Partagez

I'm only human after all, don't put your blame on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaemon Shingen
■ Age : 35
■ Messages : 19
■ Inscrit le : 20/12/2019

Mon personnage
❖ Âge : 31 ans
❖ Chambre n° : B-603
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Kaemon Shingen
« Personnel ; prof d'anglais »
(#) I'm only human after all, don't put your blame on me  I'm only human after all, don't put your blame on me EmptyVen 3 Jan 2020 - 23:10

Helloo ! Bien, alors : jeune professeur recherche coup de coeur... si possible une étudiante (minimum 20 ans)... Je sais que c'est tordu mais c'est cent fois plus excitant ! Sinon je ne suis pas contre n'importe quelle idée de RP si vous avez envie d'écrire avec moi ! N'ayez pas peur de mon charme, même s'il est ravageur :gniii:

Dernière édition par Kaemon Shingen le Mer 8 Jan 2020 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: I'm only human after all, don't put your blame on me  I'm only human after all, don't put your blame on me EmptyVen 3 Jan 2020 - 23:37

Salut !

Je propose ma petite Hella. Cependant, faut savoir que je suis quelqu'un qui mise tout sur l'improvisation donc je ne prévois aucune réaction à l'avance. Ce qui signifie qu'en fonction de si ton personnage réussit à la "charmer" ou non, elle sera... Plus ou moins réceptive disons !

Si l'idée globale de ma manière de jouer te plaît, fais-le moi savoir et on se trouvera un contexte pour commencer !
Kaemon Shingen

Mon personnage
Kaemon Shingen
(#) Re: I'm only human after all, don't put your blame on me  I'm only human after all, don't put your blame on me EmptyVen 3 Jan 2020 - 23:41

Ça me va parfaitement, merci d'avoir répondu à ce message ! Comme je viens d'arriver dans le bahut et suis un peu perdu tu pourrais peut-être me faire visiter ? Wink

---------------------------------

I'm only human after all, don't put your blame on me Tumblr_p4azmzxnKX1vlvhpho6_250
Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: I'm only human after all, don't put your blame on me  I'm only human after all, don't put your blame on me EmptyVen 3 Jan 2020 - 23:45

Je t'ai répondu en MP !
Kaemon Shingen

Mon personnage
Kaemon Shingen
(#) Re: I'm only human after all, don't put your blame on me  I'm only human after all, don't put your blame on me EmptyDim 5 Jan 2020 - 22:13

Si d'autres personnes sont partantes, ma proposition tient toujours !

I'm only human after all, don't put your blame on me Tumblr_p4azmzxnKX1vlvhpho6_250
Kaemon Shingen

Mon personnage
Kaemon Shingen
(#) Re: I'm only human after all, don't put your blame on me  I'm only human after all, don't put your blame on me EmptyLun 10 Fév 2020 - 21:44

Navrée pour le double post mais ma partenaire RP m'a lâchée. Si une ou plusieurs personnes sont opé' pour RPer je serai franchement partante parce que là je désespère de pouvoir écrire !

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: I'm only human after all, don't put your blame on me  I'm only human after all, don't put your blame on me Empty

I'm only human after all, don't put your blame on me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1