Partagez

La belle et la bête [ft Elisabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 129
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
La belle et la bête [ft Elisabeth] M9CeBJb La belle et la bête [ft Elisabeth] IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) La belle et la bête [ft Elisabeth]  La belle et la bête [ft Elisabeth] EmptyLun 13 Jan 2020 - 14:23

Mercredi 11 mai 2016

Aujourd’hui, il n’y avait pas club de natation, et je n’avais pas envie d’aller à celui de cuisine. De toute façon, j’allais encore surement faire tout brûler ! Par contre, j’étais plutôt agitée toute la journée, et pour cause : j’allais bientôt mettre à exécution l’Opération Nee-sama : la suivre jusque chez elle pour renforcer nos liens ! Ça peut paraitre bizarre, mais cette fois, tout est calculé. Mon plan lui montrera ma détermination et mon envie de me rapprocher d’elle !

En tout cas, j’étais bien trop agitée après les cours. Je décide donc d’aller courir avec un ami. Un bon jogging sur le campus, ça décrasse la mécanique et ça libère l’esprit ! On court pas mal de temps, puis on se sépare. Je me dirige vers les vestiaires, ils doivent être vides à cette heure-ci, les clubs sont déjà finis. Je préfère me doucher et me changer là, plutôt qu’au pensionnat. Je suis tellement en sueur que je risque de tomber malade sur le court trajet à pied sinon !

De toute façon, j’ai laissé mes vêtements de rechange et mon sac là-bas. Je prends une douche plutôt longue, profitant de l’eau chaude sur mes muscles. Aie, aie, aie ! Tous mes pansements soit disant résistant à l’eau, vestige de mes séances ratées de cuisines ou je continue de me couper encore et encore, sont partis ! Je les ramasse et enroulée d’une serviette en éponge toute douce, je les mets à la poubelle. Mes cheveux tout mouillés tombent molassement sur mes épaules.

J’aurais du penser à une deuxième serviette pour eux ! Je me sèche et commence à m’habiller en vitesse. Je n’ai enfilé que mes sous-vêtements et mon pantalon de jogging, et je cherche des pansements de rechange dans mon sac. Mes cheveux humides gouttent un peu partout, dont sur mon visage et je peste. Je les essore rapidement avec ma serviette pour le corps, puis je la jette en boule par terre, m’assoit sur un banc et essaye de remettre donc ces pansements propres, la concentration me faisant faire des grimaces.

---------------------------------

Ne faire que rêver, c'est passer sa vie à dormir.

Parle en japonais en #3366cc
Parle en anglais en #b354a0
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth M. Bakas
■ Age : 47
■ Messages : 30
■ Inscrit le : 21/09/2019

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Février 2016
Elisabeth M. Bakas
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: La belle et la bête [ft Elisabeth]  La belle et la bête [ft Elisabeth] EmptyMar 14 Jan 2020 - 8:55

_______________________-x-_______________________

Cette séance de sport là avait été tout particulièrement éprouvante. Là où d'habitude la course lui procurait un plaisir certain et un sentiment d'évasion, cette fois il y avait un peu trop de doutes taraudant son esprit pour passer outre. Son hésitation avait su supplanter le plaisir de l'effort, et c'est ainsi un peu hagarde qu'elle écourta le tour du campus, préférant noyer ses idées sous une douche bien chaude plutôt que de risquer de se faire engloutir par elles.

La raison de toute cette hésitation; le rythme toujours aussi peu arrangeant de sa vie et la pénibilité des responsabilités avec lesquelles elle se devait de jongler. Entre travail, études, avenir et passion, il lui faudrait sacrifier quelque chose, et puisque cela faisait bien un mois qu'elle n'avait pas véritablement prit de temps pour elle ou pour un de ses proches, il lui semblait que la décision avait déjà été prise.

N'ayant cependant pas le temps de se plaindre, elle se traîna en renâclant jusqu'aux vestiaires; puis jusqu'à la douche; puis jusqu'au casier où étaient entreposées toutes ses affaires. Arrivant dans la fameuse salle alors vêtue d'une chemise presque complètement nouée et de sa jupe, elle s'installa sur un banc pour enfiler ses bas.

Le temps de s'assurer de la symétrie des manches de sa chemise, de l'accord de ses collants et de l'absence complète d'une quelconque mèche rebelle, son instinct maniaque fut attiré par une serviette négligemment jetée au coin de la pièce. Dans le prolongement de son geste elle aperçut la coupable, qui semblait en proie avec des pansements dissidents.

La jeune fille se demanda s'il était convenable d'engager la conversation puisqu'après tout les vestiaires constituaient restaient un endroit à part, mais un excès de bienveillance dénoua sa langue. Et puis, elle s'en serait voulue autrement. " Hey, vous avez besoin d'aide avec ça ? "

La belle et la bête [ft Elisabeth] 1569417383-wazex
Japonais : #cc99ff  ׀ Anglais :#996633 ׀ Français : #3366cc
֍ - - - ֍ : Première Personne
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :
La belle et la bête [ft Elisabeth] M9CeBJb La belle et la bête [ft Elisabeth] IAFtyoQ

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: La belle et la bête [ft Elisabeth]  La belle et la bête [ft Elisabeth] EmptyMar 14 Jan 2020 - 14:17

- Hey, vous avez besoin d'aide avec ça ?

Une jeune fille qui parle poliment, ça existe encore ici à Kobe ? Je me rends compte que je me suis un peu trop habituée à la familiarité des étrangers, étant donné que cela me choque quand on me parle normalement, de la façon dont j’ai été élevée ! Je relève la tête et mon visage affiche un grand sourire. Bah dis donc, cette fille est parfaite ! Immaculée ! Elle est super soignée, on dirait une poupée ! C’est trop mignon ! A côté de je dois vraiment ressembler à un gros sac, mais bon. C’est pas comme si c’était grave, non ?

- Ca ne serait pas de refus ! Je ne suis vraiment pas douée pour ces trucs la !

J’affiche une petite moue avant de lui tendre les pansements et mes mains.

- Merci, c’est très gentil ! Je m’appelle Mitsuki Iroka, je suis en 2ème année de lycée, enchantée !

J’incline poliment ma tête puis reste docile pendant que mon infirmière du jour s’occupe de mes pansements. Dis donc, il n’y a pas un pli sur ses vêtements, je suis admirative ! Je fais vraiment tâche avec mon pantalon de jogging propre (le sale git dans mon sac de sport). D’habitude, je suis plus souvent en jupe mais là j’avais envie d’être en sensation pyjama après la douche. Y a pas à dire, c’est vraiment trop bien les douches brulantes après l’effort !

Elisabeth M. Bakas

Mon personnage
Elisabeth M. Bakas
(#) Re: La belle et la bête [ft Elisabeth]  La belle et la bête [ft Elisabeth] EmptyJeu 16 Jan 2020 - 12:01

Surprise que sa proposition d'assistance n'ait pas connue un profond rejet, Elisabeth se releva d'un bond, alors en partance vers le banc où était partie choir Mitsuki. Veillant à ne pas marcher dans de potentielles flaques d'eau, elle s'installa gentiment à ses côtés et saisit la main tendue avec délicatesse.

Avec toute l'habitude que son rôle de grande sœur accoutumée aux "bobos" de son entourage lui offrait, elle appliqua les pansements, une part de sa curiosité toutefois attirée sur leurs origines. Sans doutes ne parviendrait-elle pas à museler ses questions bien longtemps encore.

" Je m'appelle Elisabeth Bakas, en première année à l'Université. Section littéraire. " Lui répondit-elle d'un ton agréable, prenant le temps de lui sourire en dépit de l'opération chirurgicale qui se passait à hauteur de mains. " Un plaisir de faire votre connaissance ! "

" D'où viennent toutes ces coupures, si ce n'est pas trop indiscret de demander ? " A dire vrai, il était sûrement trop indiscret de demander, mais parmi la bagatelle de ses défauts, sa curiosité était le plus cru. Et après tout; il avait était prédit qu'elle n'arriverait pas à rester sous silence bien longtemps.

Son office d'infirmière improvisée s'attarda encore quelques secondes, jusqu'à ce que l'ensemble des pansements ait été appliqué. L'étudiante se releva une seconde, allant jeter les chutes de papier et d'emballage dans une corbeille non loin et profita de son chemin pour récupérer la serviette jetée au coin de la pièce. Elle la déposa sur un banc adjacent avant de reprendre place aux côtés de sa cadette. C'était plus fort qu'elle.

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: La belle et la bête [ft Elisabeth]  La belle et la bête [ft Elisabeth] EmptyJeu 16 Jan 2020 - 14:29

- Je m'appelle Elisabeth Bakas, en première année à l'Université. Section littéraire. Un plaisir de faire votre connaissance !

- Oh, moi je suis en deuxième année de lycée !

Encore une vieille ! Enfin, je pense ça mais au final elle n’a que deux ans de plus que moi maximum ! C’est juste que l’université me semble tellement loiiiin. Peut-être parce que je ne veux pas me projeter et y penser ? Je ne sais absolument pas quoi faire pour la suite de mes études … Encore une sempai en tout cas. Bakas… C’est un nom bizarre, mais bon, je ne dis rien ce serait malpoli. Et cette gentille infirmière à l’air très attachée à la politesse !

Je lui souris pendant qu’elle prend soin de moi. Elle est vraiment adorable. Elle est toute douce en plus.

- D'où viennent toutes ces coupures, si ce n'est pas trop indiscret de demander ?

La question m’étonne, et je ris de façon génée. Ce n’est pas un secret, mais ce n’est pas reluisant non plus.

- Je suis dans le club de cuisine, et je ne suis pas vraiment douée… Pourtant j’essaye depuis plus d’un an !

J’hausse les épaules et mon visage très expressif affiche une nouvelle moue, avant de sourire à nouveau à mon interlocutrice. Elle termine son œuvre, et j’en profite pour la remercier chaleureusement.

Je la regarde ranger l’espace avec étonnement. Elle est impeccable sur elle, mais j’imagine que ça chambre doit l’être tout autant ! J’en profite pour enfin enfiler un t-shirt propre. Il est tout simple, blanc avec une méduse rose dessus. Il est chiffonné, et j’ai l’air vraiment négligé à côté de l’étudiante. Est-ce que j’aurais autant de classe et de charme à l’âge adulte ? J’en doute vraiment … En tout cas, elle a repris place à côté de moi et je lui adresse un nouveau sourire.

- Vous êtes dans un club sempai ?

Autant essayer de faire connaissance, non ?

Elisabeth M. Bakas

Mon personnage
Elisabeth M. Bakas
(#) Re: La belle et la bête [ft Elisabeth]  La belle et la bête [ft Elisabeth] EmptyHier à 16:43

Son interlocutrice s'avéra être plus jeune qu'elle, et d'assez loin pour être souligné. Sans sa confirmation directe, elle ne l'aurait jamais deviné. Elisabeth avait toujours été particulièrement mauvaise lorsqu'il s'agissait de saisir en un clin d’œil le profil d'une personne. La réponse ne l'étonna cependant pas plus que nécessaire, après tout en tant qu'étudiante à l'université, la plupart des élèves étaient ses cadets.

Elle eut également réponse à sa curiosité, réponse qui sut la rassurer. Mieux valait une cuisinière un peu maladroite qu'une amatrice un peu trop férue de sports un peu trop extrêmes. La jeune fille compatit à sa situation avec un sourire, et un poil de dérision.

" Ne vous en faîtes pas, ça va venir avec le temps ! J'ai accepté mon sort personnellement vis à vis de la cuisine. Je ne fais plus que des sandwichs, mais ne baissez pas les bras. " Cela l'aurait ennuyé de l'admettre plus explicitement, mais elle était aussi particulièrement mauvaise en cuisine. Elle préférait largement le rôle de dégustation que celui de préparation.

De retour aux côtés de Mitsuki, la discussion reprit naturellement. L'étudiante croisa les jambes en essayant de retenir sa moue à l'évocation des clubs. Un des nombreux sujets auxquels elle n'avait encore pas su apporter de réponses, et qui la traînait chaque fois un peu plus dans l'embarras. " Hé bien.. "

" A dire vrai non. Je ne crois pas qu'il y en ait un vraiment fait pour moi, et je manque un peu de temps entre les cours et le travail. Mais l'idée d'en rejoindre un me plaît vraiment ! Peut-être qu'un jour je passerais le pas. " Elle s'autorisa un autre sourire, espérant secrètement qu'on ne la juge pas trop sévèrement.

" J'imagine que vous avez rejoint le club de cuisine ? Et peut-être un club de sport également.. " Une malice s'alluma dans son regard tandis qu'elle essayait de deviner l'existence potentielle d'un second club.. Peut-être celui de basket ?

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: La belle et la bête [ft Elisabeth]  La belle et la bête [ft Elisabeth] Empty

La belle et la bête [ft Elisabeth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1