Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 Pride and Prejudice 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 4433
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Pride and Prejudice 2 GkZd5iQ Pride and Prejudice 2 Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 20
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Pride and Prejudice 2  Pride and Prejudice 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 16:34


Pride and Prejudices 2

Pride and Prejudice 2 Giphy.gif?cid=790b761141c5813ca4579c934150deee3408f958d46dd908&rid=giphy
La Golden Week touche à sa fin et j’en suis contente. Contente parce que je vais pouvoir respirer un peu et pouvoir m’isoler plus facilement. Et parce que les vacances c’est bien mais il y a beaucoup trop de temps libre à mon goût. Qui dit temps libre, dit temps pour penser et je n’ai pas envie de trop penser en ce moment. Actuellement, nous sommes en transit à l’aéroport de Tokyo. Il faut attendre l’avion pour aller à Osaka et pour finir, on prendra le car pour retourner à Kobe.

Comme je suis faible et incapable de résister quand une tonne de magasin sont à ma disposition, surtout quand c’est du Duty Free, j’ai décidé de traîner dans les magasins. Il me faut une nouvelle veste en cuir parce que celle que j’avais est restée à Londres la dernière fois et que mon frère oublie tout le temps de me la renvoyer par colis. Il faut dire aussi que je n’ai pas beaucoup de choix si je veux être tranquille et seule pour le moment. Mes amies ne partagent pas ma passion pour les fringues et c’est bien dommage d’habitude. Là, j’avoue que ça ne me dérange pas trop.

Comme je marche au coup de coeur, j’ai vite trouvé ce que je voulais et je me suis empressée de l’acheter et d’aller l’essayer devant un miroir. Ça va à merveille avec ma robe noir et mes converses rouges, même si ça marque le teint pâle de ma peau et m’amincit davantage. Je sors rapidement du magasin pour regarder la vitrine d’une parfumerie juste à côté. Je sais que ma mère adore porter un certain parfum et elle avait fait des remarques appuyées comme quoi elle n’en avait presque plus. Message très clair pour la fête des mères qui approche. C’est le moment où jamais de le faire avant que j’oublie. Je regardais un peu les prix à travers la vitre en décidant si j’allais entrer quand on vint me sortir de mes calculs mentaux.


---------------------------------

Pride and Prejudice 2 Signature%20Tessa
Revenir en haut Aller en bas
 
Pride and Prejudice 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Zone Event - Golden Week :: Zone Event - Archipel Hachijojima-
Sauter vers: