Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 Parce que le ménage n'est pas qu'une affaire de femme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 341
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Parce que le ménage n'est pas qu'une affaire de femme !  M9CeBJb Parce que le ménage n'est pas qu'une affaire de femme !  TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Parce que le ménage n'est pas qu'une affaire de femme !  Parce que le ménage n'est pas qu'une affaire de femme !  EmptyLun 16 Déc 2019 - 11:44

Chiffon en main, aujourd'hui je suis chez la famille Morgan à m'occuper du ménage. Depuis le début de l'année, j'ai trouvé ce petit job en plus de tout ce que je fais déjà. Mais il faut dire qu'entre l'inscription en nouvelle année et ce voyage scolaire (que je ne regrette absolument pas hein !!) je commence avec un sacré trou dans mon budget annuel. Je crois que ça va être vraiment tendu pour m'en sortir financièrement, mais tant que mon banquier ne m'appelle pas, on va dire que ça va. Bref, en cette fin d'après midi de samedi, je suis dans la maison version manoir à astiquer le mobilier, traquant le moindre grain de poussière avec mon chiffon jaune !

Et je ne suis pas le seul à avoir pour tâche de rendre cet endroit absolument impeccable. Les domestiques, ce n'est pas ce qui manque ici. Et pour la plupart, leur expérience ne se limite pas à quelques heures de ménage chez des particuliers. Heureusement, j'ai vécu de l'autre côté du miroir pendant très longtemps, je sais parfaitement quelles peuvent être les attentes de personnes issues d'un tel milieu. C'est probablement ce qui m'a permis de décrocher un tel job, bien plus que mon efficacité avec un plumeau à la main... Mais pour ce détail, les plus expérimentés de la maison ne me laissent pas l'occasion de perdre inutilement de précieuses secondes, me reprenant régulièrement sur la meilleure façon de gérer tous ces bibelots pour aller au plus vite sans prendre le risque d'en laisser échapper un ou d'oublier le moindre centimètre carré.

Étrangement, ça ne me déplait pas tant que ça de me retrouver dans ce rôle de simple sous fifre. Oui bon, je n'ai pas trop à me plaindre, ces gens là ne sont pas aussi désagréables que pouvait l'être ma famille à l'époque, et mes collègues (si tant qu'on puisse en parler de la sorte) sont plutôt bienveillants. Quoi que parfois un peu exigeant...

- "Non, pas cette pièce. C'est le bureau de monsieur et il est actuellement occupé. On s'en chargera plus tard, continue plutôt vers le petit salon."

L'une des femmes de chambre qui était occupée dans le même coin de la maison me reprend immédiatement alors que ma main allait s'emparer de la poignée de la porte du bureau. Bien sûr que je me doute que c'est le genre de pièce à laquelle je ne dois pas avoir accès, mais déjà, je ne savais pas que le bureau se trouvait ici. Non mais on en parle du nombre de pièces dans cette baraque ?! Ensuite... Ok, peut-être que je suis quand même un peu curieux....

Mais je n'ai pas très envie de me faire virer si vite (surtout quand on voit le niveau de la paye). Je me contente donc d'acquiescer alors que la jeune femme poursuis sa route de l'autre côté. Pourtant, je ne suis pas immédiatement sa recommandation.

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Parce que le ménage n'est pas qu'une affaire de femme !  58318_s

Milan parle plus souvent en japonais : #cc3333 mais peut se débrouiller en anglais : #cc6633
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Morgan
■ Age : 20
■ Messages : 52
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
Parce que le ménage n'est pas qu'une affaire de femme !  RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Début Février 2016
Ashley Morgan
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Parce que le ménage n'est pas qu'une affaire de femme !  Parce que le ménage n'est pas qu'une affaire de femme !  EmptyAujourd'hui à 0:11

Dans la demeure des Morgan.

Tout ce déroule comme à sont habitude ou presque, car oui en effet Owen Morgan est rentrée de sont dernier voyage d'affaires et donc la résidence en-boite toujours un peu plus le pas en présence de monsieur.
Les nouveaux employés doivent vite prendre le plis si il ne veulent pas ce faire remonter les bretelles en personne, heureusement cela arrive que très rarement tous sont d'excellent employés à la grande satisfaction d'Owen.

Aujourd'hui le père de famille et chef de la maison à beaucoup à faire dans sont bureau comme à chaque retour, notamment discuter avec sa fille aînée Ashley.
La demoiselle avais étais cherchée dans sa chambre par le valet Victor, le plus anciens membre du personnels, il étais bien une des rares personnes à qui l'adolescente s'adresser avec un minimum de respect.
Elle étais donc accompagnée jusqu'au fameux bureau, arrivée devant Victor s'adressa à la demoiselle :

Victor : " Ça vas aller mademoiselle Ashley. "

La jeune femme posa sont regard sur le vielle homme :

Vous savez comment il est tout autant que moi Victor mais j'apprécie l’intention vous pouvez disposez et... Merci.

La jeune Morgan pris un inspiration en posant sa main sur la poignet de porte, toca et une fois prête elle ouvris la porte et la franchie d'un pas, entrant dans la pièce spacieuse, encore quelques pas et la porte ce ferma derrière elle puis le silence.
Sans sourciller Owen continuer d'écrire sans faire attention à sa fille s'avant pertinemment qu'elle étais présente.

La pièce étais grande on pouvais y vivre facilement tant le confort étais présent dans celle-ci, un tableau d'Owen Morgan étais suspendu juste derrière la dite personne.
Les autres murs étais eux aussi couvert de tableaux, des peintures du père d'Owen, et du père à sont père et ainsi de suite tout ça sur plusieurs générations de Morgan.
Le père de famille étais sur accouder sur sont grand bureau de bois, une relique mais parfaitement conserver.
Au centre de la pièce pour tapis une peau de bête un Grizzli, la jeune femme n'étais particulièrement fan de ce tapis.
Des fauteuils chesterfield étais disposer dans la pièce, une bibliothèque recouvrait un des murs c'étais une collection plutôt impressionnante l'adolescente avais beaucoup lu de ses livres étant petite.
Quoi qu'il en sois la demoiselle n'avais jamais aimée les bureaux de sont père que ce sois celui de sont enfance à Sheffield ou que ce sois celui-ci à Kobe.

Père vous m'avez fait venir, j'aimerais au moins que vous prêtiez attention à moi.

Owen releva les yeux : " Je te prête attention depuis ta naissance Ahsley, sauf que tu ne la pas compris. "

Le visage du père ce déforma lorsque qu'il ce rendis compte de la tenue de sa fille.
L'adolescente avais pas changée sont habitude de mettre un pantalon moulant, un décolleter m'étant un avant sont opulence poitrine pour sont âge, et bien sûr des bijoux luxueux la couvrent de la tête aux pieds.

Owen : " Encore dans ces tenues de petite dévergondées ! Tu sais à quel point cela m’exaspère ! Tu vas me faire le plaisir de d'habillée correctement dorénavant ! "

C'est vous qui voulez vendre mon cul pour avoir des contrats juteux ! Je m'habille comme je le souhaite ! Je ne vous laisserez pas contrôlez ma vie pour vous affaire !

Owen : " Change de langage immédiatement ! Plus tu vieillie plus tu es une petite hautaine ! Je suis ton père tu me dois obéissance absolut ! Si je décide d'offrir ta main à quelqu'un tu devra l’acceptée sans dire un mot !
Si tu crois que je n'ai pas des retours de ton comportement de petite allumeuse ! Ashley tu n'est pas une de ses potiches tu es une Morgan ! "

Une Morgan quand cela vous arrange le reste du temps je suis juste un contrat ! Et non je ne serais aussi docile que Gwen qui elle accepte ceci sans broncher !

Owen : " Ta soeur au moins sais où est sa place comparer à toi Ashley ! Baisse dans ton maintenant ! Que tu le veuille ou non tu as mon sang et tu vas devoir revenir dans le droit chemin comme lorsque que tu étais enfant ! "

Je ne suis plus une enfant ! Maman elle me respecte au moins ! Vous ne méritez pas de l'avoir pour femme !

Le père ce lève alors et ce dirige d'un pas lourd vers sa fille ce retrouvent à quelques centimètre de sa fille.
Le père et la fille ce regarder tout deux d'un regards noir, tout comme deux félins face à face.

Owen : " Ashley Morgan tu vas te reprendre en main c'est moi qui te le dis jeune effrontée ! "

Sans un mot l'adolescente regardée toujours sont père envahie par une colère et une envie de faire quelque chose mais quoi ? Ca la jeune femme ne savais trop, au fond d'elle Ashley rêvée de se lâchée totalement, mais une part d'elle-même la retenais.
Puis d'un ton bas et méprisante :

Je vous hais.

La jeune Morgan fis alors demi-tour et ce dirigas vers la porte et commença à l'ouvrir.
Le chef de famille étais fous de rage des propos que venait de tenir sa fille et de plus qu'elle lui tourne le dos.

Owen : " Ashley reviens immédiatement ici petite impertinente ! "

La jeune femme ouvrir la porte et la passa sans se retournée aveuglée par sa colère elle ne remarquas pas le jeune homme juste devant elle et le percuta.

Aie mais putain de larbin tu peux pas ouvrir les yeux ?!

---------------------------------

Ash ne te respecte pas en #Anglais #0099ff / Ash ne te respecte pas non plus en #Japonais #ff6600 / Ash ne te respecte toujours pas en #Français #660066 / et pour finir Ash ne te respectera pas aussi en #Allemand #009900

Parce que le ménage n'est pas qu'une affaire de femme !  Ash%20Signa
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que le ménage n'est pas qu'une affaire de femme !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: Le centre-ville-
Sauter vers: