Partagez | 

Promenade -.-" [pv Shiritsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Promenade -.-" [pv Shiritsu]  Mar 24 Juin 2008 - 21:13

Kureno était parti du lycée pour prendre un peu l'air, ca faisait longtemps qu'il n'avait pas pensé de voir un peu la lumière du soleil et de sentir l'air frais... Il marchait tranquillement,les mains dans les poches en regardant les alentours, espionnant parfois les gamins qui se frappait xD. Puis, il se remis a re-pensé a Misa qu'il n'avait plus vu depuis longtemps.

-Hum...Je me demande ce qu'elle fait celle-la -.-"...Elle a vraiment peter un câble pour rien. C'est vraiment trop une gamine ! En plus je vois pas pourquoi je re-penserais a elle d'ailleurs --".

Il fit un long et grand soupire,les yeux fermés en repensant a sa première venue ici... Puis ouvrit son œil droit et leva sa tête vers le ciel pour observé un peu les nuage.

-Il fait beau...Je devrais quand même en profité. J'essayerais de faire connaissance avec des gens comme ça =P

Il continua de marché,passant ses mains au niveau de sa nuque ou il commençait a avoir un petit coup de soleil puis aperçu un banc. Il s'approcha de celui-ci,frotta un celui-ci pour enlevé quelques papiers de bonbon,etc puis s'assit dessus,en regardant de nouveau le ciel,le regard pensant.

-Ralala...Qu'est-ce que je pourrais faire aujourd'hui =/ . Je devrais quand même me présenté aux autres élèves peut-être.. -_-"

Puis il se mit doucement a rire en s'imaginant la tête des autres élèves...Il s'en fichait un peu mais bon,la politesse est la tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Promenade -.-" [pv Shiritsu]  Mar 24 Juin 2008 - 21:33

Shiritsu marchait dans le parc sans but précis. Les mains dans les poches et regardant ses pieds. Aujourd’hui elle avait moins la pêche que d’habitude et allez savoir pourquoi. D’habitude elle est souriante et joyeuse mais aujourd’hui quelque chose clochait.

*Pfff, c’est quoi ce bordel ? J’ai envie de rien aujourd’hui… C’est peut-être parce que je m’ennuie et que… c’est dure à avouer mais… j’ai pas d’amis T_T *

Rien que de penser ça suffit à Shiritsu pour la faire déprimer. Mais bon il ne faut pas se laisser abattre ! Il faut justement profiter de ce beau temps pour rencontrer pleins de gens ! Shiritsu regarda par terre et trouva un billet de 1000 yens.

*Hoaaa ! La chance me sourit en plus ! Allez, je faire ami ami avec le premier venu. *

Shiritsu leva les yeux et droit devant elle se trouvait un garçon assis sur un banc, seul. Elle courra dans sa direction et s’arrêta net devant lui en lui faisant son plus beau sourire.

Salut, je m’appelle Shiritsu et toi ?

* Je ne vois pas pourquoi je devrais déprimer aujourd’hui : je trouve de l’argent et je rencontre un mec mignon ! :p *
Invité
« Invité »
(#) Re: Promenade -.-" [pv Shiritsu]  Mar 24 Juin 2008 - 21:49

Kureno était toujours entrain de se marré en imaginant la tête des autres élèves.. Il les imaginait tous en intello boutonneux avec des grosses lunettes et des dents de lapin XD, quand il remarqua que des gens le regardait bizarrement,il s'arrêta de rire et frotta les gouttes de larmes de rire qui coulait sur sa joue.

Il soupira encore une fois puis entendit arrivé quelqu'un....C'est alors qu'une fille plutôt mignonne apparu en courant avec un énorme sourire. Kuro la regarda avec de grand yeux puis toussa un peu en la voyant.

-Heu...Salut je m'appelle Kureno... ._.

- Ça te prend souvent de courir vers les gens en souriant comme ça ? O_o

Il continua de la regardé avec ce même regard puis essaya de reprendre son regard normal... XD un peu plus beau a voir xD... Quand se fut fait,il souria a son tour et tapota le banc pour faire genre qu'elle pouvait s'assoir.

-Je suis nouveau ici...Donc si ma tête te dit rien c'est normal -.-", en plus je connais personne a part une fille mais bon ! u_u"

Il tourna son regard vers la jeune fille pour lui posé une question mais se retint de rire...Il était entrain de l'imaginer avec des grosses lunettes d'intello XD.

-Huumph... Tu es nouvelle ici... ?

Une petite larme de rire coula encore de nouveau de son œil droit...Il aurait jamais du pensé a tout cela avant de la voir. ^^
Invité
« Invité »
(#) Re: Promenade -.-" [pv Shiritsu]  Mar 24 Juin 2008 - 22:15

Shiritsu ne comprenait pas les grands yeux de Kureno mais ne dit rien. Elle s’assit à côté de lui et lui dit que si elle avait couru c’était parce qu’elle était de bonne humeur et que non, elle ne faisait pas pour tout le monde. xD Après lui avoir répondu, Kureno reprit un regard normal.

Si ta tête ne me dis rien c’est normal puisse-que moi aussi je suis nouvelle ici. ^^ Et de toute façon ta tête ne peut pas parler !

Pendant que Shiritsu parlait, Kureno se retenait de rire. Se moquait-il d’elle ? Cette idée ne traversa même pas l’esprit de Shiritsu après tout, pourquoi le ferait-il ? Shiritsu préféra tout de même lui poser la question.

Je peux savoir pourquoi tu te marres depuis tout à l’heure ?

Shiritsu ne se sentait pas visée par ces moqueries mais elle préférait en avoir le cœur net. On ne sait jamais. Lorsqu’une larme de rire coula sur la joue droite de Kureno, Shiritsu se mit à rire elle aussi. C’était une de ses particularités, quand quelqu’un rit elle riait aussi. A coup sur il allait la prendre pour une folle qui se marre sans savoir pourquoi -_-
Shiritsu était pliée en deux. Kureno avait réussit à lui provoquer un fou rire. De mieux en mieux ! xD

* Il faut que je me calme sinon il va me prendre pour une folle ! Dès la première rencontre ça le fait pas trop *

Shiritsu avait beau se répéter ça dans la tête elle n’arrivait pas pour autant à s’arrêter.
Invité
« Invité »
(#) Re: Promenade -.-" [pv Shiritsu]  Mer 25 Juin 2008 - 21:07

Kureno continuait d'essayer de ne pas rire devant elle...Mais sa phrase du début l'en empêcha et se mit a rire a vive voix. Il finit par prendre complètement son sérieux et la regarda d'un regard normal... Il lui souria et répondit tranquillement a ses questions.

-Aaah tu es nouvelle aussi ? Bah on a déjà quelque chose en commun... ^^

-Si je me marrais c'était parce que je m'imaginais les autres avec une drôle de tête... Et tu viens de dire quelque chose qui m'a empêcher de me retenir.. ^^

Mais Shiritsu était trop occupée a rire pour écouté tout ca... Elle était totalement effondrée de rire,pourquoi ? XD Kureno n'en savait rien... Il la regarda en essayant de la calmé en tapotant dans son dos et disant des mot comme : "calme toi Oo" ou "oooh arrête ! xD" . Mais rien ne se faisait... Elle continuait de rire tranquillement,laissant Kureno dans le vide intégral -.-".

-Héééé tu va arrêter de rire oui ! >___< Ça m'énerve ! u.u

Il croisa alors ses bras,fermant ses yeux pour ne plus pensé a ça...Puis il détendit ses bras et tourna son regard de nouveau vers le ciel,attendant que Shiritsu arrête de rire petit à petit.

-Sinon ... Tu fais quelque chose de particulier dans cette école ?

Lui dit-il en espérant qu'elle l'écoutait finalement...Mais il ne pouvait pas savoir.. XD
Invité
« Invité »
(#) Re: Promenade -.-" [pv Shiritsu]  Jeu 26 Juin 2008 - 6:44

Shiritsu était morte de rire ! xD Kureno essaya même de la calmer mais rien n’y fait. Finalement elle dû se calmer toute seule après que Kureno lui dise « tu va arrêter de rire oui ! >___< Ça m'énerve ! ». Elle n’avait pas envie de l’énerver dès le premier jour.
Shiritsu se redressa et s’appuya contre le banc. Elle suivit le regard de Kureno et regarda le ciel.

De particulier ? C'est-à-dire ?

Shiritsu n’avait pas bien comprit le sens de la question. Ici c’est un lycée alors c’est normal pour les gens d’y venir. ^^

Moi je suis là parce que mon père m’a inscrite ici, c’est tout.

Shiritsu fut un peu triste en repensant que ses parents venaient de se séparer mais elle laissa vite place à la joie plutôt qu’à la tristesse. Après tout, que sa soit dans la tristesse ou dans la joie on a qu’une vie. Alors autant en profiter ^^
Shiritsu sourit et regarda Kureno. Elle l’aimait bien ce garçon, il était sympa et drôle sans s’en rendre compte ! xD

Et toi, t’es là pourquoi ? T’as un vampire à tes trousses ? xD

Promenade -.-" [pv Shiritsu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1