Partagez | 

Visite nocturne à 2h du mat [Pv : Misa]( Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Visite nocturne à 2h du mat [Pv : Misa]( Terminé)  Lun 23 Juin 2008 - 19:50

Kaïba était arrivé à l'école après un long trajet de route. A peine était il arrivé qu'il avait déja cassé la guele à deux adolescents s'en étant pris à une autre gothique et lui. Il avait fait connaissance avec Misa, une belle demoiselle gothique et un chat noir avait squatté leur duo. Et tout cela bien sur, en beaucoup moins d'une heure. Ils étaient maintenant à l'intérieur du bahut, il y avait un loin couloir avec d'inonbrables casiers à perte de vue. Il n'y avait pas beaucoup de lumière, étant donné l'heure.

- Alors Miss Gothick, où sommes nous ?

Dernière édition par Kaïba Lee le Mar 24 Juin 2008 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Visite nocturne à 2h du mat [Pv : Misa]( Terminé)  Lun 23 Juin 2008 - 21:04

Ils etait passer a deux.. ou plutot a trois dans le hall.. et les voila maintenant pres des casiers.. le couloir ou il se trouvait etait juste pres des escaliers pour aller aux dortoirs. Elle avait bien aimer la scene ou le petit chat avait sauter sur Kaïba.. c'etait tout marrent.. En marchant elle l'avait pris un peu chez elle.. les animaux c'est touuut mignon.. elle adorait! Very Happy

- Bha on est.. pres des casiers.. tu cherchera le tiens demain XD .. Sinan.. tu as quelle chambre?

Elle avanca deja vers les escaliers.. l'ecole fessait quand meme assez peur comme ca dans l'obscurite >.< .. Elle preferait donc de ne pas rester trop loin de lui.. meme si il n'y a rien a craindre -_- ..

* J'adore trainer dans le noir dans la rue.. pourtant j'ai tellement peur ici dans cet ecole quand il fait nuit --' *
Invité
« Invité »
(#) Re: Visite nocturne à 2h du mat [Pv : Misa]( Terminé)  Lun 23 Juin 2008 - 21:17

Kaïba fouilla quelques instants dans sa poche de sa veste en cuir noir à la recherche d'un briquet pour pouvoir tout de même éclairer un peu les endroits. Le jeune gothique n'avait certe pas peur du noir, mais comme il n'avait pas encore ses repères. Il demanda gentillement à Misa de tenir le briquet allumer quand il se mit à chercher quelques instants encore un papier dans sa poche voisine. Le papier était tout chiffoné. Kaïba reprit le briquet

- Chambre 3o. Je pense que le chat sait où sait.

Il détourna alors son regard vers le chat qui venait de comprendre et qui courut jusqu'à la chambre.

- Flemme de courir, on retrouvera notre petit ami là bas. Tu m'accompagnes ? Dis moi, qu'est ce que tu aimes dans la vie ? Musique ? Moi c'est clair, appart broyer du noir, j'aime écrire et écouter du rock voir du hard rock. Marylin Manson par exemple, cette personne est si intelligente qu'elle arrive à faire à croire n'importe quoi à n'importe qui. Mais assez parler, parle moi de toi
Invité
« Invité »
(#) Re: Visite nocturne à 2h du mat [Pv : Misa]( Terminé)  Lun 23 Juin 2008 - 21:49

Misa recu dans ses mains un briquet.. bhaa longtemps que ce n'est plus arrive.. ducoup une enorme envie de fumer un joint >.< .. Elle le lui rendi quand il trouva son papier.. Le chat courru immediatement vers la bas quand il entendi qu'il s'agissait de la chambre 30 ..

* Peut-etre demain j'irais a l'animalerie :) *

Elle ecouta su qu'il di.. c'etait marrent a quel point il avait l'air d'adorer Marylin.. ^^ .. faudrai retenir ca :)

- Bha moi.. j'adore tout ce qui touche le rock, hard rock, punk, grunch, scream,.. :) Sinon.. bha dans la vie ce que j'aime? Tout! XD Du moment que je me sens vivre :P

Elle continua a marcher.. elle detestait au fait de monter les escaliers.. ca fatigue trop u_u .. Mais ils arrivent enfin en haut.. il faut juste marcher jusqu'aux chambres maintenant.. 2 couloirs plus loin..
Invité
« Invité »
(#) Re: Visite nocturne à 2h du mat [Pv : Misa]( Terminé)  Lun 23 Juin 2008 - 22:22

Kaïba regarda Misa, elle était bien en effet différente de la plupart des gothiques. Elle était comme lui, il avait ne part de personnalité bien à lui

- Tu n'es pas comme les autres gothiques, tout comme moi tu gardes ton côté bien à toi et c'est cela que j'aime bien chez toi Misa.

Ils continèrent leur chemin tout en grimpant des escaliers. L'efort physiqe, rien de plus pathétiques, c'est vraiment barbant.

- On a les même gouts musicaux, ce qui parait évident quand on regarde notre "genre". Il est grand ce bahut dis moi

En effet, Kobe High School était immense, malhereusement les escaliers aussi.
le chat réapparut de nouveau et sauta sur l'épaule de Kaïba. Il lui caressa le musseau.

- Je vais me résoudre à l'adopter
Invité
« Invité »
(#) Re: Visite nocturne à 2h du mat [Pv : Misa]( Terminé)  Mar 24 Juin 2008 - 21:27

[ je poste aux dortoires deja ^^ .. comme ca ca traine pas trop :P ]
Invité
« Invité »
(#) Re: Visite nocturne à 2h du mat [Pv : Misa]( Terminé)  Mar 24 Juin 2008 - 23:22

[ok]

Visite nocturne à 2h du mat [Pv : Misa]( Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1