Partagez | 

Une rencontre lors de son arrivé ??! [PV Harumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Une rencontre lors de son arrivé ??! [PV Harumi]  Lun 23 Juin 2008 - 20:55

Apres quelque malhencontreuse rencontre et une dérivation longue dans cette ville bien plus grande que celle qui l' a vut grandir jusqu' a aujourd hui. Une ville loin de son passé, loin de son pere et uniquement composé de gens qu' il ne connaissait pas, a part la seul connaissance auquelle il eu deja adressé la parole.. Ce qui par ailleur était rare.

*Bon.. ou dois je allé maintenant ??*

Enfin bref.. l' important c' est qu' il était la, maintenant, pour commencé un nouveau depart. Mais a peine arrivé que cela commencé mal, ou devait il allé pour justifiez son inscription ? ou ? C' est une bien bonne question, pendant quelque minute il resta la le regard inexpressif, sans aucun sentiment, sans aucune pensé puis il fit le premier pas a l' interieur de ce college flambant neuf. Regardent de chaque coté.. chaque recoin et chaque parcelle de ce college a la recherche de ce qui ressemblerait a un secretariat. Et ce fut au détours d' un croisement qu' Hiro percuta une personne, qui tomba a terre et sans meme la regardé et l' aidée, il continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre lors de son arrivé ??! [PV Harumi]  Sam 28 Juin 2008 - 13:17

Une jeune blonde soupir .Elle est assise dans l'herbe du parc .Assis? non allonger, elle s'est laisser tomber en arrière pour regarder les nuages.Elle ferme les yeux, elle se sens bien pour un peu elle s'endormirait.La petite blonde venue au parc comme tous les jours sauf exceptions , pour dessiner , du moins logiquement pour dessiner.Car pour cela le mieux et d'avoir le matériel approprier .Et bien sur , Harumi était toujours étourdie .Les affaires elle l'ai avait laisser dans sa chambre , pas très pratique .Toute fois elle ne bougea pas , la paraisse peut être ? Refaire tout le trajet ne l'enchanter pas vraiment, avouez que c'est compréhensible.

Quasiment dans les bras de Morfet , le soleil venant se refléter sur ses longs cheveux blond attacher de ses deux petites couettes habituelle. Il fessait plutôt chaud pour une période de fin janvier.Une chemise rouge , des sous vêtement , et un pantalon bien sur , c'était amplement suffisant .( je ne fait aucun rapprochement avec d'autre vêtement u.u non non ).Elle ré ouvrit les yeux après un long moment .Elle passa sa main dans ses cheveux , attrapant une mèche , d'une de ses couettes .Bon il fallait peut être qu'elle se lève non ? Elle n'allait quand même pas rester là a rien faire.Justement que faire u.u plusieurs possibilité ; retournait à la chambre pour prendre les affaires de dessin puis repartir et trouver un endroit plus prêt , ou bien improviser...Et bien tout d'abord retourné à la chambre ne serait pas une mauvaise idée .

Toujours avec des gestes remplis de la paresse dont elle avait fait preuve tout à l'heure , elle se leva , direction le lycée .Arrivée dans le hall- passage obligatoire pour aller aux chambres- quelque minutes plus tard .Harumi fût très étonnée par le monde qui si trouvé .C'est vrai qu'il y avait pas mal de monde d'habitude mais à ce point la, une véritable invasion ><.Un nouveau soupir , deuxième de la journée .Haru était plutôt étrange aujourd'hui, elle n'avait pas sa bonne humeur habituelle , c'était flagrant il y avait quelque chose qui n'allait pas .

Toute c'est discussions , tout c'est gens autour d'elle .Harumi en avait mal à la tête.Il fallait qu'elle sorte de cette endroit étouffant .Elle se dirigea vers un couloir moins souvent emprunté par les élèves mais qui pourtant menait aux chambres .Elle posa la mains sur son front .Chaque bruits était amplifié par dix pour la blonde.Les raisons du manque de bonne humeur de la blonde parraiser de plus en plus évidente .Un bon mal de crâne .Youpi. Ce n'était plus de ses affaires de dessin qu'elle avait besoin mais d'un bonne aspirine.*Allé Haru reprend toi * Elle continua à marcher dans le fameux couloir .Enfin presque car quand elle dû tournait , et comme si sa n'arrivait qu'à elle , elle se prit dans une personne qui passait au même moment.Allez savoir si sa chut était dû à la fatigue , ou bien à son manque d'intention habituel .Le faite était là , elle était par terre et son petit sac de nourriture qu'elle n'avait pas oublier comparé aux affaires de dessin ( on se demande pour quoi ) , devait surement être mal fermer , résultat en plus de se retrouvé lui aussi part terre toute les bonbons qui si trouvait était éparpiller au sol .Cette journée ne semblait vraiment pas très bonne pour Harumi .

Un autre jour , un jour où la blonde aurait était en forme , elle n'aurait rien dit , elle aurait juste ramassée ses affaires , s'excusant même au prés de celui qui l'aurait bousculer .Mais là , d'une elle n'aller pas bien et de deux la personne l'ayant bousculer ne fit même pas attention a elle et continua sa route .Je veut bien qu'elle soit petite mais quand même .Elle commença à ranger ses affaires , de mauvaise humeur en voulant franchement à cette personne .*grrr*Vraiment très impolie , ra la la des gens comme cela elle n'en avait pas rencontré beaucoup .En y réfléchissant ,elle n'en avait vraiment connu que un seul , Hiro , véritable ami d'enfance avec qui elle avait passé de nombreux moments.Elle releva la tête *je savais pas qu'il y avait des gens aussi froid qu'Hiro à Kobe u.u , encore Hiro il s'est arrangé , il ferrait bien de faire pareille lui ><*.

Bien sur Harumi ne se douter pas encore de l'identiter de cette fameuse personne ( u.u).Harumi tourna la tête la tête vers , le jeune homme en question , qui n'était pas encore hors de sa vue .Les affaires une fois ramassées , elle se releva et accéléra le pas pour rattraper cette personne qui l'avait ignorait .Elle lui coupa la route .

"Sa suffit j'avais déjà assai mal au crane..."

Une baisse de volume tout d'un coup .Elle n'en croyait pas ses yeux .La personne devant elle n'était pas n'importe qui , et elle la connaissait vraiment très bien .Certes il avait changeait mais comment oublier son visage .Elle ne savait plus quoi dire , la seul chose qu'elle pût articuler , d'une voix presque tremblante d'émotion , se fameux surnom qu'elle seul lui donné .

"....Iko-kun .."

Elle ne savait plus comment réagir et en avait même oublier sa chut .Elle le dévisagea , une boule à l'estomac de le voir ici .Une question revient tout de même dans la tête d'Harumi , pourquoi n'avait t-il pas fait attention quand il l'avait fait tombé .Peut être n'avait t-il pas fait attention , u bien ne l'avait t-il même pas reconnu .

(finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin u.u ♫ )(recorddddddddddddd battueeeeee 48 ligne youpi ( mon record personnel u.u de 32 u.u))
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre lors de son arrivé ??! [PV Harumi]  Sam 28 Juin 2008 - 13:53

Sans même connaitre la raison, ni qui, ni comment Hiro continua sa route comme si de rien n' était. Apres tout ce fut juste un petit choc auquelle personne aux alentours ne prétat attention alors a quoi bon s' inquité pour cette personne dont la chevelure blonde avit fouété le visage d' Hiro et a sa grande habitude il ne retenu de cette personne q' un minimum d' information. Ces informations étant tout ce qu' il y a de plus simple :

- Fille blonde.

Les informations qu' il connaissait des gens se limité a sa, cela ne faisait pas bonne impression et alors.. qui s' en souciait personne ne le connaissait ici.. sauf peu etre.. Non impossible ce n' est pas en arrivant des le premier jours qu' il l' aurait croisé.
Enfin Bref, tout cela n' était que superflus et d' un pas decidée il repartit dans sa quete de trouvée le bureau de l' administration, s' est alors que dans un élan de profonde anxiété il allait demandé a la prochaine personne qu' il croisait ou se trouvait celui ci. Quelque instant apres cette pensée une coiffure blonde lui bloqua la chemin tout en entamen un debut de phrase.

"Sa suffit j'avais déjà assé mal au crane..."

La fin de la phrase se dissipa pour laissé place a une autre remarque, dans l' immedia Hiro ne la reconnu pas car les cheuveux de la petite blonde, un peu voir meme enorment déshordonné cachait la totalité des yeux et une partie de ce beau visage telle que meme lorsque Hiro entendit cette phrase ou plutot se mot voir meme surnom il doutat quelque instant de la personne qu' il avait devant lui .

"....Iko-kun .."

Plus aucun doute, cette voix, cette chevelure.. bien qu' elle eu changé physiquement cette personne n' en ressemblait pas moin a la petite Harumi toujours joyeuse, bavarde et étourdit. Comment devait il réagire... apres tout cela faisait deja un moment qu' il ne c' etait pas vu et Hiro portait en lui la rencoeur d' une sensation d' avoir été abandonné bien qu' il savait qu' elle n' eu le choix. Détournant le regard et sans aucune reaction apparente Hiro se retourna sur lui même et prononca c' est quelque mots :

- Vous devez vous trompez !

Sur ces quelque mots Hiro prit la direction inverse, se dirigeant vers l' endroit ou il venait d' arrivé, rouge de timidité ou de honte voir meme de colere Hiro accéléra le pas, mais fut toujours et encore malgrés lui poursuivit par Harumi qui ne semblait pas laché le morceau. Accelerant le pas encore et encore Hiro se retrouva alors ans le remarqué a courir. Regardent alors derriere lui :

*Personne ? Ouf, je l' ai semmé.. mais d' ailleurs.. pourquoi je fuis moi ?*

Une fois qu' il eu bien verifié que Harumi ne la suivait pas, il s' assit et laissa un filet d' aire ou plutot un soupir s' échappé de sa bouche. C' était pour lui d' ailleurs une arrivé un peu trop mouvementé et forte en adrenaline, pour evacué son stress Hiro se leva brusquement et frappa du point le pauvre mur qui ne lui avait rien fais, une fois calmée il regarda autour de lui :

- Mince ! je suis ou la ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre lors de son arrivé ??! [PV Harumi]  Lun 18 Aoû 2008 - 12:21

Arrivée dans le hall avec un puissant mal de crane , la petite Harumi n'était pas au bout de ses peines .Encore une chut à ajouter à son palmarès , et bien sûr comme aujourd'hui , tout aller pour le mieux il fallut que la personne qui l'ai bousculer ne soit autre que Hiro un ami d'enfance, ça aurait était bien trop simple que ce soit juste une personne comme ça voyons u.u.La blonde en était toute chamboulé , le voir ici c'était bien une chose à la quel elle ne s'attendait pas .Harumi n'avais pas mit longtemps avant de reconnaitre .

Si elle fessait erreur ? Non impossible , pas sur Hiro ,pas sur lui . Pourquoi l'ignorait t-il ? Pourquoi l'éviter t-il ? Alors que les doutes et les questions ce multiplièrent elle vu Hiro tourné les tallons .Visiblement il voulait partir le plus vite et le plus loin possible d'Haru ; car quelque seconde plus tard seulement il était déjà loin .Bien sur et encore une fois Harumi s'était misse à lui courir après . Mais aux bout de quelque mètre elle abandonna , a cause du mal de crane mais pas seulement .Elle en avait mare de lui courir après .IL avait décider de la fuir et bien tan pis elle le retrouverait bien de toute façon .

Toujours pas très bien , mentalement et physiquement et puis la rencontre avec Hiro n'avait pas arranger les chose .Harumi se sentait fautive pour quelque chose qu'elle ne connaissait même pas .Marchant songeuse dans les couloirs , vers sa chambre où elle aurait du aller bien avant .Chambre 19 enfin arriver après pas mal de péripétie .Juste passé la porte elle attrapa une petite bouteille d'eau , un caché et l'avala. Par la suite elle se laissa tombé sur le lit La petite blonde voulait des explications et le brun n'allait pas sans sortir à si bon compte . Allé on se remotive et on y retourne pas le temps de se reposer .

