Partagez

[Libre]Soirée d'intégration des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 4477
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Libre]Soirée d'intégration des étudiants GkZd5iQ [Libre]Soirée d'intégration des étudiants Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants EmptyDim 8 Déc 2019 - 15:37

Vendredi 22 Avril 2016

Ce soir a lieu dans un pub de Kobe une soirée pour les étudiants de l'université de Kobe. Ça n'a rien d'officiel mais un petit malin à lancer la rumeur comme quoi tous le monde devait se retrouver là-bas afin d'aider les nouveaux étudiants à s'intégrer. Le rendez-vous était donné à 20h à ce bar en sous-sol accueillant aussi les mineurs pour les boissons soft.

Ce jour là, je n'avais pas très envie de sortir vu mon moral et jetlag mais à force d'en entendre parler, je me suis dit pourquoi pas? Cela m'occuperait l'esprit plus efficacement que les études. Hors de question que j'y aille seule par contre. J'ai donc entrepris de convaincre Keitô de me suivre en argumentant que ça nous ferait du bien de nous amuser un peu dans un contexte différent. Et puis, après le comportement qu'il avait eu par rapport à Neil, il pouvait bien faire ça pour se faire pardonner ! Je n'allais pas aller dans un bar toute seule quand même !

Après avoir enfilé une tenue super confortable, à savoir un sweat-shirt rouge, un pantalon slim noir et tressé mes cheveux, je me suis dirigée vers la U-5 pour aller chercher mon meilleur ami. Je ne le laisserais pas se défiler ce soir.

Vers 20h, on arrive à l'adresse en question.

"Hmm je n'ai jamais été dans un bar souterrain, j'espère que ça n'a rien de louche cette histoire."

---------------------------------

[Libre]Soirée d'intégration des étudiants Signature%20Tessa

Dernière édition par Tessa Yorke le Mer 18 Déc 2019 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikuo Morisada
■ Age : 26
■ Messages : 6184
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes clubs :
[Libre]Soirée d'intégration des étudiants DOAUR5R

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants EmptyDim 8 Déc 2019 - 19:26

Cela faisait peu de temps que j'avais remit les pieds dans le dortoir des étudiants et que j'y repassais réellement mes nuit. Avant ca et, depuis le début du mois de mars, j'avais pris l'habitude de dormir chez Nathan et Alexander et cela avait continué même après la rentrée scolaire. Je n'étais pas près a quitter le cocon rassurant que les deux adultes me procuraient. Eux, ils étaient là pour moi et… Ils me comprenaient mieux que quiconque. Leur soutient et leur protection me faisait tellement de bien alors retourner dans la solitude de la vie étudiante ou je devrais à nouveau affronter la réalité seul… Mouais, il y avait de quoi faire des pour et des contres. Les contres déjà plus ou moins abordés… il restait les pour… Et mon nouveau colocataire en était un.

Cela me faisait bizarre de me retrouver en colocation avec lui. Depuis le temps qu'on était voisin tout les deux, j'avais un peu l'impression d'avoir franchi un mur qui se dressait entre nous depuis des années, aussi bien au sens propre qu'au sens figuré. Heureusement cependant que nous avions tout les deux déménagés dans la U-5. Je crois que je n'aurais pas supporter prendre place dans la U-2, dans le lit qu'Heisuke avait occupé pendant tant d'années aux côtés de son homme. J'aurais eu l'impression de profaner le lieu à chacune de mes actions et… brrr… bonjour le malaise tout au long des semaines. Cela dit, savoir qu'Akihito occupait maintenant mon ancienne chambre alors que de mon côté j'avais demandé à la quittée… Je ne pouvais m'empêcher de réfléchir à l'idée que si j'avais choisi de rester, je serais peut-être avec lui aujourd'hui. Hum… c'est horrible a dire mais… mon cœur facile tellement ces temps-ci que je ne sais pas ce que je préfère réellement entre partager ma chambre avec mon petit-ami et keito… merde…

Je comptais sortir ce soir, sans pour autant avoir un but en tête. Juste me vider l'esprit et qui sait, découvrir des endroit de Kobe que je ne connaissais pas encore. Rencontrer des gens un peu au hasard, boire un ou deux verres… ouais, ca me paraissait bien. Je voulais juste zapper ces dernières semaines et taire les hésitations de mon cœur tant que je n'avais pas demander conseil à Nathan ou Alexander sur le sujet. Peut-être en parlerais-je à un inconnu ce soir… Boarf, au point où j'en suis pourquoi pas.

Alors que Keito était encore dans la chambre, j'étais en train de me changer pour sortir. Un T-shirt sombre, une veste un peu large, ca changeait de mon style classique habituel mais je trouvait ca bien plus confortable pour sortir. La seul chose habituel que je prenait toujours avec moi était mon indémodable sacoche, contenant mon appareil photo favori et mon portefeuille. Je regrettais toujours le fait d'avoir oublié mon portable chez moi avant de m'enfuir de la maison mais j'apprenais peu à peu à faire sans.

Cependant, alors que je vérifiais les derniers détails avant de quitter la chambre, quelqu'un toqua à la porte pour Keito. Ah, Tessa. J'aurais bien simplement dit "la fille de l'infirmerie" mais… Je savais un peu trop qui elle était malgré nos peu de contactes. Je ne saurais dire si c'était un heureux hasard ou non mais elle vint parler d'une soirée d'étudiants et réussit avec je ne sais quel brio à tirer le guitariste dehors pour qu'il s'y rende avec elle. Il n'y a pas à dire… Elle est forte quand même pour faire face à cette forte tête.

Un peu curieux de ce qu'il pouvait bien se passé à cette soirée et… l'envie irrépressible de me rapprocher de Keito me fit demander à la jeune fille si je pouvais me joindre à eux et c'est ainsi que l'on se retrouva à un pub, le lieu du rendez-vous.

" Hmm je n'ai jamais été dans un bar souterrain, j'espère que ça n'a rien de louche cette histoire."

" Qu'il soit louche ou non… au moins on sera avec des gens qu'on connait. Enfin j'imagine. Il y a déjà nous trois au moins. On aura qu'à s'enfuir si ca devient trop bizarre " Dis-je en zieutant les lieux, à la recherche d'une table libre ou du moins, d'autres personnes de l'établissement là pour la même raison que nous.

Je jeta ensuite un coup d'œil vers Keito, cherchant un truc à lui dire pour lancer la conversation mais je me ravisa à la dernière minute. Autant s'installer avant quoi que ce soit. J'étais déjà assez bizarre en sa compagnie ces derniers temps de toute façon.

[Libre]Soirée d'intégration des étudiants 1576000297-80

► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants EmptyDim 8 Déc 2019 - 22:59

Soirée d'intégration des étudiants

les dépravés

Avant, à Napier, c'était chaque semaine qu'on levait le coude jusqu'à s'en faire une tendinite. Maintenant, au Japon, la seule chose qu'on levait, c'était les yeux au ciel quand la belle-sœur rangeait la bouteille au bout d'un verre, voire parfois deux, si on les sifflait assez rapidement pour pas qu'elle s'en aperçoive

Alors, aujourd'hui, Casey était bien prête à prendre une revanche sur la vie. Étant bel et bien mineur au Japon, elle avait usé de sa carte « Milan, coucou, j'ai 20ans » et l'avait invité à venir avec elle à la soirée d'intégration des étudiants. Elle n'était pas sûre de l'efficacité de sa carte chance, mais ferait de son mieux pour la placer au moment critique.

Devant eux, se trouvaient l'alcoolique, l'emo-te et l'infidèle, trois personnes dont une en particulier, que Casey connaissait. Les deux autres avaient déjà été croisé, l'un faisant souvent de la peine de la collab avec le club journal, et l'autre faisant la manche jouant le beau ténébreux de la guitare dans le parc. Malgré le bruit, elle les entendit :

« Hmm je n'ai jamais été dans un bar souterrain, j'espère que ça n'a rien de louche cette histoire."

- Qu'il soit louche ou non… au moins on sera avec des gens qu'on connaît. Enfin j'imagine. Il y a déjà nous trois au moins. On aura qu'à s'enfuir si ca devient trop bizarre

- C'est quand les choses deviennent bizarres que ça devient intéressant »

Tressautements appuyés de sourcils.

La bombe awkward était lâchée.
Keitô Heiki
■ Messages : 3194
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[Libre]Soirée d'intégration des étudiants TEWzgIo

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants EmptyLun 9 Déc 2019 - 0:16

Tenue de Keitô:

Dans le silence le plus total, je suis Tessa et Rikuo à une soirée étudiante qui va avoir lieu dans un bar… Evidemment, je les accompagne à contre cœur car j’aurais largement préféré rester dans ma chambre à jouer de la guitare, tout en fixant mon portable toutes les cinq secondes dans l’espoir d’une réponse… Demain, c’est son anniversaire et je ne pourrais pas être avec lui pour le lui souhaiter… Prendra-t-il le temps de me répondre si je lui envoie un mail vu que c’est un jour particulier ? Sauf s’il est trop occupé et qu’il en oublie son propre anniversaire… C’est déjà arrivé… M’a-t-il déjà oublié ? Moi non et c’est avec cette  raison que Tessa est venue me proposer cette soirée aujourd’hui…

Forcément, j’ai refusé à plusieurs reprises, prétextant ne pas en avoir besoin et que je devais rentrer normalement mais… Lorsque j’ai appelé mes parents, devant elle, pour leur dire qu’il y avait une SOIRÉE d’intégration NON OFFICIELLE dans un BAR en VILLE, espérant qu’ils m’interdisent expressément d’y aller… Ma mère a semblé sauter de joie en me disant que c’était l’occasion de me faire plus d’amis de mon âge et qu’elle me faisait immédiatement un virement pour que je puisse en profiter à fond… Merci Maman… Elle m’a fait passer le bonjour à Tessa qui jubilait et mon père au « fils Morisada » vu qu’il est mon nouveau colocataire. J’aimerais parfois que mes parents soient un peu plus rigides et fermés d’esprit...

Bloqué au dortoir, je n’ai évidemment pas pu esquiver Tessa lorsqu’elle est venue me chercher dans la chambre, me rappelant que je lui devais bien ça après l’avoir mal jugée durant l’affaire Neil Marshall… Combien de fois va-t-elle encore me ressortir ça pour me faire culpabiliser ? C’est tellement fourbe ! Mis à part ça, j’avoue que l’idée de la laisser aller seule dans un bar où il n’y aura, peut-être, pas un seul étudiant – étant donné que ça n’est qu’une rumeur – ne me plaît pas énormément. J’ai donc finit par craquer, me changer rapidement et Rikuo, visiblement pas au courant de la soirée, s’est joint à nous.

À l’arrêt devant l’enseigne du pub, Tessa semble soudainement perdre sa confiance en elle. C’est pas une fois arrivée qu’il faut faire marche arrière, bar souterrain ou non…

« Qu'il soit louche ou non… au moins on sera avec des gens qu'on connait. Enfin j'imagine. Il y a déjà nous trois au moins. On aura qu'à s'enfuir si ça devient trop bizarre  »

C’est sur que si on tombe sur un repère secret de dealers en train de faire leur business, ils vont bien gentiment nous laisser repartir… Enfin bon, vu les personnes qui semblent y entrer, ça n’a pas l’air d’être mal fréquenté à priori.

« C'est quand les choses deviennent bizarres que ça devient intéressant »

Je me tourne pour regarder celle qui vient de prononcer ces mots étranges et… elle par contre elle n’a pas l’air clean… Surtout avec ce qu’elle fait avec ses sourcils là… Elle a des spasmes ? Inexpressif, je la fixe et fini par la reconnaître. Je l’ai déjà vu, c’est une amie de Tessa… Encore une fille chelou… J’ai l’impression qu’elle n’a que des spécimens étranges ou hyperactifs dans ses amis… Bref, je pose mes yeux sans trop m'attarder sur le gars qui semble être avec spasme girl puis rapidement, je me tourne vers Tessa. Je lui fais un signe en direction des escaliers, lui ouvrant la voie d’une main l’air de dire « les dames d’abord » ou «  après vous très chère ». Elle a voulu venir, qu’elle me montre sa motivation jusqu’au bout ! Je pose ensuite mes yeux sur Rikuo et lui fais un signe de tête pour l’inviter à entrer aussi. S’il n’y va pas de lui-même et qu’il a besoin que je le pousse ou le traîne, comme à Halloween, ça peut s’arranger car je ne suis pas venu jusqu’ici pour admirer des escaliers…

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
[Libre]Soirée d'intégration des étudiants Free_Choco_Chips_Cookie_Avatar_by_MyotsukiMasKer Cookie
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 359
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Libre]Soirée d'intégration des étudiants M9CeBJb [Libre]Soirée d'intégration des étudiants TEWzgIo

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants EmptyLun 9 Déc 2019 - 16:36

Une soirée d'intégration dans un bar de la ville !! Nan mais vous y croyez vous ?! Genre c'est trop la meilleure nouvelle de cette rentrée !! Enfin, entre autres plein de supers nouvelles ok. Mais c'est juste une occasion absolument parfaite pour aller s'éclater, picoler, laisser tomber cette mega retenue d'élève modèle que je m'efforce à garder à l'école, parce que dans ce genre de situation, eh bah j'ai le droit !! Sans pour autant ruiner totalement ma réputation ! Enfin, à peu près. Non mais tant que ça reste exceptionnel, comme pour une soirée d'intégration par exemple, on a le droit d'être un peu plus fun ! Oui, c'est décidé, ce soir, c'est l'éclate ! En plus, Casey y va aussi, autant dire que je n'ai pas grand doute sur le potentiel de cette soirée...

- "J'te préviens, ce soir ça risque de n'pas être la bouffe qui sera à volonté !"

Tout ça pour dire que je suis surmotivé quand je retrouve miss gloutonne (parce que ok, elle a effectivement un estomac à capacité quasi illimité elle aussi...), parfaitement prêt à rejoindre ce bar (sous terrain certes, mais ce n'est franchement pas ce qui m'embête, tant qu'il y a de l'alcool et de quoi grignoter avec...). Et qui dit soirée d'intégration, dit chic mais pas trop. Enfin, au moins au début, parce qu'on sait tous qu'à la fin de la soirée, plus personne n'a rien de chic... Un jean, une chemise simple enfilée par dessus un t.shirt et un blouson en plus le temps de faire le trajet (oui bah il fait toujours relativement frais la nuit...) et on ne tarde pas à arriver à destination. D'ailleurs, on n'est pas les premiers à arriver.

Du monde que je suis content de retrouver ! Et Casey ne se trompe pas non plus de groupe visiblement, s'incrustant avec une grande classe dans les peurs émises par Tessa et Rikuo, que j'arrive à saluer entre deux haussements de sourcils de ma camarade. Jusqu'au moment où je capte le troisième moussaillon bien moins bavard que le reste de la troupe et au regard peu engageant.

- "Oh capitaine, t'es là aussi ?! Ça fait plaisir de te voir !! Je ne m'attendais pas à ce que tu viennes à ce genre de soirée ! Enfin, c'est que tu n'as pas trop l'air du genre fêtard. Mais c'est cool hein... Enfin on s'en fout, j'ai hate de voir si t'es aussi doué avec un verre en main qu'avec un ballon devant un panier !!"

Bon, je m'emmêle un peu les pinceaux, comme d'hab quand je me fais emporter par mon élan d'enthousiasme, mais c'est que je ne m'attendais vraiment pas à le voir. Keito, le capitaine de l'équipe de basket. Il faut reconnaitre que je n'ai jamais eu l'occasion de le fréquenter autre part qu'au club. Je l'adore hein, attention, c'est mon capitaine et c'est pas rien, mais je ne le connais qu'avec un ballon en main. Alors là, j'suis encore plus hyper content de le voir !! Ce qui se traduit assez facilement avec mon sourire qui s'étire encore davantage et mes yeux qui se noient dans toute une panoplie d'étoiles.

- "En tout cas, je n'connais qu'une super méthode pour que les choses ne deviennent pas bizarres !" Ou plutôt pour que plus personne ne soit en état de se rendre compte que c'est bizarre, certes. "En plus ça rend un peu plus bavard aussi, ce qui est franchement hyper pratique pour une soirée censée être d'intégration !!"

Je profite au passage de cette arrivée et des ces salutations pas vraiment très classiques pour envoyer un message rapide à Chandini. Bien sûr que je ne vais pas l'oublier si facilement. Apparemment, sa colloc se chargeait de la tirer de leur chambre pour ce soir. Je ne la connais pas cette fille, mais avec un tel état d'esprit, je sens qu'elle va me plaire !

"J'espère que tu n'as pas trouvé d'excuse quelconque pour te défiler. Je suis déjà sur place, il y a du monde, rejoignez nous en arrivant !"

Sauf qu'avec tout ça, je suis hyper motivé à lancer les hostilités là !! Je n'ai pas du tout envie de m'éterniser sur place. J'ai l'impression de trépigner d'impatience (j'avais prévenu, je suis survolté ce soir !!) alors quand Keito a la bonne idée d'enfin désigner le chemin à suivre pour la suite de la soirée, je ne me fais pas prier pour encourager tout ce petit monde à se ruer dans les escaliers !

- "Alleeez, le dernier en bas paye sa tournée !!!"

Et évidemment, je profite que le capitaine semble montrer la voie à Tessa pour poser mes mains sur les épaules de la demoiselle et la pousser "doucement" pour qu'elle avance, avant d'attraper Casey par la main pour m'assurer qu'elle ne reste pas derrière. Histoire d'être sûr de ne pas me retrouver ruiné après seulement deux minutes sur place tout en m'assurant que ce soit aux gars de se battre pour ne pas arriver derniers ! Moi aussi je connais les règles de galanterie !!

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

[Libre]Soirée d'intégration des étudiants 58318_s

Milan parle plus souvent en japonais : #cc3333 mais peut se débrouiller en anglais : #cc6633
Tessa Yorke

■ Mes clubs :
[Libre]Soirée d'intégration des étudiants GkZd5iQ [Libre]Soirée d'intégration des étudiants Dr1vT6E

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants EmptyLun 9 Déc 2019 - 20:48

Je joue nerveusement avec ma tresse quand Rikuo me réponds. On ne pourra pas s'enfuir si on tombe sur un truc louche, genre des yakuza...

« C'est quand les choses deviennent bizarres que ça devient intéressant. »

Je me tourne en direction de la voix que je connais bien et la regarde avant de lâcher un petit rire nerveux. Qu'est-ce qu'elle nous fait avec ses sourcils là? C'était tellement inattendu et surprenant que je ne pouvais que rire. Milan l'accompagne et je le salue d'un signe de tête après m'être calmée... jusqu'à ce qu'il se mette à parler à Keitô. Là, je ris franchement, oubliant mes doutes et mes questions sur le bar. Je suis rassurée de voir Casey et Milan.

"Salut Casey." dis-je avec un peu de retard. Je ne m'attendais pas à la voir ici mais c'est une bonne surprise... quoique la connaissant, elle était surement là pour les apéritifs.

Milan me pousse légèrement pour que j'avance et je me laisse faire. Je ne me presse pas pour descendre parce que je compte bien payer une ou deux tournées. J'ai prévu assez pour ça ce soir.

"Quelle galanterie ce soir !" dis-je en souriant. "Mais je paye la première tournée."

Joji Tavahr
■ Age : 48
■ Messages : 141
■ Inscrit le : 18/06/2019

■ Mes clubs :
[Libre]Soirée d'intégration des étudiants WHBiQrb[Libre]Soirée d'intégration des étudiants GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joji Tavahr
« A l'université ; 1è année »
https://www.stupeflip.com/cunmetier/
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants EmptyLun 9 Déc 2019 - 20:53

_______________________-x-_______________________

Il avait dû user de tous ses plus savants stratagèmes pour convaincre Meyuki de l'accompagner, et à sa grande surprise, c'est en la faisant culpabiliser de son absence qu'il parvint à ses fins. Le plus obédient des regards lui avait été servi, et quelques mots de velours vantaient les mérites d'une telle soirée d'intégration, non sans une certaine fourberie. Car si de prîmes abords la soirée avait des allures de réunion paisible et sympathique, Joji lui, tournait le cadran dans l'espoir de renouer avec l'ivresse.

Dans sa vie passée, chaque soirée du genre était accompagnée d'un couple de bouteilles à l'espérance de vie ô combien réduite ainsi que d'un étalage de fou rires. Perché au comptoir ou piégé dans le goulot d'une bouteille, l'étudiant s'imaginait déjà retrouver l'ambiance chaleureuse des pubs de son adolescence. Les meilleurs souvenirs de sa vie lui remontèrent au visage, lequel se plia alors pour accueillir un franc sourire enjoué. Voilà qu'il était parfaitement motivé, rendu nostalgique par tous ces effluves du passé.

Il se mit alors en route, lui et ses légendaires minutes de retard. Accordant un regard inquiet tantôt à son téléphone tantôt à sa montre, l'aventurier déambula le long des rues, autant motivé à l'idée de passer une bonne soirée qu'il était inquiet à celle de finalement s'y retrouver esseulé. Son sens de l'orientation médiocre l'épargna miraculeusement de toutes escales involontaires; il arriva ainsi à bon port, plutôt à l'heure, et plutôt en forme.

Son corps s'arrêta cependant devant la porte, il était soudainement incapable de franchir le pas. Les plans qu'il avait tiré sur la comète avaient omis son manque de confiance et d'ouverture vers le monde, et toute son insécurité lui revint au visage sous la forme d'une gifle de réalité. Dans la perdition, le jeune homme scruta les alentours; aucune cuisinière meurtrière à l'horizon, aucun phare pour lui indiquer la bonne chose à faire, seulement lui et cette maudite porte.

D'autres minutes s'étaient alors écoulées, et Joji demeurait statique, en débat intérieur avec lui-même. Alors une petite voix sympathique vint à le tirer de ses tribulations; c’était celle de Meyuki, qui elle était à l’heure. Sauvé de lui-même, ce bougre de Joji redressa la tête, et reprit sa nonchalance d’apparat.

Mh. Tu es en retard. “ Dit-il sur le ton de la plaisanterie en saluant sa sauveuse d’un geste de la main. Comme si de rien n’était, il l’invita à le rejoindre.

Et toi en avance, mais bonsoir Joji !” Elle marquait un point. D’ordinaire l’étudiant était des derniers de files. Le fait est qu’il était toujours retardataire, mais que cette fois il avait avancé l’heure du rendez-vous d’une bonne demie-heure, ainsi il n’était en retard que pour lui-même.

Je ne suis plus le même homme, tu sais.” D’un ricanement, il finit d’entreprendre la dernière étape de son périple, poussant la porte d’une main. Joji évita de se retourner pour observer le jugement de Meyuki, et finit alors par passer le pas.

Il dévisagea pendant une seconde l’assemblée qui peuplait déjà le bar, se rendant compte qu’il ne connaissait quasiment personne. En bon gentleman, il laissa sa camarade de classe entrer avant de fermer la porte, se contentant d’un très ridicule “ Salut la compagnie. “ adressé à tous. Il alla ensuite se placer près de la porte, offrant la pauvre Meyuki en sacrifice au reste du bar. La soirée s’annonçait longue. " Pourquoi j'ai pas dis juste bonsoir.. "

Parole : #9900ff -x- Pensée : #663399
[Libre]Soirée d'intégration des étudiants Bzjc
Meyuki Harada
■ Age : 22
■ Messages : 1497
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
[Libre]Soirée d'intégration des étudiants FRFf7at [Libre]Soirée d'intégration des étudiants KbCJmVA [Libre]Soirée d'intégration des étudiants LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants EmptyLun 9 Déc 2019 - 23:51

Soirée d’intégration des étudiants ♫

Pour une fois, ce n’était pas Yukiko qui me tendait un piège pour me faire sortir et voir du monde. Celle-ci était un peu ailleurs en ce moment et après notre discussion, j’ai bien compris qu’elle avait besoin de tout sauf de penser à ce qui la travaillait. Même si ma grande sœur et Tessa allaient surement apparaitre ce soir au bar, ce n’était pas elles qui m’y embarquaient, non non. Il ne pouvait s’agir que de la personne qui se fait un malin plaisir de me taquiner avec le moindre petit truc qui fonctionne, et qui est du genre à l’utiliser jusqu’à ce que son efficacité perde de sa superbe. Et là pour le coup, il tenait le bon truc. J’ai beau avoir essayé de négocier en faisant peser le poids des cours du lendemain où il fallait assurer, le besoin de réviser ou même juste de rester dans la chambre, rien ne marchait et j’ai fini par céder sous la pression de son chantage déguisé.

Voilà donc la raison qui fait que je me trouve là, entrain de marcher dans la rue pour rejoindre le maître-chanteur. J’aurai bien fait mine de bouder en arrivant, mais ce ne serait pas très véridique. Après tout, je ne faisais que bosser depuis la rentrée et une petite soirée coupée des révisions ne pouvait que faire du bien. Chose que je me gardais de lui répéter. Je retroussais une énième fois les manches de ma chemise bordeaux à carreaux noirs, sous laquelle je portais un débardeur noir et un jean de la même couleur un peu arraché au niveau des genoux et des bottines. Rien de bien festif, mais au moins je serai à l’aise pour m’amuser ! Je retrouve alors Joji qui fait le petit arrogant et lui coupe l’herbe sous le pied en lui lançant la petite pique de la soirée. Je lui souris puis roule des yeux en le suivant à l’intérieur du bar, apercevant alors la petite bande que nous allons rejoindre. Enfin, que je rejoins d’abord, apparemment. Je m’incline légèrement en les saluant tous :

Konbanwa!*

Je me tourne vers Joji et lui fait un signe pas vraiment discret de la tête pour lui dire de venir avec moi au lieu de me donner en pâture. Mais comme il a l’air de squatter l’entrée, je pars le tirer par le bras pour l’embarquer et nous trouver une place autour de leur table. Heureusement, je connais déjà quelques têtes et leur sourit. Milan du club de danse, même si je n’y est pas mis les pieds cette année… Keito, le meilleur ami de Tessa que, je crois, je n’oserai jamais déranger… Casey et Rikuo du speed-dating de l’an dernier, même si je les ai croisés à d’autres occasions, et bien sûr, ma meilleure amie.

On n’est pas trop en retard j’espère ?

*Konbanwa=Bonsoir
Codage par Libella sur Graphiorum

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

[Libre]Soirée d'intégration des étudiants Meyusi10
Hugging Cookie
Rikuo Morisada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants EmptyMar 10 Déc 2019 - 1:34

Le monde arrivait plutôt vite à tel point que, là où je pensais que l'on ne se retrouverait qu'à trois, Tessa, Keito et moi perdu dans un coin de bar pendant une bonne trentaine de minutes, nous étions déjà quatre, cinq, bientôt six ? Tout ce que je sais, c'est que la tignasse de Casey fit rapidement son apparition à nos côtés pour ajouter son commentaire à notre discussion.

" C'est quand les choses deviennent bizarres que ça devient intéressant "

J'en aurait presque entendu un léger rire démoniaque en plus si je la connaissais un peu mieux mais, généralement, ceux qui disait ca espérait justement que les histoires parent en cacahuètes. Bah, au point où on en était de toute façon, autant se faire des souvenirs… aussi glauques soient-ils.

Son compagnon de route, que je reconnu de suite à force de le croiser chez Nathan et Alexander fit également les salutations à sa manière avant de partir dans un monologue plutôt… original avec mon compagnon de chambre.

" Oh capitaine, t'es là aussi ?! Ça fait plaisir de te voir !! Je ne m'attendais pas à ce que tu viennes à ce genre de soirée ! Enfin, c'est que tu n'as pas trop l'air du genre fêtard. Mais c'est cool hein... Enfin on s'en fout, j'ai hate de voir si t'es aussi doué avec un verre en main qu'avec un ballon devant un panier !! "

C'est con mais, j'esquissa un sourire en l'entendant appeler Keito "Cap'taine !". Même si je comprenais que ca venait du club et tout le tralala… Je ne pouvais m'empêcher d'imaginer un Keito en mode " HEY OH ! CAP'TAINE KEITO ! CA VA DU BATEAU ? " … Ok, j'avais une imagination de merde mais j'avais tellement envie de le charrier sur ce "surnom".

" Je crois que c'est un défi à relever ça… Cap'taine. " Pouffais-je discrètement  à son attention en essayant de détourner de suite la tête pour éviter un quelconque regard de tueur. L'innocence à l'état pur… hum.

" Alleeez, le dernier en bas paye sa tournée !!! " S'agita tout à coup Milan, surement bien plus enjaillé à lui tout seul que la plupart des personnes déjà présentes sur les lieux. Mais euh ! J'ai pas autant de sous à dépenser dès le début de la soirée moi !

Alors qu'il fuyait déjà vers l'entrée du bar aux côtés des filles qu'il embarquait dans sa fuite, j'entendis la douce voix de Tessa nous prodiguer ses saintes paroles bénies des dieux.

" Quelle galanterie ce soir ! Mais je paye la première tournée. "

Tessa… On se connait peu mais tu viens de gagner des points dans l'échelle de mon estime. Même si euh… On est d'accord que cette soirée risque de ruiner bien des réputation non ? Je veux dire… Soirée étudiante… Enfin le droit de boire… Surtout qu'avant de savoir qu'il y avait ça d'organiser, j'avais déjà le projet de me prendre une mine alors… hum, Heureusement que Keito est là pour qu'on retrouve le chemin de notre chambre. je peux lui faire confiance.

Nous pénétrons dans le bar jusqu'à une table libre et assez grande pour accueillir du monde et par un ETRANGE hasard, je pris la décision de m'installer à côté de Keito. Même si je connaissais déjà les autres… J'étais du genre à rester proche de ceux que je connaissais le plus et, ca se limitait à lui en quelque sorte. C'était le seul de la bande avec qui j'avais de longues discussions ou avec qui je me permettais de fumer sans me poser de questions par exemple.

Deux autres personnes arrivèrent un peu en retard, si bien est qu'il y ai un retard à ce genre de fête et la chance fit une fois de plus son rôle. Meyuki et Joji, deux autres personnes que je connaissais aussi. On s'étaient croisés lors du speed-dating et, même si nous n'avions pas eu le temps de discuter plus que ça, au moins, on avait déjà échanger un peu seul à seul. La glace était déjà briser c'était plutôt cool.

" On n’est pas trop en retard j’espère ? "

" Non pas du tout. On vient à peine de s'installer et on allait commander une première tournée histoire de bien commencer la soirée. "

Ok, j'avoue clairement que je lançais un peu pour qu'on commande de suite mais… pwet ! Je voulais trop testé mon Cuba Libre depuis que j'en avait entendu parlé dans une série télé. J'espérais juste que ca ne dérangeait pas trop Tessa de payer pour toute la table car bon, plus du monde arrivait, plus la note serait longue.

Kakeru Menma
■ Age : 17
■ Messages : 43
■ Inscrit le : 13/06/2019

■ Mes clubs :
[Libre]Soirée d'intégration des étudiants TEWzgIo [Libre]Soirée d'intégration des étudiants FRFf7at

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-2
Kakeru Menma
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants EmptyMar 10 Déc 2019 - 13:21

Il était presque 20h30 . La nuit était tombée depuis quelques heures sur la ville et Kakeru se trouvait là, dans ces ruelles qui lui étaient encore inconnues avec l'idée de se rendre à cette fameuse soirée d'intégration dont il avait entendu parler . Cette soirée lui étant inconnue elle aussi, il avait été intrigué de découvrir qui serait présent et ce qui pourrait bien se passer . Et il fallait dire que socialiser et boire entraient facilement dans son top 5 de ses choses favorites. Il n'avait aucune raison de la rater.  Habillé d'un élégant manteau bordeaux , il avait pris le parti de laisser ses autres affaires à l'université , muni seulement de son téléphone et de son porte-monnaie. Après plusieurs minutes à s'avancer dans la pénombre, précédé par plusieurs personnes,  il déboucha enfin dans la rue qui menait au bar.

Une fois inséré dans l'étroit passage, le jeune Menma se rendit compte que le fameux bar était souterrain . Il haussa un sourcil à cette constatation . Il ne s'était jamais rendu dans ce genre d'endroit . Intéressant . Il entra dans le bar , lançant un regard circulaire à la salle , soudainement pris de court. Était-il en retard ?  Il ne s'était pas attendu à tant de foule, et il réalisa qu'il aurait peut être mieux faire de venir accompagné, au moins pour ne pas avoir cet air perdu . Tant pis , maintenant il était là. Et puis , c'était une occasion en or de faire de nouvelles connaissances.

A première vue d'œil , il y avait un peu moins d'une dizaine de personnes. La plupart des visages lui étaient inconnus . Deux filles et deux garçons.  Mais il en reconnut quelques-uns , notamment ceux de Keitô , son capitaine et  ancien colocataire , Tessa , celle qui était la fameuse copine de Neil et Milan , du club du basket.

- Non pas du tout. On vient à peine de s'installer et on allait commander une première tournée histoire de bien commencer la soirée

Cette phrase , qu'il attrapa au vol en approchant du groupe rassura le blond. La soirée s'annonçait effectivement bien et il n'était pas trop en retard.

- J'approuve cette proposition. intervint-il , prenant place parmi le groupe.  Il salua brièvement tout le monde , adressant un signe de tête à Tessa et Milan. Ravi de te voir Kei ! Je ne m'attendais pas à te voir à ce genre d'évènement  , l'alcool est du genre à te dérider ? plaisanta-il J'ai hâte de voir ça !  

Kakeru te snobbe en #887AAF.

"can't spell awesome without me."
Summer Wakeshima
■ Messages : 594
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
[Libre]Soirée d'intégration des étudiants FRFf7at [Libre]Soirée d'intégration des étudiants MzrdKEg [Libre]Soirée d'intégration des étudiants RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants EmptyMar 10 Déc 2019 - 19:10

MOI & LES ETUDIANTS

En fin de préparation pour la soirée, je m’observe dans le miroir… La tenue c’est ok, robe blanc cassé arrivant juste au-dessus des genoux et un leggin opaque gris. Me manque plus qu’à mettre mes bottines et elle sera complète. En ce qui concerne la coiffure… Non, les couettes, ça ne me convient pas… Mes cheveux sont trop courts et j’ai juste l’air d’une gamine comme ça. Je vais mettre mes rajouts, ça sera mieux !

Une fois chose faite, je hoche la tête, satisfaite du résultat. Parfait ! On peut y aller ! Je me tourne et reste buggée en voyant ma colocataire en pyjama… QUOI ?! Mais non ! Ça va pas du tout ça ! Ni une, ni deux, je lui rappelle qu’il y a la soirée ce soir et qu’elle ferait bien de se dépêcher de se préparer car nous partons dans dix minutes, habillée ou non ! Oui oui, si elle est en pyjama ou à moitié habillée, je l’embarque ! Je me suis promis de ramener avec moi tous les timides du dortoir et elle en fait partie. Hors de question de laisser ma coloc’ derrière moi ! Ah ça non ! Du coup, je sors en embarquant la clé, lui disant de faire vite pendant que je vais chercher les autres.

Dix minutes après, je reviens dans la chambre avec seulement Tamika-senpai. Tous les autres sont déjà partis, bien cachés ou nous rejoindrons après… S’ils ne nous rejoignent pas, ils auront le droit à mon courroux ! Grrr ! BREF ! C’est l’heure, on va être en retard alors go ! J’attrape la mignonne petite Chandini en robe après l’avoir complimentée et nous filons vers le métro. Là encore, j’ai eu du mal à faire suivre Chandi-chan mais elle a fini par accepter en tenant un bout de ma veste, c’est trop mignon !!

Une fois dans la rue, j’accélère un peu pour essayer de rattraper le temps perdu. Lorsque mon portable m’annonce que nous y sommes, je le range et j’attrape mes camarades par les poignets.

« C’est partie les girlz ! »

Nous descendons les escaliers, je les lâche pour ouvrir la porte et je nous annonce.

« Mission Complete ! Héhé ! »

Evidemment, il y a masse de gens dont plein que je ne connais pas mais c’est pas grave, j’ai déjà fait pire comme entrée ! Rapidement, je repère la tablée où nous sommes attendues et l’indique à Chandi-chan et Tamika-senpai avant d’avancer.

« Désolée pour le retard, ça n’a pas été de tout repos mais nous y sommes arrivées ! Hein les filles ? Haha ! Ah ! On arrive pile pour les commandes c’est ça ?! »

Je m’incruste pour regarder la carte par-dessus l’épaule du premier venu et invite mes camarades à faire pareil.

« Allez ! Virgin Colada ! On commence soft et dans la légalité haha ! »

HRP:

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             [Libre]Soirée d'intégration des étudiants Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

[Libre]Soirée d'intégration des étudiants 1457431252-aeazeza
Keitô Heiki
■ Messages : 3194
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[Libre]Soirée d'intégration des étudiants TEWzgIo

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants EmptyMar 10 Déc 2019 - 20:36

Installer à la table, je me demande de plus en plus pourquoi j’ai finalement accepté de venir… Je n’y avais pas pensé avant mais qui dit « étudiant » dit aussi « étudiant jouant au basket » et donc que je vois lors des entraînements… J’aurais dû partir me planquer quelque part pour que Tessa ne me trouve pas et finisse par partir sans moi avec Rikuo. C’est vrai quoi, regardez la, elle est l’air seule là ? Elle connait presque tout le monde autour de la table et elle s’est bien marrée lorsque Cray a sorti son monologue sur le fait que je n’ai « pas trop l’air fêtard mais c’est cool hein… ». C’est le cas, je suis là uniquement pour faire plaisir à l’artiste en sweat rouge avec une tresse qui paie la première tournée… Elle n’a pas peur elle, surtout quand on voit que la tablée s’agrandit de plus en plus avec l’arrivée tardive de… d’une pote de Tessa que j’ai effrayée à Halloween et qui commérait avec elle sur les gradins le jour où je suis devenue capitaine et…

« J'approuve cette proposition. »

Pas lui… Il va encore me coller pour que je parle ou rigole à ses blagues idiotes… Si j’ai quitté mon ancienne chambre, c’est en grande partie à cause de lui car le supporter dans la chambre et au club… C’était l’enfer… Son regard se pose sur moi et je me retiens de soupirer.

« Ravi de te voir Kei ! Je ne m'attendais pas à te voir à ce genre d'évènement  , l'alcool est du genre à te dérider ? J’ai hâte de voir ça ! »

Et moi donc… Tout le monde est unanime sur le fait que je fais tâche dans le tableau et découvre une nouvelle facette de ma personnalité qui n’existe pas… Pourvu qu’ils ne me collent pas plus après cette soirée… Je le salue d’un hochement de tête, n’ayant aucune envie de répondre à sa question sur l’alcool dont je n’ai pas la réponse de toute façon.

Trois filles nous rejoignent et tout le monde commence à faire leur choix de boissons, comme Rikuo l’a proposé. Tessa se lève et me demande de prendre les commandes masculines pendant qu’elle s’occupe de la gente féminine… Ok… Je pose mon regard sur Rikuo qui me donne son choix, je fais de même avec Cray, Menma et… le troisième blondinet arrivé avec… les premiers à être arrivés en retard quoi et soupir de soulagement car ça n’est pas trop compliqué à retenir… Tant mieux !

Je suis Tessa jusqu’au comptoir ou je cite comme un robot les commandes au barman, qui semble overbooké mais ravi de voir autant d’étudiant embarquer. Il précise même que si ça continue d’arriver, il va devoir indiquer complet sur la porte avant de rire, nous donner les premières boissons et nous dire qu’un serveur nous apportera le reste sous peu. Avançant lentement pour ne pas renverser les cocktails, je dépose les deux Cuba Libre et un des deux whisky commandé sur la table.

« Pour… toi… »

Fallait que ça soit le whisky du type que je ne connais pas du tout… Pas grave, je l’ai regardé quand j’ai parlé, il devrait comprendre que c’est le sien.

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
[Libre]Soirée d'intégration des étudiants Free_Choco_Chips_Cookie_Avatar_by_MyotsukiMasKer Cookie
Chandini Appachetty
■ Messages : 129
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
[Libre]Soirée d'intégration des étudiants M9CeBJb

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants EmptyMer 11 Déc 2019 - 18:07

Quand tu n'es pas à ta place

des étudiants

Être dans la même chambre que Summer, c'était un peu comme avoir droit à une version réduite et féminine de tête de hamster. Et alors que tu étais plongée dans de la lecture et des révisions, griffonnant moments sur un petit carnet de notes, une voix qui t'engueulait te fit sursauter. Comment ça c'était déjà l'heure ?! Tu balbutiais quelque chose que même toi tu ne comprenais pas, elle venait de te perdre là. Un peu hésitante quand même, tu te levas pour regarder ce que tu allais mettre pour ce soir. Et en la regardant, tu te cherchas une petite tenue plutôt tranquille et confortable, mais loin de tes gros sweats. Tu savais très bien que tu risquerais de te faire engueuler si tu faisais ça. Alors tu enfilas une petite robe grise, t'empressas d'appliquer ton fond de teint et du mascara, résistants à l'eau, et enfila une paire de talons noirs. Si tu avais fait un effort pour la robe… Tu avais le droit de te noyer dans la veste ! Alors sans hésitation, tu choisis ton grand gilet marron, avec son petit effet tricoté. Vous pouviez rentrer à 2 ou 3, même avec vos bras dans les manches. Tu avais à peine eu le temps de prendre ton sac à main pour y mettre ton nécessaire que déjà elle était revenue avec… C'était qui ? Le temps ne semblait pas aux présentations ; sans perdre une seconde de plus, Summer t'embarqua avec elles dehors. Tu n'avais même pas pu te coiffer ! Ni même pu prendre tes lunettes… Oh non…

Tu pensais que vous prendriez un taxi mais non. À la place, elle vous faisait marcher. Et même prendre le métro. Ça faisait peur quand même. Parce que c'était un peu comme un train mais en plus petit, ça donnait des coups de frein au dernier moment et personne, strictement personne ne parlait. Mais il n'y avait pas que ça : ça passait sous terre. Donc s'il y avait une panne de courant, ou le moindre problème, vous resteriez tous coincés là…? Déjà enterrés avant même que la Faucheuse n'arrive. Tes doigts ne purent s'empêcher de se serrer sur la veste de votre accompagnatrice.

Enfin arrivées !

Enfin sur place après un bon moment de marches, ou plutôt à trottiner pour rester à leur allure. C'était stressant, vraiment. Tu ne savais plus si tu voulais vraiment descendre en bas ou bien ne pas faire un demi-tour incognito mais non, tes pieds suivirent le mouvement et descendirent chacune des marches, faisant claquer tes talons dans un rythme lent et régulier. Tu restais toujours derrière la brunette, la laissant parler pour toi. Tellement de visages inconnus, tellement de personnes… Où se mettre ? Où se cacher ? Tu bredouillais quelques bonsoirs et regardais la demoiselle qui avait été avec vous depuis le début. Il était peut-être temps d'apprendre à la connaître, ou au moins son nom. Timidement, tu t'approchais d'elle après avoir commandé un virgin mojito. Ah mais il était déjà là Milan ! Tu lui fis un coucou de la main, avec un petit sourire. Il avait l'air bien entouré, tu n'allais pas le déranger, ni lui ni Casey… Tu retirais ton gilet pour te mettre un peu plus à l'aise, même si tu avais plus l'impression que ta confiance s'en allait avec lui.

« A-Alors… Summer t'a aussi ré-ré… ré-ré-ré…, ah bah le mot semblait bloqué à la première syllabe et plus tu insistais et moins il voulait sortir, réqui-réqui-qui-qui réquisitionné ? »

...Est-ce que tu avais le droit de rouler sous la table et de ne plus jamais en sortir ? Pourquoi est-ce que tu avais autant stresser pour lui parler ? Tu ne le savais pas, mais le fautif, c’était l’environnement ! Mais bon, heureusement que ni tu ne tremblais ni tu n’avais commencé à pleurer… Tu t’assis alors sur un petit bout de banquette disponible parce que bon, rester debout comme un piquet, ça n’allait pas être ton rôle pour cette soirée...
PS :Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff

Tamika Jinken
■ Age : 20
■ Messages : 469
■ Inscrit le : 08/05/2018

■ Mes clubs :
[Libre]Soirée d'intégration des étudiants MzrdKEg[Libre]Soirée d'intégration des étudiants IAFtyoQ

Mon personnage
Tamika Jinken
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants EmptyJeu 12 Déc 2019 - 14:00

Soirée d'intégration

des étudiants

RP libre pour les étudiants

Vendredi 22 avril à 20h15

"Ma puce, je n'ai pas du tout confiance en cette soirée d'intégration."

Il faut être aveugle pour ne pas le voir, surtout quand c'est moi qui la regarde. Je suis dans la chambre de Carissa, à l'heure actuelle, et elle est au courant de la soirée d'intégration dans un bar. C'est d'ailleurs ça qui l'inquiète, et je le vois parfaitement. Cependant, si je comprends son inquiétude, j'aimerais le savoir pourquoi. Je lui caresse sa joue douce en lui demandant alors.

"Qu'est-ce qui t'inquiète, mon amour ?

C'est une soirée non-officielle qui va se passer dans un bar souterrain, j'ai tellement peur de qui je vais croiser. Je sais que je ne serai pas seule si je venais, car j'ai toujours toi, mais si jamais il m'arrive quelque chose sans que tu ne rendes compte de quoi que ce soit, sauf de mon absence ?

On verra bien où cela pourrait mener. Si tu ne veux vraiment pas participer à cette journée d'intégration, ce n'est pas grave, tu pourras rester ici.

Mais... et Wakeshima-chan qui pourrait me forcer à y aller ? Je comprends ses bonnes intentions, mais elle m'y obligerait.

C'est vrai, j'avais oublié. Dans ce cas, il faudrait plutôt que tu te caches jusqu'à ce que tu voies Wakeshima-chan partir de ta chambre. De toute façon, on verra bien où ça va nous mener.
"

D'un coup, je commence à entendre les bruits de pas caractéristiques de Wakeshima-chan. En entendant cela, Carissa m'embrasse et me reparle discrètement, à voix basse.

"Donne-moi de tes nouvelles, d'accord. Je t'aime.

Moi aussi.
"

Carissa se cache donc sous le lit, alors que je reste ici. Heureusement, je m'étais préparée pour cela : une robe à fleurs qui va jusqu'au milieu des jambes, mes cheveux bien coiffés avec quelques fleurs qui s'y accrochent. Wakeshima m'ouvre la porte et me dit que c'est l'heure, alors j'y pars.

Wakeshima-chan va dans tout le dortoir pour y trouver les autres étudiants qui ne sont pas encore partis. Certaines chambres sont vides, d'autres sont peuplés, mais ils disent "J'arrive, ne vous inquiétez pas". Au final, Wakeshima-chan va dans sa chambre où elle vient chercher une autre femme, sa colocataire qui est particulièrement timide.

Juste après, on n'a pas le temps de discuter qu'elle nous emmène directement en direction du métro, et je la suis donc en avançant rapidement. Je n'ai pas le temps d'envoyer le moindre message à Carissa, j'espère qu'elle ne va pas être trop inquiète pour moi. Lorsque nous sommes dans le métro, j'écris discrètement à ma petite-amie. Heureusement que Wakeshima-chan n'a pas les yeux partout.

Nous arrivons à destination, et juste après je suis contrainte de suivre Wakeshima-chan. De toute façon, il n'y a pas vraiment de retour en arrière possible, il n'y a que ma petite-amie qui pourrait potentiellement aller dans le bar, mais vu qu'elle n'a pas confiance en ce lieu, il y a peu de chances. Nous arrivons donc dans le bar et nous descendons. Notre guide nous indique la table où nous sommes attendues et elle nous y guide.

Lorsque nous arrivons, pendant que j'y suis, je vais saluer en me penchant tout ceux qui sont là, surtout ceux que je connais au moins un peu.

"Bonjour Morisada-san, Casey, Heiki-san, Meyuki, et vous autres."

Parmi ceux qui sont là, il n'y a que quatre que je connais un minimum : Morisada-san est celui qui devait, comme moi, rendre sa punition au Nuage de Larmes, mais qui a appris en même temps que moi le fait qu'il est parti. Par cette même occasion, je lui avais annoncé que le Nuage de Larmes déteste les homosexuels comme nous. Mina m'en avait parlé un peu plus en profondeur, d'ailleurs. Casey est une camarade de Cinéma-Théâtre dont je lui avais fait découvrir le piano et dont je lui apprends. Heiki-san était un camarade de club de musique, et quelqu'un qui dès qu'il me voit dans la salle de musique, il s'en éloigne, n'étant pas vraiment social. Meyuki, elle, est tout simplement ma nouvelle colocataire, et la petite sœur de Yukiko. Le reste, je ne les connais pas, ou trop peu.

Après avoir commandé un jus de litchi, car les boissons alcoolisées ne sont pas vraiment ma tasse de thé, celle qui m'avait accompagnée se met à me parler en bégayant. En m'asseyant sur une des places, je l'écoute attentivement, voulant savoir ce qu'elle voulait dire, avant de lui répondre.

"Oui, dans la chambre de ma petite-amie. Wakeshima-chan l'aurait emmenée aussi si elle était dans sa chambre, car elle est timide, elle aussi."

C'était un demi-mensonge, car Carissa était bel et bien dans sa chambre, seulement elle y était cachée pour éviter d'avoir à être emmenée dans cette soirée. Je mentais pour éviter qu'elle aille chercher Carissa pour l'emmener de force dans cette soirée dont elle n'a pas confiance.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE

Tamika parle en #003b36 en Japonais et en #20bf55 en Anglais.
[Libre]Soirée d'intégration des étudiants DjEMkU9
Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants EmptyJeu 12 Déc 2019 - 19:10

les dépravés

Entre les regards inquisiteurs, les sourires forcés et le rire nerveux, c'était plutôt une bonne victoire ! Peu fière d'elle-même, elle appréciait ce moment d'exaltation en écoutant Milan rebondir – pas étonnant pour un basketteur de sa trempe, et s'épancher longuement, sur des allusions à peine masquées sur la binouze.

Y fait soif.

Si bien que Milan, embarquait déjà les filles avec lui à l'étage inférieur, en poussant l'une et tenant l'autre par la main – on voyait qui était sa préférée. D'ailleurs, la moins aimée cherchait à gagner des points – évidemment, en clamant haut et fort qu'elle payerait une voire deux tournées ce soir. De quoi faire fondre le petit cœur de pirate de Casey.

Un flot ininterrompu d'arrivants arrivait l'un après les autres. Un Joji pu très sauvage apparaît « Bonjour les jeunes » accompagné de sa dresseuse Meyuki. Rikuo lui répondit, et la brune ne put s'amuser à leur faire croire qu'ils étaient sacrément à la bourre. Elle trouverait bien d'autres personnes à embêter ce soir.

Un inconnu alpaguait dans son coin le Cap'tain, pendant que la déficiente du citron arrivait flanquée de deux jolies filles –  Summer ne rentrait pas dans cette catégorie sur l'échelle de Barney. La première chose qui sauta aux yeux de Casey, fut l'absence de Carissa.

« T'es pas avec ta copine ce soir ? »

Ce qui en soit était très bizarre vu comment elles étaient TOUT LE TEMPS collées l'une à l'autre : Comme une mouche sur le cul d'une vache. Ou un truc comme ça que les parents aimaient dire.

« Un planteur pour moi »

Des mots prononcés à l'arrache, des pensées brouillons lui faisant perdre un peu de son éclat. L’absence de cette fille en avait réveillé une autre : celle d'Ayano qu'elle cherchait discrètement - pour ne pas dire désespérément - du regard depuis son arrivée dans le bar.

Une soirée sans Ayano, c'est pas une vraie soirée.
Milan Cray

■ Mes clubs :
[Libre]Soirée d'intégration des étudiants M9CeBJb [Libre]Soirée d'intégration des étudiants TEWzgIo

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants EmptyVen 13 Déc 2019 - 11:12

On dirait que Rikuo connait bien le capitaine, puisque le voilà qui renchérit à ma gentille proposition de le voir picoler ! Parfait, parce que j'espère bien voir autre chose que cette expression toujours très concentrée et vide d'émotions que je lui connais habituellement ! Qui sait, si ça trouve au fond de lui c'est un bout en train ! Mais il n'y a que l'alcool qui pourra nous le révéler !

Quoi qu'il en soit, pour ça, il faut aller commander et Tessa se dévoue même pour nous payer la première tournée ! Oh bah ça alors, pourtant j'avais bien arrangé le coup pour qu'elle ne se retrouve pas la dernière en bas. Ni elle, ni Casey, ni moi ! Mais bon, je ne vais pas protester hein, elle doit bien savoir ce qu'elle fait, alors après un léger temps mort d'incompréhension, je finis juste par hausser les épaules et repars à l'assaut des escaliers.

- "Sérieux ?! Eh bien... Merci Tessa !!!"

Et ensuite... C'est l'arrivée en folie !! Plein de gens qui débarquent, que je salue évidemment poliment, même ceux que je ne connais pas. Tiens, il y a même une autre recrue du club de basket. Tout ça s'annonce parfait, encore plus quand Keito fait le tour pour prendre les commandes !! Ce que je veux ?!

- "J'veux bien un whisky !! Mais un truc bien d'chez nous hein !"

Je profite donc de l'arrivée du trio de filles qui m'intéresse (celui où Chandi se trouve dans le lot) pour aller à leur rencontre alors que Tessa et Keito partent déjà commander à boire. Alors pendant que Casey se rapproche des deux grandes timides de la soirée (ça va, ce n'est pas très difficile à remarquer qu'elles ne se sentent pas particulièrement à l'aise dans cet environnement...) moi je me rapproche de celle qui s'est chargée de les ramener. Ce qui est assez drôle d'ailleurs, en général on choisi quelqu'un qui a pour mission de ramener les gens, mais une fois la soirée terminée, pas avant qu'elle n'ai commencé... Enfin, ce n'est pas grave parce que ça m'arrange bien !!

- "Salut ! Tu dois être Wakeshima Summer, la nouvelle de colloc de Chandini c'est ça ?! Je m'appelle Milan Cray, et je trouve ça super cool de ta part de l'avoir fait venir ! Je sais que ce n'est pas toujours évident !!"

Un grand sourire en accompagnement, je ne sais pas trop comment est sa pote avec qui elle discute elle et Casey, mais vu comment elles sont arrivées ensemble, j'imagine assez facilement qu'elle n'a pas du montrer beaucoup plus d'enthousiasme à l'idée de sortir passer la soirée dans un bar en ville.

- "Le cocktail sans alcool c'est parce que tu comptes aussi les ramener en un seul morceau après la soirée ? Si c'est ça, on est plusieurs tu sais, tu peux aussi te laisser aller !!"

Non, ce n'est pas une incitation à picoler... Enfin, un peu peut-être. Mais c'est une soirée étudiante aussi !! Même si cette demoiselle ne parait pas forcément avoir besoin de quelque substance désinhibitrice !

D'ailleurs quand on parle de boisson, voilà Keito qui arrive avec les verres.

- "Merci cap'taine !!"

Que la soirée commence !!!

Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Milan parle plus souvent en japonais : #cc3333 mais peut se débrouiller en anglais : #cc6633
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants EmptyVen 13 Déc 2019 - 14:02

Keitô doit se dire que je me suis bien foutu de sa gueule quand je vois pleins de gens arrivés que je connais. Je me ferais pardonner plus tard, pour le moment, c'est l'heure de prendre les commandes. Après avoir invité Meyuki à s'asseoir à côté de moi, je réquisitionne Keitô pour m'aider avec les commandes. Je prends note mentalement des boissons des filles et au moment d'arrivé au bar, j'ai des doutes sur certaines boissons... Un virgin colada pour Summer et le reste? Boarf. Je prends 3 mojitos, un planteur et de la liqueur de litchi et le tour est joué. Comme promis, je paye toutes les consommations. Sur le chemin pour revenir à la table, je dis vite fait à Keitô:

"C'est fou, je m'attendais pas à voir autant de monde... désolée du coup mais je suis contente que tu sois là Keitô merci."

C'est la moindre des choses que je puisse faire pour me faire pardonner. Je m'assieds tranquillement et regarde les gens présents. Je ne connais pas trop les filles qui ont débarqués avec Summer mais les autres plus ou moins. Je suis assez étonnée de voir Kakeru par contre... faites que Neil se pointe pas aussi...

"Hey Meyu... pourquoi quand c'est moi qui ait demander, tu m'as dit non hein?" dis-je au même moment où le serveur arrive avec le reste des boissons. Bah merde, ils sont vachement rapide ici. J'indique que les mojitos sont pour moi et Meyuki et demande à la tablée:

"Et si on trinquait?"

Joji Tavahr
■ Age : 48
■ Messages : 141
■ Inscrit le : 18/06/2019

■ Mes clubs :
[Libre]Soirée d'intégration des étudiants WHBiQrb[Libre]Soirée d'intégration des étudiants GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-8
Joji Tavahr
https://www.stupeflip.com/cunmetier/
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants EmptyLun 16 Déc 2019 - 4:18

_______________________-x-_______________________

" Je veux bien un whisky. Écossais de préférence ! " Il récupéra la commande gentiment tendue par Keitô avec un hochement de tête poli. Un sourire lui étira immensément le visage à la découverte du liquide ambré qui dansait au fond du verre. Voilà qu'il trouvait un endroit où de parfaits inconnus lui offraient de l'alcool, et pour le peu qu'il en savait, c'était une vision relativement proche du paradis. Il esquiva ensuite le malaise naissant avec l'étudiant inconnu, le remerciant avec toute la sympathie qu'on lui connaissait.

La première gorgée d'alcool n'éluda pas l'ensemble de la gêne qu'il couvait à l'idée de se mélanger avec toute cette horde d'étudiants. Une longue seconde d'observation lui permit de reconnaître les silhouettes de Rikuo et Casey, qu'il salua volontiers d'un franc sourire, alors un peu plus rassuré. Quant au reste, il agita aléatoirement la main autant pour saluer que pour nager dans la foule, jusqu'à ce que son corps aille s'écraser sur une chaise libre.

" Bonsoir bonsoir. " Il prit finalement place à la tablée, libérant son cou du poids de sa cravate. Il en profita pour saluer Tessa, qu'il avait aperçu quelques fois au club de Kendo, lorsqu'il n'avait pas la tête enfouie dans le sol bien entendu. L'étudiant sirota alors paisiblement son verre en écoutant les conversations qui fleurissaient aux quatre coins de la salle, son oreille s'arrêtant sur celle la plus proche de lui. Un sourcil se haussa sur sa trogne, jusqu'à ce que la proposition de Tessa le fit réagir, presque instinctivement.

" Slàinte Mhath ! " En bon Écossais, il s'était levé pour une seconde, à l'instar de son verre déjà à moitié vide. Il retourna ensuite à sa position initiale, de retour sur sa chaise et à sa contemplation. Un soupire d'aise lui échappa, cette ambiance lui avait effroyablement manqué. " Comme à la maison. "

Parole : #9900ff -x- Pensée : #663399
[Libre]Soirée d'intégration des étudiants Bzjc
Rikuo Morisada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants EmptyMar 17 Déc 2019 - 14:30

Petit à petit, je commence à me rendre compte que pas mal de monde se met à arriver. Certains que je connais, d'autres moins, ... Au moins, on avait plus à s'inquiéter de se retrouver seul Tessa, Kei et moi. Je ne saurais dire pourquoi mais, mon instinct commençait à me faire comprendre qu'il y aurait de l'ambiance plus tard dans la soirée. Peut-être parce que Summer venait également de faire son entrée dans le pub avec deux autres personnes sur les talons ou bien parce que certain d'entre nous semble bien décidés de commencer la tournée par de l'alcool bien tassé ? Boarf, c'est de notre age de toute façon maintenant.

Je reconnaissais facilement Tamika avec qui j'avais discuté quelques semaines plus tôt mais l'autre fille ne me disait absolument rien à première vue. Après, on a beau tous être étudiants dans le même bahut, on ne pouvait pas tous se connaitre pour autant. Elle n'avais juste pas l'air très à l'aise d'être ici au premier abord. Un élève de ma classe aurait certainement choisi ce moment pour préciser que c'est souvent les gens les plus calmes en général qui en font le plus quand ils ont bu. Qui sait ?

« T'es pas avec ta copine ce soir ? » demanda Casey à Tamika, l'air plus ou moins surprise.

Pour avoir entrevu la dite copine la dernière fois, je m'étais également posé la question en la voyant entrer dans le pub. Après, sans savoir si elle avait l'âge d'être ici...

je détourna mon attention de leur conversation quand Tessa, accompagnée de Keito prit les commande pour ensuite aller chercher les boissons pour toute la table.

« Je vais prendre un Cuba Libre perso. » dis-je à la suite des autres avant de remercier mon colocataire quand il me tendit mon verre par la suite. J'étais quelque peu surpris qu'il prenne la même chose que moi mais ne fit aucun commentaire sur le sujet. Ma voix ne se fit à nouveau entendre que pour trinquer avec les autres, suite à la proposition de la chef du club d'art. Ouais, j'suis pas un as pour lancer une conversation dans un groupe.

Ayano Tsuno
■ Messages : 405
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
[Libre]Soirée d'intégration des étudiants KbCJmVA [Libre]Soirée d'intégration des étudiants 600bHqB [Libre]Soirée d'intégration des étudiants M9CeBJb

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-4
Ayano Tsuno
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants EmptyMer 18 Déc 2019 - 13:50

Soirée d'integration des étudiants

Dans la rue animée, des talons claquaient sur le sol. Une chevelure rose volait au vent diffusant un doux parfum de... saké ? Des grands yeux bleus fixant devant elle ou plutôt essayait de rester fixé devant elle, des petites veines rouges couraient au bord de ces yeux de biches bien maquillée.

Cela faisait des jours qu'Ayano n'était pas sortit du campus, elle avait commencée The Witcher 3 et n'avait pas pu s’arrêter oubliant tout le reste autour d'elle. Restant toute la journée et la soirée à jouer sur sa chaise et ne sortant que pour les besoins naturelles.

Mais aujourd'hui elle avait réussi a décroché de son écran et elle comptait bien en profiter.

D'une démarche qui se voulait assurée, Ayano arriva, d'après son portable au bar de la fameuse soirée étudiante. Pour elle, la soirée avait commencée plus tôt, sur le chemin pour rejoindre la soirée étudiante de Kobe. Lorsqu'elle avait croisée une amie qui fêtait ses 20 ans et qu'elle avait finie par se faire payer une tournée de saké.

Réussissant à vite s'éclipser pour ne pas rater la vraie soirée, elle pensait mieux supporter les deux verre de saké qu'elle avait rapidement engloutie. Apparemment pas. Heureusement elle était sur que personne ne le remarquerait.

Rentrant dans le bar déjà bondé et prenant une pause de bodybuildeuse affichant  un énorme sourire elle cria fièrement .

"Watashi Ga Kita !"*

Puis, apercevant Casey parmi un groupe de gens elle se précipita vers elle pour lui faire un gros câlin. Réagissant comme si elle n'avait pas vu sa colocataire depuis des lustres.

Arrivant à sa hauteur elle se jeta donc sur elle et frotta sa joue fraiche contre la sienne qui était chaude à cause de l'alcool précédemment consommé. Ressemblant à un chat faisant des câlins, elle trouvait ça trop mignon dans sa tête. En réalité toute cette scène devait juste être très malaisante. Ayano s'en fichait, seul comptait la peau douce et fraiche de Casey.

"Tu est si fraiche, présidente Casey !" dit-elle avec un grand sourire lui déposant un bisou sur la joue.

"Y a une ambiance de cimetière ici ! Ou est l'alcool, ou sont les stripteaseuses ?"

Rigolant toute seule à sa blague elle se dirigea vers le bar sans faire attention à qui que ce soit autour d'elle et bousculant quelques personnes sur le passage, elle s'écria a nouveau :

"Tournée générale !"

*"je suis là" reference a All Might dans L'anime My Hero Academia

[Libre]Soirée d'intégration des étudiants 56305_s
Meyuki Harada
■ Messages : 1497
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
[Libre]Soirée d'intégration des étudiants FRFf7at [Libre]Soirée d'intégration des étudiants KbCJmVA [Libre]Soirée d'intégration des étudiants LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants EmptyDim 29 Déc 2019 - 1:10

Soirée d’intégration des étudiants ♫

L’étudiant que j’ai croisé au speed-dating, Rikuo si je me souviens bien, me dit qu’on arrive tout juste au bon moment et ça me rassure. Je sors mon porte-monnaie pour payer mon verre mais Tessa me dit de le ranger et qu’elle offre le premier.

Oh, c’est gentil de ta part ! Je vais prendre comme toi alors !

Je salue les gens qui arrivent juste après nous, serre Summer dans mes bras au passage et fais signe à ma colocataire. Je ne pensais pas que ce soit son genre mais c’est chouette qu’elle soit là ! Tessa et Keito reviennent avec les verres et je questionne Tessa du regard : avec ou sans alcool ? Bon, ma sœur n’est pas là et personne n’ira répéter ce qui se passe, ce n’est pas comme si j’allais finir pompette alors je peux bien en avoir un petit peu, non ? J’allais lui poser la question en attrapant mon verre, mais celle-ci me coupe dans mon élan. Heureusement que je n’étais pas entrain de boire sinon j’aurais tout recraché !  

Eh bien… Disons que toi, tu m’as laissée le choix, tu ne m’as pas fait du chantage. N'est-ce pas?

Je rigole en me tournant vers Joji qui a surement entendu, puis lève mon verre en accompagnant les autres d’un « Santé ! ». Je sursaute en voyant Ayano débarquer de façon plus que théâtrale, en rigole et la suit du regard jusqu’à son câlin à Casey, c’est tout mignon ! Je me retourne vers Tessa puis Joji pour trinquer avec chacun d’eux vu qu’ils sont tout juste à côté de moi, puis tend mon verre pour les autres avant de tremper les lèvres dans mon verre et d’en avaler une gorgée. Je sens la chaleur me traverser l’œsophage jusqu’à l’estomac :

Ils n’ont pas du y aller avec le dos d’une petite cuillère, pour doser ces Mojito ! Je crois que je vais le boire doucement moi…

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

[Libre]Soirée d'intégration des étudiants Meyusi10
Hugging Cookie
Summer Wakeshima
■ Messages : 594
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
[Libre]Soirée d'intégration des étudiants FRFf7at [Libre]Soirée d'intégration des étudiants MzrdKEg [Libre]Soirée d'intégration des étudiants RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
Summer Wakeshima
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants EmptyMer 22 Jan 2020 - 14:19

MOI & LES ETUDIANTS

Après avoir pris les commandes de tout le monde, Tessa et Heiki-senpai quittent la table pour passer commande, ça va être marrant haha ! Meyu-chan vient me faire un câlin et je lui réponds volontiers en mode bisounours ! Je la lâche (bah oui, il faut bien à un moment quand même !) et un blondinet vient me demander si je suis bien la coloc de Chandini avant de se présenter et se renseigner sur « pourquoi un cocktail sans alcool ? », ce qui me fait sourire.

« C’est bien moi ! Enchanté Milan ! Je n’ai fait que mon devoir de super coloc ! C’était hors de question qu’elle loupe cette soirée ! C’est l’occasion parfaite pour rencontrer du monde et resserrer nos liens d’étudiants ! C’est important la fraternité ! »

Je lève le poing sur ces dernières paroles comme une grande justicière avant de reprendre pour répondre à sa question sur le cocktail.

« Le sans alcool c’est juste pour le lancement, ça viendra plus tard, j’ai toute la soirée pour ça ! Ah ! Les revoilà ! »

Tous les verres ne sont pas là mais le serveur rejoinds vite la table avec la suite des commandes, je lève la main à l’annonce du virgin colada et remercie Tessa qui propose de trinquer.

« Merci Tessa et j’approuve ! »

Milan attrape son verre et remercie le meilleur pote de Tessa en l’appelant Cap’taine. Je lève un sourcil et répète avec le sourire.

« Capt’aine ? Pourquoi Cap’taine ? Vous êtes dans une équipe ? Ah ! Kempai* ! »

Soudain, quelqu’un cri le slogan de All Might dans Boku no Hero Academia et j’éclate de rire quand je vois Ayano-senpai faire la bodybuildeuse. Ça promet cette soirée !

*Kempai ! = Santé !

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             [Libre]Soirée d'intégration des étudiants Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

[Libre]Soirée d'intégration des étudiants 1457431252-aeazeza
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants EmptySam 25 Jan 2020 - 21:40

"Eh bien… Disons que toi, tu m’as laissée le choix, tu ne m’as pas fait du chantage. N'est-ce pas?"

Pourquoi je devrais faire du chantage à ma meilleure amie ? si c'est ça qu'il faut faire... ok, c'est noté pour la prochaine fois. Je lève mon verre pour trinquer avec les autres et je dis la même chose que Joji. Parce que le gaélique, c'est drôle et je le maitrise un tout petit peu. Peu après, Ayano débarque et il est facile de deviner qu'elle a déjà quelques verres dans le nez. Je souris légèrement à la remarque de Meyuki sur le dosage de son mojito.

"Mais non, c'est parfait, comme ça doit être. Prends le temps que tu veux pour le boire, ce n'est pas comme si c'était un shot mais tu risques d'avoir vite soif avec tout ce sucre."

Je jette un coup d’œil à Keitô et me rappelle du commentaire de Kakeru.

"Hé Kakeru, moi, c'est toi que je m'attendais pas à voir ici, comme pleins d'autres personnes d'ailleurs, j'ai l'impression qu'on va voir des choses intéressantes d'ici peu. Vous avez entendu pour la tournée générale d'Ayano? Je crois qu'il faut en profiter rapidement avant qu'elle oublie."

Est-ce que je vais vite en besogne? Oui ! Mais j'ai hâte que la soirée commence vraiment !

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants EmptyMar 28 Jan 2020 - 12:10

De l'alcool, des gens cools et de nouvelles têtes, il y a absolument tout ce qu'il faut pour que le soirée soit au top ! Et la jeune fille qui s'est chargée de ramener les plus réticentes parait en plus ne pas manquer d'énergie ! Forcément qu'en l'entendant faire les questions réponses je ne retiens pas un rire amusé, avant de lever bien haut mon verre, un enthousiasme qui manque de peu de provoquer un léger débordement.

- "Ahah ouais !! Kempai !!"

Bah, c'est quand même beaucoup plus sympa que de se lancer dans une grande explication sur les clubs et le rôle de Keito ! En plus, ça justifie totalement le lancement des hostilités, me permettant d'entamer ce verre d'une grande gorgée, comme s'il ne s'agissait que d'un vulgaire soda. Tant pis pour mon image de garçon sage, on va dire que pour ce soir, il y aura exception ! Bah, ça arrive même aux meilleurs !

Bonne décision, puisque très vite, une nouvelle arrivante fait une entrée remarquable. Son visage ne m'est pas totalement inconnu, mais je n'arriverais pas à y mettre un nom. De toute façon, ses idées merveilleuses me font vite oublier ce détail. Je reporte rapidement mon attention sur Summer, un sourire amusé collé au visage.

- "Eh bah, à ce rythme là le lancement va rapidement être passé !! Allez les filles, il ne faut pas laisser passer ces occasions !!"

Je me tourne vers le reste du petit groupe qu'il y a du côté où je me trouve (notamment Chandi et sa pote, bien entendu) pour encourager tout ce petit monde à aller récupérer un nouveau verre au bar, avant que le moment "tournée générale" ne soit passé. Bah, ce n'est pas parce qu'on vient de récupérer le premier qu'il ne faut pas déjà penser au suivant ! Alors pour bien montrer l'exemple, je descends d'une traite ce verre, tout en prenant la direction du bar pour chercher le même.

- "Bon alors !! Qui est chaud pour un jeu à boire là ?!"

Je lance bien fort à la cantonade après avoir refait le plein, me rapprochant vers le groupe d'étudiants qui a bien grossi depuis notre arrivée.

- "Parce que c'est encore bien mou tout ça ! Et puis, le but d'une telle soirée c'est d'apprendre à se connaitre un peu mieux non ?!"

Ouais, ça c'est l'excuse officielle. Parce que la vraie raison, c'est de pouvoir briser la glace beaucoup plus rapidement à grands renforts d'alcool !

Linkin Park - Numb

PNJ
■ Age : 30
■ Messages : 2262
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants EmptyVen 31 Jan 2020 - 21:09

On dirait que le barman est de bonne humeur ce soir. En effet, autant d'étudiants qui passe commande, ça lui arrache un grand sourire et pour arroser tout ça, il met double dose d'alcool dans le dernier verre qu'il prépare. Rikuo a donc double-ration de rhum dans son Cuba Libre !
Tamika Jinken
■ Age : 20
■ Messages : 469
■ Inscrit le : 08/05/2018

■ Mes clubs :
[Libre]Soirée d'intégration des étudiants MzrdKEg[Libre]Soirée d'intégration des étudiants IAFtyoQ

Mon personnage
Tamika Jinken
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants EmptySam 8 Fév 2020 - 15:56

Soirée d'intégration

des étudiants

RP libre pour les étudiants

Lorsque j'arrive, avec Summer et la fille que je ne connais pas, Casey me demande directement, avec surprise, si je n'étais pas avec ma copine ce soir. C'est peu étonnant, car c'est loin d'être la première fois qu'elle m'a vu avec Carissa. Je sais que ce n'est pas le genre de filles à juger pour son orientation sexuelle, de toute façon. J'ai envie de dire ce qui se passe à Casey, mais il faut que je la chuchote. Alors j'approche de Casey en chuchotant dans son oreille.

"Elle n'a pas du tout envie d'y aller, elle n'a absolument pas confiance en cette soirée. Alors elle s'est cachée de Wakeshima-san."

Je vois Summer commencer à discuter avec quelqu'un que je ne connais pas, pendant qu'une fille que j'ai vu plus d'une fois sans la connaître va vers le bar pour prendre les commandes. Apparemment, c'est elle qui paie tout.

D'un coup, Ayano vient, un peu alcoolisée, c'est le moins que l'on puisse dire. Ayano, elle, je ne pense pas qu'elle m'ait vue avec Carissa. Je ne pense pas qu'elle m'ait vue embrasser ma petite-amie. De toute manière, ça fait longtemps qu'on ne se parle plus. Ayano vient voir Casey pour la saluer de manière amicale. Voire plus ? Je ne sais pas vraiment. En tout cas, c'est à la fois mignon et malaisant.

Le serveur arrive avec nos boissons. Il y a le jus de litchi... enfin plutôt la liqueur de litchi puisque c'est ça qui est commandé, apparemment. Bon, ben puisque ça commence directement avec de l'alcool... je ne sais pas trop si j'ai confiance, maintenant. Je comprends encore plus ma petite-amie à ce sujet. Mais bon, j'ai commandé, je vais boire. Je lève le verre avec les autres, mal à l'aise, et je commence à boire mon verre. J'aime beaucoup le litchi, mais avec de l'alcool... j'ai l'impression que la saveur du litchi est un peu noyé dans de l'alcool.

Je me mets à regarder la fille qui s'est aussi faite accompagner avec malaise. Je ne sais pas si je vais apprécier cette soirée. L'homme qui semble être son ami dit qu'il faut pas laisser passer ses occasions, mais... je pense que Cari a raison de ne pas le sentir. Pour une soirée d'intégration, bizarrement, bien que je ne sois jamais contre parler avec d'autres personnes, ça ne me donne pas vraiment envie de m'intégrer. Surtout quand il nous propose un jeu à boire. Je me mets encore plus en retrait en continuant de boire ma liqueur. J'espère que si on tente de partir Wakeshima-chan ne tentera pas de nous récupérer... j'ai envie de revenir vers Carissa.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE

Tamika parle en #003b36 en Japonais et en #20bf55 en Anglais.
[Libre]Soirée d'intégration des étudiants DjEMkU9
Chandini Appachetty
■ Messages : 129
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
[Libre]Soirée d'intégration des étudiants M9CeBJb

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants EmptySam 8 Fév 2020 - 17:44

Quand tu n'es pas à ta place

des étudiants

Tu avais eu beaucoup de mal à lui poser ta question tandis qu'elle, elle venait de te donner une réponse que tu pensais avoir très mal comprise. Sa petite-amie ? Tu semblas un peu surprise sur le coup, réfléchissant à si ce n'était pas toi qui confondait encore des mots. Elle parlait d'avoir une relation amoureuse avec une autre femme, et non pas de la taille de son amie. Tu bégayas un petit “Oh d'accord”, à moitié rougissante avant de voir une inconnue vous rejoindre. Elles se connaissaient et visiblement, non, tu n'avais pas mésinterprêté ses propos. Tu avais demandé à boire un virgin mojito, l'alcool et toi, vous ne faisiez vraiment pas un bon ménage.

Mais tout semblait se passait si vite

Le grand blond qui s'était levé en disant un truc incompréhensible avec son verre (de bus de pomme ?) à moitié vide, l'entrée remarquable d'Ayano-Taisho qui ne semblait pas être totalement elle-même et qui demandait où étaient les strip-teaseuses… Tu essayais de t'enfoncer dans ton petit bout de banquette, pensant t'y faire oublier mais on te déposa ton verre. Ah !, le réconfort. Tu bredouillais quelques remerciements, fixant le verre du regard avant de céder et le boire.

Mais c'est immonde ?!

Tu avais réussi à te retenir de ne pas tout recracher mais c'était bourré d'alcool ! Imbuvable ! Comment avait-on pu te mettre de l'alcool dans une boisson sans alcool ?! Et comment font tous ces gens pour vider leur verre comme si de rien n'était. Milan avait beau vous dire qu'il ne fallait pas laisser une telle occasion, tu ne trouvas rien d'autre à répondre, à voix basse, que :

« Une occasion sans alcool aussi c'est bien… »

Ton regard perdu croisait celui de la brune. On lui a fait le coup à elle aussi ? Tes doigts se serraient autour de ta boisson, cette brûleuse de gorge. Et quand cet hamster surexcité proposa un jeu, tu décidas de te lever pour aller récupérer toi-même ton verre de sans-alcool au bar, quitte à le payer de ta poche. Non mais ! Heureusement que tu n'avais pas trop bu du coup, sinon, tu n'aurais pas pu marcher droit.

PS :Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff

Rikuo Morisada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants EmptySam 15 Fév 2020 - 13:37

Je ne sais pas trop où donner de la tête dans cette soirée pour être honnête. Les conversations fusent dans tous les sens, beaucoup de gens semblent déjà se connaître ou avoir la discussion facile. Même Keito se fait questionner sans cesse sur cette histoire de "Cap'taine". J'avoue avoir l'irrépressible envie de répondre une bêtise à Summer qui venait de lui poser la dite question mais je préférais éviter les foudres de mon colocataire pour ce soir.

Après avoir trinqué, je porte ma boisson aux lèvres, ignorant encore le goût qu'elle pouvait bien avoir pour n'en avoir jamais commandé et, je dois dire que j'étais plutôt étonné du résultat. On m'avait bien souvent dit que c'était une boisson traitre où, malgré la dose d'alcool, on ne la sentait presque pas et bien là, je pouvais dire que je le sentais bien ! Et... ce n'était pas pour me déplaire...

Alors que je relevais les yeux de mon verre, je vis au loin un autre étudiant que je connaissais bien à une autre table. Il n'avait pas particulièrement l'air de s'amuser de son côté alors, faute d'avoir un portable ou quoi que ce soit pour l'appeler, je lui fis de grands gestes pour qu'il me remarque et l'invita par la même occasion à nous rejoindre, lui désignant la place libre à ma gauche.

" Salut Ren. Ca te dit de passer la soirée avec nous ? Tu avais vraiment l'air de t'ennuyer de l'autre côté. " Dis-je à l'étudiant qui venait de nous rejoindre.

Peu de temps après, alors que je discutais calmement avec le nouveau venu et après avoir été chercher notre second verre à Keito, moi et Ren, faute de savoir en porter plus, les mots de Milan percutèrent dans mon esprit.

" Bon alors !! Qui est chaud pour un jeu à boire là ?! Parce que c'est encore bien mou tout ça ! Et puis, le but d'une telle soirée c'est d'apprendre à se connaitre un peu mieux non ?! "

Ok... Ce serait totalement faux de dire que l'idée ne me faisait pas trépigner d'impatience. J'étais du genre à toujours regretter les fois où je jouais à actions ou vérités et à toujours être le bon perdant dans les compétitions entre potes mais... Ca ne m'empêchait pas d'être partant à chaque fois malgré tout.

" Ouais pourquoi pas ! " Dis-je, beaucoup trop enthousiaste que je n'aurais voulu y paraître. " Ca vous tente un truc comme un "je n'ai jamais..." ? A part le beer pong, c'est le seul jeu à boire que je connaisse alors... à moins que vous ayez d'autres idées... "

Si ça les tentait, il n'y avait plus qu'à vite expliquer les règles et à lancer la partie.

Dernière édition par Rikuo Morisada le Sam 15 Fév 2020 - 23:23, édité 1 fois
Ren Hisamatsu
■ Age : 21
■ Messages : 7
■ Inscrit le : 14/02/2020

■ Mes clubs :
[Libre]Soirée d'intégration des étudiants GkZd5iQ [Libre]Soirée d'intégration des étudiants Dr1vT6E[Libre]Soirée d'intégration des étudiants RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Février 2016
Ren Hisamatsu
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants EmptySam 15 Fév 2020 - 17:05

Il ne sait pas trop ce qu'il fait là, entouré de ces autres étudiants qu'il ne fréquente qu'en classe la plupart du temps. On lui a parlé d'une soirée d'intégration ça, c'est un fait mais plus la soirée avance et plus il se dit qu'il aurait du accepter de travailler au bar ce soir au lieu de sacrifier son temps à boire avec des inconnus. Trop tard pour faire marche arrière maintenant. Coincé avec d'autres étudiants de son cours de musique, il ne s’intéresse pas le moins du monde aux conversations des autres, préférant juste boire tranquillement à côté de la personne qui le colle la plupart du temps pendant les cours. Pas qu'il soit particulièrement ami mais au moins, il parle assez pour combler le manque de conversation de l'oriental.

Il n'est pas du genre à faire attention à ce que pense les autres de lui mais il essai de faire un effort pour se sociabiliser un minimum. Ryosuke lui a dit que ce serait bien qu'il créer des liens avec d'autres jeunes de son âge maintenant qu'il en a l'occasion au lieu de rester h24 concentré sur le travail ou le chant mais, même si profondément il aimerait aller vers les autres, garder son mutisme habituel est bien plus aisé face à un grand groupe sans réel point d'attache.

Après un moment, il hésite. Il hésite à s'éclipser un instant puis de simuler un appel du boulot pour rentrer aux dortoirs là où le silence doit régner par le manque d'occupants présents dans les lieux. Suivre les conseils de son ami et professeur ou bien rentrer par facilité, faire un choix était plus que tentant. Cependant, une porte de sortie autre que celle qu'il imagine vint s"ouvrir à lui.

De l'autre côté du bar, à une autre table tout aussi bondée que la sienne, Ren reconnu un visage familier qui semble l'appeler depuis un moment.

" Ah. Rikuo est là lui aussi. "

C'est bête mais cela le rassure. Avec lui, il arrive à communiquer un minimum. Avant de le rejoindre, il jauge du regard les autres personnes à sa table. Désireux de reconnaitre d'autres têtes parmis la foule. Il y a bien la chef du club d'art qu'il a déjà croisé et d'autres membres de ses divers club mais personne avec qui il discute particulièrement. Ce n'est pas grave, c'est déjà mieux qu'être là où il est.

Quelques politesses plus tard, il part rejoindre Rikuo et s'installe à ses côtes, saluant au passage les autres personnes présentes sans faire trop d'histoires. Il n'est pas du genre à aimer se faire remarquer et parle peu de toute façon.

" Salut Ren. Ca te dit de passer la soirée avec nous ? Tu avais vraiment l'air de t'ennuyer de l'autre côté. "

" Pourquoi pas. Je ne connaissais pas grand monde à l'autre table et à part discuter des cours... "

Il ne finit pas sa phrase, espérant que son ami comprend où il veut en venir. Il boit une gorgée de son kirsch qu'il a ramené de l'autre table avant de reprendre la parole.

" Au moins il y a plus d'ambiance de ce côté. " Une autre gorgée. " Surtout que je remarque que tu n'es pas venu avec Akihito finalement. " Remarque qui voulait appuyé l'idée qu'il y aurait des histoires sans le moindre doute.

Il fait mine ensuite de suivre la cadence quand un jeu d'alcool est proposé. Un "Je n'ai jamais". Pourquoi pas. Travaillant dans un bar la plupart de ses week-end, il n'est pas étranger à ce type de jeu. Dans la théorie du moins.

" C'est le jeu où il faut dire un truc qu'on a jamais fait et si les autres oui, ils boient c'est ça ? "
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants Empty

[Libre]Soirée d'intégration des étudiants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1