Partagez | 

Sous un arbre, c'est endormie... [A qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Sous un arbre, c'est endormie... [A qui veut]  Sam 14 Juin 2008 - 18:51

Silka avait enfin réussi son chalenge oui à battre son propre record et ce depuis le matin elle essayait elle était très fière d'elle d'ailleurs, elle était enfin arrivé a son but ultime non je plaisante pas encore c'est bien plus grand son vus ultime, elle décide de prendre un peu de repos aussi car s'entraîner tout le temps à force elle ne faisait que ça, jongler entre les cours, le sport et les activités si il lui reste du temps, cependant elle en voyait pas beaucoup de monde justement à cause de ses entraînement intensifs, décidemment elle n'a vraiment pas de chance, mais comme on dit les rencontre peuvent aussi se faire sur le terrain. Mais la n'était pas la question elle avait vraiment l'impression que tout le monde la fuyait pourquoi? Elle ne sait pas du tout mais alors vraiment pas!! Elle alla prendre une douche et ce changer bien sur, elle mit un T-shirt et un jeans taille basse, très beau d'ailleurs pour une fois pas de bandana non il faisait bien trop chaud pour ça, même si il avait annoncer de la pluie ce n'était que pour le soir, ici il faisait encore et toujours chaud, elle n'aimait pas trop la chaleur, car dans son pays natal c'est rare le soleil, mais quand il est là il tape et pas qu'un peu, se qui énerve vraiment Silka des fois.

Elle prit son Ipod et commença à écouter de la musique, tout au long du trajet elle chantait sur la chanson mais parfois dansait aussi, elle s'en foutait de se rendre ridicule elle l'était déjà au naturel alors bon autans continué, tiens en y pensant à tout ça c'est peut-être ça qui fait peur, son énergie, quand elle devient folle ça elle l'ait depuis sa naissance sa n'a rien à voir et sûrement parce qu'elle se fiche de se que pense les autres, elle est comme ça et ne changera pour personne, donc n'essayer pas de la changer c'est impossible^^, finalement ces pas l'avait conduit vers un parc, il était très grand et très beau en cette saison tiens, ils étaient tous fleuri il y avait même un arbre ou il y avait des fruits assez bizarre d'ailleurs -__-. Bref elle continuait sa route quand elle vit un cerisier le plus beau du parc, oui elle aime bien regarder la nature dans la saison popiste à tout ça, seulement pas de banc rien du tout, tans pis elle y alla et marchait sur l'herbe toute manière un parc c'est fait pour ça donc autans qu'elle ne se gêne pas. Elle était tout près du tronc et regarda en l'air sa donnait une impression de déjà vu tiens....

*magnifique, je crois que je vais me reposé ici à l'ombre de cet arbre toute manière j'ai trop chaud*

Elle était toujours avec son Ipod et sa musique dans ses oreilles elle les avait diminué d'ailleurs car s'était vraiment fort elle sortit ses écouteur hors de ses oreilles pour voir si elle entendait la musique et non donc c'est parfais elle peut entendre d'autres choses, il était début d'aprèm midi donc le soleil tapait bien, mais elle s'en fichait un peu, elle se mit contre le tronc de l'arbre son dos contre, écoutant sa musique, lorsqu'elle tombe sur une musique lente et triste, peu à peu ses yeux se ferme et la voilà qui commence à somnoler, un petit vent la rafraîchissait de temps en temps, mais sinon elle ne faisait pas attention au temps qui passait puisqu'elle s'était assoupie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Sous un arbre, c'est endormie... [A qui veut]  Sam 14 Juin 2008 - 21:34

Tetsu lui se promener dans le Parc en Kimono car pour lui son kimono bleu clair avec des motif vert pomme le rafraichissait.En fait il voulait trouver un endroit pour se pratiquer avec ses katana parcequ'avec lui il avait ses deux katanas.Il marchait tranquillement avec de la musique dans ses oreilles.Tetsu n'avait pas vu la fille qui dormait sous l'arbre et il trebucha sur elle.Il se releva tout perdu

Désoler^^c'est de ma faute

Il disait a basse voix

J'èspere que je ne lai pas blaisser avec mes katana sinon je suis foutu et puis une si jolie fille comment l'abimer
Invité
« Invité »
(#) Re: Sous un arbre, c'est endormie... [A qui veut]  Sam 14 Juin 2008 - 22:25

Silka était toujours endormie, avec sa musique dans ses oreilles, elle était bien la à l'ombre de ce cerisier, finalement même la musique métal qui n'arrêtais pas de faire entendre dans ses oreilles ne la réveillait pas, c'est qu'elle était vraiment endormie, parce que sa réveille des fois ses musiques, mais là rien du tout pour elle. Cependant tout se qui était bruit extérieur était comme le vide autour d'elle, comme si elle était dans un cocon, pour ne plus rien entendre mais juste profité de la sérénité qui se présentait ici même. Elle était bien là, à ce reposé les musiques qui passaient et qui ne la réveillait pas était pour elle fabuleux, c'est comme si elle était dans un autre univers maintenant ou le temps ne s'écoule pas, mais reste à la même heure, ou plus de soucis ni de tracas, rien que elle sa musique et son assoupissement. Finalement quelques minutes après quelqu'un tombe à terre en se trébuchant sur elle, elle fit une tête comme des grimaces de douleur, peu à peu elle ouvrit les yeux, le soleil lui tapait dans les yeux, sa faisait même mal, en effet plongée dans le noir comme ça puis les ouvrir et le soleil toujours aussi tapant, d'ailleurs trop brillant pour elle, qu'elle baissa sa tête lorsqu'elle vit un jeune garçon juste devant elle et debout, elle était encore un peu dans les vapes, le regarda sans rien dire, quand elle coupa sa musique, toujours en le regardant elle avait une tête d'une enfant qui viens de se réveiller, c'est comme si elle ne savait pas parler, quand elle vit les Katana sa tête de changea même pas, faut dire que Silka na presque peur de rien, lorsqu'elle dit d'une voix douce.

"Ah c'est toi qui t'es trébuché sur moi? Je devais être dans ton chemin, je pensais ne gêner personne ici"

Bien sur quand elle dit sa elle n'avait pas entendu que le jeune garçon s'était excuser. Elle le regarda encore attentivement, Silka faut vraiment te réveiller maintenant, elle se frotta les yeux comme une enfant et s'étira, au moins quelqu'un l'avait sorti de son sommeil, elle regarda l'heure. Quoi!!! Elle venait de dormir deux heures pas possible!! Elle se redressa en s'aidant du tronc elle avait mal à ses muscles d'être restée comme ça, maintenant elle était à hauteur du jeune homme et souris calmement et dit:

"Salut je m'appelle Silka et toi?"

Toujours aussi gentille moi je dis un jour sa va lui coûter beaucoup de chose d'être gentille comme, à la place de s'énervé sur lui, non elle se présente... Enfin c'est Silka aussi faut dire qu'elle est comme ça enfin son caractère surtout, personne ne la changeras.
Invité
« Invité »
(#) Re: Sous un arbre, c'est endormie... [A qui veut]  Dim 15 Juin 2008 - 0:06

Ah..ah..moi c'est Tetsukaru mais tu peux m'appeler Tetsu.Oh j'ai du te faire mal avec mes katanas??si tu veux tu peux frapper mais pas trop fort

C'était bien la première fois qu'il faisait mal à une fille.Il se baissa pour ramasser ses katanas .Tetsu enleva tout les brins d'herbes sur son kimonos bien sur ce n'était pas un kimonos de filles^^mais son kimonos c'est un peu sali à cause du gazon

RAAA foutu gazon je vien de me salir et sa va être long à
lavé..AH désoler je peus faire quelque chose pour me pardonné et tu ne connaitrais pas un endroit pour m'entrainer avec mes katanas??
Invité
« Invité »
(#) Re: Sous un arbre, c'est endormie... [A qui veut]  Dim 15 Juin 2008 - 10:34

Elle le regardait il était étrange enfin de ce qu'elle pouvait voir elle le trouvait étrange mais c'est sur surtout qu'il portait un kimono ou quelque chose comme ça du moins de se qu'elle avait apprit sur le Japon, elle s'en doute que ce n'était pas un Kimono de fille, sa ne le ferait pas sauf si c'est un travesti, ce qui était loin de ce montré devant lui. Alors comme ça il s'appelait Tetsukaru, hé ben c'est un long prénom ça, d'ailleurs elle se demanderait comment elle ferait pour le retenir, mais la simplicité est de rigueur bien sur, mais elle pouvait l'appeler Tetsu bon c'était déjà plus court, c'est très bien. Elle lui sourit.

"Enchanter Tetsu, on tu ne m'as pas fait mal, j'ai eu de la chance je pense"

Elle sourit encore une fois, quand il rigola un peu elle ben elle était peut-être maladroite mais lui était spécial aussi, marrant avec une pointe de bavardages ou quelques choses dans ce genre en tout cas, elle en peut pas très bien déceler tout ça. Elle se stoppa de rire sinon il allait croire qu'elle rigolait vraiment de lui alors que ce n'était pas vrai, juste sa façon du comment il parlait de temps en temps. Ce faire pardonner de quoi? Ah oui quand il sait trébucher sur elle, ben dans un sens il l'avait réveiller et c'était pas plus mal, elle sourit et dit:

"Pas besoin de te faire pardonné c'est oublier, puis au moins tu m'as réveiller et heureusement, hum un endroit pour tes Katana, si c'est pas loin d'ici là tu ne seras pas déranger, suis moi!"

Avant de partir elle s'épousta pour enlever un peu l'herbe qui tenait sur son jeans, à force d'être restée comme ça à dormir, lorsqu'elle lui fit signe de le suivre, elle commence à marché, elle tournait parfois par ci et par là, lorsqu'ils arrivent à une place vide très grande même, toujours avec de l'herbe, mais l'espace n'était pas pris, il pourrait s'exercer autans qu'il voudrait, elle se stoppa net et lui dit:

"Voilà on y est, ici tu ne risque pas de blesser quelqu'un"
Invité
« Invité »
(#) Re: Sous un arbre, c'est endormie... [A qui veut]  Dim 15 Juin 2008 - 22:38

Il regarda bien l'endroit c'était vaste et on voyait bien le ciel bleu sans nuage car pour lui un ciel bien dégager était le meilleur jour

Ah merci

Pendant qu'elle riait il pensait qu'il faisait dur avec son kimono

Comme le le pensait je dois être bizare avec mon kimono ce n'est pas très habituelle de voir quelqu'un comme ça

Il sorti un de ses katana de son fourreau.Il aggripa bien son katana et commenca à s'entrainer

J'éspere que je ne te dérange pas?
Invité
« Invité »
(#) Re: Sous un arbre, c'est endormie... [A qui veut]  Lun 16 Juin 2008 - 13:58

Elle le regardait quand il regarda le ciel bleu avec ses nuages du moins un peu, il faisait vraiment bon après tout ici, puis au moins ici il ne risque pas de frappé quelqu'un ou même de tombé à nouveau sur une personne, comme il venait de faire il y a quelques minutes.

"De rien sa fait plaisir"

Puis elle préférait venir ici, que de devoir avertir tout les passants que quelqu'un s'entraînait avec ses Katanas, vous imaginez leur tête, puis sa deviendrait un spectacle, puis on ne sait quoi encore, au moins ici il a la paix, ne pas être déranger et surtout peut s'entraîner pleinement, c'est sa le but du jeux d'avoir un endroit beau et vaste en même temps.

"C'est sur que de nos jours, on est tous habillé normalement, mais bon le style vestimentaire nous montre un peu qui nous somme dans un sens, et non tu ne me dérange pas, va s'y continue ton entraînement je te regarde de loin près de l'arbre la bas"

elle lui montra l'arbre il était à 1m de lui donc s allait si il voulait parler ils sauraient, elle lui sourit et s' dirigea d'ailleurs, finalement sa sieste lui avait bien fait de reprendre de l'énergie, mais maintenant elle était en compagnie de quelqu'un , donc fini la sieste ma petite Silka
Invité
« Invité »
(#) Re: Sous un arbre, c'est endormie... [A qui veut]  Lun 16 Juin 2008 - 18:42

Tu devais être fatiguer pour dormir autant que ça

Il lui parlait pendant qu'il s'entrainait.Tetsu suait très vite vu qu'il force beaucoup

Mon père ma apris à les manier et il voulait absolument que je porte des kimonos

Il la regarda et vit dans ses yeux quelque chose qui n'allais pas très bien

Quelque chose ne va pas tu veux qu'on fasse quel que chose je sais pas moi marcher un peu??

Il rangea vite ses katanas et il alla s'assoire à coté d'elle
Invité
« Invité »
(#) Re: Sous un arbre, c'est endormie... [A qui veut]  Mar 17 Juin 2008 - 20:05

C'est sur elle était fatiguée pour quelques chose et pas des moindre, avec son entraînement qui lui avait prit toute la matinée, il y avait de quoi, mais au moins elle a battu son propre record qui était de 6 tours en 15 minutes, s'était un record car surtout que sa passe vite, mais pire quand on sait entraîner avant de réussir, elle sourit et dit

"ouè mais j'ai battu mon propre record à la course à pied j'ai travailler la dessus toute la matinée, j'étais épuisée, je le suis toujours un peu d'ailleurs"

elle le regardait s'entraîner avec ses Katanas, sa lui r'appelait quand elle se battait avec des épées en bois contre ses frères pour leur faire payé leur affront, surtout qu'elle détestait qu'on la chatouille, mais à trois sur elle c'était pire que injuste, tous plus âgé qu'elle en plus, elle l'écoutait attentivement, c'est vrai que d'un coup elle sentait la fatigue la prendre.

"Oh que sa te gêne pas si je reste un peu assise là, j'ai la tête qui tourne mais va s'y continue ton entraînement t'inquiète pas pour moi"

Elle sourit à ça elle se débrouillait toujours toutes seule, donc pour elle s'était juste le faite qu'elle n'avait sûrement manger ou qu'elle s'était entraîner trop fort et un sur plus sûrement, mais rien de grave elle en a l'habitude après tout.

Sous un arbre, c'est endormie... [A qui veut]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1