Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 (Aléatoire) Petit problème technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Youko Harasaki
■ Age : 25
■ Messages : 247
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
(Aléatoire) Petit problème technique  Dr1vT6E (Aléatoire) Petit problème technique  WHBiQrb


Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) (Aléatoire) Petit problème technique  (Aléatoire) Petit problème technique  EmptyLun 25 Nov 2019 - 2:37

Petit problème techniqueft. CaseyMais où était-il bon sang ? Pourquoi il n’était pas arrivé !? Pourtant, il n’y a absolument aucune raison pour laquelle Aniya ne soit pas là lors de son premier jour de classe pour cette nouvelle année. Pourquoi était-il absent ? Pourquoi ne répondait-il plus à ses messages ? Pourquoi faisait-il comme s’il était mort ?

Youko n’avait aucune de ces réponses. Pour en avoir le cœur net, elle avait décidé qu’il serait bien d’aller jeter un coup d’œil dans sa classe. La demoiselle avait travaillé fort pour trouver la classe dans lequel il serait. C’était tout de même difficile compte tenu qu’il y avait plusieurs classes, mais tout de même, il allait de soit que la jeune demoiselle pourrait voir le bout du nez de son meilleur ami, n’est-ce pas !? Youko avait fait tout son possible pour arriver le plutôt possible afin d’observer tout le monde arriver petit à petit et s’installer aux tables.

Cependant, il n’arrivait pas.

Paniquée, Youko se dit qu’elle s’était certainement trompée, mais c’était fort peu possible, après tout, elle avait pris le temps de s’informer et en plus de cela, elle voyait bien certaines personnes du même âge qu’Aniya entrer dans les classes.

Peut-être qu’il avait décidé de sécher l’un de ses cours ?

Impossible ! Il ne pouvait pas faire cela pour son premier cours. Non ! Absolument pas ! Il se ferait disputer par sa tante s’il faisait une telle chose. Youko ne comprenait plus rien et angoissait à l’idée de ne pas le voir.

Pourquoi… ?

Mais pourquoi !?

Chamboulée, perdue, Youko ne savait plus quoi faire.  Elle tournait en rond dans le couloir, cherchant un semblant de solution, mais elle n’y parvenait pas du tout.

Une enseignante s’approcha d’elle, malgré le fait que Youko souhaitait s’esquiver, aller se réfugier à un autre endroit, cependant, elle lui fit part que les cours commençaient dans quelques instants et qu’elle n’avait pas à être timide d’entrer dans sa classe.  Après tout, c’était normal d’être intimidé lors de la première journée des cours. Youko souhaitait protester, mais avec tous les émotions qui la submergeaient, elle n’arrivait pas à prononcer un seul mot.

Tout ce qu’elle était capable c’était de bredouiller du mieux qu’elle pouvait.

Sans grand succès.

Elle ne voulait pas être en retard à son premier cours de l’année ! Sa mère serait absolument furieuse contre elle si elle l’apprenait. Et elle serait doublement furieuse de savoir pourquoi Youko avait été en retard.

Après tout, Aniya n’est qu’une mauvaise influence.
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Youko Harasaki le Mer 4 Déc 2019 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Rivers
■ Age : 27
■ Messages : 2969
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :
(Aléatoire) Petit problème technique  600bHqB (Aléatoire) Petit problème technique  M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: (Aléatoire) Petit problème technique  (Aléatoire) Petit problème technique  EmptyJeu 28 Nov 2019 - 21:45

Petit problème technique

Youko

Réveil en catastrophe : check  ✔
Cheveux en pétard : check  ✔
Ventre qui crie famine : check  ✔


Il n'y avait rien de pire dans la vie d'un adolescent que de foirer le tout premier jour de la rentrée des classes, dans un tout nouvel établissement, où fallait faire direct une bonne impression – à part peut-être l’acné ou pire, se vautrer ou bégayer devant sa crush. Toujours est-il que Casey sautait dans des vêtements pas très frais, à la bourre, avec de l'appréhension au ventre et un sac sur le dos.  

En l'espace de quelques minutes, des pieds pressés menèrent une Casey à bout de souffle, jusqu'à l'une des salles des quatrièmes années. Par chance, une fille de sa classe – qui semblait un poil bouleversé, pour une x ou y raison prenait son temps devant la porte. Ce qui lui valut d'être légèrement houspillé, puis convié à rentrer avec les autres.

