Partagez

[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ
■ Age : 30
■ Messages : 2213
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 16:27

Pique-nique sur la plage

19H00, le soleil disparait petit à petit derrière la ligne d'horizon et les surveillants déposent des lanternes électriques portable un peu partout pour laisser la possibilité aux présents de voir encore quelque chose quand le soleil aura complétement disparu. De leur côté, les participants au pique-nique finissent de manger ou alors de faire leur sculpture de sable pour le concours lancé par Milan Cray. La présidente du club d'Arts Plastiques et Milan doivent faire le tour des créations pour rendre un jugement final...

Quelques informations :

▬ Nous sommes donc Lundi 2 Mai 2016 et il est maintenant 19H00.
▬ Vous l'aurez compris, le temps a avancé et c'est maintenant l'heure de présenter vos créations quand Tessa et Milan passeront vous voir !
▬ Vous pouvez faire un bref résumé ou flash-back de la demi-heure qui vient de passer mais restez concis s'il vous plait  Coeur2
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ C'est un rp libre + commun, ça veut dire que vous pouvez venir et aller comme bon vous semble.
▬ Pour ceux qui veulent rejoindre maintenant, c'est toujours possible, il faut juste tenir compte que vos personnages sont là depuis 30 minutes (car le pique-nique a été lancé à 18H30) o//
▬ Privilégiez les "petits" rps de +/- 500 mots et évitez les pavés de 30 lignes.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
Meyuki Harada
■ Age : 22
■ Messages : 1495
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 FRFf7at [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 KbCJmVA [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2020 - 0:30

Pique-nique sur la plage ♫

Un lutin, hm ? J’aimerais bien voir ça… La musique passe et on en arrive au moment de gêne que je viens d’occasionner. Je sais que je ne suis pas discrète, mais bon… Je hoche la tête, compréhensive de son avis, après tout ce n’est pas tout le monde qui aime Shaka Ponk.

C’est sûr que c’est original haha. Et euh, non, ça ne s’arrête pas aussi violemment, c’est juste que je n’aimais pas trop la chanson suivante et j’ai peut-être été trop brusque… désolée.

Bah voyons, comme si je n’aimais pas cette chanson. Bien sûr. Je roule des yeux intérieurement puis prie le ciel pour un détournement d’attention, quand Maka arrive devant nous, coupant la parole à Joji. Le ciel m’a entendu, YESSSSS !!!

Euh…. Oui oui, très… très bonne idée !

Une terrible idée, en vrai. Je suis vraiment nulle à tout ce qui est artistique alors les châteaux de sable ressemblent à des pâtés de sable en général… Je me tourne vers Joji, les yeux pris de curiosité pour savoir quelle est son idée et mon regard sur pose sur lui, installé sur la couverture comme un pacha….

Eh bien, monsieur est bien installé… Sculpter une plage, tu disais ? Mais, comment ? On ne fait rien et on tend les bras en disant « Tadam » ou alors tu veux une plage un peu plus travaillée peut-être ? Je t’avoue que je suis un peu paumée…  

Je me penche et attrape un petit bout de bois un peu plus loin dans le sable, puis m'asseoit en tailleur en dessinant dans le sable, attendant ses explications.

HRP :

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 Meyusi10
Hugging Cookie
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 4433
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 GkZd5iQ [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2020 - 9:19

Suite à la réponse de Milan, je lui ai faussé compagnie pour aller grignoter un peu mon bentô dans mon coin. Je n'avais pas faim du tout mais je me suis forcée pour avoir un minimum de force pour affronter ce qu'il va se passer. Je redoute le moment où on va aller du côté de Youko. Par pure mauvaise foi, j'aimerais éviter que son groupe arrive premier à cause de Neil mais d'un autre côté, j'aime trop Youko pour lui faire de la peine en la classant mal à cause d'un imbécile. Il va falloir que je prenne sur moi pour être impartiale pfff.

J'attends patiemment que mon téléphone indique qu'une demi-heure est passée pour aller chercher l'autre blond qui me cause du soucis. Il est hors de question qu'il me laisse seule avec son animation débile. Après avoir retrouver Milan, je lui demande:

"Tu veux commencer par où et par qui? Il y a pleins de gens que je ne connais pas, alors je te laisse faire."

[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 Signature%20Tessa
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 341
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 M9CeBJb [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2020 - 14:35

Ouf, Tessa semble finalement se radoucir un peu. Enfin, même si ce n'est qu'une façade (j'ai quand même l'impression qu'elle est toujours un peu fâchée...), je préfère ça qu'une engueulade en public. J'acquiesce avec un sourire exagérément prononcé donc lorsqu'elle me demande (ou plutôt lorsqu'elle m'impose...) de rester avec elle pour faire le tour des participants.

- "Ok, ça m'va ! C'est vrai que je commence à avoir mega trop faim !!"

Pour le "à toi de voir ce que tu veux faire en attendant" en revanche... Il y a tellement de choses que je voudrais faire, mais c'est trop embrouillé dans ma tête pour que je réussisse à me décider à vraiment faire quelque chose. Je voudrais aller voir Chandi pour savoir pourquoi est-ce qu'elle est toute seule là bas. Et je voudrais aussi aller voir Neil pour tenter de décrypter un peu plus cette bombe lâchée un peu plus tôt par Maka. Ou même carrément Maka directement. Mais dans le premier cas j'ai beaucoup trop peur de ce qu'elle pourrait me dire (et je suis à peu près sûr que si elle m'avoue avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre je n'arriverai jamais à garder la face pour la suite de ce concours). Dans le second cas, il y a un peu trop de monde avec Neil pour que je puisse avoir une conversation avec lui maintenant.

Aaah je ne sais pas quoi faire et c'est le bordel dans ma tête ! A tel point que je n'arrive même pas à manger ce qui se trouve dans ce panier repas qui me faisait pourtant vachement envie il y a encore quelques minutes. Je fais tout de même semblant de m'y intéresser pour ne pas paraitre trop louche, mais j'ai la gorge trop nouée et l'estomac trop retourné pour réussir à avaler quoi que ce soit. Finalement, c'est Tessa qui arrive à ma rescousse, chassant au passage le méli-mélo d'idées de moins en moins agréables qui fourmillent dans ma tête.

- "Par qui ?! Hum... Je ne sais pas. Je t'avoue que je ne  connais pas forcément beaucoup plus de monde... Oh, on pourrait laisser ça se décider au hasard !!"

Ouais, réfléchir à un nouveau problème moins emmerdant est clairement plus agréable ! Du moins, ça me permet de garder mon air enjoué habituel malgré cette sensation de déprime un peu trop connue qui a tenté de s'emparer de moi juste avant. J'attrape donc une baguette et fais signe à Tessa de me suivre alors que je me dirige vers le centre des participants, embarquant au passage la couverture sur laquelle je m'étais installé.

- "On commence par ceux qui seront pointés par le bout de la baguette, et on continue dans le sens des aiguilles d'une montre !!"

Mais avant de lancer mon système de choix aléatoire, je reprends la parole d'une voix suffisamment forte pour attirer de nouveau l'attention des personnes présentes autour de nous.

- "S'il vous plait. Merci à tous ceux qui ont bien voulu jouer le jeu. Le soleil se couche, et il est maintenant temps de terminer vos œuvres ! On va donc à présent passer parmi vous pour pour prendre connaissance de vos créations !"

Et hop, c'est parti pour le tourné de baguette, afin de désigner notre point de départ !

Hrp : Je n'ai pas donné de nom, comme ça ça n'implique rien pour l'ordre des réponses !

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 58318_s

Milan parle plus souvent en japonais : #cc3333 mais peut se débrouiller en anglais : #cc6633
Chandini Appachetty
■ Age : 26
■ Messages : 113
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-7
Chandini Appachetty
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 19:49

Repas, coucher de soleil & plage

Kobe event

Tu t'en voulais d'être partie ainsi. Cela faisait 10 minutes, ou 15, que tu avais quitté le trio d'inconnus mais tu t'en voulais encore. Ils avaient dû te prendre pour une fille mal élevée, sans la moindre éducation et dénuée de politesse et savoir-vivre. Tu t'en voulais, mais tu en voulais encore plus à Maka ; tu ne comprenais toujours pas ce qu'il lui avait pris de beugler de pareilles bêtises devant autant de personnes. Tu devrais lui demander des explications plus tard, dans votre chambre mais en attendant…

Tu te forças à finir ton repas. Bien décidé à ne pas te laisser abattre pour si peu, tu avais pour idée de te servir de la boîte de ton repas comme d'un moule pour tes pâtés de sable. Hop ! Tu ne ferais rien d'original, mais tu auras au moins fait l'effort de participer. Tu te rapprochais un peu des autres avant de commencer un trou dans le sable. Avec le couvercle, tu tassas bien tout le contour avant de commencer à faire des espèces de brique de sable tout autour du trou. Et quand tu avais finalement terminé, tu mis un peu d'eau au centre et voilà ! Mais qu'est-ce que ça représentait…?

PS :Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff

Neil I. Marshall
■ Age : 23
■ Messages : 371
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 DOAUR5R

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-11
Neil I. Marshall
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2020 - 19:47

Pique-nique sur la plage
avec les bronzés
La timidité de Youko était mignonne mais ses bégaiements gâchaient un peu la vie de la demoiselle. Il se doutait qu’elle ne le faisait pas exprès, mais ça avait tout de même le don de frustrer un peu Neil. Non pas qu’il soit impatient, mais il voulait qu’elle s’améliore là-dessus et comptait bien l’y aider.

Ainsi, il lui demanda de prendre les commandes. Non pas pour la torturer, mais il fallait que ce soit elle qui prenne les rênes afin de prendre confiance en elle. En répétant le schéma plusieurs fois, les choses lui paraitraient moins insupportable au fur et à mesure. Elle ne prendrait peut-être pas ses aises dès les premières fois, mais ça viendrait et Neil avait ancré dans sa tête de la pousser dans ce sens-là.  Il lui sourit, puis échangea un regard entendu avec Kakeru.

Neil : "Non non, tu as de bonnes idées Youko. Partons pour la sirène."

En y réfléchissant, Neil se dit qu’ils n’auraient peut-être pas le temps de faire une sirène entière dans le chrono imparti. Surement dû à la présence de Kakeru et à leurs nombreuses frasques passées, il lui vint une idée en tête. La malice emplissait alors son regard lorsqu’il fixa l’un puis l’autre.

Neil : "J’ai une idée qui pourrait sortir un peu du lot, et qui nous prendrait surement moins de temps que de faire la sirène tout entière… Vous êtes prêts à tout donner ?

Sous-entendu leur sueur et leur intégrité, Neil leur glissa son idée à l’oreille, histoire que les autres candidats n’en entendent rien. Il ajouta même à la balance que le fait qu'il se prenne au jeu était tout de même notable et n'arriverait pas tous les jours, histoire de convaincre Youko si ce n'était pas déja fait. Ainsi, ils se mirent tous à rejoindre un coin avec du sable plus humide, histoire que ce soit plus facile à sculpter.

Neil : "Une seule ou une chacun du coup ? Avec Youko au centre, ce sera juste awesome. Chef, on attend tes instructions!"

Cela faisait un moment qu’il n’avait pas laché du lest pour faire des bêtises de ce genre, et ça lui faisait l’effet d’une vraie bouffée d’air frais.

HRP Youko et Kakeru:

Code by Fushi

Neil parle en #255965
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 Signa410

Neil's Theme
Youko Harasaki
■ Age : 25
■ Messages : 242
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 Dr1vT6E [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 WHBiQrb

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 EmptySam 11 Jan 2020 - 1:51

Pique-nique sur la plageLes garçons étaient partants pour faire des sirènes, ce qui enchanta immédiatement Youko qui n’aurait jamais cru qu’ils accepteraient. Youko afficha immédiatement un sourire sur ses lèvres. Cependant, la demoiselle ne put s’empêcher d’être inquiète lorsque Marshall-san annonça qu’il avait une idée qui « sortait de l’ordinaire » … Et si ce n’était pas une bonne idée ? Curieuse, la demoiselle prit tout de même le temps d’écouter la suggestion de son Senpai. Il demanda également s’il valait mieux en faire pour une seule personne ou pour chacun d’entre-eux. La lycéenne penchait pour la deuxième option. Celle-là aura plus d’impact.  

- Une… une… chacune… se… sera… serait… pro… proba… probablement… mie… mieux… Enfin… plus… jo… joli…

Alors qu’ils commençaient à mettre en place leur idée, Neil questionna la jeune demoiselle savoir si elle avait toujours son maillot de bain sur elle. Il trouvait qu’il serait charmant qu’elle puisse se montrer en maillot de bain pour leur présentation, ce serait encore plus réaliste.

- À… À une… con… condition… je veux que… vous… a… ayez… un… un haut… de… de maillot… également… Pour ressembler… à… à de vr… vraies sirènes.

Youko rougit et avant que l’un des garçons ne puissent protester, elle se mit au travail, en débutant les formes pour les queues des sirènes et aidant les garçons en rajoutant des détails. De plus, elle se permettait de leur donner des conseils ou encore les guidait comment il serait plus joli de réaliser leurs créations aquatiques.

La demoiselle termina avec sa propre création. Elle avait déjà une bonne idée de ce qu’elle voulait faire et Marshall-san et son ami Kakeru-san avaient besoin de coup de main artistique après tout. Le plus gênant fut le moment qu’elle prit pour se mettre en position, se présentant avec son haut de maillot, alors que ses pieds étaient pris dans le sable…

Youko espérait de tout cœur que Tessa trouve cela original et amusant. Ils se présentaient donc comme trois sirènes de sable, alors qu’ils étaient couchés sur la surface froide.
©️ 2981 12289 0
Kakeru Menma
■ Age : 17
■ Messages : 43
■ Inscrit le : 13/06/2019

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 TEWzgIo [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 FRFf7at

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Kakeru Menma
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 EmptySam 11 Jan 2020 - 23:11

-  "J’ai une idée qui pourrait sortir un peu du lot, et qui nous prendrait surement moins de temps que de faire la sirène tout entière… Vous êtes prêts à tout donner ? " Le blond porta tour à tour son regard sur l'un et l'autre de ses interlocuteurs.

Ce regard , Kakeru le connaissait. Cela faisait des années qu'il ne l'avait pas vu , mais il ne pouvait pas l'oublier. C'était le regard qu'il lui lançait auparavant avant de suggérer une de ses fameuses idées.Le jeune Menma esquissa un sourire . Peut-être que le Neil qu'il connaissait était toujours là , au fond. Qu'il pouvait le retrouver.

Exactement comme s'il s'y attendait. Il hocha la tête avant de s'approcher de lui afin qu'il puisse leur susurrer à l'oreille. L'idée de Neil ne deçu pas Kakeru. Après s'être mis d'accord sur le nombre de sculptures à réaliser , le trio se rapprocha du bord de l'eau pour entreprendre son chef-d'oeuvre. Quelques détails restaient à régler cependant… Neil demanda à la jeune demoiselle si elle avait toujours son haut de maillot sur elle , par souci de réalisme. La réponse de la demoiselle ne manqua pas de surprendre Kakeru .

- À… À une… con… condition… je veux que… vous… a… ayez… un… un haut… de… de maillot… également… Pour ressembler… à… à de vr… vraies sirènes.

Un rire étonné lui échappa , surpris par cette touche d'audace enrobée de la timidité qui semblait la caractériser.

- Un haut de maillot ? Il haussa un sourcil en direction de Neil.  Pourquoi pas après tout .

La jeune fille semblait très impliquée dans le projet , cela faisait plaisir à voir. Elle commença par le bas avant de s'attaquer aux détails. Peut-être faisait-elle partie du cours d'art ? Toujours est-il qu'elle avait l'air d'avoir le coup de main et se débrouillait bien , se révélant d'une grande aide aux deux garçons par ses doigts de fée et ses conseils. Elle finit ainsi par sa propre création , achevant leur installation : Youko au milieu de ses aînés , tous trois sirènes prises dans le sable .

-  Faut vraiment pas être claustro … lança-il . J'espère que ça rend bien au moins vu d'en haut… Je suis séduisante ? ajouta-il , tournant la tête vers Neil et faisant mine de rehausser sa poitrine factice.

Les chefs-d’œuvre :

Kakeru te snobbe en #887AAF.

"can't spell awesome without me."
Tessa Yorke
■ Messages : 4433
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 GkZd5iQ [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 10:04

Bon, on est pas sorti de l'auberge si il connait aussi peu de monde que moi sur cette plage. Il a soudain une idée pour désigner les premières victimes, à savoir une baguette pour tirer au hasard le point de départ. Le hasard désigne une tête blonde que je ne connais pas. On va commencer par là donc. Puis ça sera les autres. Je me dirige vers la petite blondinette et regarde son œuvre. Je suis surprise de son château de sable. Je me demande où elle a trouvé le seau et la pelle pour faire ça. Y avait-il un enfant en détresse à qui on a volé son matériel de plage?

"Je pense que je vais prendre en photo vos œuvres pour me souvenir et faire le tri après."

Je sors mon téléphone de la poche de ma robe et prends en photo le joli château qu'elle a fait.

"Super château, beau travail."

Je me tourne légèrement vers la personne à côté d'elle qui a fait aussi un château. Enfin je crois... Il y a un trou au milieu des monticules de sable en forme de rectangle. Perplexe, je regarde sa création et essaie de déterminer ce que c'est.

"Hmmm... tu as essayé de faire quoi?"

Le ton de ma voix est aussi perplexe quand j'interroge Chandini. Je me rappelle qu'elle était là à la soirée étudiante il y a quelques jours et il me semble que c'est la colocataire de Maka. En attendant sa réponse, je prends aussi ce qu'elle a fait en photo.

Lisez moi:

[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 Signature%20Tessa
Sumire Sugimoto
■ Age : 21
■ Messages : 636
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 KbCJmVA [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 Ur9f7pD [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2020 - 17:59

-Aucun problème!!

Encore plus ravie que Gideon accepte, elle engloutie son repas assez rapidement en fixant le sable, une idée se dessinant dans sa tête. Ils n'avaient pas vraiment d'outils, mais un truc simple et sympa ferait l'affaire. C'est ainsi qu'au lieu d'un château, elle proposa une simple tour, entourée d'une muraille. Elle sépara les tâche et c'est avec une bonne communication et un peu de rire qu'il réussirent à présenter une sculpture assez respectable même si c'était loin d'être un chef d'oeuvre. Vu la simplicité de la chose, ils avaient même fini assez tôt et Sumire en profita pour regarder un peu le magnifique coucher se soleil en silence. Un léger sourire sur le visage bien qu'un peu de déception dans le regard, se disant que c'était encore un super moment qu'Himuro avait manqué.

Elle sursauta soudainement lorsqu'un ballon obstrua sa vue, suivit d'un PAF étouffé. Baissant les yeux, Sumire regarda leur sculpture maintenant écrabouillé sous un méchant ballon....

Un peu bête, elle se leva, ramassa le ballon et regarda au loin les personnes qui jouaient au volleyball de plage et qui lui faisaient signe de renvoyer le ballon sans même daigner s'approcher et s'excuser... La blonde s'éloigna un peu pour trouver un angle dégagé, et elle leur renvoya violemment le ballon avec un bon coup de pied et elle revint s'asseoir en soupirant...

-Bon... Je crois qu'on est éliminés d'office...

Elle était un peu déçue, mais elle n'en broyait pas du noir non plus. Ce n'était qu'un château de sable... Elle regarda un peu autour et vit Tessa et Milan lancer un bâton et commencer tranquillement leur évaluation puis revint à son Tas de sable...

-Je pourrais toujours faire un petit truc simple.. ce sera déjà mieux que de présenter des ruines...

Mais quoi... Elle repoussa le sable afin d'aplatir la surface. Elle devait se décider vite! Un truc simple... Elle regarda Gideon dans l'espoir qu'il lui souffle une idée, mais elle n'eut pas le temps de lui demander, car simplement en le voyant, une idée germa.

-Je sais!!

Rien de plus simple que des formes géométrique et c'est ainsi que Sumire sculpta une simple étoile.

-Voilà!!

[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka
■ Messages : 978
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 FRFf7at [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-1
Gideon Tanaka
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2020 - 21:23

Gideon ne regretta pas avoir dit oui à Sumire quand il vit à quelle point elle était contente. Il sourit malgré lui et mangea tranquillement son repas, contrairement à son amie qui, elle, mangeait à la vitesse de l'éclair. Ils construisirent une tour avec une muraille autour. Ce n'était pas fabuleux mais Gideon avait passer un bon moment avec Sumire pour la construire donc il était assez satisfait.

Ils avaient fini assez tôt et donc, ils leur restaient assez de temps pour profiter du coucher de soleil. En jetant un coup d'oeil à Sumire, il remarqua un changement dans son regard et allait l'interroger quand un ballon passa près d'eux et vint finir sa course dans leur construction. Atterré par la scène, il resta interdit quelques secondes avant sentir la colère monter en lui. Si Sumire ne l'avait pas devancé en prenant le ballon et en le balançant dans la direction des coupables, il l'aurait fait lui même et leur faisant bien comprendre son point de vue. Il souffla un bon coup pour ne pas laisser son énervement le gagner.

"Je pourrais toujours faire un petit truc simple.. ce sera déjà mieux que de présenter des ruines..."

"Si les ruines ressemblaient un peu plus à des vraies ruines, ça aurait été original mais là, ça ressemble vraiment à que dalle."

Agacé par ce temps perdu pour rien, il était un peu sec mais il essaya de trouver une nouvelle idée malgré tout. Il n'eut pas besoin de chercher longtemps parce que Sumire sembla trouver l'inspiration en le regardant. Curieux, il la regarda transformer leur ruine en forme géométrique ressemblant à une étoile.

"Bien vu, j'approuve l'idée!"

Et c'est comme ça que son agacement disparu, en repensant à la veille au soir et au moment où ils avaient observés les étoiles tous les deux.

"Faut trouver un nom du coup... Dommage qu'on ait pas le temps d'en faire plusieurs, on aurait pu faire une constellation..."

Cela aurait été vachement classe aux yeux du jeune homme mais avec la présidente du club d'art et son animateur qui se rapprochaient, c'était impossible.

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 Signature%20Gideon
Chandini Appachetty
■ Age : 26
■ Messages : 113
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 M9CeBJb

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-7
Chandini Appachetty
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2020 - 12:37

Repas, coucher de soleil & plage

Kobe event

Tu regardais ton espèce de chef d'œuvre, puis ceux des personnes proches de toi. La demoiselle près de toi avait fait un vrai château de sable, vraiment joli. Tu regardas de nouveau ton… ta création en te disant qu'il faudrait peut-être un peu plus d'eau, ou un peu moins. Et des branches avec un petit pot et une cordelette. Si tu regardais bien autour de toi, peut-être que tu trouverais ce que tu cherchais ?

À peine avais-tu tourné ta tête que le jury était déjà présent. Ah ! Si rapide que tu en perdis tes mots ! Tu bredouillais quelque chose comme quoi il s'agissait d'un puit mais qu'il était en pleine construction. Pourquoi est-ce qu'elle le prenait en photo ? Sa tête te disait quelque chose… Est-ce qu'elle n'aurait pas été elle aussi à cette soirée étudiante ? Tu la fixais sans te rendre compte de l'insistance de ton regard puis, tu baissas les yeux. Il ne fallait pas qu'elle s'imagine des choses, ni elle ni personne d'autre ! Pas même le Milan à ses côtés à qui tu avais bien fait attention de ne pas trop regarder. Non, il valait mieux attendre encore, quand il n'y aura presque plus personne. Et là, peut-être que vous pourriez discuter de ce qu'il s'est passé plus tôt, mettre les choses au clair.

Une fois qu'ils étaient partis, tu te tournas vers la demoiselle avec le seau et la pelle, t'approchant prudemment pour ne rien détruire, et la félicitas sincèrement pour sa création, rajoutant que même avec ces outils, tu n'aurais pas réussi à faire autre chose qu'un château en ruines.

PS :Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff

Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 341
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 M9CeBJb [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
Milan Cray
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 21:48

Alleeeez c'est parti pour le tour des oeuvres d'art !!! Ouais, à peu près hein, je serais de toute façon bien mal placé pour critiquer. Hehe, vaut mieux avoir la place de celui qui a l'idée que de celui qui réalise hein ! Bref, je m’égare.

Aux côtés de Tessa donc, on se dirige vers la première participante désignée par la baguette magique (enfin non, pas magique mais on s'en fout !). Et cette dernière n'est autre que Izumi Saito, une jeune fille que j'ai rencontré cet après midi suite à un malheureux ballon un peu trop ambitieux... Et elle a fait un sacré château !! On sent l'âme d'architecte là ! Tout en bien droit, bien carré !

- "Ouah, t'as fait ça bien !! J'suis sûr que tu devais avoir l'habitude de faire des châteaux de sable quand tu étais petite !! Nan mais même avec un seau, c'est pas toujours évident que ça ne s'écroule pas hein !!"

Oui, bah je m'emballe toujours un peu vite quand je commence à parler, je sais. Mais je m'arrête vite une fois que Tessa a pris en photo ce premier chef d’œuvre. Le programme à chargé, ouais ouais, pas le temps pour les bavardages futiles.

- "A tout à l'heure pour les résultats !!"

Deux pas rapides et je reviens au niveau de Tessa qui passe déjà à... A Chandini, ok. Mon excès d'enthousiasme que j'avais réussi à retrouver en me concentrant sur ce concours redescend subitement en me retrouvant face à la seconde concurrente. Je garde malgré tout l'un de ces sourires de circonstance que j'ai appris à maîtriser depuis le temps, pendant que Tessa s'occupe d'en savoir un peu plus sur ce que représente cet amas de sable.

Et là, je me sens super mal. Je ne sais pas trop quoi dire. Pourtant d'habitude, ce ne sont pas les mots qui me manquent. Mais de la voir comme ça, ça me fait trop mal au coeur. Et en plus je ne peux rien dire. Je pourrais tout foutre en l'air et emmener Chandi à l'écart dès à présent pour discuter. Mais ce ne serait pas très correct. Surtout vis à vis de Tessa. Alors comme toujours, je mets de côté mes propres envies pour faire ce qui est attendu de moi (ouais ouais, je sais, je me suis foutu dans cette situation tout seul comme un grand).

- "Merci d'avoir participé ! Et, hum, on s'voit plus tard ?!"

Cette question n'en est pas vraiment une. Bien sûr qu'on va se voir ! Mais en attendant, il reste encore du boulot ! Alors hop, je chasse bien vite toute cette morosité pour retrouver mon entrain d’apparence ! Allez, un prochain ! Ah, un groupe cette fois, intéressant !!

Hrp : Bon, je voulais enchainer sur un autre groupe à la base pour ne pas que ça s'éternise, mais je crois je ne sais pas faire concis et donc que c'est déjà bien assez long... Sorry x')

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 58318_s

Milan parle plus souvent en japonais : #cc3333 mais peut se débrouiller en anglais : #cc6633
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 Empty

[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2