Elle lui en voulait , elle était déçu. Énerver elle fit le tour des couloirs pour retrouver la trace du brun .

" Te voila "
dit -elle d'une voix peut audible quand elle le veut , elle avait parlait pour elle même. Devant la bibliothèque c'est la qu'elle le retrouva visiblement pommé .Haru s'approcha de lui sans dire un mots et une fois assez prés lui ballança d'un air hottin :

" Tu es devant la bibliothèque... même moi je le sais "

Même elle , comme un reproche ? C'est vrai qu'elle n'avait jamais eu le sans de l'orientation et Hiro le savait très bien.La petite blond se mit ensuite enface de lui et d'un thon plus énervait elle continua .

" Comme c'est dommage je t'ai retrouvé , et oui tu n'es pas encore débarasé de moi ...Je me demande comment tu as fait tout ces année , ça a du être dur de me supporter, sérieux je te pleind . Et moi qui pensais que je compter pour toi , qu'elle idiote je fait .Ça te fait plaisir de m'éviter , de me voir souffrir c'est ça ?MAIS A QUOI TU JOUE A LA FIN ???? "

Jamais on avait vu la blond si énervé , elle ne l'avait même pas laissé dire un mot. Haru n'en pouvait plus , elle était a bout , cette journée allait la faire craqué .Et c'est se qui ce passa .

Elle gifla Hiro. Première gifle que recevait le brun elle le savais très bien , car le passé d'hiro elle le connaissait par cœur Elle avait envie de pleuré tellement elle n'en pouvais plus , mais elle ne pouvait pas , pas devant lui .Ce geste ça ne lui ressemblais pas , elle ne le regretter pas , enfin presque car même si elle pensait ne plus compter pour Hiro , le brun lui compter toujours beaucoup pour elle .Ses larmes monté de plus en plus , il ne fallait pas qu'elle reste là.

" On ne résoud pas les chose en fuyant , tu n'as pas compris depuis le temps ... idiot "

Cette fois c'est elle qui parti et a peine lui avait t-elle tourné le dos qu'elle se mit a fondre en larme , comme pour évacuer le stresse de cette fameuse journée .Seul elle voulait être seul , tout oublier .Elle ne voulais pas qu'on la voile dans cette état et surtout elle ne voulais pas le voir .Mission difficile quand on pense qu'Hiro et elle sont dans le même lycée .Elle trouva un endroit où il n'y avait personne , elle se blotti dans un coin ,les bras entourant ses genoux sans s'arrêter de pleuré.

[première gifle de la vie d'hiro xD non mais on ignore pas mon n'Haru ]
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre lors de son arrivé ??! [PV Harumi]  Lun 18 Aoû 2008 - 16:53

Hiro ne savait deja plus ou il se trouveait, quelque 30 minute aupravant il venait de faire semblant de ne pas connaitre Harumi son amie d' enfance, cette meme personne qu' il aimée en secret, mais malheureusement un jours Harumi etait partit, partit loin de lui sans l' en avoir informée, Hiro lui en voulait pour sa, alors porquoi l' avait il suivit jusque la dans ce college ? Allé donc savoir, rare sont les personne a avoir comment il pense, et encor plus rare sont les personne qui le connaise et lui parle. il venait donc de " snoobé " sa jeune ami pou une chose futil mais d' une grande importance pour lui.

Apres avoir tournée en rond, s' etre assis, attendre que quelqu' un arrive pour lui demandée le chamin de l' administration, et bien d' autre baliverne encore, Hiro pensait en meme temps de ces quelque mouvment que sa facon de reagire etait pour le moin .. stupide. Pourquoi avait il reagit comme ce dit il a lui meme, n' arrivant pas a trouvée la reponse. C' est alors qu' enfin une personne arriva, de loin la silouhette de cette personne semblait etre un fille, Hiro se dit sauvée car surment cette pertsonne savait ou elle allait, mais il fut beaucoup moin enclin a la parole quand il remarqua que la personne qui approché etait Harumi, en faite c' etait meme la meilleurs personne qui pouvait arrivée, il pourrait ainsi demandée pardon, s' inclinée et faie des excuse mais il en fut malheureusement autrement. A peine l' eu t' elle remarqué que deja celle ci le nomma en disant " te voila " sur un ton rauque et peu apreciable. Mais cela hiro pouvait le comprendre il est vrai que ce qu' il avait fais ou dit ne pouvais etre facilement prit a la legere, il alla s' excusé sur un ton tout a fais honnorable du grand desolée, avec les remords qu' il ressentait sur ce qu' il avait fais... mais fut prit de vitesse par harumi qui lanca aussitot d' un ton desohbligent, que celui ci etait devant la bibliotheque et que meme elle le savait, Hiro paréssé alors tres gené quand a savoir que le blonde n' avait pas le sens de l' aurientation, sa seul envie fut de lui dire ces quelque mots mais, tout en s' abstenant pour ne pas envenimé les chose il se retaint en les pensant juste :

* Ha mon humble avis n' ayant aucune consequence sur le monde, je vien d' arrivée a ce college, il est donc logique je ne sache meme pas ce que renferme la piece derriere cette porte. *

Ainsi eu t' il pensée ces quelque mots, que deja il se faisait rembarré de toute part par des commentaire peu aceptable pour une personne prete a s' excusé et a demandée pardon :

" Comme c'est dommage je t'ai retrouvé , et oui tu n'es pas encore débarasé de moi ...Je me demande comment tu as fait tout ces année , ça a du être dur de me supporter, sérieux je te pleind . Et moi qui pensais que je compter pour toi , qu'elle idiote je fait .Ça te fait plaisir de m'éviter , de me voir souffrir c'est ça ?MAIS A QUOI TU JOUE A LA FIN ???? "

Ainsi fut dit mots pour mots les pensée de la jeune fille, celle ci semblait meme d' ailleurs de tres mauvaise humeurs mais cela n' excusait pas la tournure que les deiiferents phrase prenait, tout d' abord il eu été prit pour un imcompetant car il ne savait pas ou il se trouvait n' ayant jamais visité cette endroit, par la suite Harumi commenca a lui criiez dessu telle que quelque eleve accoururent pour savoir ce qu' il se passait. Mais Hiro ne sortit pas un mots, pas un phrase sont envie d'eclaté et de se revolté se fit sentir, mais son amour pour la jeune fille l' en empechée. Il se tut donc et ne dit rien, mais a cette instant precis vint une chose auquelle il ne s' attendait pas, une chose qu' il n' aurait jamais voulu ressentir, un chose qu' il n' aurait jamais voulu entendre, cette chose etait la brulure d' un soufflée dans un grand bruit de claquement, une gifle, une gifle pleine d' emotion et de sentiment qui fir volée le coeur du jeune homme en eclat, son etat mental etait a present destabilisé, la seul personne en qui il eu jamais confience venait de le trahîre ou du moin c' est ce qu' il pensait.

Hiro ne bougeait plus, peu etre en etait t' il incapable, ces yeux etait a present vide, plus aucune volontée d' ame ne trainée dans celle ci, les voix qu' il entendait n' etait plus tres claire et ressemblé pluot a des voix sourde, et resonnante a la fois. Hiro a present en plaine depression ne suivit meme pas du regard la jeune fille qui partait dans sa dircection opposée, Hiro etait maintenant nostalgique comme a chaque fois que des probleme qu' il ne sait pas resoudre arrive, l' on pouurait meme parlé de hirolgique.

" Pourquoi la vie des inscetes que j' ecrase est elle si courte ? Tien le vents se leve. "

A ces mots Hiro avanca telle un zombie sans ame juste porté par les courents d' aire entre deux portes. Il fini par arrivées a une intersection ou par hasard il percuta une personne, le choque lui fit reprendre conscience et sans sans rendre compte il avait deja parcourus un bonne distance depuis la bibliotheque, il se releva un peu pené et sans aidée la personne qu' il eu fais tombée il continua sa route a la recherche de rien.. a present il ne recherché plus rien, son coeur etait brisée, son pere ne voulait plus de lui, personne n' attendait quelque chose de lui en ce monde, peu etre sa seul envie était de mourir seul a l' ecart du monde.

A partir de cette instant chaque personne qui le verons se promenait dans les couloires seront que ce jeune homme et depressif et surtout qu' il ne valait mieux pas l' approchée, bie sur ce n' etait pas l' avis de quelque racaille qui n' hesiterait pas pas a chamboulée ou bousculé un peu plus Hiro. Et telle fut le cas, une certaine personne vint le bousculé de force, et commenca a criié voir meme a hurlé sur le pauvre Hiro qui lui ne savait meme pas ce qui se passsait, par la suite il fut attrapé comme un sac de patate, emmené loin des regard indiscret derrire un petit local qui longeait un partie du baptiment, la les coup de pied fuserent, Hiro qui lui n' avais plus aucune volonté ce laissa frappé, martirisé et devenir le joué de ces personnes, bien qu' il sentait les coup, cela ne lui faisait pas mal, il ne ressentait aucune douleur sauf peu etre un vide, dans son esprit. Comme une piece manquante d' un puzzle, la chose qui vous manque essantielment pour formé le plus beau des tableau, une oeuvre d' art sans santiment ne valait la peine d'etre vecu et cela Hiro le savait bien. Ces meme racailles qui le frappé depuis un moment commencerent a eprouvée de la lacitude, apres tout qu' elle interet d' une cible qui ne bougeait pas, ne bronchait pas, ni meme ne tombait a terre, quelque coup de poing plus tard vint les cracha, telle une personne renié de la société meme des plus vilain bas fond. Au final les delinquand partir laissant Hiro a terre dans un bain de sang, malgres tout cela, tout ce qui lui eu été arrivé, il ne peura pas, ni ne demanda pardon... apres tout a quoi bon ? Si il n' avait plus le gout de vivire il devrait continué ainsi, telle un poupée controlé au gres des envie des gens qui l' entours.

La jours tombées a sa fin est deja les quelque etoiles dans le ciels brillait difficilement, Hiro lui etait allongées dot au sol le regard fixées dans le ciel sans nuage, malgres tout ce qu' il avais eprouvées la nuit etai sans contexte le moment qu' Hiro preferé, un moment de solitude dans lequelle tout nos maux ou soupirent disparaissse dans la voute etoilé d' un ciel d' azure. La lune elle aussi aparut et deja le soleil baignée dans sa couleur du sommeille. une jaune orange eclatant d' un cotée, et de l' autre un ciel azuré de milliard d' etoiles, ces deux endroits separé par une ligne de demarquation peinte des deux couleurs opposé, marquant le parfais equilibre entre ces deux monde parfaitement differents.

Une fois la nuits tombées, et les etoiles resplandissante, Hiro se leva enfin apres avoir songées a tout ce qu' il avais fais de sa vie, bien que le bonne chose etait en minorité sur les mauvaise il ne pouvait s' empeché d' y pensée. A son seul souvenir, les personne l' ayant jamais fais sourir autant etait bien sa mere et Harumi ... Pour harumi allé savoir pourquoi ? Peu etre retrouvée t' il en cette fille sa defunte mere, ou plus encore.. dieu lui meme le savait, et bien qu' hiro ne sois pas croyiant, il serait pres a implauré ce meme dieu pour que la journée sois rembobiné et qu' ainsi il corrige ces erreur passé. Il en fut autrement, rien ne se passa et a la place de rentré chez lui ou plus precisement allé au dortoire, il retourna sur ces pas en direction de la bibliotheque esperant deseperement pouvoir ce faire pardonnée. car sa seul pênsée resté pour toujours : * Harumi je t' aime, mais je ne veux pas que tu le sache *
Bien sur il ne serait pas sur que la jeune fille soit la, apres cette gifle, il y n' y avais peu etre plus d' espoire, mais hiro esperé encor et encor, jusqu' a peu etre s' en mordre les doigts, enfin arrivea t' il alors audernier croisement avant la porte de la biblitheque et la.........
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre lors de son arrivé ??! [PV Harumi]  Mer 27 Aoû 2008 - 17:08

Une heure, Trois heures même plus qu'elle était là. Dans son coin, la blonde, qui s'était misse à fondre en larme , avait fini par s'endormir à l'abri des regards, épuisé à force de pleuré. Elle s'était littéralement cacher pour que personne ne la voit ainsi. Avant de s'endormir elle avait repensé à cette gifle, comme une video que l'on vous force à regarder en boucle , avec l'intention de vous sentir coupable, de vous faire culpabilisé au plus haut point. Ne croyez pas qu'un fois endormi elle en aurait était calmé, car avec les événements qui s'étaient déroulé comment pensé à autre chose. Comment penser à quelqu'un d'autre. Hiro. Elle ne pensait qu'à lui, elle avait peur de le perdre et venait de se rendre compte qu'elle avait fait tout le contraire que ce qu'il fallait.

Dans la pièce sombre , toujours à l'abri de tout mais surtout de la vérité qu'elle même commençait à fuir, Harumi n'avait même plus la force de rêver. On ne peut pas rêver quand on ce sens trahie et délaissé.On ne peut plus dormir tranquillement sans ce faire de reproche, quand on sais que l'on risque de perdre son meilleur ami ... ou plus. A ce point la ce n'était plus son meilleur ami, et cela fessait surement pas mal de temps que le cap avait était franchie chez la blonde. Comment si prendre pour aimer Hiro, on le lui avait pas fournit le mode d'emploi quand elle l'avait rencontré. A chaque instant chaque paroles, la peur de faire un faux pas. Alors qu'elle était partiellement endormi , une personne vient s'approchait d'elle, il s'accroupit et une fois à hauteur de la blonde ce mit à lui parlait.

"Haru mais que ce que tu fait là ? ".

Elle ouvrit un œil difficilement, et vit enfin la personne qui était en face d'elle.Le soucis c'est que la pièce n'était pas bien éclairé vu l'heure tardive ,qu'il était. Ne distinguant pas vraiment le visage de la personne elle ce mit à espérait que ce soit le brun,car , c'était la seul personne qu'elle voulait voir.

"Hiro ?"
Demanda d'elle à voix base mais la voix qui lui répondu fut tout autre que la belle voix du brun.

"Non je ne suis pas Hiro ^^ Je suis un de tes camarade de classe tu te rappelle ? Si tu veut un conseille tu ne devrait pas rester là , il est tard tu sais tu ferait mieux d'aller te coucher .Tu veut que je t'accompagne a ta chambre tu n'as pas l'air dans ton assiette. "

Elle lui répondit gentiment quel préférait rester ici encore un peu et qu'il ne devait pas s'inquiéter et elle le regarda partir, déçu que ce ne soit pas Hiro. Mais après tout pourquoi reviendrait t-il après ce qu'elle avait put lui dire .Le jeune homme devait être extrêmement blessé ( la c'est pas seulement mentalement qu'il l'est l'pauvre Hiro u.u mais bon ça elle le sais pas xD ).Mais enfin, une gifle elle avait peut être dépassé les limite , c'est sur pour le faire réagir , pour blesser son orgueil elle avait réussi. Peut être ce geste avait t-il détruit l'amittier entre elle et le brun. Après tout la vie valait t-elle le cout d'être vécu , sans lui. Elle ferma les yeux , une nouvelle fois. Mais sans dormir pour autant , de toute façon à quoi bon dormir , quand le sommeil dont vous étés victime ne fait que vous faire revivre vos erreur.
Perdu la blonde ne savait plus quoi faire. A cette instant , une seule envie , le voir.

De nouveaux pas se firent entendre , cette fois elle ne fit pas attention , du moins pas tout de suite. Ce n'est que quand les pas s'arrêtèrent , sans qu'elle n'en sache la raison qu'elle regarda curieuse qui était ici. Mais, même si il fessait toujours aussi sombre elle le reconnu.A quelque mètres se trouvé le brun , son brun.alors vous imaginez la vitesse à laquelle elle se releva. Si vite qu'elle manqua presque de tombé. Seulement plus la petite blonde s'approchait plus elle voyais le visage d'hiro marqué de coup et puis ... Tout ce sang.

" Mais qu'es ce qui c'est passé "

La blonde commença a paniqué , elle rapprocha ses mains de son visage essayant d'arrêter et de cacher ses larmes qui avait recommençaient à coulé de plus belle , décidément elle n'arrêter pas de pleuré aujourd'hui. Elle fini par tombé a genoux sur le sol en répétant que tout était de ça faute. Haru attrapa le t-shirt d'Hiro qui était tout autant plein de sang que celui de la blonde était plein de larme. Elle tira sur le bout de tissu qui était loin d'avoir sa couleur d'origine , pour que le brun le rejoigne a terre. Une fois qu'ils furent tout les deux au même niveau , Haru plaça sa tête coutre le torse du brun. Puis de ses deux petits poins elle tapa ce même torse qui pourtant était abimé , seulement ce n'était pas les coups de la petite blond qui aurait fait le moindre mal , enfaite on ne sais pas vraiment pourquoi elle frappa hiro , même elle ne le savais surement pas.De la colère ? contre lui ? ou bien contre elle ? Haru toujours collé au brun fini par le disputer sans vraiment le faire.

"Dit moi que ce que je t'ai dit est faux , dit moi que tu m'as pas oublier , dit moi que tu t'en fiche pas des moments avec moi "

Toujours autant sous l'emprise des événements qui avaient tout fait que cette journée elle face tout pour l'oublier , elle fini par reprendre avouent de la sorte qu'elle ne pensé pas un mot de ce qu'elle avait dit quand elle s'était énervé devant la bibliothèque.

"Dit moi que tu m'aime , au moins un petit peu"

La voila à pleuré surement les dernières larmes qui lui rester, à espérait qu'Hiro la comprendrait.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre lors de son arrivé ??! [PV Harumi]  Jeu 28 Aoû 2008 - 11:38

Hiro venait de passé au tournant du couloir que déjà haru l' accueillais a sa facon, elle était triste, et semblait échappé quelque larme. Mais la jeune fille sembla s' accroupir avant d' entrainée avec elle hiro. Il semblerait que la vue du sang sur celui ci, l' eu profondément démoralisée, elle semblait se sentir coupable et sa c' était une chose qu' hiro ne voulait pas. Tout ' un coup deux coup de poing légée vinrent s' abattre sur le corp d' hira qui lui était disons mal en point, heureusement cars même coups de poing ne lui aurait pas fais de mal, pas comme la baffe de toute a l' heur lui ayant passé le moral a zero, son sang continuez de coulez encore un peu, bien sur sa vie n' etait pas en danger mais la douleur elle était présente. Tout d' un coup la douleur disparut les quelque mot d' haru lui avait suffit a le faire reprendre ces espoirs. La tête de celle ci vint se calé contre le torse d' hiro, et elle laissa échappée de mots comme quoi elle ne voulait pas que celui ci l' oublie, qu' elle ne voulais pas qu' elle le haïsse. Et dans ces quelque mots elle dit qu' elle l' aimait.. bien sur sur le coup hiro ne tilt a pas, il semblait avoir mal compris ce que lui disais, le jeune fille tête calée sur son torse Mais vint enfin le moment ou Hiro compris la phrase, il pensas alors a ce que cela pouvait bien dire.. a la signification de ces mots.

Elle l' aimait ou bien étais ce en tant qu' ami ? Beaucoup trop de question se chamboulait dans sa tète pour que je puisse toute vous les dires mais les principales était bien : A t' elle bien dit qu' elle même ? Ou es que je peux lui dire ? Car bien qu' il le cachait, savoir qu' il pourrait perdre a nouveau haru comme tout a l' heur lui faisait peur. Après tout... si il lui disait, il pourrait n' être que plus heureux.
Sans ce souciée de la conscience de ces actes Hiro agit le premier, il posa les main sur les épaules de Haru, puis sans rien lui dire.. il l' embrassa. Les lèvre d' haru était ci douce, et pour Hiro le temps c' était arrêté, après ce magnifique baisé il mit quelque temps a reprendre ces esprits c' était maintenant ou jamais il devait lui avouez ce qu' il ressentait depuis si longtemps cette chose qu'il avait tu en lui.

" Gomen ! - Détournes les yeux - en faite.. depuis longtemps e voulais te le dire..je j'.. je aime... j' t.. je t' aime "

Une rencontre lors de son arrivé ??! [PV Harumi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1