Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 [U-8] Nouvelle année, nouvelle colocataire [PV Meyuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamika Jinken
■ Age : 20
■ Messages : 458
■ Inscrit le : 08/05/2018

■ Mes clubs :
[U-8] Nouvelle année, nouvelle colocataire [PV Meyuki] MzrdKEg[U-8] Nouvelle année, nouvelle colocataire [PV Meyuki] IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Tamika Jinken
« A l'université ; 1è année »
(#) [U-8] Nouvelle année, nouvelle colocataire [PV Meyuki]  [U-8] Nouvelle année, nouvelle colocataire [PV Meyuki] EmptySam 16 Nov 2019 - 15:42


    
Nouvelle année, nouvelle


colocataire

    
feat : Meyuki Harada

    

Lundi 4 avril à 7h

Mon téléphone sonne pour me dire de me réveiller. Cela fait deux semaines que je n'ai plus entendu mon alarme, car je profitais de mes vacances avec ma petite-amie. C'est vraiment dommage que les vacances soient éphémères, mais c'est la vie. Ça va même jusqu'au fait que je ne ressens même plus la présence de Cari dans le même lit que moi, et ce pour une raison simple : elle dort dans une autre chambre, plus dans le mien. En plus, on n'est pas chez moi, mais dans l'université. Elle dort désormais en compagnie d'une autre fille, et cela peut lui permettre d'affronter sa timidité.

Ça fait donc la première fois depuis deux semaines que je me réveille sans Cari. Ca m'attriste, mais ce n'est pas grave. Je me lève donc de mon lit en commençant à m'habiller. C'est vrai que maintenant que j'y pense, moi aussi j'ai une nouvelle colocataire. Ayano a changé de chambre. On ne se parlait plus depuis un an, alors ce n'est clairement pas un manque.

Ce qui m'étonne plus, c'est que sur la porte de ma chambre, il y a un prénom que je ne connais pas et un nom de famille que je connais : Harada Meyuki. Quelle relation familiale est-ce qu'elle entretient avec Yukiko ? Est-ce qu'elles sont cousines ? Est-ce qu'elles sont sœurs ? Est-ce qu'elles sont demi-sœurs ? Est-ce qu'il s'agit juste d'une coïncidence ? Je le saurai tôt ou tard, mais pas tout de suite, Meyuki, et je la vois, dort, à moins qu'elle ne soit en train de se réveiller.

Je prends mes vêtements pour que je m'habille. Il me faut encore du temps avant de me réveiller complètement. Pour que je me réveille un peu mieux, je vais dans les sanitaires pour me laver complètement, me coiffer et mettre mes lentilles, avant de retourner dans ma chambre. Je pose donc mes affaires de mon côté de ma chambre.

Ce côté de ma chambre est décorée de manière plutôt simple : quelques lignes de partitions accrochées par-ci, quelques images musicales par là. Pas grand-chose à dire en fait, sans pour autant que ce soit impersonnel. De mon côté, il n'y a aucune photo avec Cari. Ça, c'est plutôt dans mon casier. J'assume un peu ce que je suis, mais je ne suis pas Mina.

Je n'ai pas beaucoup de cours, mais ce n'est pas vraiment grave. Il vaut mieux y être trop tôt que trop tard. Peu importe si Harada-san est réveillée ou pas, je ne me permets de lui parler tout de suite. J'ai trop peur de la déranger pour ça, pour ne pas changer.
    

    
CODE PAR @GAKI SUR EPICODE

---------------------------------

Tamika parle en #003b36 en Japonais et en #20bf55 en Anglais.
[U-8] Nouvelle année, nouvelle colocataire [PV Meyuki] DjEMkU9
Revenir en haut Aller en bas
 
[U-8] Nouvelle année, nouvelle colocataire [PV Meyuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Université ; Kobe Daigaku :: Les dortoirs :: Chambres-
Sauter vers: