Partagez

C'est la fête, be my guest !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 4361
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
C'est la fête, be my guest ! GkZd5iQ C'est la fête, be my guest ! Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) C'est la fête, be my guest !  C'est la fête, be my guest ! EmptyJeu 21 Nov 2019 - 9:17

Bip bip bip

J'éteins mon réveil en grognant un peu. Je n'ai presque pas dormi de la nuit, donc, je sais parfaitement quel jour on est. Le 1er Avril. Ça y est, j'ai 20 ans ! J'ai enfin atteint la majorité Japonaise. Je suis libreeeee. Enfin, c'est ce que je devrais dire. La réalité est tout autre. Normalement, j'aurais du retourner en Angleterre parce que j'ai remplis les conditions de mes parents: atteindre cette fameuse majorité. C'était le deal tacite pour avoir le Saint-Graal -j'exagère à peine- et retourner à ma vie Londonienne. Je devrais être à la maison familiale à vivre avec Will, mon cher frère et faire mes études dans une des universités ou école d'art du coin. Ou alors, avoir eu le courage de tenter une école genre Oxford ou Glasgow et vivre seule. Sauf que... aucune école d'art ou université n'a accepté mon dossier scolaire. Mon parcours "atypique" rebute plus d'un et apparemment, avoir passé la majorité de mes études dans des écoles prestigieuse de Londres ne compte pas. De quoi faire un arrêt cardiaque au directeur de mon ancien lycée. Si je n'ai pas été prise par certaines grandes écoles, j'ai été mise sur liste d'attente chez les autres, ce qui n'est pas mieux en fait. Il ne me reste plus qu'à finir mes études à Kobe et prendre le premier avion vers la mère patrie mon diplôme en poche. Ou alors tenter une nouvelle fois l'année prochaine en faisant jouer mes contacts. Il y a plus d'un ancien camarade qui me doit un service et vous savez l'avantage de faire ses études dans des écoles de riche? Les parents d'élèves bien placés. Je suis sûre que si j'insiste lourdement, mon père fera ENFIN marcher ses relations pour m'avoir une place quelque part. A quoi ça sert de s'appeler Yorke et avoir une famille irréprochable sinon?

Bref, tout en me préparant, je consulte les messages sur mon téléphone. Mes contacts anglais et surtout ma famille ont prévu le coup du décalage horaire parce que j'ai pleins de message dès le matin. Je suis très déçue de ne pas avoir de message de la personne qui m'intéresse le plus mais la journée vient de commencer, alors peut-être plus tard? En tout cas, dans le paquet de message, il y en a un qui m'intrigue au plus au point. Un de mes amis me dit qu'il me verra bientôt parce qu'il a reçu une nouvelle importante? Étrange. Je lui réponds vite fait et continue mes préparations. Je n'aurais pas de réponses avant ce soir de toute façon.

Le reste de la matinée et de l'après-midi a consisté à faire les courses et préparer la maison pour la fête. Je dis préparer mais j'ai juste tout foutu sur la table basse du salon et quand je n'ai plus eu de place, j'ai mit le reste sur le buffet à côté de la bibliothèque. La bouffe, c'est surtout pour mes amis, moi quand je suis déprimée, je n'arrive pas à manger beaucoup, je grignote surtout. Et puis, ça fait cinq jours que je suis toute seule et je ne sais pas cuisiner. A part du riz ou des pâtes. Heureusement que mon père m'a donné la carte bancaire de mon compte au Japon pour survivre jusqu'à ce que je retourne à l'université. Franchement, on pourrait avoir une housekeeper* ici comme à Londres. Une femme de ménage, ce n'est pas suffisant.

L'heure de la fête approche et je vais changer de tenue pour une robe plutôt simple et un chignon vite fait. Contrairement à mon habitude, je me maquille légèrement pour cacher mes cernes et mon teint trop blafard à mon goût. Qui dirait que je suis à moitié japonaise avec mon teint actuel? Seuls mes yeux légèrement bridés me trahissent avec ma tête actuelle. Avec un soupir, je redescends dans le salon, j'installe mon pc et le connecte à l'enceinte du salon. Je lance une playlist au hasard pour patienter. Plus qu'à attendre l'arrivée des gens !

*traduction: littéralement, c'est une gouvernante (généralement une femme) qui s'occupe de gérer la maison, la cuisine, le ménage etc.

Plan de la maison si vous voulez 8D:

---------------------------------

C'est la fête, be my guest ! Signature%20Tessa

Dernière édition par Tessa Yorke le Ven 6 Déc 2019 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Rivers
■ Age : 27
■ Messages : 2910
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :
C'est la fête, be my guest ! 600bHqB C'est la fête, be my guest ! M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
(#) Re: C'est la fête, be my guest !  C'est la fête, be my guest ! EmptyMar 26 Nov 2019 - 22:38

Les invités

Déception/20

Une moue contrite sur le visage, Casey déposait un pied à terre. Tout le long du trajet en vélo jusqu'à sa destination – la maison de Tessa, son esprit s'était amusé à dépeindre la richesse du quartier ; Des maisons cossues, des jardins bien entretenus et fleuris, des voitures de luxe, des agents de sécurité vérifiant les allées et venues... Et même une fontaine en marbre !

Sauf que, désormais arrivée, les lieux lui semblaient tristement banals.
Oh bien sûr... Elle se sentait petite.
Seulement, elle s'attendait à se sentir minuscule.

Tout en mâchonnant l'intérieur de sa joue par dépit, la brune descendit de son vélo fatigué. Le grand portail était resté ouvert pour l'occasion, alors sans plus de cérémonie, elle s'engouffra mollement à l'intérieur de la propriété. Son moyen de transport fut laissé sur le côté de la maison – en faisant tout de même attention à ne pas abîmer la peinture, sans anti-vol. Après tout, on était au Japon ET dans un quartier huppé.

Pour l'occasion, l'étudiante s'était simplement vêtue d'un nouvel hoodie blanc avec des oreilles de lapin sur la capuche – offerte pour la rentrée, par-dessus une chemise rouge, un leggings et ses éternelles converses noirs. Elle avait prévu le coup si, par une raison quelconque, devait se dévêtir, ne ferait pas trop tâche dans le décor.

Une fois arrivée devant l'entrée, sa main appuya une seule et unique fois sur la sonnette. Elle aurait bien voulu tapé par quatre fois sur la porte pour marquer le coup, et faire une référence à leur passion commune mais... Ça faisait sûrement trop groupie, puis s'il y avait de la musique, des chances de ne pas être entendue.

Quand la porte s'ouvrit, elle salua rapidement son amie « Oyo Tessa, bon anniversaire ! Très jolie ta robe » et lui fourra directement dans les mains son cadeau « C'est pour bien commencer l'année scolaire » qui était sans surprise sur l'univers de Dr Who, et emballé dans un bleu Tardis – qui mine de rien, avait été difficile à trouver.

D'un coup d’œil sur les chaussures dans l'entrée, n'y voyant qu'une paire, elle s'enquit « Chui la première arrivée ? » Elle était pressée de rencontrer les autres amis de Tessa conviés à la fête, et de faire leur connaissance. Depuis quelques temps, elle avait ce besoin de croiser des nouvelles têtes, et pour ça, quoi de mieux que de piocher dans l'entourage de ses proches.

« Y a beaucoup de mondes de prévu ? »

Faites qu'il y ait du gâteau, svp.

C'est la fête, be my guest ! An5YRXo
C'est la fête, be my guest ! WluPnpM
C'est la fête, be my guest ! EYajH4t
Japonais #990033    Anglais #2a8000
Maka Nakajima
■ Age : 18
■ Messages : 332
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
C'est la fête, be my guest ! TaFwF3A C'est la fête, be my guest ! RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: C'est la fête, be my guest !  C'est la fête, be my guest ! EmptyMer 27 Nov 2019 - 0:57

une heure... une fichue heure... J'avais tout calculé cette fois!! Le trafic, la durée du trajet, le moyen de transport... Bref j'ai dit à mon papa quand partir pour arriver pile poil à l'heure! Pas d'avance, pas en retard. Et je suis une d'avance... Parce qu'en fait, je ne m'étais pas rendue compte que j'avais cliqué sur "transports en communs" sur google map et pas sur "voiture" .... Bref... J'avoue que je me suis pointée devant la porte et.... Une fois mon papa reparti, mes talons ont fait un 1880 et je me suis éloignée. Non mais! J'allais quand même pas arriver une heure d'avance!! Vous imaginez? Genre, Tessa elle est probablement même pas encore prête.... Je me suis donc mise à faire des allés retours devant les deux maisons voisines pour passer le temps...

Jusqu'à ce qu'enfin, quelqu'un se pointe!!! Une fille à vélo... Elle me dit rien... C'est vrai que quand j'y pense, Tessa a tellement d'amis que je ne les connais pas tous... Bref! Je ne suis pas la première!! Je peux maintenant aller cogner à mon tour... Oh mais... Si j'arrive tout de suite après, ça va faire louche non?? Et 'il était encore trop tôt?? Je vais attendre qu'encore une personne se pointe oui, voilà!!

Je me remet donc à faire les cents pas devant les maisons voisines... Je commence à avoir mal aux pieds... Mais je peux bien endurer encore un peu! Tout ça c'est pour Tessa!!!

C'est la fête, be my guest ! Sans_t14
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: C'est la fête, be my guest !  C'est la fête, be my guest ! EmptyMer 27 Nov 2019 - 9:24

Première sonnerie de la porte et j'ai déjà failli me casser la figure en me levant, j'avais oublier que Ghost était couché sur mes pieds... Au moins ça a eut le mérite de le faire partir de la pièce momentanément. En pestant un peu, je vais jusqu'à la porte pour l'ouvrir. J'ai laissé le portail ouvert exprès pour qu'on puisse entrer facilement, il faudra que j'aille le fermer quand les gens seront là. Je ne m'attends pas à un grand comité en vrai.

La première arrivée est Casey. Je ne m'attendais pas trop à la voir la première arrivée mais c'est une bonne surprise. Je souris à son compliment, lui réponds à son salut et regarde le cadeau qu'elle m'a fourré dans les mains. La couleur bleu TARDIS de l'emballage me plait instantanément.

"Merci beaucoup!"

Je ne suis pas très à l'aise parce que même si c'est ma fête d'anniversaire, je ne m'attendais pas à recevoir un cadeau. Après c'est vrai que ça la fout mal de débarquer sans rien en général... C'est cliché ou cheesy si je dis que je suis déjà heureuse qu'il y ait quelqu'un? Je m'écarte pour la laisser entrer et fermer la porte derrière elle.

« Chui la première arrivée ? »

"Yep! T'es pile à l'heure. T'as pas eu trop de mal à trouver?"

Il faut dire que toutes les maisons se ressemblent un peu dans le coin. Grande et trop luxueuse à mon goût. Je l'invite à me suivre dans le salon où j'ai tout installé.
Notre salon est disproportionné. Pourvu d'une immense bibliothèque sur tout un pan de mur, le reste est assez vide niveau meuble. Un grand canapé d'angle fait face à la télé non loin. Avec une table basse remplie de trucs à grignoter. Le reste des murs est couvert de différentes peintures et photographies. Certaines sont mes œuvres, la majorité sont celle de mon frère William. Les photos ont ma pomme comme sujet et j'évite de les regarder de trop près. Pour finir, un chevalet de peinture traine dans un coin.

Je dépose le cadeau qu'elle m'a offert sur le meuble télé à côté de mon pc portable pour le garder un peu plus tard.

"A vrai dire, je ne sais pas trop, j'ai eu beaucoup de réponse positive mais pas sûre que tous le monde vienne. En tout cas, j'ai fait exprès de prévoir plein de bouffe et de quoi boire. Je te sers quelque chose?"

J'attends sa réponse et ajoute sur un ton léger:

"Si il n'y a que nous deux, on pourra se partager le gâteau en deux!"

Le seul truc qui me donne envie est le gâteau que j'ai commandé dans une boulangerie du quartier européen. Un beau gâteau au chocolat qui ne demande qu'à être manger. Pour l'heure, il est dans la cuisine donc hors de vue, ce qui était voulu pour m'empêcher de le dévorer avant que les gens arrivent !

Youko Harasaki
■ Age : 25
■ Messages : 213
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
C'est la fête, be my guest ! Dr1vT6E C'est la fête, be my guest ! WHBiQrb

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: C'est la fête, be my guest !  C'est la fête, be my guest ! EmptyJeu 5 Déc 2019 - 14:53

C'est la fête, be my guest !Youko avait fortement insisté pour aller à l’anniversaire de Tessa. Après tout c’était la moindre des choses. La demoiselle était particulièrement gentille avec elle. D’ailleurs c’est grâce à la présidente du club qu’elle avait obtenu de bonnes notes pour les examens d’anglais, la japonaise en était plutôt fière! Pour la remercier, il allait de soi que l’adolescente avait accepté l’invitation pour la fête qu’organisait Tessa.  

Le plus chouette, c’était que ses parents avaient accepté qu’elle y aille sans trop de contrainte! Youko ne pouvait s’empêcher d’être folle de joie à l’intérieur d’elle. La demoiselle pourrait alors passer une bonne soirée en compagnie de pleins de gens. Enfin, Youko espérait qu’il n’y ait pas trop de gens présents, elle ne se sentirait pas à l’aise si c’était le cas. Mais il ne fallait pas avoir trop d’espoir : Tessa devait être une de ces filles qui a tout plein d’amis qui veulent tous venir pour son anniversaire.

Chose certaine, c’était que Youko n’avait jamais eu autant d’amis venir à sa fête d’anniversaire. Peu importe, pour le moment elle devait seulement profiter du moment et s’habiller en conséquence. Du coup, elle avait vêtu une jolie robe marine sur laquelle se trouvait de nombreux papillons. Ses cheveux formaient une grande tresse et c’est avec un cadeau dans les mains que la demoiselle eut un moment de stress.

Et si c’était pas la bonne maison?

Et si ce n’était pas la bonne journée?

Non, ce devait être cette journée-là, Youko avait vérifier les informations mille fois avant de partir. Son papa n’avait pas trop hésité pour venir la reconduire, puisqu’il semblait connaître assez bien ce coin, pas trop loin de leur résidence.  Il lui avait même assuré que c’était ici, avant de lui souhaiter de passer un bon moment avec les gens qui seraient présents.

Non, c’est bien la bonne adresse, aucun doute possible.

Timidement, Youko toqua trois petits coups à la porte.

Et si on l’entendait pas?

Youko tenta, en retenant son souffle, de peser sur la sonnette.

Et si elle n’était pas fonctionnelle?

Pour le savoir elle devrait attendre.

La porte finit par s’ouvrir, les joues de la demoiselle prient une teinte rouge alors qu’elle lança un petit :

- Je… Je suis… dé… désolée… de… d’être… en… en… en retard…

Puis, en tentant son paquet qu’elle avait soigneusement garder dans ses mains, elle ajouta :

- Jo… Joyeux… An… Anniv… Anniversaire… Te… Tessa…

©️ 2981 12289 0
Casey Rivers
■ Age : 27
■ Messages : 2910
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :
C'est la fête, be my guest ! 600bHqB C'est la fête, be my guest ! M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
(#) Re: C'est la fête, be my guest !  C'est la fête, be my guest ! EmptyJeu 5 Déc 2019 - 19:35

Les invités

« De rien, c'est normal ! »

L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue bâfrée, il faut en abandonner offrir une autre de même valeur. En alchimie Lors d'une fête d'anniversaire , c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. Peu osaient le dire de vive voix, mais ceux qui enfreignaient cette règle étaient vu comme des parias – ou des gros radins.

Plante verte n'en faisait guère parti. Des semaines, voir des mois en avance à poser des questions anodines et innocentes, pour se renseigner sur THE cadeau à offrir.  C'était plus qu'un jeu d'enquêtes, c'était un investissement où chaque centime – de son budget serré, servait à faire sourire la destinatrice.

Tout en se déchaussant, Casey écoutait Tessa répondre à sa question. Première arrivée, première servie ! Telle une crapule, seulement en pensées, ses mains se frottèrent mesquinement, accompagné d'un dos voûté digne d'une pose de super vilain. Arriver en avance, ce n'était pas juste du savoir vivre, c'était tout une stratégie.

« J'avais regardé sur Google Map avant de venir pour bien me repérer. Mais au final, juste avec le portail ouvert, ça a été facile à trouver.»

Ses pas en petites soquettes suivirent ceux de son hôte jusqu'au salon. La taille disproportionné de la pièce passa presque inaperçu face aux victuailles dispatché sur la table basse. Presque. Parce que l'idée que la maison de son frère rentrait toute entière, juste dans le rez-de-chaussée de cette maison avait quelque chose d'imposant et confrontait leur différence de classe sociale.

Un simple détail vite chassé de son flot de pensées aux dires de son amie.

« Du coca, si t'en as, merci »

La phrase sur le gâteau fit mouche. Et même si Casey était pressé de rencontrer les autres amis de Tessa, une prière silencieuse se répercutait au fond de son estomac « Que tout le monde se perde » Sauf si c'était un gâteau aux fruits... « Il est à quoi ce gâteau ? » Meilleur moyen de se faire passer pour une morfale en une seule phrase.

D'ailleurs, où se trouvait-il...

Tandis que ses yeux balayaient la zone pour trouver sa cible, la sonnette retentit. L'étudiante laissa la maîtresse des lieux accueillir le ou la nouvel(le) arrivé(e), et vaquait à l'exploration de la pièce pour trouver le graal.... Pendant deux secondes... Car si l'envie de picorer était forte, sa curiosité fut plus grande, et elle glissa discrètement sa tête dans le couloir.

D'ici, la brune n'entendit guère ce que disait la jeune fille, mais elle avait somme toute l'air a-do-ra-ble.

C'est la fête, be my guest ! An5YRXo
C'est la fête, be my guest ! WluPnpM
C'est la fête, be my guest ! EYajH4t
Japonais #990033    Anglais #2a8000
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: C'est la fête, be my guest !  C'est la fête, be my guest ! EmptyVen 6 Déc 2019 - 9:21

Google map hein. C'est sûr qu'on doit être la seule maison avec le portail grand ouvert mais après tout, ce n'est pas comme si on risquait quoique ce soit, on est au Japon après tout... Je prends la bouteille sur la table et lui sers du coca dans un des gobelet en carton sur la table. Je lui donne quand elle me demande à quoi est le gâteau.

"Au chocolat ! Je l'ai commandé dans une boulangerie du quartier européen, comme ça, ça fait un petit bout de chez moi!"

Connaissant l'amour de la nourriture de mon amie, j'évite de lui dire où il est. Il y avait déjà assez à manger dans le salon d'abord. On sonne à la porte alors, je repose le coca sur la table et me dirige vers l'entrée. Je me demande qui c'est ? Je sais que Maka doit venir et je m'attendais même à la voir la première mais bon... il est encore tôt.

J'ouvre la porte et je suis agréablement surprise de voir Youko. Elle a l'air toute stressé mais elle est trop chou avec sa robe. Par contre, elle pense être en retard... ralalalala.

"Mais non, ne t'inquiète pas! T'es pile à l'heure! Merci beaucoup." dis-je en souriant et en prenant le cadeau. Je m'écarte de l'entrée pour la laisser entrer.

"Va-y entre. Vous êtes deux pour le moment. L'autre personne c'est Casey Rivers, la présidente du club du journal, je ne sais pas si tu la connais?"

Maka Nakajima
■ Age : 18
■ Messages : 332
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
C'est la fête, be my guest ! TaFwF3A C'est la fête, be my guest ! RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: C'est la fête, be my guest !  C'est la fête, be my guest ! EmptyVen 6 Déc 2019 - 13:49

En faisant encore un pivot de 180 degrés, je vois au loin qu'il y a une nouvelle personne devant la maison de Tessa.. Je crois reconnaitre que c'est Youko... Ah!! Elle entre dans la maison!! Bon... ça fait deux personnes d'arriver... Je peux y aller maintenant! Mais je ne peux quand même pas débarquer quelques secondes juste après Youko, ce serait encore trop louche, comme si j'attendais juste de pas être la première arrivée. Bon... Un dernier aller retour de voisins et ce sera bon.

C'est donc 5 minutes plus tard que je me retrouve ENFIN devant la porte et... Je sonne sonne sonne sonne

Ding Ding Ding Ding

Je suis sûre qu'on m'entendra ainsi! On ne sait jamais, elles sont peut-être loin dans la maison ou encore la musique enterre le son.

C'est la fête, be my guest ! Sans_t14
Youko Harasaki
■ Age : 25
■ Messages : 213
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
C'est la fête, be my guest ! Dr1vT6E C'est la fête, be my guest ! WHBiQrb

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: C'est la fête, be my guest !  C'est la fête, be my guest ! EmptyLun 9 Déc 2019 - 3:57

C'est la fête, be my guest !Finalement, elle n’était pas en retard. Youko en était particulièrement soulagée. Elle avait tellement eu peur que ce soit le cas et ce serait beaucoup trop gênant en plus de cela. Mais bon, elle était à l’heure et c’est ce qui important pour le moment. La japonaise ne put s’empêcher de pousser un petit soupir de soulagement, avec les paroles de la fêtée. D’ailleurs, celle-ci lui proposa d’entrer, ce que fit Youko timidement, n’ayant pas l’habitude d’entrer comme cela chez des amis. En fait, elle n’allait pratiquement jamais dans la maison d’amis ou de connaissance. C’était somme toute assez intimidant.

Youko fit quelques pas enfin d’être dans la maison de Tessa. Sans attendre, elle retira ses chaussures, par habitude, alors que Tessa lui présentait l’autre personne qui était présente. Ainsi, elle s’appelait Casey Rivers et elle aussi était présidente d’un club. Cela signifiait qu’elle était plutôt âgée. Les joues de Youko prirent une petite teinte rouge. Pourquoi n’avait-elle pas pensé qu’il y aurait beaucoup de personnes de l’âge de Tessa. Il va de soi que peu de lycéens seraient présents à l’événement. Peut-être qu’elle aurait du se désister dans ce cas.

Mais cela n’aurait pas été impoli de refuser?

Tessa lui demanda donc si elle connaissait cette demoiselle, Youko secoua doucement de la tête en guise de réponse. La jeune demoiselle glissa une de ces mèches de cheveux derrière son oreille, puis, timidement, Youko s’approcha de l’autre invité et lança de sa petite voix :

- En… En… En… Enchantée… Ri.. Rivers-san… Je… J’a… j’aime… be… beau… beaucoup… ton… ton hoodie…

Le lapin, mais surtout les oreilles au dessus du hoodie avait complètement charmé Youko qui avait les yeux pétillants.
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: C'est la fête, be my guest !  C'est la fête, be my guest ! Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1