L'adolescente saisit l'occasion pour se faufiler derrière cette fille, avec laquelle elle partagerait la table, n'en restant plus de libres. Tout en s'asseyant, un murmure lui fut accordé « Merci, sans toi, j'étais cuite » et commença à sortir ses affaires de son cartable Dr who. Sa main cherchait vainement  son livre de cours à l'intérieur.

Mais... Quel cours ?

Casey secoua la tête, l'air perdu. Un peu mieux réveillée, les informations commençaient durement à défiler dans son esprit. Ses yeux s'écarquillèrent alors sur une bien triste réalisation, et sur l'endroit où elle se trouvait. La porte de la classe venait pile poil d'être fermé par la professeur, et elle se voyait mal prendre la poudre d'escampette.  

Réflechis... Vite...


« Tu as ton bouquin ? J'ai oublié le mien »
Faire comme si tout était normal : check  ✔

---------------------------------

(Aléatoire) Petit problème technique  An5YRXo
(Aléatoire) Petit problème technique  WluPnpM
(Aléatoire) Petit problème technique  51825_s
Japonais #990033    Anglais #2a8000


Dernière édition par Casey Rivers le Jeu 5 Déc 2019 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youko Harasaki
■ Age : 25
■ Messages : 247
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
(Aléatoire) Petit problème technique  Dr1vT6E (Aléatoire) Petit problème technique  WHBiQrb


Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: (Aléatoire) Petit problème technique  (Aléatoire) Petit problème technique  EmptyMer 4 Déc 2019 - 22:37

Petit problème techniqueft. CaseyYouko n’avait eu d’autre choix que devoir s’installer. Malgré ses tentatives de protestations du genre : non mais ce n’est pas ma classe! La professeure avait insisté pour que la demoiselle entre et tout ça. Elle disait qu’elle était bien contente d’avoir une nouvelle élève, que bientôt elle pourrait se présenter à tous et ce, malgré les minis protestations de la jeune japonaise.

Youko n’y arrivait pas, tout simplement pas. Elle n’arrivait pas à dire qu’elle n’était pas dans la bonne classe, elle n’arrivait pas à dire qu’elle ne devrait pas être ici, non, au lieu de cela, elle s’assit à une table, alors qu’une demoiselle la remerciait. La jeune fille ne comprenait pas exactement pourquoi elle la remerciait, ainsi, elle ne fit que hausser les épaules en guise de réponse.

Comment allait-elle faire afin de retourner de sa classe? Comment elle pourrait faire comme si rien n’était. Après tout ce n’était pas rien. Elle n’était pas dans le cours qu’elle devrait être.

C’était absolument dramatique! Prise de panique, Youko n’arrivait pas à trouver de solution. Son coeur battait à la chamade, ses joues étaient en feu. Elle ne se sentait pas bien. Pas bien du tout à vrai dire. L’idée qu’elle puisse faire un malaise, présentement, dans la classe pourrait être bénéfique, puisque cela pourrait faire en sorte qu’elle pourrait sortir de la classe et qu’elle pourrait rejoindre les autres élèves avec lesquelles elle est SUPPOSÉE être.

Youko trouvait que cela était un plan merveilleux, nonobstant qu’elle n’eut pas l’habitude d’échafauder de tels stratagèmes. Ce n’était pas elle tout ça. Non, elle trouverait bien un autre moyen afin de s’échapper de cette classe.

Avec toutes ces pensées, la demoiselle ne réalisa pas, sur le coup, qu’on lui adressait la parole. Pire, c’était qu’elle ne voulait pas que l’on se rende compte qu’elle n’était pas du tout à sa place. La demoiselle à ses côtés lui rappelait vaguement quelque chose, peut-être qu’elle l’avait déjà croisée dans les couloirs, mais sans plus. Et si elle disait à l’enseignante que Youko n’était pas dans sa classe? Qu’allait-il se passer? Prise de panique, Youko regarda l’autre adolescente, cherchant des mots qui ne vinrent pas, une fois de plus.

La japonaise ne pouvait donc pas lui présenter son livre, après tout, ce n’était pas le bon! Ce n’est pas la bonne classe, même l’ouvrir à la bonne page, cela ne ferait rien, après tout, le contenu n’était pas du tout le même, la camarade à ses côtés découvrirait bien rapidement le pot au rose.

- Je… Je… Je… Je… n… n’ai… n’ai pas… ce… ce… ce… li… livre…, murmura Youko, toujours aussi paniquée, rendant sa phrase encore plus difficile à dire.

Devait-elle l’avouer? Comment on dit ça simplement : « salut, ce n’est pas ma classe! » en prenant ses effet, puis en disparaissant comme un voleur (ou un magicien)? Non, elle n’était pas mieux de le faire. Youko trouverait bien un moment ou un autre pour s’esquiver, non?

Pour le moment, elle sortit un cahier et un crayon de son sac. C’était difficile, ses mains tremblaient, elle n’arrivait pas à grand-chose à ce moment, elle devait bien l’avouer.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Casey Rivers
■ Age : 27
■ Messages : 2969
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :
(Aléatoire) Petit problème technique  600bHqB (Aléatoire) Petit problème technique  M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: (Aléatoire) Petit problème technique  (Aléatoire) Petit problème technique  EmptyVen 6 Déc 2019 - 0:07

Petit problème technique

Youko

Avoir l'air paumé : check  ✔


« Je… Je… Je… Je… n… n’su… suis pas...   »

Aux premiers balbutiements, Casey avait légèrement penché la tête sur le côté pour être sûre de bien l'entendre. Pas trop non plus, histoire de ne pas la mettre mal à l'aise dans sa difficulté, ni de la brusquer en lui demandant de parler plus fort. Le tout, c'était de bien la comprendre : Répéter sans cesse devait être frustrant.

« ... i… ivre..  »

Ok. Attends... Quoi ? Et comme pour corroborer ce que l'étudiante venait d'entendre, son regard s'arrêta sur les mains tremblotantes de la fille – qu'elle reconnût comme l'ami de Tessa. Si elle était assez éméchée pour en avoir la tremblote, elle ne devait pas être très loin du stade vomi – peut-être une aubaine pour partir mais aussi une raison pour s'éloigner discrètement sur sa chaise. Mais la question était, pourquoi lui confier cela alors qu'elle lui demandait son bouquin ?

Toujours un cran dans la fatigue, la phrase tournait dans son esprit. Et tout en y pensant, elle imita la fille en sortant ses affaires pour mieux passer inaperçu.  C'est triste à dire, mais si les connaissances de Tessa sont dans la bibine, ça confirme mes d « AH !!! » Les doigts dans la trousse, elle s'était un peu enflammé, mais heureusement, personne s'était retourné.

Ça venait ENFIN de faire tilt. Juste une trentaine de secondes, certes. Mais déjà trente secondes de trop. Une main fatiguée passa sur son visage tout autant fatigué. Elle était encore dans le flou sur pas mal de points : Quelle était la cause des tremblements, ou si cette fille l'avait tout simplement reconnu, et d'autres trucs aussi brouillons.

Soit, l'adolescente était malade, et ça lui donnerait un prétexte pour l'accompagner à l'infirmerie, et donc, partir de la classe. Soit, elle l'avait reconnu et psychotait sur le fait d'être en compagnie d'une personne qui n'avait aucun raison d'être là. Casey n'arrivait plus à se souvenir si elle lui avait dit à la fête dans quelle classe elle étudiait.

« Qu'est-ce qui ne va pas ? T'as besoin d'aller à l'infirmerie ? »

Provoquer le destin : check  ✔

---------------------------------

(Aléatoire) Petit problème technique  An5YRXo
(Aléatoire) Petit problème technique  WluPnpM
(Aléatoire) Petit problème technique  51825_s
Japonais #990033    Anglais #2a8000
Revenir en haut Aller en bas
Youko Harasaki
■ Age : 25
■ Messages : 247
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
(Aléatoire) Petit problème technique  Dr1vT6E (Aléatoire) Petit problème technique  WHBiQrb


Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: (Aléatoire) Petit problème technique  (Aléatoire) Petit problème technique  EmptySam 7 Déc 2019 - 16:25

Petit problème techniqueft. CaseyEn observant bien sa camarade de « classe » Youko avait remarqué qu’elles s’étaient, en effet, déjà croisées. Cela faisait un moment, mais elle se souvenait que c’était lors de l’anniversaire de Tessa. Cependant, la jeune japonaise n’arrivait pas à se souvenir de son nom. C’était plutôt dommage, Youko ne voulait pas passer pour une impolie. Tout ce qu’elle pouvait dire c’était que ce n’avait pas du tout une consonance japonaise ou même asiatique. Reposer la question avait quelque chose de gênant, du coup, pour le moment, elle préférait taire la chose.

Youko jeta quelques coups d’œil à l’enseignante qui avait débuté le cours, mine de rien. Elle ne semblait pas avoir pris conscience qu’elle avait deux intrus. N’avait-elle pas eu déjà l’idée de prendre les présences? Surtout pour le premier cours de l’année, n’était-ce pas obligatoire?

Zût! Elle devait partir rapidement avant qu’elle ne décide de le faire! Si c’était le cas, qu’elle arrivait à la fin de la liste et que l’enseignante se rend compte qu’elle avait une intruse dans sa classe, ce serait encore plus honteux. Youko ne voulait pas avoir tous les regards tournés vers elle.

Et puis soudain, une lumière jaillit. Enfin, de façon figuré.

La demoisell1e à ses côtés lui avait demandé si elle avait besoin d’aller à l’infirmerie. Prendre ce prétexte pour sortir de la classe était excellent. Ce n’était pas la meilleure option parce que ce n’était pas légitime, ni honnête, malgré tout, ça semblerait être la meilleure option pour s’esquiver avant qu’une drame n’arrive.

Cependant, Youko serait incapable de lui expliquer pourquoi elle n’allait pas bien. Elle ne pourrait pas lui dire que tout cela est causé par l’absence de son meilleur ami et la terreur d’être dans une autre classe que la sienne.

L’infirmerie, en espérant que la demoiselle ne la force pas à s’y rendre et tout, également une solution excellente. Bon, il fallait convaincre la demoiselle qu’elles pouvaient sortir, puis elle pourrait fuir jusqu’à sa classe.

Quoi que passer la première période à l’infirmerie, lui empêcherait d’avoir la honte d’être arrivée en retard posée sur elle. Incertaine de ce qui pourrait se passer par la suite, incertaine de savoir comment elle pourrait répondre à « camarade », Youko opina vivement de la tête. Cependant, elle n’osait pas dire qu’elle ne voulait pas du tout demander à l’enseignante de sortir.

Peut-être que la jeune femme le verrait dans ses yeux?

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Casey Rivers
■ Age : 27
■ Messages : 2969
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :
(Aléatoire) Petit problème technique  600bHqB (Aléatoire) Petit problème technique  M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: (Aléatoire) Petit problème technique  (Aléatoire) Petit problème technique  EmptyDim 8 Déc 2019 - 22:03

Petit problème technique

Youko

L'adolescente opinait vivement du chef ; Casey lui répondit d'un seul et unique hochement de tête, qui signait leur accord. C'était décidé ! Elle l'utiliserait comme excuse pour prendre la poudre d'escampette. Et si l'humeur aidait, l'étudiante l’amènerait jusqu'à l'infirmerie s'il le fallait. Surtout que c'était une amie de Tessa... Alors fallait garder bonne conscience.

En silence, Casey leva la main vers le plafond. Les secondes passèrent sans que la professeur semblait la voir. Et ce ne fut qu'aux chuchotements éparses, attirée par cette demande silencieuse, que la femme finit par s'apercevoir enfin du bras levé. Celle-ci finit par lui donner l'autorisation de parler, et la brune ne se fit pas prier :

« Excusez-moi, madame, ma camarade ne sent pas très bien. Est-ce que je peux l'emmener à l'infirmerie ? 

- Qu'est-ce qui lui arrive ? »

En quelques pas, la prof avait brisé l'espace jusqu'à elles. D'une voix assurée – suffisamment forte pour être entendu et seulement par la maîtresse « Elle a envie de vomir depuis presque le début de cours » Un coup d’œil au teint livide de Youko suffit à corroborer les dires de la plus âgée. C'était dans la poche.
Trouver une excuse : check  ✔

« D'accord, emmène-la.

- Oui, madame.

- Laisse tes affaires ici, tu l'accompagnes, tu reviens. 

- Oui, madame. »


Mince. Une main sur sa trousse, aucune excuse valable lui venait à l'esprit pour prendre ses affaires avec. Elle n'avait pas envie de partir dans des explications farfelues sans ni queue ni tête. Alors elle viendrait les récupérer à l'intercours, quand il ne resterait plus que les élèves, dissipés par leur pause, et peu intéressé par son intervention.

La regardant discrètement le temps que la plus jeune rangeait ses affaires, Casey put une nouvelle fois réaliser à quel point sa voisine avait l'air fébrile. Comme une papillon duquel on aurait peur de briser les ailes rien qu'en l'effleurant. C'était une sensation bizarre que d'en être responsable, même temporairement. Alors y mettant tout sa bonne volonté, elle lui proposa :

« Tu peux t'appuyer sur moi si t'as besoin »
Passer pour la gentille : check  ✔

---------------------------------

(Aléatoire) Petit problème technique  An5YRXo
(Aléatoire) Petit problème technique  WluPnpM
(Aléatoire) Petit problème technique  51825_s
Japonais #990033    Anglais #2a8000
Revenir en haut Aller en bas
Youko Harasaki
■ Age : 25
■ Messages : 247
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
(Aléatoire) Petit problème technique  Dr1vT6E (Aléatoire) Petit problème technique  WHBiQrb


Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: (Aléatoire) Petit problème technique  (Aléatoire) Petit problème technique  EmptyMar 10 Déc 2019 - 4:36

Petit problème techniqueft. CaseyD’un commun accord, elles avaient tenté le coup de l’infirmerie. Sans attendre, sa camarade avait levé la main, à la recherche de l’attention de la professeure. Dès que celle-ci eut l’attention de la demoiselle, Youko avait retenu son souffle. Et si elle refusait? Et si elle se rendait compte que ce n’était pas tout à fait vrai? Quoi que d’un côté, Youko avait pratiquement envie de vomir, après tout, c’était vrai qu’elle se sentait particulièrement malade. Le souffle coupé, Youko attendait le verdict de l’enseignante.

Elle avait donné son accord.

Youko expira lentement, soulagée d’entendre qu’elle pourrait finalement quitter la classe de 4ème, aller à l’infirmerie, enfin, avec un peu de chance. Elle pourrait peut-être même y passer la première période de cours, en disant, qu’elle ne se sentait pas du tout bien lors de la première, ce qui, en soit, n’était pas un mensonge.

La jeune demoiselle pourrait enfin respirer un peu. Ce ne fut que d’un mouvement de tête qu’elle remercia la professeure. Youko pensait que si elle ouvrait la bouche devant elle, ce ne serait pas pour dire quelques mots. Bref.

Rapidement, Youko rangea tous ses effets sous l’œil de sa sauveuse. Elles purent ensuite quitter la classe. La grande demoiselle lui offrit son soutient, littéralement parlant. En réalité, Youko ne se sentait pas particulièrement à l’aise de prendre appui sur la demoiselle. Puisqu’elle n’avait aucun maux physique, elle pouvait se déplacer facilement.

Ce fut une fois sortie et assurée que personne ne pouvait les entendre que Youko dit :

- M… M… Mer… mer… merci… b… be… bea… beaucoup…

Maintenant, comment pouvait-elle dire qu’elle souhaitait aller dans sa vraie classe? En réalité, Youko avait nullement envie d’y aller. L’idée d’aller à l’infirmerie, pleurer longuement semblait une meilleure solution. Comme ça, elle pourrait évacuer enfin le trop plein d’émotions qu’elle vivait depuis qu’elle s’était rendue compte qu’il…

Qu’il n’était plus là. La jeune demoiselle détourna le regard, marchant lentement dans le couloir, sa vue s’embrouillant, bien malgré elle.

- Et… Et… Dé… Dé… déso… désolée… de… de tout... ce... ce… ce… dé… déran… dérangement…

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: (Aléatoire) Petit problème technique  (Aléatoire) Petit problème technique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Aléatoire) Petit problème technique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe High School ; Le Lycée :: Le bâtiment principal :: Salles de classes-
Sauter vers: