Partagez | 

Devant la porte des douches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Devant la porte des douches  Mer 18 Juin 2008 - 14:59

Kuro s'était fait poussé par Misa et elle arrêtait pas de dire qu'il était pervers...Il répliqua aussitôt en disant que ce n'était pas vrai et que c'était une erreur de sa part...Jusqu'au moment ou elle disa qu'il aurai encore plein d'autre occasion pour l'admirer...Mais dans quel circonstance ? =P Il se remit a rougir en entendant ca puis elle se leva et couru vers la porte pour ensuite courir vers les douche...Il sortit en même temps et parti pour la rattrapé vers les douches.

-Tu ne pourra pas m'échapper ! >< Je vais t'attraper !

Ils coururent pendant longtemps jusqu'à attendre la porte des douches des garçons ou Misa était bloquée...Il s'approcha doucement d'elle en souriant,puis ralentissait de plus en plus pour faire genre qu'elle n'entrera jamais et qu'elle se fera bientôt avoir...

-Ahah...Tu n'entrera pas du tout...C'est interdit au fille et puis je sais que tu meurs d'envie de te faire attrapé..=P

Il lui souria,sans avoir une arrière pensée puis,quand il arriva a sa hauteur,attrapa alors ses hanches pour faire genre qu'il venait de l'attraper en la regardant.

-Tu n'avais pas fait exprès de venir ici j'espère ? =P

-Ça peut me faire pensé plein de chose... ;P

Cette fois il avait envie de s'amuser a son tour ! Alors il approcha son visage de celui de Misa en faisant genre qu'il allait l'embrasser puis fit un simple baisé sur sa joue....En riant.

-Ahah...Avoue que tu aurais aimé que ce soit autre part hein? =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Devant la porte des douches  Mer 18 Juin 2008 - 15:09

* Ah merde.. le sanitaire des mecs >.< *

Misa se retrouva un peu bloquer la.. elle ne sait meme pas comment elle est aterri la >.< .. Mais elle avait mits quand meme un main sur le poignait..
Elle senti les mains de Kuro sur ses hanches et sourri.. Alors comme ca il pensait qu'il l'avait atraper? :P
Elle ne repondi pas a se qu'il dissa et ecouta si elle entendi du son sortir des douches.. rien.. mwhuhaahhaaha :twisted:
Elle se laissa embrasser la joue et sourri encore plus apres ce q'il dissa ensuite..

- Oui.. j'avoue que j'aurai voullu autre part u_u .. mais tu ne me connais pas encore tres bien aufait.. j'ose tout :P

Elle ouvri la porte fi marcha arriere et se retrouva dans les douches des mecs.. elle le regarda en sourriant.. Elle fi encore un marche arriere et referma tout doucement la porte devant le nez de Kuro..

* Escqu'il entrera aussi? :P *
Invité
« Invité »
(#) Re: Devant la porte des douches  Mer 18 Juin 2008 - 15:17

Il remarqua le léger sourire de Misa quand il l'attrapa...Il souriait a son tour lui aussi ,savait-elle qu'elle était bloquée ou non ? Tanpis...Il avait réussi a l'attraper tout de même...

-Héhé...Tu ne pourra pas t'échapper...

Il souria encore puis Misa sourit encore plus quand il l'embrassa sur la joue,suivit d'une réponse assez intéressante...Il la regarda alors avec de grand yeux et se remit a sourire.

-Oh mais tu aurais du le dire...On se serait arrangé... =P

Il fit alors un léger rire et Misa fit marche arrière pour ensuite se retrouvé dans la douche des garçons. Elle avait osé O_o, mais Kuro ne s'avouait pas vaincu...Quand elle ferma la porte a son nez,il l'ouvrit a son tour et entra dans la douche...Il n'y avait personne .=/

-*Ah c'est donc pour ca qu'elle est rentrée...Bon je vais la cherché...*

Il s'avança silencieusement dans les douches jusque quand il entendit quelques bruits...Sans doute Misa qui marchait dans les douches...Il s'approcha alors du bruit petit à petit; celui-ci s'était arrêter a un coin d'une des douches...

-Je t'ai trouvée petite Misa ! Tu ne pourra pas m'échapper !

Il s'avança alors plus rapidement...Regardant au coin de la douche si elle était la, en tout cas il espérait...Si elle voulait un petit cadeau de sa part =P.
Invité
« Invité »
(#) Re: Devant la porte des douches  Mer 18 Juin 2008 - 15:30

Misa marcha silencieusement a cote de toute ces douches.. et puis il y ait eu un plan qui monta dans sa petit tete.. Un plan trooop marrent.. Very Happy
Quand elle entendi qu'il rentra a son tour elle enleva ses chaussures et les jeta dans la douche un peu plus loin de celle ou elle s'etait cacher.. pour lui faire croire qu'elle etait la.. ca avait marcher en plus.. Il regarda au coin.. mais ne vi qu'une paire de chaussures devant lui.. Entre temps Misa avait allumer la douche se trouvant deriere Kuro et le moilla pour rigoler.. Lui tout moiller c'etait retourner surpris par cette farce.

* Haaa.. merde.. tros marrent XD XD *

Misa se laissa tomber par terre morte de rire.. elle tenait son ventre n'arrivent plus a areter..

- Pfioouw.. tros marrent XD .. hihi

Elle monta sa tete et le regarda avec un grand sourir.. tout mouiller il etait encore plus mignon :P

- Je t'ai eu :P
Invité
« Invité »
(#) Re: Devant la porte des douches  Mer 18 Juin 2008 - 15:38

Kureno remarqua qu'il avait été pris au piège >_< Il ne voyait qu'une paire de chaussure devant lui et grogna un bon coup en voyant ça... Il n'aimait pas qu'on le prend pour un idiot et se vengera très bientôt...C'est alors qu'il reçu de l'eau en plein fouet,mouillant son pantalon...puis il entendit quelqu'un rire...

-*Grrrr tu m'a bien eu ! >_< Mais je t'aurais cette fois !*

Il enleva son pantalon car c'était désagréable,sans faire attention a l'accoutrement dont il était habillé finalement xD et s'avança vers les rires de la jeune fille...

C'est alors qu'il la vit,couchée sur le sol,morte de rire,touchant son ventre de douleur a cause du rire qu'elle avait. Il la regarda avec un petit rictus au coin de la bouche et grogna encore un peu... Il s'avança vers elle,pris son bras et la releva en faisant un regard plutôt méchant...

-Tu va me le payééé è___é"

Il regarda la jeune fille qui avait l'air encore plus innocente de d'habitude,pleurant de rire....Elle était encore plus jolie comme ça....Ce qui couta le regard méchant qu'il faisait. Sous cette vue,son regard méchant devint un regard admiratif, c'était un spectacle agréable a voir.

-... Tu es encore plus mignonne comme ça....Non cette fois c'est décidé je n'attend plus rien ! >_<

Après une longue hésitation,il approcha son visage de celui de Misa,déposant ses mains sur les hanche de celle-ci pour ensuite la serré contre lui, et l'embrassa tendrement sur le bout des lèvres .=P
Invité
« Invité »
(#) Re: Devant la porte des douches  Mer 18 Juin 2008 - 15:48

Misa l'entendi grogner, et meme si ils avait l'air d'etre menacent elle ne savait plus areter de rire.. C'etait trooop..
En plus quand il y ajouta qu'elle allait le lui payer elle eu un 2ieme fou rire.. Son ventre qui fessait encore toujours de plus en plus mal..
Elle le vi alors reagrder mechament.. et ca la calma un peu.. mais pas assez pour areter tout a fait le rire, mais quand elle commencait a s'inquiter un peu elle vi son regard changer..

* Je crois que c'est bon la.. ^^ .. Il est a moi maintenant :P *

Elle senti ses levres se deposser tendrement sur les siennes.. Ne sachant pas si il voulait aller plus loin ou non elle fi just passer sa langue.. touchant la sienne.. Elle fi passer son piercing decu.. un sensation plutot agreable la plus part du temps ^^ .. Ses bras elle avait passer au tour du cou de Kuro.... Un moment a ne pas oublier..

* En esperant que personne ne rentre maintenant >.< *

[ je mets en hide le reste :P ]

Invité
« Invité »
(#) Re: Devant la porte des douches  Mer 18 Juin 2008 - 16:11

Invité
« Invité »
(#) Re: Devant la porte des douches  Mer 18 Juin 2008 - 16:23

Invité
« Invité »
(#) Re: Devant la porte des douches  Mer 18 Juin 2008 - 16:32

Invité
« Invité »
(#) Re: Devant la porte des douches  Mer 18 Juin 2008 - 19:57

Invité
« Invité »
(#) Re: Devant la porte des douches  Mer 18 Juin 2008 - 20:06

Invité
« Invité »
(#) Re: Devant la porte des douches  Mer 18 Juin 2008 - 20:17

Invité
« Invité »
(#) Re: Devant la porte des douches  Mer 18 Juin 2008 - 21:18

Invité
« Invité »
(#) Re: Devant la porte des douches  Jeu 19 Juin 2008 - 12:32

[ plus besoin de hide ^^ ]

Precque partie elle entendi Kuro encore dire qu'elle ne devait pas pleurer et tout.. Elle se retourna brusquement vers lui et le regarda dans encore plus mechament dans les yeux..

- Je ne pleure pas! Tu ne me verra jamais pleurer, et je ne pleurerai jamais pour toi! Connard!

Elle se retourna vers la porte et parti.. pas dans sa chambre mais dans la salle de theatre.. ou une autre place qu'elle aimait.. pour se calmer et reflechir a son aise u_u

* Mais pour qui il se prends celui la hein >.< *
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Devant la porte des douches  

Devant la porte des douches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1