Revenir en haut
Aller en bas


Partagez
 

 Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv Tadashi Taniguchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiji Matsuo
■ Age : 23
■ Messages : 115
■ Inscrit le : 13/12/2019


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Eiji Matsuo
« A l'université ; 1è année »
(#) Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv Tadashi Taniguchi  Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv  Tadashi Taniguchi EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:21



Deux lapinous. Une cuisine. Un curry !
ft Tadashi Taniguchi - Le 06 Mai 2016
Est-ce que je suis heureux ?
La réponse est oui ! Midi pile, je sors tout juste du boulot, le sourire aux lèvres. Dans ma main gauche, je tiens une enveloppe contenant ma première paye ! Je travaille dans ce Kombini depuis maintenant un mois et une semaine, mais avec la Golden week, mon patron n'a pas eu l'occasion de me donner mon dû avant aujourd’hui. Heureusement que financièrement parlant, je ne suis pas à plaindre. Mes parents payent mes études et ils me donnent toujours de l'argent de poche. Récemment, j'ai eu le droit à 18 000 ¥. Une jolie petite somme qui m'a permis d'acheter quelques bricoles et des cigarettes. Enfin ... J'ai juste donné la somme qui fallait à mon petit ami et c'est lui qui s'est occupé d'aller m'en acheter, car à mon grand désarroi, je ne suis pas encore majeur. Quelle idée d'être né en fin d'année ... Tss. Papa, maman, vous n'auriez pas pu me concevoir un peu plus tôt ?  

Enfin bon, pour fêter ça et aussi parce que j'en ai envie, j'ai décidé d'acheter plein d'ingrédients au kombini pour préparer un bon curry en compagnie de Tadashi ! Car comme à mon habitude, tous les vendredis après le boulot, je vais directement chez lui pour manger. D'ailleurs quand j'y pense, je passe plus de temps chez lui que chez mes parents désormais... Bon, il faut dire qu'ils habitent bien plus loin, donc ça m'arrange plus d'aller chez Tada. Et puis surtout, le vendredi et le week-end, c'est le seul vrai moment où je peux réellement enjoy mon temps avec lui ! Pas besoin de faire attention aux regards des autres, je peux l'embrasser ou le serrer dans mes bras sans crainte quoi que ce soit ! Le rêve !  

Après en soi on n'a quand même eu pas mal de chance. On n'est colocataire de chambre aux dortoirs de l'université. Ce qui fait qu'on peut réellement passer pas mal de temps ensemble et surtout, bah dormir dans la même chambre. Entre nous, je peux vous assurer que ça me rassure énormément ! J'aurai clairement eu du mal à supporter le fait de le savoir dans une autre chambre en compagnie d'un inconnu. Je sais que je devrais pas être jaloux, qu'il est fidèle toussa toussa ... mais je peux pas m'en empêcher. C'est un truc que j'arrive pas à contrôler. Pourtant, il le faut et je le sais ! C'est pour cela que pour le moment, je prends sur moi si une situation qui me plaît pas se présente.

Enfin bref ! Je me hâte et prends le chemin en direction de la demeure où habite Tada. Ce n'est pas hyper loin d'ici et c'est facilement reconnaissable. Monsieur a un Papa pleins aux as, alors vous vous doutez bien que sa demeure est digne d'un prince. Je l'envie un peu parfois, moi aussi je veux une immense chambre ! Et surtout, des consoles de jeux ! J'aime bien squatter la DS de monsieur aux dortoirs. Clairement un jour, j'aurais la mienne à moi tout seul, c'est sur et certain !

Après plusieurs minutes de marche, je tourne dans une rue et me voilà enfin arrivé à destination. Je m'approche de la porte d'entrée et sonne, en attente d'une réponse. J'aurais peut-être dû lui envoyer un SMS en sortant du boulot ... J'espère qu'il n'est pas sous la douche ou aux toilettes ...

POR HYE RI



---------------------------------

× Eiji parle Japonais en #f8aa13
× Eiji parle Anglais en #a792bd
- In the previous life and maybe the next too, We're forever together - 
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Taniguchi
■ Age : 21
■ Messages : 34
■ Inscrit le : 13/12/2019


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Tadashi Taniguchi
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv Tadashi Taniguchi  Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv  Tadashi Taniguchi EmptyDim 12 Jan 2020 - 13:20

Aaaaah, à la maison avec Izumo, posé sur moi, en mode ronron de l'infini, on est tout les deux posés sur le canapé, ça fait un moment que je suis à la maison d'ailleurs... Après le vendredi Eiji travaille le matin et je tiens à avoir mon bisou avant qu'il s'en aille l'andouille !!

Enfin ce matin ça allait, Eiji est parti à l'heure et j'ai eu mon bisou, la nouvelle routine peut commencer, car ayant pas cours le vendredi ça veut dire pouvoir être en week-end plus tôt, je profite pour faire une heure ou deux de devoirs après le petit-déjeuner et après m'être préparé avant de commencer à ranger la chambre et remplir nos valises, je sais qu'on peut laver nos vêtements sur place mais vu qu'on passe le week-end chez moi autant laver tout ça la bas.

Une fois la chambre propre et nos affaires de mis dans les valises je rentre à la maison, mettant les affaires sales dans le bac de linge sale, après tout papa à engagé du monde pour s'occuper de ça ainsi que du ménage... Sauf dans mon coin, ça je m'en occupe, j'aime pas quand trop de monde peuvent entrer dans ma chambre, souvent je la verrouille pour la semaine, un double des clés présent quand même en cas de besoin.

Et y'en a un qui miaule dès qu'il me voit dans le salon... Il se bat souvent avec les chats du coin en semaine mais le week-end changement de programme et il tâche de faire sa glue de chat... C'est comme ça qu'il s'est fait adopter alors il compte pas arrêter, je lui fait des gratouilles avant d'aller préparer ma chambre pour le week-end.

Enfin chambre... Eiji dirait plutôt suite vu la taille et vu la salle de bain attenante, mais il en profite bien le doudou quand il vient ~ Je lui sors aussi quelques affaires que je met sur le bout du lit, un pyjama et de quoi se changer quand il arrivera s'il veut.


Bon, tout ça c'est fini ! Du coup je peux me poser sur le canapé en jouant à la console, Izumo me rejoint vite... Et voilà ma matinée avant que je vienne de me rappeler de tout ce que j'ai fait, normalement j'ai tout bien fait et vu l'heure Eiji devrait pas tarder.

Oh !

Eh bah quand on parle du doudou... Ça vient de sonner, c'est forcément lui voyons, surtout vu l'heure en plus. Je pose Izumo et va ouvrir la porte, mettant mon téléphone et ayant mis mon jeu en pause juste avant. Et ouais ! C'est bien Eiji ! Un coup d’œil à droite, un à gauche, parfait, personne dans le coin.

- Coucou Doudou ! ~

Je choppe Eiji par le col et l'amène à l’intérieur de la maison, fermant la porte, le plaquant doucement contre et venant l'enlacer en lui faisant quelques bisous dans son cou et un sur ses lèvres. Avant de mettre mes lèvres juste à côté de son oreille, murmurant doucement ce que je vais lui dire.

- Tu m'as manqué... Dou-dou ~~


J'insite bien sur le « dou-dou » prenant le ton de voix qui plaît le plus à Eiji, quatre heures sans doudou sur pattes c'est compliqué vous voyez, je l'aime, même s'il fait souvent des bêtises, j'en profite pour doucement le caresser dans le dos tout en attendant sa réponse huhu.

---------------------------------



Life is like the weather, sometines it shines and sometines it falls like rain
• Tadashi te parle Japonais en #990099 - Il te murmure en anglais en #3399ff -
Et te réprimande en français en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv Tadashi Taniguchi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: Le centre-ville :: Autres lieux-
Sauter vers: