Partagez | 

Arrivée Banale[Sujet Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Arrivée Banale[Sujet Fini]  Jeu 26 Juin 2008 - 14:02

Jiro venait d'arrivé en moto au pensionnat. Il ne portait avec lui qu'un simple sac à dos contenant des affaires personnels. Le reste de ses affaires avaient été emmené par une personne envoyé par son défunt père. Il enleva son casque, descendit de la moto et mit un anti-vol. Le jeune homme se dirigea alors vers les portes du pensionnat, les ouvrit et regarda le hall. jiro remarqua qu'il n'y avait absolument personne dans cet établissement ! Il soupira et sortit un mp4 de son sac et mit un seul des écouteurs. Il se posa alors sur une chaise près d'un standard. jiro risquait de s'amuser ici... Il portait un tee-shirt avec une capuche. Il mit alors son masque sur son visage

* Sa commence bien, il n'y a pas un chat. *

Il entendit alors un miollement suivit de bruit de pas.

* Ah non j'ai rien dis. *

Dernière édition par Jiro Masamune le Ven 27 Juin 2008 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée Banale[Sujet Fini]  Jeu 26 Juin 2008 - 14:53

Dans une demeure qui appartient à la famille Road, le jeune Maître s’apprête à partir pour allez à son nouvel établissement. Devant lui, juste la gouvernante. C’est une femme d’une quarantaine d’année, qui a une aura assez imposante et massive. Elle fait assez peur au premier regard, mais c’est en faite une femme très douce et chaleureuse, qui veut d’ailleurs toujours bien faire. Puis le jeune Maître … Kiyoshi Road. Jeune héritier de la société influente et massive qu’est la Road corporation. Pourtant, bien que très intelligent, il n’a pas vraiment la carrure. Mais ne nous attardons pas trop sur ces détails insignifiants. Kiyoshi n’a que sur ses frêles épaules, un sac qui ne semble pas contenir grand-chose. Et c’est vrai. Le reste de ses affaires à déjà été envoyer au pensionnat il y a peu. Notre jeune maître salut rapidement celle qui l’a éduqué par bref signe de main et quelques mots. Il sort et commence à marché tout en sortant son téléphone mobile pour appelé une personne. Le brun rentra dans la voiture qui l’attendait, tout en continuant de parler. Le chauffeur commença à rouler en direction de Kobe. Cela se trouvait assez loin de sa demeure, en quelque sorte, c’était fait exprès. Il avait déjà été envoyé dans toutes les institutions qui se trouvaient dans la région. Après une heure de route, la voiture s’arrêta, tout comme le portable. Kiyoshi le rangea dans une des poches de son jean noir et détailla le bâtiment. C’était grand, moderne et du style japonais. L’héritier Road trouvait cela pas mal. La voiture redémarra pour refaire le même chemin mais dans le sens inverse. Kiyoshi regarda autour de lui, personne. « Sûrement qu’ils sont en cours », se dit le brun. D’une démarche nonchalante, il avança vers le hall. Kiyoshi se demandait comment était cette fois ci son nouveau lycée… Mais il ne s’attarda pas trop sur cette question qui lui trottait dans la tête car même pas à la moitié du chemin, un chat vint se frotter à notre jeune homme. C’était un bel animal, avec une fourrure de couleur crème avec quelques endroits plus sombres. A son habitude, Kiyoshi n’aurait même pas fait attention à cet animal, mais étrangement, il le prit dans ses bras et commença à le caresser, tout en continuant son chemin vers le hall. Le chat semblait aimer les caresses du brun, car il miaulait et ronronnait. Le fils des Road semblait amuser par la réaction de l’animal, et cela été visible.

Quand Kiyoshi entra dans le hall, il y avait une personne. Un jeune homme qui devait avoir un peu près son age, tout au plus, tout au moins. Celui-ci semblait le détailler, et l’héritier en fit de même. Il avait un beau visage fin avec de beau yeux anis, se qui contrastait avec la courte chevelure grise/bleu de l’inconnu. Ce dernier avait une carrure mince mais bien battit. Kiyoshi se demandait qui il était, le Road avança, en allumant une cigarette. Cela le calmait un peu. Il déposa le chat au sol et inhala l'odeur douceâtre de la cigarette …

Dernière édition par Kiyoshi Road le Jeu 26 Juin 2008 - 15:34, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée Banale[Sujet Fini]  Jeu 26 Juin 2008 - 15:22

Je me tournas vers la porte d'entrée.Je vis une personne entrais.C'était Un jeune homme qui devait avoir un peu près son age, tout au plus, tout au moins. Celui-ci semblait me détailler et il posa Un chat au sol.Je le regardais il semblait Inhaler l'odeur de sa cigarette.Il avait l'air d'être un enfant de riche mais mon petit doigt me disais qu'il était plutôt du genre a se rebeller.Coment pouvais-je être aussi sure ? Si il voulait montrer vraiment qu'il était un gosse de riche. il se serais ramené avec la limousine et ses servante. Et se saurais déjà Vanter d'être supérieur. Mais lui il ne fait rien de tout ça, il était venus a pied jusqu'a l'internat.il devait donc venus a pied. Mais en regardant par la fénétre j'ais vus une voiture Donc je retire ce que j 'ai dit pour la voiture.Je me levas du banc et alla vers lui.

"Bonjour mon nom est Jiro Masamune"

Je lui sourit et je sortis mon paquet de cigarette de ma poche.Je le regardais. il est assez frêle. De plus, son visage est quelques peu féminin, on peut donc le qualifier d’androgyne. Et pour clôturer le tout, il a une belle et longue chevelure. Longs, fins, soyeux De dos Certains personne pourraient le confondre avec une femme. Sa couleur de peau est pâle mais reste dans les tons pêches.

"Tout vas comme tu veut ?"

"Je vois que comme moi tu viens d'arriver. Je peut savoir ton nom ?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée Banale[Sujet Fini]  Jeu 26 Juin 2008 - 17:17

Kiyoshi vit que la personne qui se trouvait devant lui l’avait détaillé brièvement puis en faisant un constat, il a regardé par la fenêtre qui était proche. Le brun en avait fait presque de même. Il voyait qu’il avait déjà un point commun, le fait qu’ils étaient tous les deux fumeurs. Et celui-ci se présenta sous le nom de Jiro Masamune. Un nom peu connu. Puis il lui demanda si tout allait bien puis de se présenter à son tour. D’une voix sobre et douce, il lui répondit en le regardant dans les yeux. Les yeux du Road faisait parfois peur, à voir si celui-ci aurait cette sensation ou non.

« Road… »

Son nom il a dit, pas son prénom. Subtile et idiot. Et à la prononciation du nom de famille de notre fumeur, on pourrait penser qu’il dit « Lord ». D’un côté, cela lui va bien vu son statut social. Après ce bref échange, pour tout du moins dire, très court, notre androgyne commença à monter l’escalier de marbre. Tout en inhibant l’odeur douce de sa cigarette. Avant de commencer à fumer, Kiyoshi n’aimait pas tant que ça cette odeur. Mais à présent, il ne pouvait plus s’en passer. Une odeur sucré avec un mélange subtile de plantes … mais se n’est pas parce que la brun aime cette odeur qu’il se drogue ou autre, enfin il a essayer … Les cigarettes de Kiyoshi était à la vanille, mais il aimait aussi tout se qui rapporte à la cigarette. Il avait juste une préférence pour ce goût ci. D’ailleurs, il venait de finir sa cigarette. Il sortit son paquet, mais manque de chance pour lui, il ne lui en restait plus. Kiyoshi jeta l’emballage dans une des poubelles proches, il arriva tout droit dedans ! Le jeune homme au corps fin retourna voir celui qui se disait se nommer Jiro et sans se gêner, il prit la cigarette qu’était entrain d’inhaler Jiro et en pris une bouffé avant de lui redonner. L’héritier lui sourit … Ce dernier devait trouver cela bizarre, mais l’androgyne ne se souciait pas de l’avis des autres. Il continua à monter les marches. D’une allure lente, comme si il attendait celui qui se trouvait derrière lui. Tout en montant, il détaillait les lieux. Lumineux et grands, c’est se que pouvait dire le jeune homme. Pour les « campagnards », ils devaient sûrement trouver ça extraordinaire ou quelque chose du genre, mais pas quelqu’un comme Kiyoshi qui avait toujours vécut dans le luxe, tout comme il vivait dans les rues… Etrange, mais c’est ainsi que vit celui qui change sans arrêt d’établissement. Quand il arriva en haut des marches, il se retourna pour voir où était ce jeune homme au sourire sournois, Jiro. Le fils Road n’avait pas vraiment un intérêt pour lui, mais vu l’ennuie qu’est le premier jour …
Invité
« Invité »
(#) Re: Arrivée Banale[Sujet Fini]  Ven 27 Juin 2008 - 12:29

il venait de finir sa cigarette. Il sortit son paquet, mais manque de chance pour lui, il ne lui en restait plus. Kiyoshi jeta l’emballage dans une des poubelles proches, il arriva tout droit dedans ! Le jeune homme au corps fin retourna me voir et sans se gêner, il prit la cigarette que j'était entrain d’inhaler et en pris une bouffé avant de me la redonner. Road me sourit … Ce dernier devait trouver cela bizarre, mais l’androgyne ne se souciait pas de l’avis des autres. Il continua à monter les marches. D’une allure lente, comme si il m'attendait.Je montait les escaliers et je monta pour arriver a côter de lui

"On se reveras Surment Road"
Je partis en direction de ma chanbre

Arrivée Banale[Sujet Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1