Partagez | 

"Au Prestige" PV Messire QUenji . ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) "Au Prestige" PV Messire QUenji . ^^  Ven 13 Juin 2008 - 14:51

B.A.R :

Roxas appréhendait tout de mêm un peu la réaction de son camarade aprés son petit spectacle. Il savait de toute manière que Kenji allait réagir et c'est ce qu'il fit. A pine Rox' eut-il finit sa scène que le brun le prit tendrement dans ses bras, passant la main sur la joue du blond et lui murmurant aussi prés qu'il put, qu'il avait faim.Bien sur, Roxas prit ce bout de phrase dans toute sa connotation perverse et ne put s'empèche d'avoir un petit sourir mesquin.Il soupira une fois celui-ci un peu plus distant, se demandant bien si Kenji agissait comem ça avec tous ses amis.A moins qu'il n'en ait pas et ce ne serait même pas étonnant, mais bon, Rox' nallait pas faire cette remarque au péril de sa vie. La n'était pas la question mais par contre...Il aurait bien aimé savoir si lui en était un.Plus tard peut-être il demanderait.Puis Kenchoux fit un geste galant (ou pas) pour dire a Rox de passer devant afin qu'il lui montre le fameux restaurant "La Braguette" dont le vrai nom était "le prestige".Mais là aussi , c'était une trés longue histoire, encore une de plus ou le blond s'était ridiculisé..Le fameux restaurant de la braguette de ROXAS ouverte...Les serveurs s'en souvenaient sans doute encore. Donc Rox' prit les devant , assez vite et sortit dans la rue, il eu un moment de "bug intense" et ne se rappella plus ou s'était.Il s'arréta donc et regarda le ciel.Il avait l'air stupide, au milieu de la rue a "essayer" de reflechir en oubliant légérement "son ombre" derrière lui qui devait bien le trouvé "ridicoulousse".(ma période guillemets^^)Puis il retrouva ses esprits et avança un peu, en fait, il n'était qu'a quelque pas.Il se retourna et annonça a Kenji que c'était ici.

R.E.S.T.A.U :

Il poussa la porte déja luxueuse ce qui donnait une entrevue du décor du restau.En effet , c'était la couleur rouge qui abondait dans cette pièce, tout paraisait parfait et ...les deux " rebelles" faisait un peu "tâche" au milieu de toute cette tête de gosse de riche... Quand ils entrèrent un mec vint pour leurs demander "pour combien de personne c'était", si ils voulaient le "coté fumeur ou non fumeur" et si ils préféraient coté fenêtre ou non. Roxas haussa les épaules et demanda à Kenji, il savait pour le coté "fumeur" mais aprés, il s'en fichait un peu beaucoup.Alors il demanda à son darling :

Kenji ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: "Au Prestige" PV Messire QUenji . ^^  Ven 13 Juin 2008 - 16:00

Kenji laissa le blond passer devant lui d'un pas assez rapide, puis le suivit jusque dans la rue où il faillit se cogner à lui car il s'était arrêté en plein milieu du chemin, observant autour de lui d'un air un peu bêta il faut l'avouer. Mais qu'importe, le brun attendait sagement en fumant sa cigarette sans émettre le moindre commentaire et allant même jusqu'à fusiller du regard les gens qui regardaient Roxas de travers. Le blond finit par avancer de quelques pas jusqu'à la façade neutre d'un restaurant qui n'avait pas l'air d'avoir grand chose de particulier à part son nom "Le prestige" qui s'étalait au dessus de l'entrée en lettres dorées, puis notre fumeur observa un peu mieux cette porte qui avait finalement l'air tout aussi luxueuse que les lettres dessinant le nom de ce restaurant huppé. Bon, ils entrèrent enfin dans ce bâtiment qui avait perdu toute sa simplicité dès lors que les deux jeune hommes y furent entrés, de lourdes décorations et une dominante de rouge parcourait tout le restaurant, Kenji évita de soupirer à tous ces chichis inutiles et observa le pingouin qui vint les accueillir, demandant pour combien de personnes c'était.

*Ca s'voit pas ?*

S'ils voulaient le côté fumeur ou non.

*Je suis entrain de fumer... il se fout de moi ?*

Et s'ils préféraient le côté fenêtre ou non, le brun vit Roxas hausser les épaules et se dit qu'il allait lui demander de choisir, ce qu'il fit par la simple évocation de son prénom. Le fumeur haussa à son tour les épaules et observa l'homme d'un regard neutre.

"Je n'ai pas de préférence... Tant qu'il y a un cendrier sur la table peu m'importe l'endroit."

L'homme acquiesça et les guida au travers de l'immense restaurant dont les salles ne semblaient jamais terminer avec énormément de tables qui étaient pas vraiment occupées vu l'heure tardive où ils arrivaient. Vint le temps où ils les installa enfin à une table qui semblait un peu isolée, Kenji vint faire son gentleman et tira doucement la chaise derrière Roxas et la poussant vers lui en même temps que celui ci s'asseyait, puis s'assit à son tour avec un petit sourire en coin, se disant que les cours de bonne manière qu'un de ses ex lui avait donnés payaient bien un jour, il attrapa le menu que tendait le serveur et commença à le consulter sans un mot, tapotant sa cigarette par dessus le cendrier en métal.
Invité
« Invité »
(#) Re: "Au Prestige" PV Messire QUenji . ^^  Ven 13 Juin 2008 - 23:22

Sans étonnement , Kenji répondit implicitement qu'il voulait aller au coté "fumeurs" et que peu importait l'endroit ou il se mettrait. L'homme les amena à une table étrangement loin des autres qui était rempli.Peut-être que ce gars avait "honte" ou "pour ordre" de mettre les personnes qui ne paraissaient pas du même milieu cossu à part. Quand il arriva prés de la table, Kenji lui tira sa chaise, Roxas dut bien ouvrir des yeux immenses tellement il ne s'y attendait pas. Il s'installa en faisant attention à ce que le brun ne lui fasse pas une mauvaise blague en retirant au dernier moment la chaise. Il regarda le serveur leur donner les cartes, il jetta un coup d'oeil à Kenji, sentant qu'il se passait quelque chose bizarre. Il regarda a nouveau le serveur qui ne partait pas, et celui-ci souriait d'un air moqueur en regardant Rox'.

" Désolé Monsieurs.Tachez de ne pas laisser votre braguette ouverte cette fois-ci. Je reviendrais pour passer la commande."

Dit l'homme aprés un léger rictus qui froissa un peu plus Roxas. Comme s'il avait envie que son camarade l'apprenne. Pouah, il se rappelait bien de ce serveur a cause de qui d'ailleurs, il s'était ridiculisé : il avait criait dans tout le restaurant, cette fois ci " Mr Kingone, vous avez oublié de fermer votre braguette" et avait déclenché les rire autour de stables. Et Roxas étant intentinet fragile sur le sujet des "moqueries" vu que c'est entre autre à cause de ça que son enfance s'est mal passée , il l'avait frappé et en avait gardé un mauvais souvenir.Et aujourd'hui, pour Ken' , il avait fait l'effort de revenir et l'homme et rajoutait une couche ! Mais celui-ci , avant qu'il ne parte, ajouta:

" Faut il que j'amène des chandelles , des roses, quelque chose comme cela, peut -être que cela serait mieux pour un diner entre amoureux."

Euh...je pense que ce n'est pas utile.Merci quand même.

Répondit-Rox d'un air vexé ou enervé. Cette fois-ci , il partit.Heureusement sinon, Le blond se serait laisser emporter et l'aurait surement frappé jusqu'au sang.C'était donc cela...Il avait crut que lui et Kenji était ici pour un "diner romantique".Voila la raison pour laquelle il les avait placé loin des autres personnes. Roxas posa un instant la carte sur la table ainsi que ses deux coudes et mit la tête dans ses bras pour se calmer. Qu'il était idiot ce serveur !Il soupira et en retirant les main de sa tête il passa sa main dans sa chevelur à la Loréal. Il regarda Kenji et haussa les épaules. Il reprit la carte sans dire un seul mot et se demanda ce qu'il allait prendre. En fait, il n'aimait pas grand chose la dedans.

J'pense que je vais prendre un **** , un ***** et une ****...et toi ?!
[HJ: aucune idée de ce que peu servir un restau, ou mon cerveau ne trouve pas, ce qu'on sait , c'est qu'il commande trois truque, bien gras et consistant.]
Invité
« Invité »
(#) Re: "Au Prestige" PV Messire QUenji . ^^  Sam 14 Juin 2008 - 0:21

Le brun ne remarqua pas tout de suite que le serveur était resté, puis observa l'homme qui était entrain de regarder notre blond avec un sourire moqueur, lui parlant d'un ton tout aussi ironique. Kenji dévisageait cet homme sans réelle expression, il s'en fichait de ce qu'il avait raconté, incendiant le serveur du regard, il avait bien envie de lui faire payer ses paroles. Pour finir, le serveur en rajouta une couche en disant qu'il étaient là pour un diner en amoureux, il fixa le serveur lorsqu'il partit et tourna enfin son regard écarlate vers Roxas lorsque celui ci s'adressait à lui, fermant un instant les yeux et inspirant, laissant ses pupilles redevenir de leur couleur bleue naturelle. Il reporta son attention sur la carte puis dit d'une voix neutre mais dure.

"J'ai bien envie de me faire le serveur... Pas toi ? Ou peut être juste le menacer pour qu'il ferme sa petite gueule de con, ou bien qu'il démissionne... C'est au choix."

Me soupira et finit par faire une petite grimace, regardant Rox dans les yeux.

"Ces cons m'ont toujours emmerdé... S'il te fait encore une réflexion il va avoir très mal l'instant d'après."

Il regarda la carte encore une fois et grimaça, observant les plats sans réelle conviction, l'attitude du serveur ne l'ayant pas vraiment donné envie de manger ici, mais il faisait un effort phénoménal pour le beau blond face à lui, il finit par trouver un plat ayant l'air assez appétissant pour retenir son attention.

"Moi je prends ça, ça et ça..."

Il montra les différents plats sur la carte à Roxas, les pointant de l'auriculaire, ayant la flemme de dire les noms en entier, surtout que les noms étaient assez pompeux pour un simple magret de canard... Enfin, il reprit une bouffée de sa cigarette et passa une main dans ses longs cheveux, chuchotant.

"Jamais eu envie de te venger de ces bouffons ? On le fait à deux s'tu veut..."
Invité
« Invité »
(#) Re: "Au Prestige" PV Messire QUenji . ^^  Dim 15 Juin 2008 - 22:04

Roxas remarqua le changement de couleur d'oeil de Kenji et resta bloqué dessus pendant Vraiment au moins 5 min , la machoir inférieur pendante dans le vide. C'était trop bizarre mais vraiment trop fantasmatique oh ! Pendant un moment "blond" il se demanda pourquoi lui , il n'avait rien d'étrange aux yeux : quoi c'est vrai , il n'était ni borgne, ni n'avait de lentilel , ni ne changeait de couleur d'yeux ! C'était vraiment pas juste, lui aussi voulait avoir un truque à lui autre que ses Roxismes involontaires. Bref, il se reveilla de sa reflexion inutile et entendit la fin de la première phrase de son interlocuteur qui avait l'air moin "gai" que tout à l'heure : " gueule de con...". Bien sur, cerveau avec mémoire minimum, Rox' pensa tout de suite que celui-ci parlait de lui, et commençait à sortir les crocs, sans de toute façon vouloir faire quelque chose à Kenji parce que hein , il faisait peu tout de même !

J'suis pas con !

Puis le brun continua à parler, aprés une petite grimace en disant que "ces cons l'avait toujours enervé et que si celui-ci faisait encore une reflexion, il lui ferait sa fête. En gros, Roxas comprit qu'il venait de se tromper et se rappella enfin de l'irrespect du serveur, celui qui "pétait " plus haut que son derche alors qu'il était même pas beau le con ! Le fait que son camarade veuille "prendre sa défense"s'il recommançait intrigua un peu Roxas et se demanda pourquoi.Decidemment, c'était son jour "blond" où il ne comrenait rien ou alors Yasuo avait déteint sur lui, et il fallait qu'il analyse. Il s'essaya à l'analyse de ce que voulait faire Kenji, et conclut que c'ets seulement parce que Kenji devait avoir un cota de "baston" à la semaine , ou quelque chose du genre. (oui, roxas analyse à sa façon... On se tint pas un blond teint pas un blond en un jour , il faut attendre sa mort pour pouvoir faire l'intérieur aussi.)Puis il n'eut pas le temsp de dire uen espèce de réponse qu'un mini doigt débarqua sur sa carte et lui montra deux / Trois plats. Roxas regarda ce que son cher et tendre prenait et grimaça, ça n'avait vraiment pas l'air bon. Puis il colla presque la carte à son nez et remarqua qu'il avait choisit la même chose à un plat prét.Finallement, c'était pas si mauvais que ça... Le blond releva la tête et posa la carte sur la table, il regarda Kenji tirer une bouffée de cigarette et suivit la clope de la tête (en mode gros blond), il se tata les poches et en prit une des siennes, l'alluma et prit une petite bouffée. Il rangea tout le bordel dans ses poches et sentit un truque de bizarre dedans, il le sortit : c'était un couteau suisse (obligé de dire ça pour la suite XD).Il haussa les épaules et le rangea à nouveau. Kenji reprit la parole, lui disant qu'il voulait qu'il fasse tous les deux la fête au serveur de mes deux. Roro se demandas'il avait vu le couteau pour avoir une idée aussi saugrenue que ça...Il paraisait effrayant desfois.Roxas tourna la tête et regarda pres du comptoir le fameux homme, il hésitait à fond et savait qu'avec sa chance habituelle , il lui arriverait quelque chose, et poutant , il en mourrait d'envie, de lui mettre la tête dans les toilettes, de lui planter le couteau dans le c*l, de lui couper ses cheuveux, de le tabasser jusqu'a que sang s'en suive , de lui creuver les yeux avec la fouchette de la madame vieille qui mangeait un truque gluant, et surtout, de lui mettre le feu au poil...mais, sa période "mode combat" était passé, il avait presque juré qu'il ne recommencerait plus...T_T

Kenji...on mange d'abord ! =)
Invité
« Invité »
(#) Re: "Au Prestige" PV Messire QUenji . ^^  Jeu 19 Juin 2008 - 22:43

Notre brun se demandait à quoi pouvait bien penser ce blond à la tête légèrement vide dès fois, un peu idiot parfois, mais tellement chou et gaffeur à chaque fois que Kenji ne pouvait s'empêcher de se dire que finalement il l'appréciait bien ce mec là. Enfin bon, sa dernière gaffe en date commençait à être oubliée lorsque notre Rox national lança un "J'suis pas con" alors que le monsieur assis à sa table parlait du serveur qui ne savait pas vraiment se tenir en faisant quelques commentaires désobligeants par rapport à une ancienne bourde que Roxas avait fait lors de son dernier repas dans cet établissement, vraiment pas très professionnel... Erm, nous disions donc, un brun et un blond dans un resto chic ça ne fait pas vraiment bon ménage, et le serveur allait probablement regretter un jour de les avoir mis tellement à l'écart, c'est si pratique de battre et de menacer quelqu'un quand celui ci était loin des autres. Enfin bref, le fumeur observait maintenant celui face à lui qui avait fixé sa clope durant quelques secondes avant de se décider à s'en allumer une, sortant autre chose de sa poche à l'éclat métallique que Kenji n'avait pas remarqué.

A la suite de la question de Kenji, Roxas semblait hésiter, fixant au loin comme s'il cherchait le serveur des yeux, il avait un regard signalant qu'il réfléchissait -assez rare chez notre Rox' national... du moins depuis que Kenji le connait, ce qui faisait quand même un certain temps quand on y pense.- Enfin, il daigna apporter sa réponse, proposant de manger d'abord, arrachant l'un des discrets sourires de notre fumeur. Il soupira et finit par parler d'une voix calme, douce mais sérieuse en même temps.

"Ok... Je fais un effort, mais j'sais pas si je vais vraiment tenter d'éviter de le cogner ce gars, mais bon... Manger donnera des forces. "

Son expression laissa échapper un éclair de sadisme, puis elle redevint neutre, hélant le serveur qui semblait volontairement leur tourner le dos pour ne pas avoir à prendre leurs commandes tout de suite. M'enfin, le brun se tourna vers Roxas et fit une petite grimace passablement agacée.

"Pour manger il faudrait déjà que ce con vienne prendre nos commandes tu ne crois pas ?"

Kenji soupira et reprit une longue bouffée de sa cigarette, fermant les yeux pour tenter de se calmer à lui tout seul, mais l'énervement ne cessait d'augmenter quand même, il recracha tout par le nez et posa un de ses coudes sur la table, puis sa tête dans sa paume en regardant le blond d'un air absent.
■ Age : 27
■ Messages : 452
■ Inscrit le : 31/03/2008

■ Mes points : 342

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: "Au Prestige" PV Messire QUenji . ^^  Ven 20 Juin 2008 - 12:11

" Bon chéri, on a fini notre service, si on allait manger un bout au prestige ? Ça terminera agréablement notre journée avant de rentrer à la maison… "

" Comme tu veut ma puce, c’est vrai que je commence à avoir faim… "

" Alors c’est réglé, on y va ! "

Zenko Oba et Yumiko Asano, policiers de métier et amants dans la vie avaient décidé d’aller manger un bout dans un restaurant prestigieux. Pourquoi ? Ils avaient faim et probablement un peu d’argent à dépenser. Ils seraient là incognito, avec quand même une paire de menottes chacun, ayant décidé de passer une nuit assez particulière ce soir. Ils entrèrent main dans la main au « prestige », fameux restaurant cossu de Kobe à la décoration un peu lourde mais où on y mangeait plutôt bien, on les dirigea à une table dans une partie semblant inoccupée… Il y avait juste deux jeunes hommes attablés entrain de fumer et de regarder leur menu, Yumiko eut un petit sourire en les voyant, ces deux garçons étaient tous deux charmants et allaient probablement passer une nuit comme eux avaient l’intention de passer… Du moins c’est ce que la jeune femme imaginait en les voyant attablés ainsi.

" Tu m’explique ton petit sourire ? "

" Non, c’est rien, la faim probablement. "

Zenko l’observa avec un sourcil levé et une petite moue, il se demandait bien ce qu’elle pouvait imaginer en souriant ainsi, surtout qu’il avait remarqué que son regard s’était posé sur les deux jeunes hommes attablés ensemble un peu plus loin… Ils faisaient vraiment tache dans le décor, enfin surtout le brun aux cheveux longs qui faisait vraiment négligé, il détourna brusquement son regard lorsque celui-ci jeta un regard par-dessus son épaule comme s’il avait senti son regard.

Ils s’installèrent tous deux face à face, prirent le menu que le serveur leur tendait et commandèrent chacun un martini blanc pour l’apéritif, ils avaient des goûts similaires et l’un pourrait très bien commander pour l’autre en étant certain qu’il allait apprécier. Les deux policiers trinquèrent à leur soirée et sirotèrent tranquillement leur Martini, appréciant de boire ce verre d’alcool vu qu’ils n’avaient pas le droit durant leur service.

________

Au fond de la salle, un homme était attablé seul, épiant tout ce qu’il se passait dans le restaurant à la quête d’un éventuel scoop. Il mangeait bien évidemment, mais il avait presque fini son plat, un magret de canard aux girolles, soupirant parce qu’une fois de plus rien ne s’était passé pendant qu’il était là, espérant qu’il y aie quelque chose de croustillant avant l’addition. Zuko Kojima était son nom, il fut le journaliste vedette du plus grand journal de Kobe avant de tomber dans l’alcool, d’être viré et finalement d’écrire dans un canard qui ne comptait même pas un millier de lecteurs journaliers, mais qui continuait d’exister malgré tout. Il s’alluma une cigarette et observa autour de lui, il avait détecté une espèce d’animosité chez les pédés de la table du fond et les épiait depuis qu’ils étaient entrés dans ce restaurant, il avait vu que l’un des serveur avait un sourire narquois lorsqu’il s’approchait d’eux et le brun de la tablée semblait passablement agacé, il ne les quitta plus des yeux lorsqu’il remarqua un éclat argenté dans la main du blond, sentant le beau scandale… En plus ils ne devaient pas avoir plus d’une vingtaine d’année, quel beau scoop, il voyait déjà le titre « carnage au prestige, deux adolescents poignardent un serveur… Mais que fait la police ? », Un sourire carnassier se dessina sur son visage tandis qu’il hélait le serveur pour commander son dessert.
Invité
« Invité »
(#) Re: "Au Prestige" PV Messire QUenji . ^^  Ven 20 Juin 2008 - 22:28

Groubiboulgaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

No soucaï , il ne s'agissait que des entrailles de braguette'man qui grognaient à n'en plus pouvoir. Il est vrai que quelque fois, ce jeune damoiseau pouvait être un vrai ventre sur patte.Il était plus steak-frites que caviar à la poil mais c'était sympa de diner dans un lieu si luxueux qui lui rappelait sa grande maison qui lui manquait un peu finalement.Hé ! C'est vrai, il était courageux de vivre sans son major d'homme , sans son coiffeur personnel et tout le tralala qui lui paraissait indispensable avant. Bon, là n'était pas la question, pour l'instant, le blond n'avait qu'une chose en tête "mangerrrrrr,mangerrrrrr" et eventuellement aller aux toilettes, au risque de revenir la braguette ouverte.

Kenji reprit la parole , disant qu'il serait dificil pour lui de se retenir de taper le serveur de malheur mais donna raison à son camarade et voulut manger d'abord, avant de penser tout de suite à un tel massacre. Car en fin de compte, Rox n'avait pas envie de frapper quelqu'un , il faisait beaucoup cela avant et avait déja eu pas mal de problèmes, tous réglés par ses parents ou du moins leur argent. Depuis qu'il était à Kobe , il s'était calmé sur ce point là, ou plutot , les personnes d'ici l'avait calmé et l'avait rendu plus bas que terre. Petit à petit il remontait la pente, et, s'il y pensait trop , il irait jusqu'a vouloir vraiment frapper ce gars , juste pour prouver qu'il était encore le Rox d'avant, fort et que l'on craint...Mais il aurait trop peur de se ridiculiser , une fois de trop...

Rox tira une bouffée de sa clope et la tapota au dessus du cendrier , remarquant une grimace de la part de son camarade qui fit remarqué que pour manger , il faudrait peut être que le serveur daigne prendre leur commande. Rox tourna une fois de plus la tête vers le comptoir et celui-ci papotait tranquillement avec un collègue , ne se souciant apparemment pas de ses clients. Sauf qu'à un moment, il se leva pour aller servir la vieille dame et prendre la commande d'une autre table, puis il se rasseya comme tout à l'heure et continua sa conversation, faisant surement exprés d'oublier les deux jeunes "rebelles". Roxas soupira et regarda Kenji d'un air plus triste qu'en colère...Il voulait juste passer une bonne soirée avec son ami plutot que de devoir subir les faits de ce garçon.

J'aurais peut être pas du t'amener là...Désolé.

Et encore une excuse...Comme déja dit dans de précédent contage , Rox doit avoir un cota d'excuse par jour et par semaine. Ou quelque chose dans le genre. Bref, tout d'un coup, Roxas n'arrivait plus à penser , il ne comprit pas tout de suite mais remarqua que son envie d'uriner s'était fait plus forte que tout à l'heure. Il fit un sourire en coin, surement content de devoir encore s'excuser et dit :

Excuse-moi, j'vais aux toilettes.

Il posa sa cigarette sur le rebord du cendrier et se dirigea vers les toilettes. Il entra en sifflotant et se dirigea vers l'urinoire. Y'avait un bel homme dans celui d'a coté et le blond, en tant que vrai blond-blond essaya de loucher sur le "penis" à coté... Bah quoi ? C'est important dans le récit ! L'homme le remarqua et referma son fut et Rox, sentant le grabuge, referma tout soigneusement cette fois ci. Le 5éme année le regarda de haut en bas, c'est qu'il était grand quand même. Le géant avança vers lui et approcha ses mains de sa gorge.

Euh..euh...lave toi les mains avant veux-tu ?

Rox se faufila vers les lavabos et fit un lavage de mains éclair et quand il leva la tête au dessus du robinet , il vit dans le miroir le gars qui s'apporchait derrière lui, ne disant mots et on avait du mal a croire qu'il sache parler.Celui-ci attrapa Rox par derrière et glissa ses grosse mains pas belles sur l'entre-jambe de Rox qui, se laissa, pour le moins, faire.

* Oh !! FUCK! UN GAY !*

Je suis confus mais...Monsieurs...un ami m'attend...

Genre il serait resté sinon...tss ce blond... Mais bon, il avait quand mêm la frousse que ce gros balour le viole, en plus qu'il devait être tout poilu , tout graisseux et il devait aussi en avoir une toute minie. Roxas donna un gros coup de coude dans le bide du gars, qui ne sentit presque rien mais qui le fit quand même se détacher de Roxas. Un espèce de grognement sortit de sa bouche et quand l blond se retourna face a lui, il avait son poing droit dans sa main gauche , se préparant à frapper. D'un geste automatique, le blond sortit le couteau de sa poche et l'approcha du gros. Putain, ces affreux souvenirs refirent surface et , comme 'transporté dans son passé ', rox' donna un léger coup de couteau à la figure du gars. Le blond sortit vite a reculons des chiottes, couteau à la main et quand il se retourna face au restaurant...

...Il y avait deux personnes attablés, et Rox avait comme l'impression de les connaitre... Mais oui ! Il reconnaissait bien cet homme puisqu'il l'avait vu en uniforme de flic, et il était d'ailleurs trop sexy avec celui-ci.Mais ? Quoi ? Des flics...Rox porta son attentions ur sa propre main, avec un couteau avec un peu de sang dessus... Le blond croyait qu'il allait suffoqué quand il pensa qu'il devrait surement tout expliquer. Mais si ce n'était que ça l'autre , qui n'avait pas du remarquer la "scène" encore cria :

T'as fermé ta braguette cette fois ?
Invité
« Invité »
(#) Re: "Au Prestige" PV Messire QUenji . ^^  Mer 25 Juin 2008 - 0:44

Le blond avait jeté un œil vers le serveur à son tour à la remarque de son camarade (ami ?) fumeur. Ne faisant que confirmer que ce n'était pas ainsi qu'ils allaient manger, Roxas lança un regard peiné au brun qui fut presque sensible à l'émotion du jeune homme qui s'excusa de l'avoir amené ici, Kenji secoua négativement la tête et esquissa un petit sourire.

"Tu ne pouvais pas prévoir que le serveur allait être un pareil connard, j'aurai moi aussi voulu que ça se passe autrement. "

Qu'entendait-il réellement dans cette phrase ? Peut être simplement qu'il avait envie de passer une soirée tranquille avec le jeune homme... Sans bagarre ni humiliation, prouvant juste qu'ils pouvaient être ensemble sans tout casser autour d'eux, ou casser l'autre... Mais apparemment, ce n'était pas ce soir que la soirée allait être normale, le fumeur resta pensif lorsque Rox lui annonça qu'il allait aux toilettes, mais continua à fumer tranquillement sa cigarette, sentant soudain un regard dans son dos. Il laissa ce regard le transpercer un peu jusqu'à ce qu'il se retourne pour observer une fraction de seconde celui qui l'avait observé aussi longuement, il était attablé un peu plus loin avec une femme... Tous deux ne devaient pas avoir bien plus que la trentaine, enfin, il se doutait que au moins l'homme faisait partie des représentants de la loi et se surprenait à espérer que le serveur ne fasse pas de commentaire lorsque le blond reviendra des toilettes. Parce que sinon, flic ou pas, notre brun explosera et ira faire mal, voire très mal au serveur en question. Kenji attendait patiemment le retour du jeune homme qui commençait - quand même - à se faire un peu long, peut être qu'il faisait la grosse commission après tout, le fumeur n'allait pas le suivre aux chiottes et lui tenir la main -ou l'entrejambe- pour faire pipi ou popo, il était assez grand pour le faire tout seul. D'un seul coup, la porte des fameuses toilettes s'ouvrit sur le dos de Roxas qui se retourna l'instant d'après, il avait un couteau argenté à la main et plein de sang sur celle ci qui ne semblait pas lui appartenir... Bon, pas de panique, vu comment le jeune homme tenait le couteau et la couverture de celui ci par le sang, il ne devait avoir fait qu'une entaille bénigne à la tête, le brun se leva et se dirigea vers Roxas lorsqu'une phrase le mit dans une fureur noire, il ferma un instant les yeux et lorsqu'il les rouvrit... Ses iris étaient écarlates, il continua malgré tout à avancer vers le blond et posa doucement sa main sur le poignet de celle où il avait le couteau. L'observant un court instant, il murmura au jeune homme.

"Un conseil, laisse ce couteau sur la table... Si tu plantes quelqu'un par inadvertance on l'a dans le cul. "

*de toute façon, c'est déjà mort...*

Il fit un petit sourire au blond et s'éloigna pour se diriger vers le serveur, il le tapota d'un doigt sur l'épaule pour qu'il se retourne et lui balança un beau crochet du droit en plein dans la joue, la puissance du coup porté le faisant déjà cracher un petit peu de son sang. Une fois au sol, le brun lui attrapa le bras droit et le lui replia derrière son dos, lui faisant une superbe clé de bras qui pouvait à tout moment briser ses os, ou lui déboiter l'épaule au mieux, il le força à se relever et le poussa violemment contre un mur, puis se colla à lui, portant sa bouche à son oreille pour que lui seul puisse entendre ce qu'il avait à dire.

"J'imagine que tu sais pourquoi je te frappes là ? Se foutre de la gueule des gens n'est pas très indiqué pour les avoir en clients, par respect pour mon ami, je ne te ferai pas plus que de te déboiter gentiment l'épaule... "

Le serveur était devenu une loque absolument lamentable lorsque Kenji lui tordit doucement le bras, forçant sur ses articulations avec un sadisme évident, il voulait le faire souffrir le maximum tandis qu'il lui déboitait lentement l'épaule, on entendait les os se démettre peu à peu, les ligaments lâcher les uns après les autres ou se tendre un pu trop, puis un craquement sinistre acheva le travail du brun qui relâcha enfin le bras de l'homme qui ne pendait à son torse que depuis un bout de chair. Ce fut lorsqu'il se retourna qu'il eut une mauvaise surprise, l'homme qui l'avait fixé un instant plus tôt le tenait en joue... C'était probablement une arme factice vu que les policiers buvaient de l'alcool, mais le brun ne prit pas le risque de vérifier -ils étaient peut être pourris après tout- et fixa l'homme dans les yeux de ses iris écarlates qui parfois pouvaient faire peur, il semblait malgré tout prêt à bondir si le policier avait un relâchement d'attention ou quoi que ce soit d'autre qui pourrai permettre à notre brun de s'échapper... Mais pas trop vu l'histoire à laquelle il était lié.
■ Age : 27
■ Messages : 452
■ Inscrit le : 31/03/2008

■ Mes points : 342

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: "Au Prestige" PV Messire QUenji . ^^  Mer 25 Juin 2008 - 2:06

Zenko observait discrètement les deux jeune hommes attablés avec l'aide de Yumiko, elle lui avait fait remarquer que l'un des deux était allé aux toilettes et que cela durait depuis un certain temps déjà, l'homme eut un sourire narquois mais évita de regarder dans la direction de la tablée car le plus négligé des deux l'avait déjà remarqué. Enfin, il comptait sur la jeune femme pour l'avertir si un quelconque évènement étrange se passait et pour le moment rien à part l'incontinence du blond peut être. Puis, il se passa quelque chose, tout s'enchaina assez rapidement, le blond sortit des toilettes avec un couteau ensanglanté à la main, le brun s'en approcha et sembla lui dire quelque chose avant d'aller frapper relativement fort un serveur qui avait fait un commentaire désobligeant. Zenko eut la merveilleuse idée d'appeler quelques collègues et un panier à salade suivi d'une ambulance, il y aurait probablement du monde à emporter ce soir. Heureusement encore, le couple avait emporté chacun un pistolet chargé à blanc pour leurs jeux du soir, Zenko se glissa doucement derrière le brun qui était entrain de disloquer l'épaule de l'homme et attendit patiemment, le revolver pointé sur lui, tandis que Yumiko tentait de rassurer les autres personnes que tout allait bien et tout le baratin habituel... Après tout il ne fallait pas que la clientèle cède à la panique.

Yumiko était entrain de calmer les gens lorsqu'un homme assez grand et portant une marque d'une estafilade au niveau du visage l'interrompit, il porta plainte contre l'autre garçon de la table que Zenko lui avait demandé de surveiller, la jeune femme soupira et jeta un regard sur le serveur à l'épaule disloquée et son collègue qui tenait en joue le responsable de tout ça qui avait des yeux d'un rouge écarlate... Un frisson parcourut sa colonne vertébrale, elle se demandait comment il pouvait aussi bien soutenir son regard sans baisser une seconde son arme et avoir un tel sang froid. Enfin, la jeune femme se dirigea vers le blond qui était toujours à l'entrée des toilettes, le couteau à la main, puis pointa son arme sur lui d'un geste sûr, répétant ces mots en même temps que l'homme tenant en joue l'autre personne concernée.

"Vous êtes en état d'arrestation, tout ce que vous direz pourra et sera retenu contre vous, vous pouvez demander la présence d'un avocat...."

La jeune femme s'approcha alors du blond et lui attacha les mains à l'aide des menottes qu'elle avait emportées, le tenant toujours en joue d'une main, puis reporta un court instant son attention sur la porte qui s'ouvrit sur trois autres policiers en tenue de travail cette fois ci, ils prirent le relais et emportèrent les deux jeunes hommes menottés dans la camionnette, leur répétèrent leurs droits, puis emmenèrent les deux blessés dans l'ambulance pour leur apporter les meilleurs soins possibles à l'hôpital de Kobe. Des noms avaient été demandés aux deux jeunes hommes, ils s'appelaient donc Kenji Matsuda et Roxas Kingone et l'un des deux n'était pas inconnu des forces de police... Du moins son nom de famille étai familier car une certaine Chihiro Matsuda avait été assassinée quelques mois plus tôt, on était sur la piste d'un éventuel serial killer mais ré interroger le frère vallait peut être le coup de découvrir de nouveaux indices.

Un homme n'avait pas quitté la scène des yeux, il griffonnait avec délectation tout ce qu'il se passait, exagérant le flot de sang sur le visage du géant, la masse musculaire du grand brun... Évitant les détails sur certaines choses, le bruit de la dislocation du membre du serveur par exemple, mais raconta en détail l'arrestation par deux policiers qui n'étaient plus en service, l'arrivée des renforts (exagérés au nombre de 6) et l'état des blessés bien évidemment... Mais de toute façon personne d'autre ne pouvait savoir à part lui et les acteurs de la scène, c'était tellement bien d'avoir un scoop qui se passait là, juste devant son nez qui pour une fois avait su flairer le bon filon, il pouvait se hisser à nouveau au rang au dessus de ces infâmes gratte-papiers qui marchaient sur ses plates bandes depuis si longtemps... Enfin, c'était LE scoop qu'il attendait, il ne lui suffisait plus qu'à essayer de trouver le nom des deux adolescents arrêtés et il pouvait aller faire son article qui paraitra directement dans le journal du matin, il aurait gagné son pari et espérait que cet article allait le hisser à la gloire qu'il avait perdue à cause de gamins minables qui se disaient plus forts que lui.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: "Au Prestige" PV Messire QUenji . ^^  

"Au Prestige" PV Messire QUenji . ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1