Partagez

Concours anniversaire n°3 ; Trop de ballons, tue les ballons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen
■ Age : 12
■ Messages : 7647
■ Inscrit le : 20/11/2007

Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre n° :
❖ Arrivé(e) en :
Le Doyen
« Personnel ; directeur (pnj) »
(#) Concours anniversaire n°3 ; Trop de ballons, tue les ballons  Concours anniversaire n°3 ; Trop de ballons, tue les ballons EmptyMer 20 Nov 2019 - 7:34

Concours anniversaire n°3

Trop de ballons, tue les ballons !

Nous sommes le 20 novembre et nous fêtons aujourd'hui les 12 ans du forum !

Pour fêter ça, voici l'un des event HRP du moment, un concours ! Pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, rien de plus simple que de gonfler des ballons !

" Des ballons ?! Sérieusement ? Mais si tout le monde en gonfle, il y en aura trop ! " ><
Ah... Eh bien tant pis, nous aviserons si ça arrive !

Explications

Pour ceux qui veulent participer, rien de plus simple ! Il suffit d'aller sur ce petit jeu nommé Baloons Pop et de prendre le mode Challenge et ensuite de screen son résultat.

aperçu:

Dans ce mode, il faut éclater le plus de ballons possible, par couleur, de façon à ce qu'il n'en reste plus beaucoup. Vous êtes donc chargé d'éclater les ballons avec un minimum de trois, pour débuter, et d'augmenter le nombre lorsque cela vous ai demandé en montant de niveau. Si vous n'éclatez pas le minimum requis, les élèves ne gonfleront pas d'autres ballons et vous aurez de moins en moins de ballons à éclater...

aperçu:

Et pourquoi on participerait hein? Parce que qui dit concours, dit récompenses!  Look

Comme c'est un concours, il y a des règles et quelques petites infos à prendre en compte.

Règles et infos

▬ Vous devez fournir un screen identique à celui ci-dessous pour valider votre participation.
aperçu:

▬ Le score en haut du screen et celui indiquer au dessus du pseudo doivent être les mêmes. ex: "nouveau score reçu : 1738" > "Your score : 1738 Your Name : Doyen"
▬ Inscrivez votre propre pseudo/ surnom de personnage reconnaissable et non pas "Doyen"  Rolling Eyes
▬ Vous pouvez jouer autant de fois que vous le souhaitez et envoyer vos screens à la suite, le meilleur score sera pris en compte. Evitez le double post en éditant Wink
▬ Vous avez jusqu'à la fin du mois, le 30, pour envoyer vos participations à la suite de ce post.

Si vous avez des questions sur le concours, n'hésitez pas de poster à la suite!

Allez m'éclater tous ses ballons et que ça résonne dans tout Kobe ! Pouce

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô, Tessa ou Rikuo.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 4347
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Concours anniversaire n°3 ; Trop de ballons, tue les ballons GkZd5iQ Concours anniversaire n°3 ; Trop de ballons, tue les ballons Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Concours anniversaire n°3 ; Trop de ballons, tue les ballons  Concours anniversaire n°3 ; Trop de ballons, tue les ballons EmptySam 30 Nov 2019 - 20:58

Trop de ballons... les résultats

Nous sommes le 1er Décembre, c'est donc l'heure des résultats du jeu des ballons! Vous avez été 5 à avoir participer! Merci!  

Voici le classement des participants:

1. Casey (22521 points)
  2. Rikuo (22394 points)
  3. Gideon (16896 points)
  4. Mitsuki (15552 points)
  5. Milan (13994 points)

Pour cet event, vous avez le choix dans vos récompenses! Si vous avez plusieurs personnages, vous pouvez choisir sur quel personnage va la récompense (si c'est des points par exemple)!

La grande gagnante (Casey) a le droit de choisir deux propositions dans cette liste:

Droit de jouer le PNJ dans 2 sujets
Logo vainqueur
30 points pour la classe
30 Kobizz'
Bannière personnalisée

Les deux suivants (Rikuo et Gideon) ont le droit de choisir une proposition dans la liste suivante:

Droit de jouer le PNJ dans 1 sujet
Logo 2ème ou 3ème place
20 points pour la classe
20 Kobizz'
Bannière personnalisée

▬  Et le reste de participants ont le droit de choisir une proposition dans cette liste:

10 points pour le personnage
10 Kobizz'

Merci de poster à la suite ce que vous choisissez et encore bravo à tous et toutes  Youpi

PS: pour les participants: si vous souhaitez un logo de participation, dites-le nous aussi ^^

Concours anniversaire n°3 ; Trop de ballons, tue les ballons Signature%20Tessa
Casey Rivers
■ Age : 27
■ Messages : 2874
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :
Concours anniversaire n°3 ; Trop de ballons, tue les ballons 600bHqB Concours anniversaire n°3 ; Trop de ballons, tue les ballons M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
(#) Re: Concours anniversaire n°3 ; Trop de ballons, tue les ballons  Concours anniversaire n°3 ; Trop de ballons, tue les ballons EmptyDim 1 Déc 2019 - 0:36

Héhéhéééééé j'ai vaincuuuuuuu *pousse la langue aux autres* 😤

J'prends :
Logo vainqueur
30 Kobizz'

Merci ! Coeur

Concours anniversaire n°3 ; Trop de ballons, tue les ballons An5YRXo
Concours anniversaire n°3 ; Trop de ballons, tue les ballons WluPnpM
Concours anniversaire n°3 ; Trop de ballons, tue les ballons EYajH4t
Japonais #990033    Anglais #2a8000
Gideon Tanaka
■ Age : 29
■ Messages : 942
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
Concours anniversaire n°3 ; Trop de ballons, tue les ballons FRFf7at Concours anniversaire n°3 ; Trop de ballons, tue les ballons RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Concours anniversaire n°3 ; Trop de ballons, tue les ballons  Concours anniversaire n°3 ; Trop de ballons, tue les ballons EmptyDim 1 Déc 2019 - 10:21

Hého on se calme là ! Je me vengerais u_u

Je vais prendre 20 Kobizz pour changer. J'ai déjà demander un avatar pour la soirée CB; je ne vais pas abuser xD

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
Concours anniversaire n°3 ; Trop de ballons, tue les ballons Signature%20Gideon
Rikuo Morisada
■ Age : 25
■ Messages : 5879
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes clubs :
Concours anniversaire n°3 ; Trop de ballons, tue les ballons DOAUR5R Concours anniversaire n°3 ; Trop de ballons, tue les ballons Ur9f7pD

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: Concours anniversaire n°3 ; Trop de ballons, tue les ballons  Concours anniversaire n°3 ; Trop de ballons, tue les ballons EmptyDim 1 Déc 2019 - 16:53

Mais euh ! Casey est en train de devenir ma rivale du fofo ! D:

Je vais prendre le logo de la 2ème place pour me souvenir de mon amère défaite ;w;

Concours anniversaire n°3 ; Trop de ballons, tue les ballons 485001020
Concours anniversaire n°3 ; Trop de ballons, tue les ballons 462134pedolabyinnermachine
Tu veux un bonbon mon p'tit ?
► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 226
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Concours anniversaire n°3 ; Trop de ballons, tue les ballons M9CeBJb Concours anniversaire n°3 ; Trop de ballons, tue les ballons TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
(#) Re: Concours anniversaire n°3 ; Trop de ballons, tue les ballons  Concours anniversaire n°3 ; Trop de ballons, tue les ballons EmptyDim 1 Déc 2019 - 18:17

Omg je ne sais pas comment vous avez réussi à faire de tels scores, ce jeu m'a tellement fait péter un câble xD Genre dépasser les 10000 c'était déjà un exploit pour moi x')

Enfin du coup, en lot de consolation je veux bien les 10 Kobizz siouplait :3

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Concours anniversaire n°3 ; Trop de ballons, tue les ballons 58318_s

Milan parle plus souvent en japonais : #cc3333 mais peut se débrouiller en anglais : #cc6633
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Concours anniversaire n°3 ; Trop de ballons, tue les ballons  Concours anniversaire n°3 ; Trop de ballons, tue les ballons Empty

Concours anniversaire n°3 ; Trop de ballons, tue les ballons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1