Partagez

[Aléatoire]Regarde où tu vas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 4347
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Aléatoire]Regarde où tu vas !  GkZd5iQ [Aléatoire]Regarde où tu vas !  Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) [Aléatoire]Regarde où tu vas !  [Aléatoire]Regarde où tu vas !  EmptyJeu 21 Nov 2019 - 8:11

La journée d'hier avec Meyuki m'a fait du bien mais je ne suis toujours pas en forme. Si je n'avais pas des cauchemars à chaque fois que je ferme les yeux, je serais peut-être plus à même d'être moi. L'enthousiaste Tessa qui est super contente tous le temps. Sauf que je ne pense pas que cette personne va revenir de si tôt.

Mais il faut bien continuer. La vie de ne s'arrête pas à cause de mes soucis et la rentrée est là. Vu la nuit que j'ai passé, je suis une des premières debout malgré que mon emploi du temps indique mon premier cours à 10h30. Je suis dans le flux des personnes qui s'empressent de rejoindre leur bâtiment pour leur propres cours. Moi, je suis concentrée sur la feuille dans ma main. Je suis d'accord avec la littérature à 10h30, c'est cool. Par contre, je fais la grimace en voyant Histoire/Géo juste après le déjeuner. Cela fait que j'aurais deux heures de pause avant d'affronter le cours qui me donne le plus de fil à retordre. Si seulement, il n'y avait que ça qui clochait avec ce cours... Je secoue la tête et continue de lire en marchant.

Le mardi me plait déjà plus mais c'est le même combat avec l'Histoire à la même heure que le lundi. Je crois que la moue que j'avais s'accentue quand je vois le mercredi, une heure d'histoire dès 8h30 et rien d'autre. Quelle façon de commencer la journée! Dépitée, je lève les yeux de mon horaire trop tard. Je percute ou la personne en face me percute, je ne sais pas, c'est trop flou. Ce qui n'est pas flou, c'est le fait que je me sois fait surprendre pour le choc et que j'ai le cul par terre maintenant. Seriously?!!

"Bloody hell!"

---------------------------------

[Aléatoire]Regarde où tu vas !  Signature%20Tessa
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Khan
■ Age : 20
■ Messages : 80
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
[Aléatoire]Regarde où tu vas !  TEWzgIo [Aléatoire]Regarde où tu vas !  600bHqB [Aléatoire]Regarde où tu vas !  RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Aléatoire]Regarde où tu vas !  [Aléatoire]Regarde où tu vas !  EmptyJeu 21 Nov 2019 - 22:34

Une nouvelle année scolaire s'annonce ! La jeune Joy allait se donner à fond, que ce soit dans ses études ou dans ses clubs. Son énergie ne semble pas s'être amoindri durant les vacances et sa joie nullement affecté par le retour en cours. Du moins, c'est ce qu'elle fait transparaître mais au fond, cette année, c'était différent... Après le harcèlement qu'elle a subit en Australie, ses frères, déjà très protecteurs, s'étaient énormément rapprochés d'elle afin de la protéger. Loki, étudiant l'année passé, venait souvent voir sa soeur, histoire de lui parler, de s'amuser avec elle et de s'assurer que tout se passait bien.

Mais c'était sa dernière année, le jeune homme avait rassuré son grand-frère et ses parents, Joy allait parfaitement bien dans cette école, elle était très bien entourée et ne semblait pas avoir d'ennemis. Alors, il pouvait quitter l'établissement l'esprit tranquille mais... Joy sentait maintenant un vide, elle n'avait plus personne à rejoindre le midi ou après les cours. Maintenant, dans l'établissement, elle n'avait plus son frère pour calmer ses angoisses, ses craintes. Alors, la veille, Joy se tourna mille et une fois dans son lit, incapable de dormir. Ses angoisses l'avait tenaillé, empêché de respirer. Alors le réveil fut difficile mais une fois levée, elle était de nouveau comme d'habitude, le sourire aux lèvres, le pas sautillant. Mais au fond d'elle, l'angoisse subsistait, heureusement qu'elle savait manipuler les émotions sur son visage. Mais elle ne pouvait décidément pas concentrer son esprit sur le moment présent alors Joy marchait d'un pas rapide et sautillant pour rejoindre sa classe, pensant longuement à sa famille, ensemble et elle, seule.

Néanmoins, elle fut rapidement délogée de ses pensées après avoir collisionné quelqu'un. Joy, habituée à jouer avec son équilibre, réussit à stabiliser de nouveau son centre de gravité et ne tomba pas. Mais ce n'était pas le cas de la personne en face. Joy reconnut alors Tessa, une étudiante avec qui elle avait patiné. Elle approcha avec une mine soucieuse et tendit sa main, inquiète pour la jeune fille, après tout, elle s'était déjà fait mal au genou à la patinoire. Peut-être que ce n'était pas encore tout à fait guéri et qu'elle venait de réveiller la douleur ? Ou peut-être s'était-elle cassée quelque chose ?! La jeune fille était si soucieuse qu'elle commença d'abord par parler anglais avant de poursuivre en japonais.

"Tessa ! Je suis vraiment, vraiment désolée ! Je ne regardais pas où j'allais. J'espère que tu ne t'es pas fait mal ! Tu veux que je t'emmène à l'infirmerie ? Ou que j'aille chercher quelqu'un ? Tu as des vertiges ? Tu ressens une douleur ?!"

[Aléatoire]Regarde où tu vas !  Ezgif-1-0adba5f20507
Merci Casey ♥
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 4347
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Aléatoire]Regarde où tu vas !  GkZd5iQ [Aléatoire]Regarde où tu vas !  Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Aléatoire]Regarde où tu vas !  [Aléatoire]Regarde où tu vas !  EmptyVen 22 Nov 2019 - 9:10

Quelle clairvoyance j'ai eu de mettre un jeans et non la jupe que j'avais prévu à la base. Franchement, j'en ai marre, cette collision c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Cette année scolaire va être catastrophique !! Heureusement que j'ai des bons réflexes et que je suis habituée à tomber en arrière, j'ai réussi je ne sais comment à amortir ma chute et je n'ai pas trop mal sauf au bassin qui a encaisser un peu le coup. Agacée, j'étais en train de lever les yeux vers la personne qui m'a percuter -ou que j'ai percuté- quand celle-ci se mets à parler en anglais... puis en japonais. Ma colère retombe comme un soufflé quand je reconnais Joy. Comment je pourrais gueuler sur cette fille trop cute?

"Ça va, je n'ai rien de cassé ne t'inquiète pas. J'ai réussi à amortir ma chute."

Je regarde mes mains et là je vois mon emploi du temps déchiré par endroit.

"Et merde!!"

Je saisis la main de Joy de ma main libre et me relève. J'époussette mon jean et évite surtout de la regarder le temps que mon agacement passe.

"Je crois que mon emploi du temps n'a pas survécu à la chute par contre."

[Aléatoire]Regarde où tu vas !  Signature%20Tessa
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Aléatoire]Regarde où tu vas !  [Aléatoire]Regarde où tu vas !  Empty

[Aléatoire]Regarde où tu vas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1