Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7816
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

NOUVEAUTES DE DECEMBRE Empty NOUVEAUTES DE DECEMBRE

Sam 30 Nov 2019 - 22:07

Maintenance du mois !


Ho Ho Ho ! Bienvenue à toi très cher Invité !

Ici le Père Doyen Noël ! J'espère que tu as été sage pendant cette maintenance et que tu as hâte de savoir qu'est-ce qui est prévu pour ce mois-ci. Je suis là pour tout te dire alors c'est parti !

I. Les récompenses du mois !



Tout d'abord le membre du mois est Milan Cray ! Son activité dans les rps et dans les différentes activités hrp lui ont permis d'atteindre cette place convoitée ! Félicitations à toi <3

Voici les autres récompenses !

▬ Le membre du mois : Milan Cray
▬ Le posteur le plus rapide : Tessa Yorke
▬ La meilleure top-siteuse : Casey Rivers


NOUVEAUTES DE DECEMBRE Mdm16 NOUVEAUTES DE DECEMBRE Rapide12
NOUVEAUTES DE DECEMBRE Topsit12

Pour terminer ce chapitre, voici la plus majestueuse des créations, la compétition des classes ! Normal, c'est moi qui l'ait mise en place hahaha !

C'est avec joie que je proclame la Section Scientifique vainqueurs de la bataille sur la période de "Début Avril 2016" avec une moyenne de 133 pts ! Bravo ! Pour les Section Littéraire c'est tout le contraire car ils obtiennent le prix de la honte avec une moyenne de... AH ! Non... Ce n'est pas possible... Ahem... Vous êtes sûr de ne pas avoir mal compté parce que là c'est... Bon d'accord... Alors ils ont une moyenne de 6 pts... Les littéraires c'est une section où il y a de la lecture et de l'écriture normalement alors il va falloir se reprendre les littéraires ! Des littéraires qui se font battre par des scientifiques en écriture... C'est vraiment le prix de la honte ! Courage pour le mois prochain ! Go go go !

Voici les résultats pour cette période :
▬ Chûgakkô : 27 points
▬ 1er année : 27 points
▬ 2ème année : 95 points
▬ 3ème année : 47 points
▬ Section Littéraire : 6 points
▬ Section Scientifique : 133 points
▬ Section Artistique : 98 points
▬ Profs&personnel : 41 points

NOUVEAUTES DE DECEMBRE Gagnan12 NOUVEAUTES DE DECEMBRE Honte13

Voici le moment où je fais appel à Mister Karma et Dame Nature, mes meilleurs amis, afin de féliciter vos efforts et punir vos échecs. Pour rappeler la règle lorsque vous faites partie du groupe gagnant, ils passerons faire un joli cadeau dans un rp au hasard parmi les membres du groupe. Au contraire, si vous faites partie du groupe perdant... ils seront plus malicieux avec leur victime. Le choix du membre est complètement aléatoire, faites en sorte de ne pas perdre et priez pour ne pas être choisis en cas d'échec !

Voici les membres et les rps qui vont recevoir leurs visites !
▬ Gagnant des Section Scientifique : Chandini Appachetty -  Faire la danse de la pluie
▬ Perdant des Section Littéraire : Akihito Nagao - Une nuit agitée... mais pas pour de bonnes raisons

▬ Voici les récompenses réclamées pour la soirées CB du mois de Juin !  

Avatars pour Gideon réalisé par Neil:
NOUVEAUTES DE DECEMBRE Gideon10  

Bannière pour Chandini réalisée par Neil:
NOUVEAUTES DE DECEMBRE Chandi10

Les points et les Kobizz' ont été ajoutés!

II. Les concours de l'anniversaire



▬ Vous pouvez voter par ici pour élire votre écrit préféré !

▬ Les résultats du concours par étapes est ici  et du concours des ballons est .

▬ Il y a encore des numéros à prendre pour la loterie par ici.

▬ Le gagnant (et seule participante Laughing) du concours graphique est Rikuo Morisada pour sa magnifique création à mon effigie.

Spoiler:

Il a le droit de choisir deux propositions dans la liste suivante:

Logo vainqueur
Droit de jouer le PNJ dans 1 sujet
20 points pour la classe
20 Kobizz'
Bannière personnalisée
Avatar personnalisé

Merci à toutes et tous pour votre participation aux animations!


III. Calendrier de l'avent et Secret Santa



▬ Nous ne pouvions pas nous résoudre à passer les fêtes de fin d'années avec vous sans vous faire des petits cadeaux, alors oui, vous avez bien lu! Nous avons mis en place un calendrier de l'avent juste ICI.

On a hâte de vous voir ouvrir toutes ces petites cases chaque jour du mois, c'est beau l'esprit de Noël !

▬ Ce mois-ci, nos animateurs ont prévu de faire un secret santa! Si vous ne connaissez pas le principe, c'est très simple. Vous vous inscrivez et le staff fera un tirage au sort pour savoir à qui (parmi les membres inscrits) vous devez faire un cadeau ! Pour vous inscrire postez à la suite de ce message, vous avez jusqu'au 15 Décembre o// Merci de donner une ou deux indications des choses que vous aimez pour aider les personnes qui devront vous faire un cadeau !

IV. Les infos globales !



▬ Les sujets rps n'ayant pas eut de réponses durant trois mois ont été archivés. S'ils l'ont été par erreur, vous pouvez venir nous les réclamer dans le sujet prévu pour la demande de désarchivage (uniquement si vous êtes celui qui doit répondre et si les partenaires rps sont d'accord pour reprendre le sujet).

▬ L'event Golden Week est lancé ! Vous pouvez dès à présent commencer vos rps dans la zone pour les inscrits au voyage ! L'horaire est par et la répartition des chambres est par ici. Si vous avez des questions sur l'event en général ou le planning, merci de contacter Tessa en priorité ou de poster à la suite ou en zone invités !

V. Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?



▬ La temporalité avance ! Nous sommes donc désormais entre le 15 et le 30 Avril 2016 !

▬ Vos petits protégés sont également soumis à l'avancée de temps, un jour, vous serez aussi ridé que moi ! :gniii:  Certain d'entre eux vont souffler une bougie supplémentaire ce mois-ci ! N'oubliez pas de mettre votre carte d'identité (feuille de personnage) à jour ^^

Bon anniversaire à Joy S. Khan (14 ans) et Zelda Choi (18 ans)

Dites moi ce que vous voulez en cadeau et je verrais ce qui est possible d'être fait vu que mes bisous et mes câlins ne satisfont personne...

▬ Et revoici le point météo ! Pensez bien que vous êtes Fin Avril et que la température maximale se trouve entre 14° et 17° en milieu de journée ! Il commence à faire bon et le soleil se couche vers 18h43 ! Pensez-y dans vos rps !

J'attire de nouveau votre attention sur le listing jour par jour de la météo, à Kobe, se trouvant vers le bas de la page. De quoi être en parfait accord avec la réalité !

▬ Pas de mission éphémères ce mois-ci, si vous avez des idées, merci de nous contacter !

▬ Plusieurs clubs recherchent toujours un président ou un référent donc si ça vous intéresse et que vous êtes un étudiant, un 2ème ou 3ème année ou un membre du personnel, merci de vous présenter au bureau des clubs afin de le faire savoir !


VI. Le message du staff



Nous espérons que vous vous êtes bien amusés en fêtant avec nous l'anniversaire du forum. Nous vous remercions également pour vos participations diverses pendant cet événement et nous espérons en voir encore plus durant cette année.

N'oubliez pas d'aller voter aux top-sites (Oui on le répète tout le temps mais c'est très important) ! Pour voter ce mois-ci et faire connaitre davantage notre joli campus c'est par ici ! Augmentons sa renommée pour que Kobe soit connu dans le monde entier o/

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation et laissez-nous un petit mot à la suite ! (ça fait toujours plaisir)


---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 712
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DE DECEMBRE M9CeBJb NOUVEAUTES DE DECEMBRE 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

NOUVEAUTES DE DECEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DE DECEMBRE

Dim 1 Déc 2019 - 0:21
Olololo… je suis contente, on a réussi à avoir tout plein de points, youhouuuu \o/ On sera pas puni ! (par contre, je sais pas pourquoi mais j'ai un peu peur de la visite de Monsieur et Madame T.T)

OMG la participation de Rikuo… XDD Le Doyen est bien en forme, je me demande quel est son secret ~ ?  Rolling Eyes
La signature est trop mignonne, merci beaucoup ! calinou Coeur

J'aimerai bien participer au Secret Santa s'il vous plaît! Ce que j'aime ? Heu... Les fleurs et les sweats trop grands, les perruches et les grands plaids en toudou, la fraise et le citron. Je pense que c'est bon ?

Encore merci pour tout ce que vous faites, et bravo à tous ! \o/

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DE DECEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DE DECEMBRE

Dim 1 Déc 2019 - 0:29
GG Milan pour ta place du membre du mois et maman pour ton année complète de spammeuse Coeur Coeur

Tellement épique ton montage, Riri. C'est le poulet pané qui lui laisse sa jeunesse xD

J'm'inscris aussi pour participer au Secret Santa ! Sinon, j'aime les jeux vidéos, l'humoir noir et les memes internets. Puis les Rousses et la nourriture - surtout le bacon. Voilàà.

Merci ! Coeur2
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DE DECEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DE DECEMBRE

Dim 1 Déc 2019 - 0:47
C'est bien drôle tout ça, j'aime trop les calendriers de l'aveeeeent meeeeerci ! Coeur
Sinon des félicitations générales Coeur Coeur
Je m'inscris aussi pour le Secret Santa !

Meeerci pour toutes les belles choses préparées calinou
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DE DECEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DE DECEMBRE

Dim 1 Déc 2019 - 1:02
Merci le staff pour la MàJ !

Félicitations aux gagnants, et bon sang de bois, Rikuo cette image est tellement belle, je la veux en poster :'D
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DE DECEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DE DECEMBRE

Dim 1 Déc 2019 - 2:43
Félicitations aux gagnants !

Après avoir été harcelée de manière plus qu'intensive, je participe au Secret Santa.

Des bisous ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DE DECEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DE DECEMBRE

Dim 1 Déc 2019 - 9:28
Héhé merci fille ! Maintenant l’objectif est de l’être pendant 2 ans, j’y crois!!! Et merci pour vos commentaires calinou

Félicitations aux autres nominés et la section scientifique mais surtout à Milan o//

GG pour les différents concours! Et merci encore de vos participations!!

Merci pour l'avatar calinou

Je m’inscris aussi au secret santa o// (moi j’aime pleins de trucs mais surtout le rose, la littérature et les séries, ça aide pas trop hein ? Laughing )

J’ai hâte de faire des rps Golden Week et un rp commun libre apparaîtra rapidement! Ambiance romantique ou poétique assurée Look
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5018
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DE DECEMBRE TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

NOUVEAUTES DE DECEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DE DECEMBRE

Dim 1 Déc 2019 - 10:55
Merci à toutes et à tous pour vos commentaires ^^
J'espère que les nouveautés et les cadeaux vous plairont o/

GG à tous les lauréats et Riri... encore une fois... j'adore ton montage x'D
Et gg Tessa pour ton exploit marathonien Laughing

Chandini, Casey, Vassilissa et Kohta il faudrait que vous précisiez ce que vous aimez pour le Secret Santa <3

Je m'y inscris aussi et j'aime mes personnages de Kobe (mes bébés <3), les mangas (ah bon ?!), les jeux vidéos, le dessin/graphisme et euh... la couleur turquoise ? xD J'aime plein de chose donc ça ne sera pas difficile de me faire plaisir (peu importe le format, un cadeau me fera toujours plaisir <3)

@Haruka, ça peut s'arranger pour le poster Look

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2335
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DE DECEMBRE M9CeBJb NOUVEAUTES DE DECEMBRE TEWzgIo NOUVEAUTES DE DECEMBRE KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

NOUVEAUTES DE DECEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DE DECEMBRE

Dim 1 Déc 2019 - 18:24
Omg je ne m'y attendais tellement pas... Chibi eyes Du coup je suis trop contente !! (encore plus que c'est mon anniv aujourd'hui, alors ça fait un super cadeau <3)

Bravo à tous les autres vainqueurs (GG à la section scientifique on défonce tout cette année !!) et j'avoue que cette création graphique avec le Doyen est de toute beauté !!

Mais surtout un grand bravo aux staffeux pour ces nouveautés, toujours, vous êtes au top !!

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


NOUVEAUTES DE DECEMBRE Izje

NOUVEAUTES DE DECEMBRE G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DE DECEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DE DECEMBRE

Dim 1 Déc 2019 - 20:08
Mais c'est pas possible j'ai oublié de dire ce que j'aimais bien donc : j'aime la poésie, le folklore, la littérature en général, le bleu, les magical girls, les jeux vidéos d'horreur, les contes... Je vais arrêter là, c'est pas difficile de me faire plaisir ! Coeur
Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 35
■ Messages : 795
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DE DECEMBRE GkZd5iQ NOUVEAUTES DE DECEMBRE Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

NOUVEAUTES DE DECEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DE DECEMBRE

Dim 1 Déc 2019 - 21:39
Haaaan du rose... la designeuse serait pas une fille par hazard ? x'D

élicitation aux gagnant(e)s et merci pour cette maj!

---------------------------------

NOUVEAUTES DE DECEMBRE 01-sig10
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DE DECEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DE DECEMBRE

Mer 11 Déc 2019 - 9:36
Petit message rapide pour féliciter les gagnants et tout le boulot du staff ! (j'en fait partie mais pwet x'D)

Et je participe au secret Santa !
Ce que j'aime ? Le *BIIIIP*, Les *BIIIIIIIIP*, Keito, et ... Ok, un peu de sérieux rolala !
J'aime les animations indépendantes (surtout les fanvid de My little pony; DON'T JUGE ME), faire joujou avec les codes (My life is Css and Html ♥), les chevaliers du zodiaque (Je suis une fangirl, j'avoue), la psychiatrie, world of warcraft, le yaoi ( Look ) et bien d'autres chose mais... Je crois avoir déjà fait une bien bonne liste Laughing
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

NOUVEAUTES DE DECEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DE DECEMBRE

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum