Partagez | 
 

 Sous les etoiles. [Pv : Yumio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Sous les etoiles. [Pv : Yumio]  Sam 21 Juin 2008 - 13:50

-Toute la journée c'était passé avec une boule dans le ventre pour Mikieru. Cette journée ... La journée qu'il detestait le plus. La journée qui avait completement bouleversé sa vie entiere. La date de la mort de sa mere arrivé aujourd'hui. Il avait quitté l'etablissement trés tot dans l'aprés midi en direction d'un endroit calme, ou il pourrait se retrouver seul, sans etre derangé. Quel vie pourrie. Et il s'en rendait compte seulement ce jour la. Il avait décidé trés rapidement, de prendre la direction de la plage. Le seul endroit qu'il connaissait de vraiment ..calme. Il était partit rapidement de sa chambre en s'habillant soft. Un T-shirt noir, un jean noir et une chemise blanche. Mikieru aimait le noir. Peu être dû au fait que le noir reprensenté le desespoir. Mais pourtant, jamais aucune idée noir avait traversé la tête de se jeune homme. Il était toujours resté fier et ne l'avait jamais caché meme ayant eu une vie pourrie. Mais c'était sa vie, et jusqu'a ce qu'il en soit fait autrement, sa resterait sa vie.

-Cela faisait maintenant plus de six heures que Mikieru se trouvait allongé sur cette falaise. Une falaise, oh certe magnifique, et qu'il avait trouvé par hasard, en marchant dans les environs. La vue qu'il pouvait regarder était tout simplement magnifique. La nuit était tombé et on pouvait voir droit devant lui, la lune bercer l'ocean. Pourtant, meme cette vision sublime, n'arriva pas à apaiser sa souffrance. son coeur lui faisait mal et il essayait de ne pas repenser au vagues souvenirs qui le hantaient. Son pere, entrain de lancer tout sorte d'objet en direction du petit Mikieru. Le même petit garçon entrain de pleurer mais, au moment ou les objets doivent atteindre leurs cibles, une ombre le recouvre. Sa mere ... Elle prend tout les objets à sa place et un hurlement de douleur s'echappe de sa bouche suivit de suplices envers le pére. La vision de Miki se trouble. Une larme est entrain de couler de son oeil. Il ne l'essuit pas, à quoi bon... Pourquoi n'avait il pas était asser intelligent dans son enfance pour appeller de l'aide. Ou alors asser fort pour arreter son pere ! Il s'en voulait. Et ça, rien ne pouvait le changer. Si sa mere était morte, c'était de sa faute. Completement de sa faute.

-Quarante minute se sont passé. Cette fois çi, le coeur de Mikieru commence à le faire de moins en moins souffrire. Mais aucune expression est affiché sur son visage. Une silhouette se dessine sur la plage se trouvant en dessous de lui. Apparament une jeune fille. Mikieru la fixe. Ses yeux sont plongé dans cette scene. Il n'arrive pas à les detacher de la jeune fille. Il s'essuit les yeux et tourne son regard de nouveaux vers l'ocean.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Sous les etoiles. [Pv : Yumio]  Dim 22 Juin 2008 - 2:28

.. Yumio était cloîtrée dans sa chambre depuis un bon moment, sa vie était monotone. Les seuls souvenirs restant, s'était de s'être réveillée dans cet orphelinat, beaucoup de monde autour d'elle dont des medecins mais aussi de jeunes enfants. Ce souvenir était vague, voir flou, elle ne se souvenait pas de grand chose après toutes ses années passées. Finalement, Yû s'habilla d'un petit débardeur noir avec un dragon d'argent dessus, une jolie écharpe d'un rouge pourpre mais aussi douce que de la soie et un jean foncé avec de petites chaussures. Elle portait un sac en bandoulière, et son chaton, Mysti, petit chat gr.. Noir ! Portant un bandeau autour du cou l'accompagnait, comme toujours. Mysti était donc ausi noir que la jeune femme, cependant il possèdait des yeux très clair, d'or disons ..
.. Dans son sac, Yumio disposait d'une flûte en bois, elle ne datait pas d'hier mais formulait un son réellement magnifique. La jeune femme se deplaca donc jusqu'a la falaise, mais elle se dit que peut-être, la vue serait meilleure d'en bas. D'ailleurs elle se dirigea vers la plage, Mysti sautillant partout, heureux de sortir enfin de cette chambre singulière et répétitive. Yû arriva donc sur le sable fin, là, elle retira ses chaussures qu'elle placa dans son sac, marchant alors pied nu, les grains se glissaient doucement sur sa peau, laissant alors l'humaine frissonnait sous ce contact des plus froid. La nuit il ne faisait pas très chaud, mais bon. Finalement, elle deposa son sac sur les rochers, ayant prit sa flûte, elle se mit à jouer un ton mélancolique, une musique que sa mère lui avait laissé comme souvenir avant de finir comme souvenir ..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Sous les etoiles. [Pv : Yumio]  Dim 22 Juin 2008 - 3:51

-Les yeux toujours rivé sur l'horizon, Mikieru était toujours placé sur cette falaise qui surmontait toute la plage. Ses yeux était toujours d'un rouge vif, signe qu'il avait passé une journée completement morne. Il s'etira en poussant un long soupir. Une douce melodie lui parvint jusqu'au oreilles. Il s'approcha du bord de la falaise et fixa la jeune fille qu'il avait apperçu tout à l'heure. Elle était entrain de jouer un air de flute doux. Il se mit a genoux, les yeux toujours en direction de la plage, ecoutant la jeune fille jouer. Le sourire réapparut enfin sur son visage. La melodie qui sortait de la flute donnait une sensation de calme et de bien être à Miki. Toute la tristesse qu'il avait put avoir ce jour là, disparurent sans laisser aucune trace. Il ferma les yeux et se laissa emporter par la melodie.

-Les paupieres de Mikieru devenait de plus en plus lourde. Il relacha un grand sourire, ecoutant toujours la jeune fille jouer. Il sortit une cigarette et l'alluma. Toute ses pensées, vagabondé. Il était bien, et grâce au son de cette flute. Helas, sans le faire expres, Mikieru laissa tomber son paquet de cigarette de la falaise. Le paquet, qui contenait un briquet, fit un petit bruit sourd en tombant sur une pierre deux metres plus bas.

-Ses yeux, qui juste qu'à maintenant, avait fixé le paquet faire sa chute, se tournerent en direction de la jeune fille qui avait arrété de faire de la flûte. Il la regarda droit dans les yeux et lui lança un sourire embarassé.

"Euh...Par....pardon....je ne voulais ....pas te .... deranger .... continue .... c'est tellement .... magnifique ...


-Il sauta du haut des deux metres, ammorti sans probleme sa chute et recupera son paquet de cigarette. Il passa une main dans ses cheveux tout en continuant de fixer la jeune fille dans les yeux. Il était vraiment mal a l'aise et... sa timidité ne faisait pas qu'ameliorer les choses. Il leva les yeux en haut de la falaise et une petite expression de stupidité apparue sur son visage.

*Pense : Par contre, je ne vais pas pouvoir remonter si facilement que je suis descendu ...*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Sous les etoiles. [Pv : Yumio]  Dim 22 Juin 2008 - 4:22

.. Yû avait arrêter un instant, un petit bruit métallique retentit, le même que dans cette ruelle, ce soir là. La jeune femme entendit le son d'une voix, masculine à en entendre les tons grave. Mais Yumio ne prononca par une parole, elle reprit son sac sur son épaule puis recommenca sa mélodie. Un chant sensible et enfantin, mélancolique et tragique. Mysti suivait sa trace comme un prédateur sur sa proie, mais celui-ci ne faisait pas de bruit sur les pierres alors que les pieds nus de Yû rapaient le sol d'un frottement. La jeune femme continua son chemin, flûte tournée sur le côté, doigt bouchant et debouchant les trous au fur et à mesure des notes venant. Puis elle alla doucement s'asseoir sur une pierre à l'extremité de la plage. Pour le garçon de tout à l'heure, ce n'était pas qu'elle ne voulait pas parler ..
.. Mais Yû n'était pas quelqu'un de social, son seul ami pour le moment, c'était Mysti. D'ailleurs celui-ci vint poser sa petite tête sur les cuisses de Yumio qui termina sa melodie deux ou trois notes plus tard. Elle remit l'instrument de bois dans son sac, laissant alors ses poumons respiraient librement par rapport à précédemment, le vent frola ses joues pâle alors que Mysti se roula en boule sur ses cuisses, un petit ronronnement sortant de la boule de poil sur ses jambes, Yû frola le petit corps pour le faire ronronner d'avantage ..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Sous les etoiles. [Pv : Yumio]  Mer 25 Juin 2008 - 8:27

-Aucune réaction de la pars de la jeune fille fut perçu aprés la phrase de Mikieru. Apparament, elle se fichait completement de celui-çi et bizarement, ça ne derangea pas Miki. Toute son enfance c'était passé ainsi. Il avait toujours était ignoré et personnes ne s'était reelement préoccupé de lui. On le trouvait trop "distant", du au fait qu'il ne parlait jamais. Mais c'était son droit ! Si il ne voulait pas parler ou alors trés peu, pourquoi ne pouvait il pas ? La douce melodie reparti de nouveau de la flute de la jeune fille. Miki, qui se retrouvait maintenant en bas, regarda la jeune fille s'eloigner à l'autre bout de la plage, suivit de pres par une mignone boule de poils. Il sortit une cigarette de son paquet et en ralluma une nouvelle, s'appercevant qu'il avait oublié la sienne en haut de la falaise. Il s'assit contre un rocher et laissa de nouveau le temps passer. Ses yeux fixé l'ocean, regardant les petites vagues se jeter sur les cailloux dans un bruit sourd mais doux en meme temps.

-Malgres la petite distance qui séparait les deux adolescent, Mikieru entendait toujours aussi clairement le son de la flute ainsi que la musique qui en sortait. Sa cigarette a moitié consumé et les yeux en direction du ciel, Miki essayait de trouver une solution. Une solution pourquoi ? A vrai dire, meme lui ne savait pas vraiment à quel probleme il essayait de trouver une solution. Oublier son enfance ? Faire passer sa deprime ? Etre moins renfermé ? Il avait tellement de problemes ... et aucune solutions a leurs proposer. Un petit bruit se fit entendre juste a coté de sa tête. Un petit bruit de frotement d'aile suivit d'un petit rapement sur une surface solide. Il tourna sa tête et un large sourire apparut sur son visage. Renji !. Surplombant le rocher, Renji, l'aigle que Mikieru avait sauvé d'un tragique destin, se trouvait là. Apparament, il avait finit de chasser et venait retrouver son maitre. Mikieru se leva et carresa la tête de l'animal. Celui si s'envola et se reposa sur l'epaule de Mikieru. A la simple vue de son aigle, Mikieru se sentait mieux.


"Tu...en as ... de la chance toi .... hein ... tu peux aller ... ou tu veux .... et quand .... tu veux .... j'aimerais .... bien etre ... a ta place ...."

Mikieru rigola juste aprés avoir finit sa phrase et carresa le corp de l'aigle. Celui ci poussa un cri silencieux qui fit fremir Mikieru. Il souriat et reprit de nouveau place contre son rocher, Renji toujours posé sur son épaule. Il ferma les yeux.

----

EDIT du 10.01 par Callista : Le topic étant mort depuis longtemps, je verrouille. Si toutefois vous souhaitez le continuer, merci de m'envoyer un MP avec le lien du sujet pour que je le déverrouille ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Sous les etoiles. [Pv : Yumio]  

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les etoiles. [Pv : Yumio]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: