Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 [U-8] Nouvelle année, nouvelle colocataire [PV Meyuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamika Jinken
■ Age : 20
■ Messages : 466
■ Inscrit le : 08/05/2018

■ Mes clubs :
[U-8] Nouvelle année, nouvelle colocataire [PV Meyuki] MzrdKEg[U-8] Nouvelle année, nouvelle colocataire [PV Meyuki] IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Tamika Jinken
« A l'université ; 1è année »
(#) [U-8] Nouvelle année, nouvelle colocataire [PV Meyuki]  [U-8] Nouvelle année, nouvelle colocataire [PV Meyuki] EmptySam 16 Nov 2019 - 15:42


    
Nouvelle année, nouvelle


colocataire

    
feat : Meyuki Harada

    

Lundi 4 avril à 7h

Mon téléphone sonne pour me dire de me réveiller. Cela fait deux semaines que je n'ai plus entendu mon alarme, car je profitais de mes vacances avec ma petite-amie. C'est vraiment dommage que les vacances soient éphémères, mais c'est la vie. Ça va même jusqu'au fait que je ne ressens même plus la présence de Cari dans le même lit que moi, et ce pour une raison simple : elle dort dans une autre chambre, plus dans le mien. En plus, on n'est pas chez moi, mais dans l'université. Elle dort désormais en compagnie d'une autre fille, et cela peut lui permettre d'affronter sa timidité.

Ça fait donc la première fois depuis deux semaines que je me réveille sans Cari. Ca m'attriste, mais ce n'est pas grave. Je me lève donc de mon lit en commençant à m'habiller. C'est vrai que maintenant que j'y pense, moi aussi j'ai une nouvelle colocataire. Ayano a changé de chambre. On ne se parlait plus depuis un an, alors ce n'est clairement pas un manque.

Ce qui m'étonne plus, c'est que sur la porte de ma chambre, il y a un prénom que je ne connais pas et un nom de famille que je connais : Harada Meyuki. Quelle relation familiale est-ce qu'elle entretient avec Yukiko ? Est-ce qu'elles sont cousines ? Est-ce qu'elles sont sœurs ? Est-ce qu'elles sont demi-sœurs ? Est-ce qu'il s'agit juste d'une coïncidence ? Je le saurai tôt ou tard, mais pas tout de suite, Meyuki, et je la vois, dort, à moins qu'elle ne soit en train de se réveiller.

Je prends mes vêtements pour que je m'habille. Il me faut encore du temps avant de me réveiller complètement. Pour que je me réveille un peu mieux, je vais dans les sanitaires pour me laver complètement, me coiffer et mettre mes lentilles, avant de retourner dans ma chambre. Je pose donc mes affaires de mon côté de ma chambre.

Ce côté de ma chambre est décorée de manière plutôt simple : quelques lignes de partitions accrochées par-ci, quelques images musicales par là. Pas grand-chose à dire en fait, sans pour autant que ce soit impersonnel. De mon côté, il n'y a aucune photo avec Cari. Ça, c'est plutôt dans mon casier. J'assume un peu ce que je suis, mais je ne suis pas Mina.

Je n'ai pas beaucoup de cours, mais ce n'est pas vraiment grave. Il vaut mieux y être trop tôt que trop tard. Peu importe si Harada-san est réveillée ou pas, je ne me permets de lui parler tout de suite. J'ai trop peur de la déranger pour ça, pour ne pas changer.
    

    
CODE PAR @GAKI SUR EPICODE

---------------------------------

Tamika parle en #003b36 en Japonais et en #20bf55 en Anglais.
[U-8] Nouvelle année, nouvelle colocataire [PV Meyuki] DjEMkU9
Revenir en haut Aller en bas
Meyuki Harada
■ Age : 22
■ Messages : 1495
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
[U-8] Nouvelle année, nouvelle colocataire [PV Meyuki] FRFf7at [U-8] Nouvelle année, nouvelle colocataire [PV Meyuki] KbCJmVA [U-8] Nouvelle année, nouvelle colocataire [PV Meyuki] LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [U-8] Nouvelle année, nouvelle colocataire [PV Meyuki]  [U-8] Nouvelle année, nouvelle colocataire [PV Meyuki] EmptyMar 7 Jan 2020 - 23:33

Nouvelle année, nouvelle colocataire ♫

Complétement KO du déménagement et de l’installation, en plus du tour de l’université avec Tessa, je me suis écroulée dans mon lit hier soir avant même que ma colocataire n’arrive. J’espère que je n’étais pas entrain de dormir la bouche ouverte quand elle est arrivée, parce que ça ne fait vraiment pas fière allure comme première impression…

Quoiqu’il en soit, ce qui était fait est fait. Je dors encore à poings fermés quand une musique ne résonne pas loin. Je grommelle sous la couette et me cache dessous pour profiter des quelques minutes qui reste avant que le mien ne se mette à sonner, parce que c’est bien connu que les couettes sont à l’épreuve des réveils. Je retourne brièvement à mon rêve de plaines vertes étendues à pertes de vues, avec quelques moutons par-ci par-là sur fond de falaise bordant la mer… un paysage magnifique, mais qui est de courte durée.

Alors que la porte de la chambre vient de se refermer, mon réveil entame sa sonnerie tonitruante et insupportable, signe qu’il est l’heure de me lever si je ne veux pas être en retard. Vu que la porte vient de claquer, ma colocataire doit être sortie je pense.

Arrrr ! Fichu réveil de cacahuète ! Faut vraiment que je pense à changer de sonnerie…

Je sors la tête de ma couette, les yeux toujours un peu collés et m’étire de tout mon long, bras tendus de part-et-d ’autre de ma tête dans un bruyant « gggggnnnn » de réveil compliqué. Je me frotte les yeux puis ouvre les paupières, me figeant en voyant la silhouette qui se trouve à quelques pas.

Oh ! Je… euuh.. Pardon, je pensais être toute seule, sinon je n’aurai pas fait autant de bruit en me réveillant. Je… J’imagine que c’est toi, Tamika-senpai ?

Je continue de me frotter les yeux pour essayer de me réveiller complètement. Ah, les lundis matins…
Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

[U-8] Nouvelle année, nouvelle colocataire [PV Meyuki] Meyusi10
Hugging Cookie
Revenir en haut Aller en bas
 
[U-8] Nouvelle année, nouvelle colocataire [PV Meyuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Université ; Kobe Daigaku :: Les dortoirs :: Chambres-
Sauter vers: