Partagez | 
 

 L'arrivée de Yuuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) L'arrivée de Yuuri  Ven 20 Juin 2008 - 19:02

Un taxi se gara devant l’entrée d’un grand pensionnat, une jeune fille en descendit, quelques mèches rebelles lui cachaient le visage. La jeune fille était vêtu d'une robe chinoise courte de couleur noir, sur le dos, un dragon était brodé en or. Elle était chaussé de bottes lui arrivant aux genoux d’une couleur noir éclatante. Ses cheveux, ce jour là, étaient tenu en chignons à l’aide de plusieurs baguette, ce qui laisser deviner que ses cheveux étaient longs. Le chauffeur ouvrit le coffre et en sortit deux grandes valises et une un peu plus petite qui ressemblait plus à un porte violon qu'a une valise. il sourit à la jeune fille, qui lui répondit avec un air de dégout. Yuuri paya le chauffeur bien vite, puis entra presque en courant dans le pensionnat. Ce conducteur était d’un ennui, il n’avait pas arrêté de parler, pire qu'une pie. Enfin, la jeune femme s’assit sur l’une de ses valises, et semblait chercher quelque chose dans son sac à main noir, elle sortit une feuille puis mit ses lunettes, elle était au bon endroit aucun doute. Elle remit la feuille et ses lunettes dans son sac, puis regarda les alentour, c’était joli, plusieurs arbres fleuris décoraient l'entrée. Devant elle la prestigieuse école se dresser majestueusement. Les pétales de roses tombaient des arbres, l'une d'elles se posa sur la main de la jeune fille. Elle souffla dessus, Elle rêvait de la vie qu’elle pourrait avoir ici, aurait-elle des amis avec son caractère de cochon ? Elle se demander si elle en avait vraiment besoin.Yuuri continuait de rêvasser tout en se regardant dans un miroir, la fatigue du voyage se voyait dans ses yeux. La jeune fille rangea son miroir, elle vit une silhouette au loin se diriger vers sa direction, elle pourrait lui demander de lui faire visiter, si bien sur c’est un ancien élève. Mais le plus dur pour elle était de demander de l'aide, elle ne savait pas à quel genre de personne elle aurait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée de Yuuri  Ven 20 Juin 2008 - 19:13

Mikieru marchait tranquilement en destination de Kobe High School. Il avait passé toute son aprés midi en ville à essayer de trouver des objets qui aurait une utilisation completement inutile, juste pour le plaisir de dépenser son argent. Une cigarette a la main et la tête levé vers le ciel, il ne faisait attention a rien autour de lui. Il était, comme a son habitude, perdu dans ses pensées. Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir faire en rentrant dans son lycée. Peu etre aller dans sa chambre et finir la journée à jouer de la guitare ou alors, aller s'allonger dans l'herbe et faire passer le temps. Mais bon ... A aucune seconde, il ne pensera a aller rendre visite a ses nouveau compagnons. Non, il n'avait pas changé a ce point là. Il était toujours le Mikieru timide qui ne parlait à personne ou alors trés rarement. Sa tête repris la direction du lycée. Il apperçu une jeune fille, assise sur des bagages devant le lycée. Mikieru passa une main dans ses cheveux. Apparament elle était nouvelle, et avait besoin d'aide. Le moins qu'il pouvait faire, c'était de proposer son aide. Ce qu'il fit mais ... timidement. Il s'approcha lentement d'elle, en essayant d'eviter son regard, et pris la parole.

"Bon...jour....Tu as .... besoin d'aide ... ?"

Il tourna enfin son regard en direction des yeux de la jeune fille et attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée de Yuuri  Sam 21 Juin 2008 - 16:40

A peine la jeune fille eut elle levé les yeux au ciel qu'elle apercu un jeune homme se diriger vers elle. Le garçon la salua avant de lui demander si elle avait besoin d'aide. De l'aide? Oui, elle en avait grand besoin mais elle ne savait pas comment le demander. Yuuri regarda le garçon devant elle, elle avait toujours été effrayé par les hommes. Pourtant le jeune homme devant ne paraissait pas vraiment violent et avait même un air timide. La jeune fille le salua d'un simple geste de la tête, elle ne savait pas quoi dire, accepter son aide ou pas. Elle regarda furtivement le pensionnat, c'était grand, elle ne pouvait pas se guider tout seule. Elle hocha la tête pour montrer qu'elle avait bien besoin d'aide. Elmle n'osait pas parler à ce garçon, elle ne fit que le regarder, il avait des cheveux mi-longs, bruns et rebelles, ses yeux étaient d'un bleu magnifique. La jeune fille baissa le regards, elle se leva, et mit sa valise à coté d'elle. Yuuri regardait toujours le sol n'osant pas lever les yeux, que faire? Que dire? Elle n'en savait rien, le mieux était de se présenter. Elle dit d'une voix à peine audible mais douce.

"Yuuri Dark, je suis en 5ème année"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: L'arrivée de Yuuri  Mar 1 Juil 2008 - 13:46

La jeune fille, regarda furtivement Mikieru et accepta son aide en hochant la tête. Apparament, elle était tout aussi timide que lui et cela, n'allait pas arranger les choses. Les yeux de la jeune fille prirent la direction du sol et d'une voix douce mais faible, elle prit la parole.

"Yuuri Dark, je suis en 5ème année"

Mikieru se mordit les levres quand Yuuri prononça son prénom. Quel naif et stupide personne il était ! C'est vrai, on devait toujours se présenter avant de prendre la parole devant un inconnu. Il tourna les yeux et se repassa une main dans les cheveux avec une expression agard.

"Oh...Esc...escuse moi .... j'ai oublier de me .... presenter.... Mikieru ... Furay .... Mais tu peux m'apeller .... Miki ... a ton aise...."

Yuuri, qui s'était levé aprés que Mikieru lui adressa la parole, paraissait vraiment mal a l'aise face à sa présence. Cela le fit rire interieurement. Alors comme ça, il avait trouvé une personne qui réagissait exactement comme lui face à quelqu'un.

"Je...je me trouve.... aussi ... en ... 5eme année... "

Pour on ne sait quel raison, Mikieru commençait a rougir. Peu etre dû au fait qu'il se retrouvait seul devant une fille et qu'il ne savait pas du tout comment réagir normalement. Il baissa la tête et un léger "Enchanté" sortit du fond de sa gorge. Il resta quelque seconde sans rien dire, ses yeux essayant d'eviter le visage de la jeune fille. Mais, il se rapella pourquoi il parlait avec Yuuri. Alors de nouveau, il repris la parole.

"Tu...es nouvelle.... ici ? ..... Enfin...oui, tu es ... nouvelle ...."

Yuuri avait une valise à ses pieds, et était completement perdu dans le lycée, alors bien sur qu'elle était nouvelle ! Il se racla la gorge et repris de belle.

"Tu...tu as du.... recevoir .... une lettre d'admission.... normalement..... Si c'est le cas .... Regarde dessus ... Il y a le numero .... de ta chambre ...... a moins que tu .... connaisse deja le numero de ta chambre .... Désolé ...."

Mikieru était entrain de rougir de plus en plus. Il se sentait vraiment mal à l'aise. Il commencait meme à se demander si c'était une bonne option d'avoir proposé son aide à la jeune fille. Et puis, pourquoi il s'était escusé ? Personne ne le savait, meme pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Yuuri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: