Partagez

[Golden Week] J'me sens si saule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukiko Harada
■ Age : 26
■ Messages : 366
■ Inscrit le : 03/05/2017

■ Mes clubs :
[Golden Week] J'me sens si saule Dr1vT6E [Golden Week] J'me sens si saule M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2014
Yukiko Harada
« A l'université ; 2è année »
(#) [Golden Week] J'me sens si saule  [Golden Week] J'me sens si saule EmptyLun 9 Déc 2019 - 2:56

J’me sens si saule

J'ai appris par ma grand-mère que l'endroit où j'allais, était magnifique et que je devais vraiment en profiter. Alors, quitte à voyager et à voir le monde, autant en profiter. Seule. Pas de déception, ni d'attente. Juste moi et moi-même et un appareil photo de bonne facture.
Premier vrai jour de "voyage" et nous sommes sur l'île de Mikurajima. Il faut parfois des petits rien pour émerveiller les gens. Le paysage et la nature ont un certain charme que je n'ai pas pu m’empêcher de capter au travers de l'objectif. L'eau, le bateau, les dauphins, c'était beau. J'en ai profité pour prendre quelques clichés en catimini de ma sœur pour faire plaisir à grand-mère et accessoirement les parents.
De retour au village, nous avons mangé, puis nous avons été lâchés dans la nature...

Ma montre au poignet, je regarde l'heure une première fois. J'ai plusieurs heures pour explorer cet endroit à la recherche du sanctuaire Inane. J'ai envie de m'éloigner des gens et d'aller voir la végétation de l'île. J'ai tout prévu ce matin : un look baroudeur avec une besace avec un en-cas, de quoi stocker mon appareil, un carnet de dessin et quelques crayons. Pas que je sois une excellente dessinatrice, mais j'aimerais pouvoir juste m'exprimer. D'ailleurs la plupart des dessins que j'ai pu faire sont partis à la poubelle ou ont été brûlés.

Je vagabonde dans mon coin, suivant les indications des panneaux. Bientôt, j'aperçois une volée de marches qui s'enfonce dans l'île. J'y plonge, regardant autour de moi, prenant pleinement conscience de ce sanctuaire naturel qui m'entoure en attendant d'arriver à celui dédié aux dieux...
Les arbres sont tellement grands que je peine à voir leurs cimes. Si le chemin n'était pas balisé, je me serais déjà perdu, et ça me tenterais beaucoup. Pouvoir découvrir un coin paumé, au milieu de nulle-part, sans personne pour venir m'y déranger....

Je trouve un endroit confortable à ce que j'estime être le mi-chemin et sort mon carnet à dessin, je me mets à dessiner. C'est tellement rassurant et apaisant....

Codage par Libella sur Graphiorum (modifié)

---------------------------------

Parlons peu, parlons japonais ! #0099ff
Parlons toujours peu, parlons anglais ! #00cc00
Parlons encore peu, parlons français ! #ff0000
Parlons beaucoup, parlons Espagnol ! #ff9900

Votre Idole est là ! (Tessa's art)
[Golden Week] J'me sens si saule Signak10

Revenir en haut Aller en bas

[Golden Week] J'me sens si saule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1