Partagez

Kazuhiko Ishii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuhiko Ishii
■ Age : 19
■ Messages : 1
■ Inscrit le : 27/11/2019

Kazuhiko Ishii
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Kazuhiko Ishii  Kazuhiko Ishii EmptyMer 27 Nov 2019 - 21:22

Kazuhiko Ishii

CLASSE : 2e année
ARRIVE EN : avril

Nom : Ishii ♦ Prénom : Kazuhiko (和彦) ♦ Date de naissance : 01/04/2000 ♦ Âge : 16 ans ♦ Lieu de naissance : Kyoto, Japon ♦ Nationalité : Japonaise ♦ Préférence sexuelle : Aucune

Classe choisie : 2e année ♦ Club(s) rejoints : Natation ♦ Date d'arrivée dans l'établissement : 01/04/2016 ♦ Personnage sur l'avatar : OC

Physique & Caractère :

Aussi loin que vont ses souvenirs, Kazuhiko a toujours été très timide. Pas au point de fuir toute relation sociale, mais il préfère les activités solitaires et est toujours en retrait dans un groupe, se contentant de suivre les autres sans faire de bruit. De façon générale, il a du mal à s'exprimer devant des gens, qu'ils soient une classe entière ou seuls. Par message en revanche, il a moins de mal.
Bien que calme et réfléchi, il a tendance à être très crédule et les « bons conseils » de ses connaissances ont beaucoup d'influence sur sa vie.

Du haut de ses 175 centimètres, Kazuhiko est un garçon qui prend énormément soin de son apparence. Son visage très expressif est la seule chose qui le différencie des "beautés froides" qui apparaissent dans les dramas qu'il aime regarder. Ses seuls défauts physiques pour lui sont ses cheveux légèrement trop long et passant devant ses yeux, lui offrant ainsi une sensation de sécurité face au monde extérieur, et ses vêtements très sobres et surtout très amples dont il n'arrive pas à se passer.

Histoire :

Né fils unique dans une famille plutôt classique, Kazuhiko a toujours eu une bonne relation avec ses parents. Bien qu'assez peu présents à cause de leurs travails respectifs, il n'a jamais manqué de rien et notamment de poulet pané que sa mère prépare à la perfection et dont il raffole.

Sa première amie fut Mitsuki, lors de sa première année d'école. Il ne se souvenait plus vraiment pourquoi, mais un jour et tous les suivants, elle était là, à côté de lui. Ce dont il se souvenait en revanche, c'est qu'elle l'appelait "Hiko" bien qu'il lui répétait que son diminutif est "Kazu", mais elle ne semblait jamais l'écouter. Mais un jour, après 8 ans dans la même classe, elle n'était plus là. Sa famille allait vivre à Osaka. Kazuhiko ressenti un vide qu'il était incapable d'exprimer jusqu'à la fin de la primaire, qu'il passa seul. Ils continuèrent cependant à converser sporadiquement par courrier.

Ses parents avaient remarqué ce malaise et décidèrent de l'envoyer faire son collège en internat à Nagoya, espérant qu'un nouvel environnement lui change les idées. C'était la ville idéale : assez proche pour qu'il rentre tous les week-ends, mais trop loin pour qu'il se sente "à la maison".

Il devint rapidement ami avec ses deux camarades de chambre, mais ceux-ci le trouvaient trop en retrait à leurs goûts. Voulant rendre Kazuhiko moins timide et sachant qu'il buvait leurs paroles, il commencèrent par lui donner des conseils comme « Pour avoir confiance en soi, il faut avoir l'air d'avoir confiance en soi », « Il faut être beau à l'extérieur pour être beau à l'intérieur » ou encore « il faut s'aimer pour être aimé des autres ». Le mode de vie de Kazuhiko changea radicalement pendant cette période : il commença par se renseigner sur les différents produits de beauté et se les fit offrir par ses parents. C'est aussi depuis cette époque qu'il va chez le coiffeur le samedi toutes les deux semaines. Enfin, il rejoint le club d'athlétisme dont faisait partie ses deux amis de dortoir, mais ne s'en contenta pas et les suivit dans toutes leurs aventures sportives : courses tous les soirs en plus du club, mais aussi musculation au moins deux fois par semaine et beaucoup de jeux sportifs dès qu'ils en avaient l'occasion (principalement badminton et basketball). Et ce, malgré sa poussée de croissance qui lui a fait prendre 20 centimètres lors de sa seule deuxième année de collège, et les douleurs aux os associées. Lors de sa dernière année de collège, il allait même courir et se muscler seul, ses deux camarades ayant chacun une petite amie.

C'est aussi lors du collège, lorsque ses parents lui donnèrent un téléphone portable dû à la distance à laquelle ils étaient, que Kazuhiko se rendit compte que la communication était beaucoup plus facile quand la personne n'est pas en face de lui. La majorité de ses contacts avec ses camarades de classes, pourtant présent physiquement avec lui pendant toute la durée des cours, se faisait le soir via téléphone. Le-dit téléphone lui permit aussi de reprendre un contact plus soutenu avec Mitsuki, son amie d'enfance.

Kazuhiko était fier de ces changements aussi bien physique que dans ses relations, mais moins que ses parents. Content des changements que lui apporta Nagoya, ils décidèrent de le faire de nouveau changer d'environnement et l'inscrivirent dans une école internationale à Kobe pour son enseignement secondaire.

Au niveau des langues :

Japonnais : langue maternelle.
Anglais : niveau scolaire. Peut tenir (non sans erreur) une conversation simple avec quelqu'un qui ne parle pas trop vite.

Et moi derrière l'écran !

Prénom & Âge : Quentin, 25 ans ♦ Comment as-tu connu le forum ? On me l'a proposé ♦ Premier ou second compte ? Premier ♦ Déjà eu un compte ici ? Non ♦ Combien de temps peux-tu accorder au forum ? Difficile à dire ♦ Un truc à dire ? Non

Personnage inventé ou scénario/prédéfini ?
Personnage inventé

Code secret : Validé par Rikuo

Code pour l'avatar :
Code:
<b>OC</b><span class="pris">▬</span> pris/prise par Kazuhiko Ishii
Revenir en haut Aller en bas
Kohta Nasumi
■ Age : 20
■ Messages : 143
■ Inscrit le : 15/02/2019

■ Mes clubs :
Kazuhiko Ishii 600bHqB

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Novembre 2015
Kohta Nasumi
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Kazuhiko Ishii  Kazuhiko Ishii EmptyMer 27 Nov 2019 - 22:13

Bienvenue !

---------------------------------

Kazuhiko Ishii Rhjl
#5B3459
Langue des signes
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 83
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
Kazuhiko Ishii M9CeBJb Kazuhiko Ishii IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Kazuhiko Ishii  Kazuhiko Ishii EmptyMer 27 Nov 2019 - 22:21

Bienvenuuuuuuuuue Very Happy

Ne faire que rêver, c'est passer sa vie à dormir.

Parle en japonais en #3366cc
Parle en anglais en #b354a0
Casey Rivers
■ Age : 27
■ Messages : 2910
■ Inscrit le : 16/04/2018

■ Mes clubs :
Kazuhiko Ishii 600bHqB Kazuhiko Ishii M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Casey Rivers
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Kazuhiko Ishii  Kazuhiko Ishii EmptyJeu 28 Nov 2019 - 20:57

@Kazuhiko Ishii a écrit:

notamment de poulet pané

Best détail ever 👌

Encore bienvenue Coeur

Kazuhiko Ishii An5YRXo
Kazuhiko Ishii WluPnpM
Kazuhiko Ishii EYajH4t
Japonais #990033    Anglais #2a8000
Rikuo Morisada
■ Age : 25
■ Messages : 5942
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes clubs :
Kazuhiko Ishii DOAUR5R Kazuhiko Ishii Ur9f7pD

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: Kazuhiko Ishii  Kazuhiko Ishii EmptyVen 29 Nov 2019 - 12:57

Bienvenue sur le forum !

Bonjour et bienvenue sur Kobe High School ! Je serais le modérateur en charge de ta fiche en vue de la pré-validation. Voyons voir ensemble les petits points à modifier ou à clarifier.

Informations générales :

- La date de naissance/Âge OU la classe : Vu que Kazuhiko a eu ses 16ans lors de cette année scolaire, il entre dans le système [15ans - 16ans] de la 1ère année. A toi de voir si tu préfère le mettre dans cette classe ou bien changer son age et sa date de naissance pour convenir à la 2ème année.

Physique :

- La taille : 1m75 pour un adolescent purement Japonais qui va certainement encore grandir, c'est déjà très très grand, surtout quand on sait que la taille moyenne d'un homme adulte est justement de cette taille. A toi de voir si tu précises qu'il ne grandira plus, lui donner des origines étrangères en plus ou bien à le raboter un peu pour mieux entrer dans les standards.

Le mot de la fin

Tout le reste me semble correcte ! Il n'y avait donc bien que deux petits détails qui posaient problème.  Wink

Je te laisse ici procéder aux modifications et je repasserais dès qu'elles seront faites pour te pré-valider. En cas de soucis ou de question, n'hésites pas à me contacter ici à la suite, pas mp ou bien sur le discord.

Kazuhiko Ishii 1576000297-80

► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Kazuhiko Ishii  Kazuhiko Ishii Empty

Kazuhiko Ishii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1