-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal


Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2335
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Cherche] Des copains !!!  M9CeBJb [Cherche] Des copains !!!  TEWzgIo [Cherche] Des copains !!!  KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Cherche] Des copains !!!  Empty [Cherche] Des copains !!!

Lun 25 Nov 2019 - 21:52
Helloooo !! Bon, j'ai terminé pas mal de rp récemment du coup j'aimerais bien en ouvrir de nouveaux :3 En plus c'est la rentrée scolaire, c'est toujours une super occasion pour de nouvelles rencontres !!

Pseudo du personnage : Milan Cray
Age et classe : 20 ans, 2ème année de médecine

Lieu demandé : N'importe
Nombre de personnes : N'importe, aussi
Préférences : Milan est un gros bisounours, il aime tout le monde (et voudrait aussi que tout le monde l'aime d'ailleurs >_>)

Situation du rp : J'ai aucune demande précise, je peux toujours voir en fonction des personnages, mais je ne suis vraiment bloquée par rien du tout. Lycéens, étudiants, adultes, tout me va ^-^
Sinon pour quelques pistes :
- Autour des clubs si vous faites partie des clubs de basket ou de natation (ou éventuellement de danse puisqu'il l'a quitte à la rentrée).
- Il fait aussi de la pub pour le club d'art en ce moment, donc il pourrait être en train de prêcher la bonne parole de façon un peu trop vigoureuse et soit ça vous intéresse, soit... Autre ?
- Si c'est un autre étudiant, il y a moyen de se croiser un peu partout sur le campus genre, pour réviser, ou parler de soirée "intégration" parce que c'est la rentrée, faut pas déconner non plus !!
- Si vous avez du fric et besoin d'un service, Milan peut faire à peu près tout et n'importe quoi (oui, n'importe quoi, vraiment) donc vous êtes les bienvenus !!

Voilàààà des idées à la va vite ! Et toute autre envie sera évidemment la bienvenue !! Des bisous !!!

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Cherche] Des copains !!!  Izje

[Cherche] Des copains !!!  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Des copains !!!  Empty Re: [Cherche] Des copains !!!

Jeu 28 Nov 2019 - 8:27
Quand notre rp sera terminé, je t'en propose un autre à la natation o/

Milan a écrit: Si vous avez du fric et besoin d'un service, Milan peut faire à peu près tout et n'importe quoi (oui, n'importe quoi, vraiment) donc vous êtes les bienvenus !!

Fais attention à ce que tu dis voyons Laughing
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2335
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Cherche] Des copains !!!  M9CeBJb [Cherche] Des copains !!!  TEWzgIo [Cherche] Des copains !!!  KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Cherche] Des copains !!!  Empty Re: [Cherche] Des copains !!!

Jeu 28 Nov 2019 - 18:10
Hey !! Ça marche, je suis carrément partante pour un nouveau rp avec Mitsu, dans des conditions un peu moins... Bancales ? xD

Et ne t'inquiète pas, c'est parfaitement intentionnel, j'aime bien emmerder mes persos Niark

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Cherche] Des copains !!!  Izje

[Cherche] Des copains !!!  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2335
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Cherche] Des copains !!!  M9CeBJb [Cherche] Des copains !!!  TEWzgIo [Cherche] Des copains !!!  KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Cherche] Des copains !!!  Empty Re: [Cherche] Des copains !!!

Lun 2 Déc 2019 - 22:33
Yoo ! Ouais je dp, c'est mal, mais c'est pour la bonne cause promis !! C'est pour préciser que je cherche toujours du monde pour rp MAIS idéalement je préfèrerais privilégier les nouveaux rp qui se situeraient dans le cadre de l'event du voyage scolaire (histoire de ne pas avoir troooop de rp à gérer en même temps x') même si je ne suis pas des plus raisonnables sur ce point...).

Du coup, si vous faites aussi partie du voyage, je suis carrément partante pour embarquer Milan dans diverses situations, qu'elles soient dans le cadre des activités proposées (et il y a de quoi faire !!) ou en laissant davantage de libertés grâce aux temps de "quartier libre" que les organisateurs ont bien voulu nous laisser :3

Voilààà n'hésitez pas, Milan est gentil tout plein (sisi promis, il fait même de grands sourire et il est capable de partager sa bouffe si vous lui plaisez suffisamment !) mais il peut parfois se montrer être un mignon boulet Huhu

Après, si vous avez d'autres idées en dehors de l'event, je suis toujours ouverte à toute proposition bien sûr >_>

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Cherche] Des copains !!!  Izje

[Cherche] Des copains !!!  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Des copains !!!  Empty Re: [Cherche] Des copains !!!

Mar 3 Déc 2019 - 17:54
Coucou!! Je ne sais pas si ça pourrait t'intéresser, mais je viens me proposer pour qu'on soit copains de serviette au rp commun de la golden week (celui où on mange sur la plage). Ça pourrait être avec Maka, vu que notre rencontre à la st-valentin fut très brève, ou si tu préfère du totalement nouveau, Sumire ça va aussi! Dit moi si quelque chose t'inspire ou si tu préfère passer ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Des copains !!!  Empty Re: [Cherche] Des copains !!!

Mer 18 Déc 2019 - 23:40
UN RP !! Fly

Nan en vrai ça serait cool un p'tit RP quand même ♥ Soit au club de natation par exemple puisqu'ils en font tous les deux partie (après j'ai vu qu'un RP de groupe allait peut-être être lancé, donc ça se recoupera peut être trop, je sais pas x) ), ou alors en dehors ! J'ai pas trop d'idées pour Apo pour le moment, à part qu'il faut qu'elle fasse son arrivée toussa donc vuala :3 ça peut être à l'event aussi ^-^

BISOUS ♥
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2335
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Cherche] Des copains !!!  M9CeBJb [Cherche] Des copains !!!  TEWzgIo [Cherche] Des copains !!!  KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Cherche] Des copains !!!  Empty Re: [Cherche] Des copains !!!

Dim 22 Déc 2019 - 21:36
Ah mais oui carrément qu'il va falloir se faire un rp !!!

Là en ce moment je suis un peu déconnectée avec l'arrivée des fêtes et tout ça, mais je viendrais très vite t'embêter sur didi pour qu'on puisse discuter de ce qu'on peut faire :3 Si Apo est à présente à l'event ça peut toujours être cool d'y lancer un rp, mais sinon il y a d'autres solutions effectivement ^-^

En tout cas on se tient rapidement au courant !!

Bisous !!! câlin

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Cherche] Des copains !!!  Izje

[Cherche] Des copains !!!  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Des copains !!!  Empty Re: [Cherche] Des copains !!!

Ven 31 Jan 2020 - 21:25
Bonjour Milan !

Es-tu toujours en recherche de rps ou puis-je archiver cette demande ? Wink
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2335
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Cherche] Des copains !!!  M9CeBJb [Cherche] Des copains !!!  TEWzgIo [Cherche] Des copains !!!  KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Cherche] Des copains !!!  Empty Re: [Cherche] Des copains !!!

Sam 1 Fév 2020 - 0:28
Aaah oui j’ai oublié d’edit pardon T_T En vrai je suis toujours dispo pour rp (hors sujet mais mon tel a auto corrigé « rp » par « toi », je crois que c’est un signe <3) maaaaais j’ai de quoi m’occuper quand même, donc tu peux archiver cette demande ^.^ merci !!

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Cherche] Des copains !!!  Izje

[Cherche] Des copains !!!  G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Des copains !!!  Empty Re: [Cherche] Des copains !!!

Sam 1 Fév 2020 - 16:33
Ok ! je déplace ça du coup !

Milan Cray a écrit:(hors sujet mais mon tel a auto corrigé « rp » par « toi », je crois que c’est un signe <3)

Hanw ! Vil flatteur, tu vas me faire rougir Laughing
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Cherche] Des copains !!!  Empty Re: [Cherche] Des copains !!!

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum