Partagez | 

arrivée de yoshi^^ ( lidre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) arrivée de yoshi^^ ( lidre)  Sam 14 Juin 2008 - 1:15

Tous les matins c'était la même rengaine. Sa nourrisse venait le réveiller:

Monsieur ayumu il faut ce réveiller c'est aujourd’hui que vous entré dans votre nouveau lycée

Yoshi se réveilla péniblement en s'étirant, c’était vraiment pénible de ce faire encore reveiller par sa nourrice a 18 ans. mais il ne pouvait pas lui en vouloir cette femme lavait pratiquement élevé, donc il répondit poliment:

Ecoutez, j'ai 18 ans maintenant, je peu me réveiller tout seulet puis depuis le temps que vous m'éleviez vous devriez m'appeler par mon prénom

dit il gentiment sa vielle nourrisse

Bien Monsieur Ay.. euh je veux dir Monsieur yoshi... je vous laisse vous préparé vos parents atten des dans le hall principal .

ayant déja préparé ses bagage yoshi fit sa toilette puis s'habilla . Puis dessendit dans l'entrée principale de la demeure familiale. sa mère reniflait dans son mouchoir en dentelle, son père pris la parole:

Yoshi, c'est un grand jour tu vas entrer dans un nouveau lycée, nous espérons que tu ferra honneur a ta famille...

* bla et bla !! faut toujours qu 'il en face des tonnes je par pas en guerre non plus*Pensa yoshi .

Puis une fois les adieux fais. Yoshi décida de prendre un taxi, enfin il allait pouvoir mener une vie bien a lui parce qu’avec ses parents qui le couve trop et son Ex, Ayants qui le harcèle, il en avait vraiment raz la casquette. Le voyage fut un peu long mais, il arriva bien à destination. Il paya le taxi puis sorti ses bagages, arrivant devant les portes du hall il les poussa et entra. Il n'y avait pas grand monde, dans la lettre on lui avait dit qu 'il occuperait la chambre 40.. si seulement il savait ou était les chambres. il decida d 'attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: arrivée de yoshi^^ ( lidre)  Sam 14 Juin 2008 - 2:42

Tetsu arriva devant bien heureux et le regarda d'une façon amical.Il ne le regardait pas comme un bourgeois pourtant ça se voyait fort bien.

Salut moi c'est Tetsukaru Obochi! Tu n'as qu'à m'appeler Tetsu ou Chi et toi? Il me semble que tu sois dans la même chambre que moi!Vien je vais te montrer ou est ta chambre.

Il prit un de ses bagages et lui montra le chemin tout en l'aidant puisqu'il était son colocataire.

J'espère qu'on pourra être ami? et aussi que tu ailles des amis.

Il était si content qu'on pouvait le lire dans ses yeux mauve et il avait même un gros sourir.
Invité
« Invité »
(#) Re: arrivée de yoshi^^ ( lidre)  Sam 14 Juin 2008 - 11:00

Il vit un garçon arrivé vers lui , ce garçon avait l'aire trés joyeux. yoshi avait jamais vu quelqu'un aussi content de le voir et cétait tant mieux . le jeune homme se présenta disant ce nomme Tetsu et qui aparament était son colocatair . ah son tour il répndit en souriant.

moi c'est yoshi .. Yoshi Ayumu . tu peu m'appler comme il te plait ^^

puis il pris le dernier bagages qui lui restait a porter et le suivit

j'ai jamais vue quelqu'un aussi contende me voir

dit il en riant

et dit moi pourquoi nous ne pourions pas étre amis? tu ma l'air super cool^^

dit il avec un de ces sourire a la "Colgate"
Invité
« Invité »
(#) Re: arrivée de yoshi^^ ( lidre)  Sam 14 Juin 2008 - 15:14

Merci il y aurais aucun prob d'être ami^^et sa te dérange que je t'appelle ayu ou shi c'est comme tu préfères^^

[i]Ils arrivèrent devant la porte de la chambre, Tetsu ouvra la porte.
L'interieur de la chambre était grande car il était deux.À la gauche, on pouvait voir deux lu superposer, en dessous de chaque lits, il y avait un bureau, à la droite il y avait un fouteeil et une télé et plus proche des fenêtre sur trouver des pendrie pour rengé les vêtements.

Choisi quel lit tu veut prendre c'est toi qui choisi^^[b]

arrivée de yoshi^^ ( lidre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1