jeune femme qui me conduit à destination. Mon arrivée n'a pas l'air d'enchanter particulièrement mon nouveau concurrent. Parfait. Finalement, cette idée est plutôt très bonne pour en apprendre davantage sur ce mec et ses intentions en venant ici ! Sans rien perdre de mon air innocent, bien entendu !

Je m'installe donc correctement sur l'une des chaises de libre, laissant Chandini m'expliquer le fonctionnement de cet établissement. Ce n'est pas la première fois que je mets les pieds dans un maid café, mais si je viens ici, c'est quand même avant tout pour la voir dans son rôle de maid, alors bien sûr que je la laisse poursuivre ses explications sans l'interrompre. Je ne suis pas assez stupide pour imaginer que son comportement et ses paroles ne soient dictés par quoi que ce soit d'autre que les lignes sur son contrat, mais ça ne va pas m'empêcher d'en profiter pour autant !

D'ailleurs, je compte bien profiter également de cet abandon manifeste pour une soi-disant boisson. Eheh, seul avec le mec de trop à cette table, je vais pouvoir montrer de quoi je suis capable quand je laisse s'exprimer mon hypocrisie à son plus haut niveau ! Rien d'inconvenant chez moi, il n'est pas question que je puisse me faire virer d'ici et encore moins interdire un accès prochain ! Pour autant, je sais d'avance que lui, je ne l'aime pas. Eh, on ne me la fait pas, je sais très bien pourquoi un mec veut passer du temps avec une maid en particulier !

- "Alors, tu viens souvent ici ? C'est la première fois que je te vois, mais c'est vrai que d'habitude je ne viens pas à cette heure-ci. En tout cas, on dirait bien qu'on a les mêmes goûts. Et je ne parle pas de boissons."

Je m'arrange pour ne pas parler trop fort et surtout, je ne m'embête cette fois-ci pas à camoufler tout le mal que je peux penser malgré mon éternel sourire. Ce qui fait assez naturellement monter la tension d'un cran à notre table. Et après quelques échanges tout en amabilités, mon nouvel ami se lève en prétextant en avoir bien assez vu pour aujourd'hui. Tant mieux ! Non mais je n'allais pas le laisser faire en me contentant de regarder ! Et du coup victoire, je suis désormais seul quand Chandini revient. Parfait. Voilà de quoi me rendre mon air réellement satisfait. Enfin victoire, assez partielle quand même.

- "Ah, mais tu sais, c'est la première fois que je viens ici, alors je ne connais pas encore ta formule magique. Mais je veux apprendre ! Montre la moi s'il te plait !"

Bien sûr que je veux avoir droit au supplément bonbon. Mais je veux surtout connaître cette fameuse formule ! Une voix pleine d'enthousiasme et de grands yeux suppliants, je n'ai pas du tout envie de repartir d'ici sans avoir élucidé ce mystère !!

Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Milan parle plus souvent en japonais : #cc3333 mais peut se débrouiller en anglais : #cc6633
Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: « Qu'est-ce que je vous sers ~ ? » [PV MILAN]  « Qu'est-ce que je vous sers ~ ?  » [PV MILAN]  EmptyVen 15 Nov 2019 - 6:39

Jupons et tablier

Milan & Chandini

Tu aurais dû te douter qu'elle trouverait ça amusant de te voir gérer deux personnes en même temps. Mais ce que tu aurais également dû prévoir, c'était que Milan, sous ses angéliques sourires, aurait fait fuir ton précieux client. C'était un peu bizarre, c'était quand même la deuxième fois qu'il parvenait à faire fuir de manière non violente et sans provoquer quoi que ce soit de désastreux. Pas de cris, pas de bagarres… rien de cassé ou endommagé, pas même une gifle ou un arrachage de mèches de cheveux. Hmmm… Tu y réfléchirais plus tard, pour le moment, tu devais te venger. Et quoi de mieux que d'utiliser cette fameuse formule ~ ?

Mais… C'est de la triche !

Mais regardez le, avec sa petite bouille trop adorable et ses petits yeux qui petillaient… Non Chandini ! Tu ne devais pas te laisser avoir, pas cette fois, pas ici. Alors, toujours avec ton grand sourire, tu commenças à racler doucement ta gorge pour la lui réciter, posant ta main libre sur ta poitrine et l'autre au dessus de sa boisson. Tu lui demandas, d'une manière très solennelle, de répéter après toi. Comme si quelque chose d'important allait réellement se passer grâce à ça.

« Moi, Cray-Sama, ne suis qu'un vilain petit jaloux qui a fait fuir un très bon client à ma meilleure amie. Méchant Milan ! »

Alors que tu finissais ta phrase, tes sourcils s'étaient froncés et tu avais pourtant déposé les bonbons sur la crème chantilly. Tu étais contente de le voir, mais en même temps, un peu contrariée que cela se passe ainsi. Pour ne pas trop attirer l'attention, tu t'assis et poussas du bout des doigts le grand verre plein vers lui tout en souriant, innocemment, alors que l'on passait près de vous.

« J'espère que vous trouverez ça bon ! Mais dites-moi, que faites-vous ici ? Vous ne travaillez pas ? »

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: « Qu'est-ce que je vous sers ~ ? » [PV MILAN]  « Qu'est-ce que je vous sers ~ ?  » [PV MILAN]  EmptyVen 15 Nov 2019 - 23:19

Très content de me retrouver désormais seul avec Chandini, je veux savoir comment ça se passe quand elle est en service ! Oh, je sais ce qu'est un maid café et je sais qu'il n'y a rien de déplacé. Que les serveuses sont correctement traitées et que les clients sont largement limités dans ce qu'ils peuvent faire. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai besoin de voir ça de moi-même. Alors en apprendre plus sur cette fameuse formule magique, ça me plait !

Sa réponse en revanche... Hum, ok... Une légère moue déçue, je dois tout de même reconnaitre que c'est bien joué. Bon, j'accepte quand même de répéter ces mots que je ne trouve pas du tout justifiés (pour les bonbons et parce que je ne veux pas la vexer...) mais je ne me gêne pour me défendre un minimum en suivant.

- "Je ne suis pas vilain ! Et il n'a pas fuit, il avait juste un rendez-vous important. En plus, j'ai le droit de vouloir passer du temps avec ma meilleure amie même quand elle travaille !"

Je ment tellement tout le temps que je ne fais même plus gaffe à ces quelques petits justificatifs totalement inventés. Mais mis à part pour cette histoire de rendez-vous, je pense réellement tout ce que je viens de dire ! Je vois bien qu'elle est contrariée à son visage et à sa façon de pousser simplement cette boisson vers moi. Pourtant, elle continue à jouer son rôle à la perfection. Même si c'est un peu étrange de l'entendre s'adresser à moi de la sorte, j'arrive très bien à m'y faire.

- "Non, j'ai déjà bien assez travaillé pour aujourd'hui ! Assez pour me permettre de venir passer quelques temps ici ! Et pour prévoir de passer une super soirée bien accompagné !"

Un petit sourire timide en guise de repentir, je compte bien sur cette annonce pour la perturber suffisamment et qu'elle arrête de m'en vouloir !! Meh, j'y peux rien si je ne l'aime pas du tout son "très bon client" moi...

- "Alleeeez si t'arrêtes de bouder, je veux même bien partager cette super boisson avec toi !!"

Ouais, je respecte assez moyen les codes de conduite dans un tel endroit, mais franchement, j'en ai rien à faire. Tant que je ne me montre pas outrageant, il n'y a aucune raison de me mettre à la porte non ? En plus à la fraise, je suis sûr qu'elle doit kiffer aussi !! J'attrape d'ailleurs un bonbon difficilement acquis au passage, le tendant vers Chandini avec un grand sourire retrouvé.

Linkin Park - Numb

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: « Qu'est-ce que je vous sers ~ ? » [PV MILAN]  « Qu'est-ce que je vous sers ~ ?  » [PV MILAN]  EmptySam 16 Nov 2019 - 2:03

Jupons et tablier

Milan & Chandini

Tu le trouvais vraiment mignon avec son air désolé. Tu écoutais sa petite tentative de défense en gardant une chose en tête : il niait le fait qu'il n'avait pas dû se comporter de manière très polie, mais rien sur sa jalousie. Mais bon, son “excuse” ne tenait pas la route, et tu ne te privas pas pour le lui dire. Et pour la peine, il eut même droit à une pichenette sur la main !

« Il part et arrive à des heures très précises, alors là, je n'y crois pas du tout… en plus, il aurait au moins laissé quelque chose, même un petit mot pour s'excuser de… de…, tu semblais soudainement très triste, M'abandonner… »

Oh, tu jouais encore la comédie à Milan, histoire de bien lui faire comprendre les choses. Mais bon, c'était vraiment dur de lui en vouloir très longtemps, même quand, pour une fois, tu le voulais. Même quand il te disait vouloir passer la soirée avec toi. Quoi que… Non. Il avait dit qu'il allait prévoir de passer une soirée en bonne compagnie. Et là tu commenças à te faire des films. Tu ne comprenais pas pourquoi il venait te parler de passer du temps avec quelqu'un d'autre si lui t'empêchait de le faire à ton travail. Réfléchis Chandini, réfléchis. Peut-être qu'il faisait simplement exprès, ou que c'était juste toi qui te faisait des films. Mais en même temps, s'il allait s'amuser avec une autre, tu ne le montrerais pas mais tu serais quand même jalouse toi aussi. Pourtant, tu n'étais que son amie, sa meilleure amie. C'était ainsi que vous vous présentiez aux autres. Et si tu n'étais pas sûre de vouloir être sa meilleure amie ? Et si tu n'étais plus sûre de ne ressentir que de l'amitié ? Non, ce serait ridicule. Tu avais juste peur de perdre ton meilleur ami, c'est tout.

Ce qui te fit sortir de tes pensées, de ton état “boudeur”, c'est la petite supplique du hamster. Partager sa boisson ? Ça te faisait doucement rire, surtout quand tu le voyais te tendre l'un des bonbons. Tu soupiras en le regardant avec un faible sourire, le menton appuyé dans le creux de tes mains.

« Ah, que vais-je faire de vous, Goshujin-sama ~ ? »

Tu attrapas le bonbon entre tes doigts pour le manger, tandis que tes yeux verts regardèrent la pendule. Bon… ça allait vite passer. Ou peut-être pas, tu ne savais pas. Alors tu choisis de l'interroger sur son programme de la soirée, tu voulais vraiment savoir ce qu'il comptait faire et lui rappelas par la même occasion l'existence du couvre-feu. Même pendant les vacances, ce dernier était toujours là. C'était bien dommage, tu aurais bien eu envie de partir un week-end mais non. C'était certainement plus sûr ainsi. En même temps que vous parliez, tu faisais semblant de lui expliquer le menu en te levant pour venir près de lui. Finalement, tu t'inclinas de manière très exagérée et partis pour prendre une part de fraisier, piochant un peu dans l'argent des pourboires pour le lui offrir sans vous faire taper sur les doigts. Et tu mis même un peu plus, prétextant qu'il avait demandé une grande part pour que tu mettes plus de temps à la lui faire manger. Ah ça, quand ils entendaient quelque chose comme ça, ça s'imaginait de suite que le client allait pas mal dépenser alors que ce coup-ci, non.

Tu retournas vers Milan avec la part de gâteau, la sauce aux fruits rouges et une cuillère, déposant le tout sur la table avec un grand sourire. Tu commenças ton petit numéro, comme d'habitude mais face au silence de Milan, tu t'arrêtas. Il ne jouait pas le jeu ! Tu fis mine de paniquer.

« Aaah ! Si vous ne répétez pas la formule, alors le gâteau ne sera pas bon !..., puis tu souris, À moins qu'il s'agisse d'une de vos techniques pour acheter une deuxième part à l'avance et passer plus de temps avec moi ~ ? »

Si avec ça le message n'était pas clair… Tu essayais tant bien que mal de t'appliquer dans ton rôle, mais en fait, c'était compliqué ! Avec des inconnus, tu t'en fichais, mais avec des personnes que tu connaissais, tu finissais par perdre tes moyens à un moment donné. Tu lui avais dessiné une petite tête de lapins avec des fleurs ainsi qu'un “Prince des Jaloux”. Toute fière de ton œuvre, tu lui dis qu'il pouvait la prendre en photo avant de la manger. Après quelques instants, tu finis par en prendre un petit bout et le lui tendis, toujours avec ton sourire.

« Ne devriez-vous pas garder votre argent pour notre journée ensemble ? »
[/color]

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: « Qu'est-ce que je vous sers ~ ? » [PV MILAN]  « Qu'est-ce que je vous sers ~ ?  » [PV MILAN]  EmptyDim 17 Nov 2019 - 12:10

Je n'aime pas du tout ce regard que je capte quand Chandi évoque cet "abandon" de la part de son client... Est-ce qu'elle l'apprécie vraiment assez pour être triste qu'il se soit barré de la sorte ? Ou est-ce que c'est seulement parce que ce départ anticipé signifie une moindre rentrée d'argent ? Bah, de toute façon maintenant, il n'est plus là, alors j'ai bien l'intention d'en profiter ! Même si je m'en veux quand même un peu. J'aurais dû réussir à avoir son nom avant qu'il ne parte. Au pire, je connais maintenant ses horaires de passage !

- "Pardon... C'est vrai que je n'avais pas très envie de partager avec lui... Je ne recommencerai plus."

Je sais reconnaitre à quel moment c'est foutu. Et plutôt que de m'enfoncer dans des histoires qui ont perdu toute crédibilité, je sais que l'option excuses + tête de remords est la meilleure option dans ces cas là. Surtout pour des sujets aussi peu graves que celui-ci.

En tout cas, elle a l'air de vraiment réfléchir à mes paroles. Bien sûr que si je viens ici ce n'est pas pour m'en aller après quelques temps et me contenter de ne la revoir que le lendemain. Je dois admettre que c'est plutôt sympa de la voir en maid, mais j'ai aussi envie de pouvoir la retrouver plus... Normale ? Enfin, je sais aussi profiter de toute cette attention qu'elle me porte actuellement ! Ou, pour lui expliquer la suite du programme que j'ai en tête, puisque c'est ce qui semble l'intéresser.

- "Hum, ça dépendra en fait, mais j'ai plein d'idées ! Ça fait longtemps que je n'ai pas été au ciné, et il y a plein de nouveaux films cools dont tout le monde parle en ce moment. Sinon, il parait qu'il y a un nouveau bar à thème qui a ouvert récemment, ce serait sympa de tester."

J'expose mes plans futurs avec un enthousiasme non feint cette fois, tout en faisant quelques pauses pour faire descendre cette boisson. C'est vrai que c'est carrément bon !! Dans ces moments là, je regrette un peu le manque d'argent.... Bon ok, je le regrette tout le temps, mais ce serait tellement bien de pouvoir venir régulièrement !

En tout cas, Chandi décide qu'il est temps de me faire tester autre chose que la carte propose. Ah, bah je ne vais sûrement pas m'en plaindre ! En plus, ça me permet de prendre le temps pour observer comment se débrouillent ses collègues. Certaines sont également occupées avec des clients, d'autres font de simples allers retours vers des tables où des groupes de personnes sont installées. Alors quand je vois la part de gâteau avec laquelle revient la demoiselle, je ne peux retenir un grand sourire. Ah oui, ça aurait été bête de passer à côté de ça !

Mais il y a visiblement encore quelque chose qui l'embête. Pourtant, je n'ai fais fuir personne cette fois ! Et l'explication ne tarde pas à tomber. La formule... Aaaah oui, bah j'ai pas trop l'habitude hein ! Donc... Il va vraiment falloir que je répète son histoire de vilain jaloux ? Bah ça ne m'emballe pas des masses hein, mais quand elle parle d'une deuxième part, ce n'est pas mon estomac qui s'y oppose, mais bien l'état de mes finances qui me fait remarquer que cette dépense n'était absolument pas prévue dans le budget.

- "Bien sûr que j'ai envie de passer plus de temps avec toi ! Mais, je préfèrerais que ça se fasse sans que je n'ai besoin de me gaver de gâteaux."

J'ajoute cette dernière phrase à voix basse, parce que je sais bien qu'il n'est pas autorisé de draguer les maids (et heureusement !) alors je ne voudrais pas que des oreilles alentours puissent interpréter mes paroles de la sorte. Bon, par contre ça implique de lui ressortir sa phrase magique là... Que je n'ai retenu qu'à moitié, mais je peux bien faire un effort.

- "Alors, hum... Je ne suis qu'un vilain jaloux qui n'aime pas du tout partager sa meilleure amie avec qui que ce soit et qui a très envie de passer le temps qu'il reste avant le couvre-feu avec elle ?"

C'est assez clair comme ça non ? Parce qu'elle ne m'a toujours pas dit si elle acceptait ou pas !! En plus, je ne sais pas non plus à quelle heure elle termine. Et je ne peux pas lui demander si facilement !

- "Tu sais bien que je ne suis pas très économe."

Bien sûr que je compte dépenser ce soir !! En espérant me refaire de la thune d'ici la prochaine sortie !

Linkin Park - Numb

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: « Qu'est-ce que je vous sers ~ ? » [PV MILAN]  « Qu'est-ce que je vous sers ~ ?  » [PV MILAN]  EmptyLun 25 Nov 2019 - 21:53

Jupons et tablier

Milan & Chandini

Milan s'excusait, disant qu'il ne recommencerait plus ce genre de bêtises. Tu ne lui en voulais pas tellement après qu'il t'ait avoué que ça avait été fait dans l'unique but de te garder égoïstement pour lui mais quand même… En écoutant son programme de la soirée, tu fis une légère moue tout en y réfléchissant. Le cinéma ? Tu ne savais pas du tout ce qu'il y avait en ce moment mais tu n'avais pas l'envie de retourner dans un autre café, même en temps que simple cliente. Il avait l'air de plutôt bien l'aimer, son milkshake à la fraise. En même temps, c'était la meilleure boisson. Oui, rien que ça. Comment résister à la délicieuse saveur de la fraise, ses moitiés découpés, sa chantilly fraîche et ses petites billes de sucre ? Tu aimais tout de ce breuvage, autant le goût que le visuel et ce dernier point avait ici son importance. C'était presque criminel de manger.

Ton petit client, cet hamster aux yeux battus, semblait impatient de la manger sa part de gâteau. Pourtant, tu ne lui laisserais pas ce plaisir sans la petite formule que tu lui avais déjà dite. Sa cuillère dans ta main, tu commenças à lui en couper un petit morceau pour le lui faire goûter après qu'il ait récité les paroles de façon plus ou moins approximative. Bon, il avait retenu l'idée, c'était déjà pas mal et suffisant pour te faire sourire. Étais-tu vraiment contente pour si peu ? Oui. Tu n'avais pas pu lui répondre, à cause du passage des autres à chaque fois mais maintenant que ça semblait se calmer, tu continuais de le nourrir tout en lui parlant  et le questionnant. Il fallait faire attention et jongler entre ce qu'on pouvait se dire entre ces murs et ce qui n'avaient rien à y faire.

« Est-ce que vous aimez mon costume ? Je ne pourrai plus le porter dans…, tu vérifias l'heure et eut une agréable surprise, 20 minutes. Cela ne sera pas trop long pour vous ? Et puis, il y aura deux semaines où je ne serai pas présente… »

Tu glissas discrètement dans la conversation que tu aurais pas mal de temps libre en plus pendant ces vacances, et pour en revenir à quelque chose plus dans le thème, ta langue lui proposa même de prendre plusieurs photos afin qu’il puisse s’en créer un poster une fois qu’il les aurait toutes accrochées au mur de sa chambre. Non mais tu n'avais quand même pas osé lui dire ça quand même, Chandini ? Si. Est-ce qu'intérieurement tu avais envie de te liquéfier, de t'enfuir et te cacher dans le plus petit trou de souris qui puisse exister ? Oui. Pourtant, tu étais là, avec ton sourire et ton air parfaitement calme et détendu, à le nourrir comme s'il était un enfant. Quand personne ne regardait, tu osas lui voler une cuillerée de son gâteau et qu'est-ce que c'était bon ! Qu'est-ce que ça pouvais faire du bien aussi ! Sans perdre ton sourire, tu repris ton activité normale : le gavage de Milan au fraisier, tout en lui demandant quel film il aimerait voir au cinéma. Tu ne pouvais pas t'impliquer directement dans ce sujet, car ils n'étaient pas censés savoir qu'il s'agissait de ton meilleur ami mais bon, autant savoir à l'avance ce que vous alliez regarder. S'il était si indécis, ça vous laisserait quand même de quoi en discuter une fois dehors. Et puis, tu lui fis une invitation déguisée. S’il voulait prendre un vrai repas avant, ou après la séance, il était vraiiiment dommage que tu ne puisses pas cuisiner pour lui ce soir, alors il devrait peut-être se rabattre sur un restaurant. Est-ce qu’il avait déjà goûté à la fameuse viande de bœuf de Kobe ? Ou peut-être préférait-il manger autre chose, réfléchis donc un peu… Dans un fast-food ? Des okonomiyaki ? Du tori katsu ? Du kontatsu ? Des ramens ? Tu avais vraiment hâte de sortir d'ici !

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: « Qu'est-ce que je vous sers ~ ? » [PV MILAN]  « Qu'est-ce que je vous sers ~ ?  » [PV MILAN]  EmptyDim 1 Déc 2019 - 22:40

- "Bien sûr que j'aime..... Ooooh, d'accord !"

Bah oui, je me disais bien que c'était bizarre aussi. Nan mais parce qu'une maid, forcément que j'aime ! Bon ok, je comprends que ce n'était pas du tout une invitation à porter cette tenue pour une occasion plus... Ouais bon, bah c'est pas ça. De toute façon ça aurait été trop bizarre. On va pouvoir passer la soirée ensemble et c'est déjà pas mal non ? Bon, après avoir espéré, même l'espace d'une seconde, je me dis qu'il y a effectivement bien mieux à faire, mais je suis à peu près sûr de me faire envoyer balader si j'ose mettre des mots sur ce qui me passe à l'instant par la tête. Alors je me contente de gober ce gâteau qui arrive direct dans ma bouche sans que je n'ai à bouger le petit doigt.

- "Ce sera parfait !!"

Vingt minutes à profiter de la situation avant de pouvoir passer du temps avec Chandimaid, puis ensuite toute une soirée à passer avec ma Choupi !! Ça ne pouvait pas être mieux !! Ah bah si, puisqu'elle me propose maintenant de la prendre en photo !!

- "C'est vrai ?! On peut vraiment prendre des photos ? Mais.... Ça doit coûter une blinde non ?"

Oui, ce léger détail vient d'un seul coup effacer mon large sourire hyper enthousiaste des secondes précédentes. Bah faire un mega poster de Chandi en tenue de maid ça me va plutôt bien (je suis sûr que je pourrais lui trouver une super place dans ma chambre !!) mais je n'ai pas du tout envie de me ruiner pour ça. Enfin, plus que je ne le suis déjà... Raaah si seulement j'avais encore plein de fric !!

- "Oh, je sais !!"

C'est là qu'une idée lumineuse me traverse l'esprit ! Mais je ne peux pas trop en parler à voix haute ici. Oui oui, toujours leurs principes qui règnent dans cet endroit et que je ne maîtrise peut-être pas aussi bien que je le devrais. Il va falloir que je remédie à ce léger détail avant que je ne remette les pieds ici. En attendant, je me contente de faire de grands sourires et d'avoir l'air aux anges quand d'autres serveuses passent à proximité, ne tarissant pas d'éloges pour le professionnalisme de MA petite indienne. Tout en lui exposant ma super idée à voix basse dès que les oreilles alentours sont suffisamment éloignées.

- "Dis, tu pourrais pas prendre ton uniforme en.... Huuuum il est vraiment troooop bon ce.... en quittant le boulot tout à l'heure ? J'ai pleeeeein d'idées pour un super... Mousse. Ouais, cette mousse sur le dessus est trop top, j'en veux bien un peu plus la prochaine fois !! Non, un super poster bien sûr !!"

Je ne suis pas sûr qu'avec toutes ces coupures mon plan soit des plus compréhensibles, mais ce n'est pas bien embêtant. Parce que le principal, c'est qu'elle accepte d'embarquer son uniforme !! Je lui fais même mon plus beau sourire, avec des reste de fraise sur le coin des lèvres.

- "Dis ouiiii...."

Linkin Park - Numb

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: « Qu'est-ce que je vous sers ~ ? » [PV MILAN]  « Qu'est-ce que je vous sers ~ ?  » [PV MILAN]  EmptyLun 2 Déc 2019 - 0:53

Jupons et tablier

Milan & Chandini

Hé bien ! Tu ne t'attendais pas à autant d'enthousiasme de sa part, ni à ce que ta petite blague, pas très drôle, se retourne contre toi. Non mais… Tu avais envie de te taper la tête contre la table, ça t'apprendra à dire de pareilles bêtises avec ton air si calme et tranquille. Toujours souriante, tu lui répondis que cela allait dépendre, car une photo simple avec vous deux ne serait qu'aux alentours de 1 146¥ (à peu près 9.50€), tandis qu'une autre en prenant l'une des poses spéciales peut aller entre 1 206 et 2 413¥ (entre 10 et 20€) LA photo. Et puis, tu trouvais ça un peu marrant sur d'un seul coup, tête de hamster veuille une photo de toi dans cette tenue, dans cet environnement. C'est vrai que le p'tit bonhomme n'avait plus trop les moyens pour se permettre de dépenser son argent dans des bêtises pareilles. Par contre, le passé t'avait appris une chose à propos de Milan : se méfier de ses soudaines idées géniales. Le problème, c'était que tu n'y avais strictement rien compris. Enfin si, un charabia entre le fait que la mousse du gâteau était super bonne et le fait que ta tenue l'intéressait ? Tu le regardais, un peu perdue mais il t'était impossible de lui refuser ça alors qu'il te suppliait d'accepter. Tu détournas ton visage, essayant de camoufler un peu ta gêne et tes joues qui te donnaient chaud.

« Je… Je ne suis pas sûre d'avoir compris mais d'accord »

Et tu lui tendis la petite cuillère pour qu'il puisse finir son gâteau tout seul, comme un grand garçon tandis que tu lui présentais tes excuses pour partir, allant récupérant des mouchoirs. Tu en profitas pour prendre une petite carte du café et y plaçais deux petits coups de tampons en forme de pétales de fleur de cerisier, et lui apportas le tout. Tu commenças alors à lui expliquer le fonctionnement et l'utilité de cette petite carte en carton. Il n'avait que la simple, mais s'il parvenait à la remplir de 13 autres tampons, il pourrait passer à une plus jolie, en noir mat et seul le logo sera en finition brillante. Avec cette autre carte, il aurait droit à 10% de réduction et au bout de 25 tampons, il passerait à la dorée. Ses avatanges ? 20% de réductions, 1 boisson ou 1 pâtisserie offerte au bout de 10 visites ainsi que la possibilité de prendre une photo simple gratuitement toutes les 5 visites. Est-ce que tu essayais de l'attirer ? Non, du tout ~.

« En plus, pendant des événements spéciaux comme Halloween et Noël, nous avons des uniformes spéciaux ~, et tu lui pokas doucement la jambe avec ton pied avant de reprendre en chuchotant, Mais eux, je les ai déjà dans ma chambre »

Était-ce réellement une bonne idée de lui dire ce genre de choses ? Pour le moment, tu l'ignorais, tu avais simplement pensé au fait qu'il voulait que tu t'en ailles avec un de tes uniformes dans le sac alors que tu en avais déjà des disponibles bien au chaud dans ton armoire. Ce serait bête. Et puis tu n'aurais pas vraiment d'excuses pour le prendre celui-ci.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: « Qu'est-ce que je vous sers ~ ? » [PV MILAN]  « Qu'est-ce que je vous sers ~ ?  » [PV MILAN]  EmptyLun 2 Déc 2019 - 18:20

Bon, ok, ce n'est peut-être pas super cher, mais étant donné que je n'arrive jamais à finir le mois avec une somme positive sur mon compte, autant éviter toute dépense inutile. Et là, j'ai une bien meilleure idée pour assouvir cette nouvelle lubie (mais c'est de la faute de Chandini à la base quand même !!) sans avoir à dépenser un seul yen ! Un grand sourire figé en attendant que la petite maid se décide à me répondre, évidemment que je suis hyper content de l'entendre accepter !! Qu'elle n'ai pas compris, ce n'est pas un problème !

- "T'inquiète, je te réexpliquerai tout... Plus tard !!"

Ce sera beaucoup plus simple. Suite à quoi Chandi m'abandonne de nouveau pour aller me chercher je ne sais quoi de propre à cet établissement. Temps pendant lequel j'en profite évidemment pour ne pas laisser trainer une miette. Je hoche la tête à ses explications sur ces fameuses cartes. Donc, si je viens régulièrement, non seulement je pourrais m'arranger pour la monopoliser, ne laissant pas cette occasion à qui que ce soit d'autre, mais en plus je pourrais avoir droit à de la bouffe gratos... Hum, c'est intéressant !

- "Oh, super ! J'ai hâte de voir à quoi ressemblent ces uniformes !"

Sous-entendu que je n'ai pas du tout l'intention d'attendre que ces évènements lointains arrivent pour avoir l'opportunité de voir la miss les porter !! Je n'ai jamais été doté d'une super patience... Bah surtout en sachant qu'elle dispose de ces tenues dans sa chambre, qui n'est franchement pas loin de la mienne ! Ce qui me donne par la même occasion de nouvelles idées pour ce fameux poster ! Est-ce que mon côté artistique ne serait pas en nette amélioration depuis que je fais de la pub pour le club d'art ? Si, ça doit forcément être ça !

- "Eh bien merci pour tous ces conseils, c'était trop cool de pouvoir passer du temps avec toi !! Je reviendrais bientôt ! Je suis sûr qu'il y a encore beaucoup trop de trucs super bons à goûter !!"

Et je dois me retenir pour ne pas venir déposer un bisou sur la joue de Chandini comme je l'aurais fait habituellement, pour seulement me contenter de me relever de ma chaise après avoir récupéré tout ce que la demoiselle m'a rapporté.

- "Et, hum, ça fait combien pour tous ces suppléments... ?"

J'ai beau être fauché, je ne suis pas non plus du genre à me barrer comme un voleur ! Surtout pas dans un endroit où j'ai bien l'intention de remettre les pieds plus souvent. Et je ne suis pas sûr que le tarif imposé à l'entrée du café comprennent bien tout ce dont j'ai profité depuis que je suis arrivé...

Linkin Park - Numb

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: « Qu'est-ce que je vous sers ~ ? » [PV MILAN]  « Qu'est-ce que je vous sers ~ ?  » [PV MILAN]  Empty

« Qu'est-ce que je vous sers ~ ? » [PV MILAN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1