Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

I'm only human after all, don't put your blame on me Empty I'm only human after all, don't put your blame on me

Ven 3 Jan 2020 - 23:10
Helloo ! Bien, alors : jeune professeur recherche coup de coeur... si possible une étudiante (minimum 20 ans)... Je sais que c'est tordu mais c'est cent fois plus excitant ! Sinon je ne suis pas contre n'importe quelle idée de RP si vous avez envie d'écrire avec moi ! N'ayez pas peur de mon charme, même s'il est ravageur :gniii:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

I'm only human after all, don't put your blame on me Empty Re: I'm only human after all, don't put your blame on me

Ven 3 Jan 2020 - 23:37
Salut !

Je propose ma petite Hella. Cependant, faut savoir que je suis quelqu'un qui mise tout sur l'improvisation donc je ne prévois aucune réaction à l'avance. Ce qui signifie qu'en fonction de si ton personnage réussit à la "charmer" ou non, elle sera... Plus ou moins réceptive disons !

Si l'idée globale de ma manière de jouer te plaît, fais-le moi savoir et on se trouvera un contexte pour commencer !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

I'm only human after all, don't put your blame on me Empty Re: I'm only human after all, don't put your blame on me

Ven 3 Jan 2020 - 23:41
Ça me va parfaitement, merci d'avoir répondu à ce message ! Comme je viens d'arriver dans le bahut et suis un peu perdu tu pourrais peut-être me faire visiter ? Wink
Invité
Invité
Anonymous
Invité

I'm only human after all, don't put your blame on me Empty Re: I'm only human after all, don't put your blame on me

Ven 3 Jan 2020 - 23:45
Je t'ai répondu en MP !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

I'm only human after all, don't put your blame on me Empty Re: I'm only human after all, don't put your blame on me

Dim 5 Jan 2020 - 22:13
Si d'autres personnes sont partantes, ma proposition tient toujours !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

I'm only human after all, don't put your blame on me Empty Re: I'm only human after all, don't put your blame on me

Lun 10 Fév 2020 - 21:44
Navrée pour le double post mais ma partenaire RP m'a lâchée. Si une ou plusieurs personnes sont opé' pour RPer je serai franchement partante parce que là je désespère de pouvoir écrire !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

I'm only human after all, don't put your blame on me Empty Re: I'm only human after all, don't put your blame on me

Mer 11 Mar 2020 - 16:19
Hey ~!

Si ta demande de Rp est toujours d'actualité, je te propose ma petite Navi, étudiante en 3ème année scientifique tout droit venue de Corée du Sud ! J'avoue avoir aussi besoin de liens pour elle. Wink

En tout cas, j'ai pas vraiment d'idée de Rp, mais mon objectif avec Navi c'est de ne faire que des situations de rencontre bizarres. Donc voilà si ça t'intéresse on peut en discuter. x)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

I'm only human after all, don't put your blame on me Empty Re: I'm only human after all, don't put your blame on me

Mer 11 Mar 2020 - 17:35
Coucou !

Effectivement elle est toujours d'actualité et c'est avec joie que j'accepte de RPer avec toi !
Bon, j'avoue que pour ma part j'ai une petite idée, mais je ne sais pas si elle te tente et/ou si ce rôle est déjà pris pour toi : que dirais-tu d'un lien love ? Kaemon est perdu dans sa vie depuis qu'il a perdu il y a six ans la femme de sa vie dans un accident de la route suite à une violente dispute entre eux. Il en ressort blessé psychiquement et physiquement comme tu peux le voir (sinon je résume : il a une deux cicatrices qui se croisent sur le torse (mais c'est sexy !! xD) et à l’œil gauche qui est aveugle et qu'il dissimule sous cette mèche pour n'attiser aucune question). Côté amour il a une relation purement sexuelle avec une strip-teaseuse d'une boîte située en ville, mais si lui ne ressent rien qu'un attrait physique pour elle, elle elle est très amoureuse. Du coup ça pourrait mettre de l'action si tu veux !

'Fin voilà, si ça te tente ou pas n'hésite pas à me le dire, je recherche vivement une jeune étudiante pour lui. J'aime bien les relations secrètes/interdites.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

I'm only human after all, don't put your blame on me Empty Re: I'm only human after all, don't put your blame on me

Mer 11 Mar 2020 - 19:58
Re ~!

Navi a déjà une relation amoureuse, très compliquée parce qu’avec un de ses anciens profs qui a été un peu contraint de partir à cause de cette relation (Le joueur plus que le personnage). Donc elle est à la fois très amoureuse mais en même temps c’est pas une relation dans laquelle elle s’épanouie totalement parce qu’il est en Californie, qu’ils se sont revus qu’une fois depuis son départ, le regard des gens, etc. Donc c’est compliqué.
Mais en même temps j’avoue que j’aime bien aussi les relations secrètes/interdites, et que je suis frustrée de pas avoir pu le développer plus avec cet autre joueur... Je pense qu’on pourrait réfléchir à un lien qui aboutirai sur du love mais ce sera vraiment pas direct direct. En tout cas ça m’intéresse (surtout que le bg de ton perso promet pleins d’actions et d’emotions ! o/) !

Après il faut être capable de supporter ma persotte, elle est pas facile à vivre au quotidien xD Enfin bref je te propose d’en papoter tranquille en pv ou sur Discord Wink
Invité
Invité
Anonymous
Invité

I'm only human after all, don't put your blame on me Empty Re: I'm only human after all, don't put your blame on me

Mer 11 Mar 2020 - 20:53
Ouh alors je te propose peut-être un truc, dis-moi si ça te tente : ils se rencontrent, et ça matche de suite. Il est son prof d'anglais, et comme elle a un excellent niveau ai-je cru comprendre ils pourraient parler souvent, notamment hors classe où ils se verraient souvent en tant qu'amis et confident. Elle serait la seule et l'unique à savoir pour son accident, lui pour son ex relation avec le prof, et in fine d'un coup, un beau jour comme ça, ils s'embrassent. Et une histoire commence peu à peu, lui en voyant qu'il peut être jaloux des mecs qui l'entourent et elle en haïssant Kate, la strip-teaseuse amoureuse qui, elle, les aurait grillés dès le début. What do you think on that ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

I'm only human after all, don't put your blame on me Empty Re: I'm only human after all, don't put your blame on me

Mer 11 Mar 2020 - 21:15
C’est une très bonne idée je suis à fond ! Le seul problème c’est que Navi n'étudie pas l’anglais à l'université, mais y’a toujours moyen de se débrouiller genre elle a envie de juste d’écouter les cours d’anglais et elle vient en fin de cours pour lui poser quelques questions juste par curiosité, etc. Ca lui ressemblerait bien maintenant. Ça t’irait ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

I'm only human after all, don't put your blame on me Empty Re: I'm only human after all, don't put your blame on me

Mer 11 Mar 2020 - 21:21
Complètement !!! Tu veux commencer le RP pour justifier la rencontre peut-être ? A moins qu'on ne se connaisse déjà un peu ? Genre que l'un ou l'autre invite l'autre à boire un verre et discuter et puis ils vont chez lui totalement en tant qu'amis et ils confient leur(s) secret(s). Ça te plairait ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

I'm only human after all, don't put your blame on me Empty Re: I'm only human after all, don't put your blame on me

Mer 11 Mar 2020 - 21:35
Mais clairement ! Ce serait trop cool ! J’aile Bien le fait qu’on "élude" la rencontre. Je veux bien ouvrir si tu veux, je peux même le faire ce soir :3
Invité
Invité
Anonymous
Invité

I'm only human after all, don't put your blame on me Empty Re: I'm only human after all, don't put your blame on me

Mer 11 Mar 2020 - 21:35
Avec grande joie ! Merci !!!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

I'm only human after all, don't put your blame on me Empty Re: I'm only human after all, don't put your blame on me

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum