Partagez

La passion conduit bien plus loin qu'on ne pense [Pv Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 80
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
La passion conduit bien plus loin qu'on ne pense [Pv Nathan] M9CeBJb La passion conduit bien plus loin qu'on ne pense [Pv Nathan] IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) La passion conduit bien plus loin qu'on ne pense [Pv Nathan]  La passion conduit bien plus loin qu'on ne pense [Pv Nathan] EmptyDim 17 Nov 2019 - 14:15

Dimanche 10 avril 2016

Les heures d’ouvertures de la piscine au public sont une blague ! J’étais si heureuse quand ils ont annoncé la fin de la construction ! Mais j’ai vite déchanté… Enfin, je peux y aller pendant les heures de club, et aussi un peu le week-end c’est sûr … Mais pour l’instant, il y a du monde qui y vient et ce n’est vraiment pas pratique pour nager ! Heureusement, j’ai élaboré un plan infaillible !

Je vais donc selon les horaires autorisés faire mes longueurs, même si cela traine dans certains couloirs de natation, je prends mon mal en patience. Ceux qui viennent pour se détendre pourraient se mettre tous au même endroit quand même ! Bref, armée de mon bonnet de bain noir et mon maillot une pièce aux couleurs de l’école et du club je m’entraine jusqu’à ce qu’on nous indique par un signal sonore qu’il est l’heure de regagner les vestiaires.

Heureusement, tout n’est pas fouillé de fond en comble lors de la fermeture ! Je me douche, me sèche donc, et reste un moment dans la cabine individuelle. J’ai tout prévu, aussi j’enfile un deuxième maillot de bain sec et je me rhabille par-dessus. Ce serait bizarre si je me faisais prendre encore en tenue trempée non ? De toute façon, je ne pense pas me faire prendre, aucune chance. Et pour sortir, j’ai remarqué que certaines portes s’ouvrent de façon automatique de l’intérieur, juste en poussant. J’espère juste qu’elles ne seront pas verrouillées ! Sinon, je n’aurais qu’à appeler le gardien et dire que je me suis endormie dans les vestiaires. Avec ma tête d’ange, je n’ai aucun doute que je m’en sortirais, même si je n’ai pas envie d’en arriver là !

Bref. Tout le monde quitte petit à petit la piscine et je me cache, derrière la porte d’une cabine, en prenant soin de me mettre debout sur le banc. Ouf, personne ne m’interpelle. Je décide ensuite d’attendre plusieurs longues minutes, vingt pour être exact. Ensuite je m’assois et mange deux barres de céréales, boit un peu d’eau et consulte les réseaux sociaux. Bah, oui, faut bien passer le temps pour La Cause ! Quand tout est silencieux, je me glisse tel le fantôme de la piscine pour retourner au bassin. A MOI LA LIBERTE !

J’enlève mes vêtements à la hâte et je saute dans l’eau, recommençant à faire des longueurs ! Quel bonheur d’être seule ici !

---------------------------------

Ne faire que rêver, c'est passer sa vie à dormir.

Parle en japonais en #3366cc
Parle en anglais en #b354a0
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Duval
■ Age : 25
■ Messages : 739
■ Inscrit le : 24/02/2019

Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre n° : A-306
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Nathan Duval
« Personnel ; surveillant »
(#) Re: La passion conduit bien plus loin qu'on ne pense [Pv Nathan]  La passion conduit bien plus loin qu'on ne pense [Pv Nathan] EmptyLun 18 Nov 2019 - 17:29

La passion conduit bien plus loin qu'on ne pense [Pv Nathan] 191118013945266293

LA PASSION CONDUIT BIEN PLUS LOIN QU'ON NE PENSE

feat Mitsuki Iroka

Fin d'après-midi - Le 10 Avril 2016.

« - Monsieur ! Monsieur ! »

Nathan se tourna en direction de la voix qui venait de l’interpeller. Il s'agissait d'un jeune homme d'une quinzaine d'années, probablement un lycéen. Désespéré, il expliqua brièvement au surveillant qu'il ne trouvait plus son téléphone, qu'il l'avait semble-t-il perdu soit dans les dortoirs, soit dans les vestiaires à la piscine. Seul problème, il ne pouvait plus y avoir accès au vu de l'heure qu'il était.

Comprenant parfaitement l'étendue de son problème, Nathan accepta avec grand plaisir d'aller y jeter un coup d'oeil pour lui. En attendant, il lui conseilla d'aller voir de son côté dans les dortoirs, tandis que pour sa part, il s'occuperait des vestiaires. Ils se mirent donc tous deux en route, chacun de leur côté.

Arrivé sur les lieux, il entra à l'intérieur du bâtiment après avoir ouvert la porte à l'aide d'une clé que seuls les membres du personnel possède. Il se dirigea ensuite silencieusement dans les vestiaires des hommes, trouvant très rapidement le fameux téléphone perdu. Il le prit en main et s’apprêta à quitter les lieux lorsqu'il entendit un bruit provenant des bassins. Il se demanda l'espace d'un instant si ce n'était pas son imagination qui lui jouait des tours. Après tout, le bassin était supposé être vide à cette heure-là ...

Par acquit de conscience, il préféra tout même aller y jeter un coup d’œil, histoire d'en être certain. Qu'elle ne fut pas alors sa stupéfaction lorsqu'il surprit dans l'eau, une jeune demoiselle en train de nager. Que pouvait-elle bien faire ici toute seule ? Il racla le fond de sa gorge pour lui signifier sa présence et s’avança lentement près du bassin, les bras croisés.

« - Puis-je savoir qu'est-ce que tu fais ici à cette heure-là ? Pour rappel, la piscine est censée être fermée depuis dix-sept heures. »

Il espérait vraiment qu'elle ait une très bonne explication à lui fournir, autrement il serait dans l'obligation de lui passer un savon.

« halloween »

La passion conduit bien plus loin qu'on ne pense [Pv Nathan] 191205122107256861
Japonais - #57A7A5 •  Français - #A6658F • Anglais - #bc1928
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :
La passion conduit bien plus loin qu'on ne pense [Pv Nathan] M9CeBJb La passion conduit bien plus loin qu'on ne pense [Pv Nathan] IAFtyoQ

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: La passion conduit bien plus loin qu'on ne pense [Pv Nathan]  La passion conduit bien plus loin qu'on ne pense [Pv Nathan] EmptyMar 19 Nov 2019 - 17:17

Je nage et je perds la notion du temps. J’oublie même que je suis ici illégalement. Sentir le contact de l’eau contre ma peau, dans le plus grand des silences me fait un bien fou. J’enchaine les longueurs, jusqu’à être essoufflée. Aussi, je m’octroie une petite pause bien méritée. Je lève la tête, hors de l’eau finissant ma longueur quand mes yeux se posent sur … Nathan Duval. Un surveillant de l’établissement. Je remets ma tête dans l’eau et retiens ma respiration. C’est un rêve. Il va disparaitre. Allez, disparait !

A bout de souffle, j’émerge à nouveau mais il est toujours là. Je prends un air penaud.

« Puis-je savoir qu'est-ce que tu fais ici à cette heure-là ? Pour rappel, la piscine est censée être fermée depuis dix-sept heures.

- Euh… En fait … »

Je soupire. Le rouge me monte aux joues, comme à chaque fois que je m’apprête à mentir. ALLEZ MITSU ! Tu dis un mensonge le plus proche possible de la vérité, comme ça tu ne perdras pas tes moyens ! Après tout, la pire chose qui pourrait se passer, ça soit que Nee-sama soit mise au courant, et ça n’aidera surement pas mes affaires.

« En fait … J’ai eu mal au ventre, donc je suis allée aux toilettes à l’heure de se rhabiller pendant longtemps. Puis je suis retournée dans les vestiaires… Mais ils ont été fermés avant que je ne sois sortie ! On m’a surement pas vu hahaha… Et du coup… Je me suis dis, autant en profiter et nager un peu avant que quelqu’un ne me trouve ? »

J’affichais une tête d’ange et un air gênée. J’étais toujours dans l’eau, prête à me laisser me noyer s’il se mettait à crier !! Je suis plutôt une élève studieuse, mais comme je suis une boule de nerf, souvent on me réprimande pour de petites choses. « Mitsuki, tu fais trop de bruit ! », « Mitsuki, reste en place ! » mais je n’ai encore jamais pris un savon ici …

Nathan Duval

Mon personnage
Nathan Duval
(#) Re: La passion conduit bien plus loin qu'on ne pense [Pv Nathan]  La passion conduit bien plus loin qu'on ne pense [Pv Nathan] EmptyJeu 21 Nov 2019 - 17:46

feat Mitsuki Iroka

Les bras croisés, il écouta silencieusement les explications de la demoiselle, tout en gardant un oeil sur elle. Mensonge ou vérité ? Difficile à dire, mais son explication pouvait tout à fait être plausible, surtout qu'il n'y avait aucune trace d'effraction à l'extérieur. Ce qui prouvait bel et bien qu'elle avait été enfermée à l'intérieur. Un de ses collègues n'avait probablement pas fait son boulot correctement en vérifiant les lieux avant de faire la fermeture.  

« - Hmm, je vois. Mais cette situation ne t'a pas plus inquiétée que cela ? Vu l'heure qu'il est, tu aurais probablement raté le repas du soir avant qu'un surveillant ne vienne te délivrer de là ... Et puis, tu n'avais pas ton téléphone sur toi ? Tu aurais pu prévenir un de tes camarades pour qu'il vienne voir un surveillant et l'informer de ta situation, plutôt que d'aller nager dans l'eau ...  »

S'il avait été à sa place, il n'aurait probablement pas réagi de la même manière. Il aurait directement cherché une solution pour alerté quelqu'un au plus vite, car l'idée de passer une nuit entière enfermée dans cet endroit lui aurait été bien trop désagréable. Les piscines ce n'étaient pas vraiment son truc, il préférait les onsens. Enfin bon, il décroisa les bras et adressa un sourire à la jeune fille, histoire qu'elle se détende un peu.

« - Enfin, ne t’inquiète pas. Si un surveillant ta bel et bien enfermée ici, tu n'es en rien fautive. Je ne vais donc pas te réprimander. La seule personne qui risque de se faire remonter les bretelles, c'est le surveillant en question. »

Une chose était certaine, Nathan n'aimerait clairement pas être à sa place. Oublié un élève, ce n'était pas quelque chose d'anodin. Surtout qu'on n'avait été très clair avec eux à la fin des travaux. Il fallait obligatoirement tout vérifier avant la fermeture la piscine, pour justement éviter ce genre d'incident.

« - Allez, tu peux sortir de l'eau maintenant. Les longueurs, c'est terminé pour aujourd'hui. »

« halloween »

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: La passion conduit bien plus loin qu'on ne pense [Pv Nathan]  La passion conduit bien plus loin qu'on ne pense [Pv Nathan] EmptyMar 26 Nov 2019 - 18:37

« - Hmm, je vois. Mais cette situation ne t'a pas plus inquiétée que cela ? Vu l'heure qu'il est, tu aurais probablement raté le repas du soir avant qu'un surveillant ne vienne te délivrer de là ... Et puis, tu n'avais pas ton téléphone sur toi ? Tu aurais pu prévenir un de tes camarades pour qu'il vienne voir un surveillant et l'informer de ta situation, plutôt que d'aller nager dans l'eau ...  

- Euh… »

Olalala… Il est corriace ce surveillant … Il m’en pose des questions … Bien sûr que oui, un élève dans cette situation aurait pensé à son téléphone haha. Je ne peux pas dire que je ne l’avais pas sur moi… Pas crédible ! Je peux peut être dire plus de batterie ? IL SOURIT ! IL SOURIT ! ll va peut-être me laisser partir sans faire d’histoires ? Youhouuuu ! Ou alors il est sadique et veut me mettre en confiance pour mieux me tuer derrière ? Nooon, il n’a pas ce genre de réputation Duval-san !

« - Enfin, ne t’inquiète pas. Si un surveillant ta bel et bien enfermée ici, tu n'es en rien fautive. Je ne vais donc pas te réprimander. La seule personne qui risque de se faire remonter les bretelles, c'est le surveillant en question.

- Ah… Euh … »

PANIQUE A BORD ! Je ne veux pas qu’un membre du personnel se fasse réprimander à cause de moi. J’ai une conscience, et un sens de la justice ! Et s’il avait un avertissement, ou ce genre de truc ? Ça serait horrible ! Juste parce que j’ai voulu égoïstement nager ? Je n’avais pas pensé à ça du tout !

« - Allez, tu peux sortir de l'eau maintenant. Les longueurs, c'est terminé pour aujourd'hui. »

J’hoche la tête et obéit docilement. Je quitte à contre cœur l’eau, et m’enroule dans une grosse serviette. Elle est humide de mon premier passage dans l’eau, mais je ne vais pas faire la difficile alors que j’ai tout de même eu du rab ! Allez, je souffle un coup et tente de sauver la mise à ce pauvre membre du personnel :

« Mais vous savez, ça arrive à tout le monde. J’aurais dû me manifester, faire du bruit et crier, ou ce genre de chose. J’ai été surprise et gênée donc je n’ai rien osé dire. Ce n’est pas vraiment sa faute … Surtout que … J’ai profité d’aller nager au lieu d’essayer de contacter quelqu’un comme vous dite … »

MAIS OUI, TANT QUE TU Y ES DEBALLE QUE TOUT CA C’ETAIT TON PLAN NUNUCHE ! J’ai envie de me mettre des baffes. Je me demande ce qui serait le pire : qu’il appelle ma grande sœur était donnée qu’elle est sur Kobe, ou mes parents, étant donné qu’ils sont mes tuteurs ? Le mieux ça serait que ça reste qu’entre nous… Je suis maintenance rouge pivoine. Est-ce que je devrais faire comme dans les dramas ? TENTER LES LARMES ? Comment on pleure sur commande ? On pense à un truc triste ? La mort de la mère de bambi ? La fin de l’amitié entre Rox et Rouky ? Le passage dans ce chouette drama ou on pense qu’il est mort pour la sauver ?

Les larmes commencent à monter, et je prends un air implorant, les yeux humides - comme le reste de mon corps, merci les longueurs.

« J’ai compris mon erreur, alors est ce que ça peut rester juste entre nous s’il vous plait Duval-san ? Je ferais vraiment attention la prochaine fois ! »

C’est à contre cœur que je le dis, mais je suis sincère. Je n’aime pas mentir, ma piètre performance en la matière peut l’illustrer au quotidien.

Nathan Duval

Mon personnage
Nathan Duval
(#) Re: La passion conduit bien plus loin qu'on ne pense [Pv Nathan]  La passion conduit bien plus loin qu'on ne pense [Pv Nathan] EmptyJeu 28 Nov 2019 - 13:00

feat Mitsuki Iroka

Eh bah, lui qui s'attendait à recevoir quelques explications, il n'en eut finalement aucune. C'était très étrange. Il avait l'impression qu'elle se sentait prise au dépourvu par ses questions. Pourtant, elle n'avait strictement rien à se reprocher. Peut-être qu'elle était intimidé par lui ? Ne sachant pas trop quoi en penser, Nathan préféra ne rien dire pour le moment, laissant simplement la jeune femme sortir de l'eau et s'enrouler dans sa serviette.

C'est à cet instant, qu'elle se décida enfin à prendre la parole et a clarifié un peu plus la situation. Nathan l'écouta donc attentivement, très surpris en la voyant prendre la défense du surveillant impliqué. Elle avait vraiment l'air de se sentir coupable qu'il se fasse taper sur les doigts, alors que pour lui, elle n'avait rien n'a se reprocher, du moins, en théorie ...

« - J'ai un peu du mal à te suivre ... Certes, ça arrive à tout le monde, mais il t'a quand même oublié. Pourquoi prendre sa défense ? Il est vrai que tu aurais dû prévenir quelqu'un au lieu d'aller nager, mais quand même. Il avait l'obligation de rentrer dans les vestiaires et les autres pièces pour vérifier que personne ne s'y trouve ... »

Nathan ne comprenait vraiment pas les réactions de la demoiselle ... encore moins lorsqu'il la vit l'implorer la seconde d'après de ne rien dire à personne et de garder toute cette histoire pour lui, le prenant totalement au dépourvu.

« - Eeeh !  P-pleure pas pour ça hein ! Je ne vais pas t'engueuler ! Tu n'as rien fais de mal voyons ! »

Il sortit très rapidement un paquet de mouchoirs de sa poche et le tendit vers la jeune fille pour qu'elle en prenne un si besoin. Merde. Il se sentait coupable maintenant ...

« - Je suis désolé si je t'ai mis un peu la pression avec mes questions ! Ce n'était vraiment pas mon intention ! Je cherchais seulement à comprendre un peu mieux ce qu'il avait pu se passer pour qu'on t'oublie ... »

Aaah ! Il voulait clairement pas passer pour un surveillant tortionnaire ! Non, non, non ! Il se devait d'arranger directement la situation ! Il se massa nerveusement la nuque avant de lui dire ses mots, quelque peu paniqué à l'idée de la voir fondre en larmes devant lui :

« - Écoute ! Comme tu l'as dis, on va tout garder pour nous, d'accord !? Promis, je ne dirais rien à personne ! Ce sera notre petit secret, compris ? Alors ne pleure pas, s'il te plaît ... »

Pfiou ... il espérait de tout coeur avoir réussi à sauver les meubles. Il n'aimait pas du tout voir des gens pleuraient, ça lui briser le coeur ...

« halloween »

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: La passion conduit bien plus loin qu'on ne pense [Pv Nathan]  La passion conduit bien plus loin qu'on ne pense [Pv Nathan] EmptyVen 29 Nov 2019 - 18:06

« J'ai un peu du mal à te suivre ... Certes, ça arrive à tout le monde, mais il t'a quand même oublié. Pourquoi prendre sa défense ? Il est vrai que tu aurais dû prévenir quelqu'un au lieu d'aller nager, mais quand même. Il avait l'obligation de rentrer dans les vestiaires et les autres pièces pour vérifier que personne ne s'y trouve ... »

LE SILENCE. Je parle toujours trop, mais je pense sincèrement que parfois, il est juste plus judicieux de se taire ! Je vois bien à son air qu’il est perplexe. J’espère que tout va bien s’arranger … Je vais trop m’en vouloir si quelqu’un se fait réprimander par ma faute. Une héroïne de drama se dénoncerait… Mais je ne sais pas si j’ai ce courage…

« Eeeh !  P-pleure pas pour ça hein ! Je ne vais pas t'engueuler ! Tu n'as rien fais de mal voyons ! »

Oh ! Ca marche vraiment ? Il faut dire, que je n’en rajoute plus du tout. Le stress me fait pleurer réellement. J’ai d’ailleurs du mal à m’arrêter. C’est bizarre, dès qu’on me dit « ne pleure pas », ça me fait pleurer. Comme un bouton ON. En tout cas, je m’en veux encore plus de mettre Duval mal à l’aise. Il est trop chou, avec ses mouchoirs. Je note mentalement mon opinion très positive sur lui. Si un jour quelqu’un a un problème, je lui conseillerais d’aller le voir, c’est sûr. Je ne mérite pas sa gentillesse. Je prends l’un de ses mouchoirs et renifle bruyamment.

« Je suis désolé si je t'ai mis un peu la pression avec mes questions ! Ce n'était vraiment pas mon intention ! Je cherchais seulement à comprendre un peu mieux ce qu'il avait pu se passer pour qu'on t'oublie ... »

Il est vraiment trop gentil, ça me fait encore plus pleurer ! J’ai l’impression d’avoir honteusement abusé d’une âme innocente. C’est horrible ! Comment certains font-ils pour manipuler les autres H24 en toute conscience ?! En tout cas…Heureusement qu’il ne semble pas savoir que je suis une des filles les plus bruyantes du lycée, sinon là c’est sûr, il penserait que je me fiche de lui ! Je me mouche à nouveau puis roule en boule le papier dans ma main. Pfiuu, je n’ai pas de poche, je vais devoir attendre la poubelle.

« Dé…solée.

- Écoute ! Comme tu l'as dis, on va tout garder pour nous, d'accord !? Promis, je ne dirais rien à personne ! Ce sera notre petit secret, compris ? Alors ne pleure pas, s'il te plaît ... »

Il est vraiment trop adorable ! Je fais quand même l’effort d’essuyer mes larmes et d’arrêter de pleurer, parce que bon, le pauvre, il a l’air de vraiment culpabiliser alors que c’est moi la méchante dans l’histoire. Je ne le ferais plus jamais.

« Merci beaucoup Duval-san. Vous êtes très gentil. »

Je m’incline en avant, ce qui fait tomber ma serviette. Rouge de honte, je la ramasse et m’enroule à nouveau dedans. Je dois ressembler à rien. J’ai les yeux et les joues rouges ainsi que le nez qui coule. Je dois ressembler à rien du tout. Heureusement qu’il n’y a que nous deux ! J’enlève mon bonnet de natation.

« Euh… Je devrais peut être aller me rhabiller ? »

Il commence à faire sombre maintenant dehors, et mon estomac gargouille.

Nathan Duval

Mon personnage
Nathan Duval
(#) Re: La passion conduit bien plus loin qu'on ne pense [Pv Nathan]  La passion conduit bien plus loin qu'on ne pense [Pv Nathan] EmptyLun 2 Déc 2019 - 15:50

feat Mitsuki Iroka

Pauvre demoiselle ... La voir pleurer ainsi lui faisait beaucoup de peine. À cet instant précis, il aurait vraiment aimé être doté d'une capacité spéciale lui permettant de pouvoir remonter le temps, tout comme dans les jeux vidéo auquel il aimait beaucoup jouer. Aaaah, ça serait tellement pratique d'avoir un tel pouvoir ! Une petite incantation magique, un claquement de doigt ou autres et pouf ! Temps remonté et problème résolu. La vie serait tellement plus simple ainsi ...

« - Inutile de t'excuser voyons, ce n'est en rien de ta faute. Je n'aurais pas dû te poser toutes ses questions et surtout te parler de l'éventuelle sanction qu'aurait pu recevoir mon collègue. Enfin bon, comme dis, oublions toute cette histoire. »

C'était sans nul doute la meilleure des choses à faire. Et puis en soi avait-il vraiment besoin de connaître le pourquoi du comment, si ce n'est pour satisfaire sa curiosité ? Pas vraiment ...

« - Euh… Je devrais peut être aller me rhabiller ? »

« - Oh ! Euh ... oui, oui ! Fais donc, je t'en prie ! Il ne faudrait pas que tu attrapes froid ... surtout que tu te sentais déjà un peu mal, non ? Ça va mieux d'ailleurs ? »

Il l'observa quelques secondes, en attente d'une réponse, avant de reprendre :

« - Je te laisse te changer, je vais aller t'ouvrir la porte de l'autre côté pour que tu puisses sortir des vestiaires et te rendre à l'entrée. Je t'attendrai là-bas ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Nathan passa par le côté des garçons, traversant leurs vestiaires pour venir rejoindre l'entrée. De là, il se dirigea vers les vestiaires des demoiselles pour ouvrir simplement la porte avec sa clé. La jeune lycéenne devrait maintenant pouvoir sortir. Il n'avait plus qu'à l'attendre à l'entrée. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle ne prenne pas trop son temps ...

« halloween »

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: La passion conduit bien plus loin qu'on ne pense [Pv Nathan]  La passion conduit bien plus loin qu'on ne pense [Pv Nathan] EmptyVen 6 Déc 2019 - 18:32

« - Oh ! Euh ... oui, oui ! Fais donc, je t'en prie ! Il ne faudrait pas que tu attrapes froid ... surtout que tu te sentais déjà un peu mal, non ? Ça va mieux d'ailleurs ?

- Ah euh… Le passage aux toilettes a résolu le problème.  »

Mes joues prirent une teinte encore plus rouge suite à ce nouveau mensonge, mais en même temps … La rougeur peut aussi s’expliquer par la gêne de devoir parler de toilettes avec un homme, donc je ne m’inquiète pas trop pour ça !

« - Je te laisse te changer, je vais aller t'ouvrir la porte de l'autre côté pour que tu puisses sortir des vestiaires et te rendre à l'entrée. Je t'attendrai là-bas !

- D’accord, merci beaucoup Duval-san !»

Je me précipite dans les vestiaires. Je me sèche en vitesse et enlève mon maillot de bain pour enfiler des sous-vêtements secs, un pantalon de jogging ainsi qu’un sweat shirt à capuche. Alalalah, je fais le plus vite possible pour ne pas lui faire perdre patience. Quelle aventure ! Le club des aventuriers étaient vraiment pas pour moi, heureusement que je l’ai quitté ! Sur le coup, ça m’a semblé être une bonne idée mais en fait pas du tout !

Je sors des vestiaires, habillée, chaussée, cheveux mouillés et toutes mes affaires de natation bien rangées dans mon sac. J’espère qu’il ne va pas demander de regarder à l’intérieur, sinon il verra que tout était prémédité avec mes deux maillots de bain !! Il faut absolument que je parte le plus vite possible ! Je mets ma main à ma poitrine. Ce genre de situation est vraiment trop, trop stressante !!

«  Me voilà ! Je n’ai pas mis trop de temps ? »

Je lui adresse un sourire gênée et nous quittons la piscine. J’attends sagement qu’il ferme la porte, ce serait impolie de partir la première sans son aval.

Nathan Duval

Mon personnage
Nathan Duval
(#) Re: La passion conduit bien plus loin qu'on ne pense [Pv Nathan]  La passion conduit bien plus loin qu'on ne pense [Pv Nathan] EmptyAujourd'hui à 14:28

feat Mitsuki Iroka

Bras croisés, Nathan attendait sagement à l'entrée que la demoiselle termine de se changer. Il en profita pour jeter un rapide coup d'oeil au téléphone qu'il avait récupéré un peu plus tôt dans les vestiaires, appuyant sur le bouton du côté pour l'allumé et voir l'heure indiquée dessus. La cantine n'allait pas tarder à ouvrir ses portes, ce qui signifiait qu'il allait devoir très bientôt quitter la demoiselle pour aller rendre le téléphone et surtout reprendre son travail.

Heureusement, la jeune lycéenne ne se fit pas attendre bien longtemps, et revint vêtue de ses vêtements, mais avec des cheveux encore trempés ... De quoi attrapait un vilain rhume ...

« - Me voilà ! Je n’ai pas mis trop de temps ?  »

« - Oh, non, non, ne t'inquiète pas ! On peut y allez maintenant. »

Sur ces mots, il alla rapidement fermer à clés les vestiaires, puis rejoignit la demoiselle dont il ignorait toujours le prénom, quittant la piscine en sa compagnie, tout en refermant bien tout derrière lui.

« - Bon ... je vais te laisser tranquille maintenant, il faut que je retourne travailler. Je suppose que tu rentres directement aux dortoirs pour ranger tes affaires, non ? Pense à bien te sécher les cheveux avant d'aller manger sinon tu vas tomber malade, d'accord ? »

Oui ... ça faisait un peu " Papa poule " sur les bords, mais il n'y pouvait rien. C'était dans sa nature de se soucier très souvent des autres et de leur bien-être.

« - Hmm ... et quant à cette histoire, on va gardait cela pour nous, compris ? N'en parle à personne, pas même à tes amis ... sinon du coup, moi aussi je vais avoir des ennuis .... »

Cette idée ne le réjouissait pas, mais vu qu'il lui en avait fait la promesse, il se devait de la tenir jusqu'au bout.

« halloween »

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: La passion conduit bien plus loin qu'on ne pense [Pv Nathan]  La passion conduit bien plus loin qu'on ne pense [Pv Nathan] Empty

La passion conduit bien plus loin qu'on ne pense [Pv Nathan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1