Partagez | 
 

 ¤Ma Venue!°°~°°une autre élève.....¤; [PV: un colloc' qui veut =)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) ¤Ma Venue!°°~°°une autre élève.....¤; [PV: un colloc' qui veut =)]  Ven 27 Juin 2008 - 1:09

Yumiko venait de prendre le train. Elle avait emmené toutes ses affaires qu'elle avait prit du manoir. Elle avait même emmené sa guitare même si ça l'encombrait un peu dans le train. Elle s'était assise au fonc puis s'était mis à rêvasser sur l'année scolaire qu'elle allait passer Kobe. L'école de kobe...........c'est loin de son frère qu'elle aime, c'est loin de ses amies, c'est loin de ses parents, c'est loin de ses fans, c'est loin de tout ce qu'elle connait .....trop loin. Elle se sentait triste et avait envie de faire évacuer ça en pleurant mais c'était impossible. Yumiko pleurait des fois mais jamais quand il y avait quelqu'un même pas devant son frère! D'habitude, quand elle se sens triste soit elle attends la nuit et sort dehors pour se raffraichir, soit elle fait du sport en écoutant du rock ou des fois du métal, soit elle jouait elle même de la guittare en chantant mais pour toutes ces options pour qu'elle évacut sa peine, elle ne pouvait rien faire vu qu'elle était dans un train alors qu'il y avait quelques éleves réunits qui s'amusaient, elle les génerait surement.

Pour passer le temps, et vu qu'il faisait nuit noir donc elle ne voyait pas le paysage, Yumiko resta entrain d'observer le comportement des adolescents........tous se comportaient comme ils le voulaient, avec joie sans montrer vraiement ce qui les préoccupaient. En ce moment, Yumiko se sentait fatiguée mais pourquoi?? Géneralement elle était toujours en trian de s'amuser même seule, elle ne se préoccupait jamais des autres et s'en foutait carrément si elle les dérangeait mais là........il n'y avait plus son frère la seule personne à lui avoir été gentille dés la première fois. Même pas ses parents et encore moins sa grand-mère ne lui avaient montrés autant d'affection et pourtant Ikuto lui............Elle était perdue dans ses pensées quand un voix retentit des haut-parleur:


☆Attention s'il vous plait! attention s'il vous plait! On est arrivé au Lycée de Kobe Veuillez prendre vos affaires et descendre s'il vous plait☆

Déja? ..... ou plutot enfin!!! Yumiko prit sa guitare et sa grosse valise puis elle sortit. Des chauffeurs de Taxi munis de torches attendaient patiement ouvrant les portières à un élève et démarrant la voiture pour partir vers le Lycée. Un vieil homme conduisit Yumiko de la gare au lycée. Elle le paya et sortit. Elle resta estomaqué quant à la grandeur du beau batiment et à sa luxiosité illuminé au loin. Elle ne laissa rien paraitre, mais qui pourrait la voir de toute façon? puis elle se mit en marche. Elle était devant l'entrée du Lycée. Elle ne put réprimer un sourire quand elle put admirer la beauté du grand jardin à l'entrée. Bie nque tout soit noir, elle pouvait distinguer juste un peut les formes. Elle respira un bon coup puis elle se mit à marcher tranquilement essayant de regarder par ci par là....... Oh! Elle avait carrément oublié! Elle ne connaissait pas du tout l'école et était perdue. Par où devait elle aller? pour aller où? Où doit-elle déposer ses affaires...etc.....Il fait trop sombre, y avait-il quelqu'un à l'extérieur? Trop fatiguée pour marcher encore plus loin, elle s'assit à un banc, enleva ses ballerines et commença à marcher sur la pelouse fraiche. elle s'assit par terre et sortit sa guitare qu'elle avait pris avec elle du banc, où elle avait déposée sa valise. Elle commença à gratter un peu sur l'instrument puis elle commença à jouer un air doux en chantant avec. C'était une chanson et une mélodie qu'elle avait créer pour son groupe mais elle n'avait pas eut le temps de leur en faire part.

Avec une petite pointe de nostalgie, elle resta entrain de jouer, la mélodie résonnait dans le silence. Mais où étaient passés les élèves qu'elle avait vu dans le train?! >.< elle n'en savait rien mais elel ne se décourageait pas ce n'était pas la première nuit qu'elle allait passer dehors! Elle, c'était une une dur! Aprés sa fugue avec son frère du manoir familial ils avaient connus une courte période où ils s'étaient abrittés dans un manège couvert d'un parc d'attraction public. Elle resta comme ça entrain de chanter de sa douce voix quand..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: ¤Ma Venue!°°~°°une autre élève.....¤; [PV: un colloc' qui veut =)]  Ven 27 Juin 2008 - 13:49


    Il était tard en cette nuit sans lune, dans une des chambres du dortoir de Kobe, un jeune homme était là. Assis sur le rebord de la fenêtre en regardant se qui se passait. La vue n’était pas bien intéressante… La fenêtre donnait sur l’arrière cour, et à une heure aussi matinale, personne n’était présent. D’ailleurs, pourquoi Kiyoshi Road, qui était une feignasse de première était encore levé à cette heure ? Et bien, c’était simple et bête, il n’arrivait pas à s’endormir. Lui, il s’est tout simplement dit qu’il n’était pas encore habituer à son nouvel environnement. Mais se n’était pas vraiment sa, le grand Lord Kiyoshi ressentait se qu’on appelle de la nostalgie. Heureusement pour lui, que ça ne se voyait pas tant que sa. Après un certain temps, le brun se leva et alla prendre une douche. Il revint les cheveux encore humides et alla vers sa valise qu’il n’avait encore même pas défaite. Le jeune homme l’ouvrit et prit un jean noir, qui était délavé et était un peu trop grand pour l’androgyne. Avec quoi il mit des converses noirs. Puis il prit une chemise de couleur crème, il mit par-dessus une veste brune et prit une cravate rougeâtre qu’il attacha rapidement, sans trop de serrer. La tenue était en même temps négligée et correcte, une impression bizarre émanait du jeune homme. Kiyoshi prit son portable et un bracelet qui passait par là et le mit à son fin poignet. Il sortit en fermant la porte sans la fermer et commença à longer le long couloir où des portes défilaient. Comme il marchait assez lentement, il n’arriva dehors qu’en une dizaine de minutes, alors qu’à la normal, cela lui aurait prit la moitié du temps qu’il a pris pour le faire. En sortant, il claqua la porte du hall et commença à visiter les alentours. Sa démarche était toujours aussi lente et paresseuse. C’était plutôt beau, un mélange du japon et des pays occidentaux … Pourtant, Kiyoshi n’était pas plus éblouit que sa, c’était comme s’il marchait dans un endroit comme le centre ville. Rien de particulier … La nuit ne le dérangeait pas, ses yeux étaient habituer à ça.

    Juste au moment où il s’apprêtait à rentrer, le chat qu’il avait rencontré la veille vint à sa rencontre. De la même façon, en se frottant comme le fils Road. Et de la même façon, Kiyoshi le souleva pour le caresser. Et au moment où il allait rentrer dans le hall, il entend une douce mélodie. Belle et rythmer, quelque chose d’unique et qu’on entendait pas si souvent dans la vie. Le brun fut intrigué et en se guidant avec ses oreilles, il s’approcha de la source de cette mélodie enchanteresse. C’était une jeune femme, qui semblait être un peu plus jeune que notre jeune homme Une brune, elle était assise sur la pelouse encore fraîche, les paupières fermer, elle jouait de son instrument, de la guitare et de sa voix douce, elle chantait cette chanson dont elle s’appropriait. Peu être était-elle celle qui l’avait écrite … Kiyoshi entendu que la chanson se finit pour enfin se faire remarquer. Il applaudit, mais juste quelque chose de léger et qui ne dura pas bien longtemps. Puis il remarqua que sur le banc qui était proche, des valises étaient poser, sûrement les siennes, se dit le brun. C’est donc une nouvelle. Kiyoshi tendit une main vers la demoiselle, pour l’aider à se relever. Et enfin, le jeune homme se demanda qui elle était, pour pouvoir écrire quelque chose du genre et ne pas être connu.


[HS: Désoler, j'écris pas trop bien en ce moment ...]


Dernière édition par Kiyoshi Road le Ven 27 Juin 2008 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: ¤Ma Venue!°°~°°une autre élève.....¤; [PV: un colloc' qui veut =)]  Ven 27 Juin 2008 - 18:47

La famille de Kazuki venait de la lâcher au Japon lui donnant des instructions précises pour rejoindre le lycée de Kobe une fois qu'il aura débarquer de l'avion provenant du Canada. Le trajet se passa sans encombre, il avait juste quelques remords à présent d'avoir quitter ses proches. Il se rappela des adieux presque déchirants entre ses amis d'enfance lui offrant des souvenirs comme le bracelet qu'il portait à présent ou encore une petite bague fait par les mains soigneuses de sa meilleure ami. Une fois débarqué vers l'heure du déjeuner, il mit un certain temps avant de trouver le bon bus qui pouvait le conduire directement sur place. Sa difficulté à bien lire les horaires lui valu le droit de n'avoir que le dernier bus, celui qui faisait un trajet de nuit. Il avait envie de se poser tranquillement dans sa chambre et voila qu'il devait patienté jusqu'à la nuit >< Il se dégourdit les jambes en découvrant les alentours observant ce que les Japonais mangeaient au repas. Il avait bien une petite idée mais les aprioris sont parfois trompeurs. Pourtant, la foule qui se restaurait près de l'aéroport composé pour la plupart de touristes ne mangeait rien de typique du coin. Déçu, Kazuki retourna vers ses bagages et joua de son harmonica pour écouler le temps.

Après une éternité d'attente pour le jeune homme, le bus arrivait enfin et put prendre Kazuki parmi la poignée de passagers usant de cette ligne. Ce qui le surprenait malgré cette heure tardive, c'était toutes les lumières allumés des innombrables grattes-ciel du coin et l'activité qui y régnait. Pour ne rien arranger, la circulation était tellement encombré que le chauffeur n'allait certainement pas arriver pour le repas. Il éprouvait de l'appréhension au fur et à mesure que le véhicule avançait.

* Je me demande comment sont les étudiants... Peut être un Canadien comme moi m'accueillera... *

Plongés dans ses pensées, Kazuki ne remarqua pas qu'il était enfin aux portes de l'école de Kobe. La réputation de grand lycée par ses bâtiments avait l'air d'être bien vrai tant le secteur était immense. Mais il n'arrivait pas à distinguer le dortoir car très peu d'éclairage était présent dans le coin. Il marcha au dehors apercevant deux silhouettes, l'une d'une jeune fille assise par terre avec une guitare, l'autre était un jeune homme qui tendait sa main pour la relever. Il aurait aimé les voir un peu mieux mais l'obscurité ne l'aidait pas vraiment. Kazuki s'arrêta se demandant si il serait de trop si ils rejoignaient leur conversation mais il n'avait pas le choix au risque de paraitre dérangeant, il n'allait surement pas trouver les chambres en marchant au hasard dans chaque bâtiment. Il prit une grande inspiration puis s'approcha d'eux.

Excusez moi, je suis pas du coin et j'aimerais savoir où est la chambre 45? A moins que vous n'êtes pas du lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: ¤Ma Venue!°°~°°une autre élève.....¤; [PV: un colloc' qui veut =)]  Ven 27 Juin 2008 - 21:34

Yumiko continuait de jouer la guitare. Elle avait finit son morceau de musique mais elle n'était jamais satisfaite.......jamais! C'était la même chose pour ses propres morceaux de musique qu'elle avait composé pour son groupe. Dés qu'elle en avait l'occasion, elle répetait les morceaux avec sa guitare pour chercher à atteindre la perfection mais non, rien ne pouvait remédier à son entêtement. Elle regarda le ciel de ses grands yeux miels puis elle finit pour la énième fois sa nouvelle chanson. Fatiguée elle posa sa guitare et tenta de se relever mais elle n'y parvint pas. Elle avait des fourmis dans les jambes et les pieds et elle ne pouvait plus bouger. Elle resta assise puis ce ne fut qu'à ce moment là qu'elle remarqua qu'elle avait joué longtemps trés longtemps jusqu'au matin même. Mais trés tôt le matin. Elle resta immobile se demandant si elle devait partir à la recherche de renseignement où si elle pouvait se permettre de rester assise pieds nues dans la pelouse fraiche à jouer de la guitare................Deux options: elle choisit la deuxième aprés tout si quelqu'un vient et la réprimande elle s'en fout carrément si elle veut rester bah elle restera! Elle eut un grand sourire à cette idée puis elle reprit la gitare et recommença à jouer quand un chat vint frôler sa main et repartit en direction de l'école.

Elle se sourit à elle même et reprit le morceaux qu'elle avait décidé d'appeler "Sumire" dont la définition est violette. Elle commença à chanter encore de sa douce voix. ses doigts glissaient sur les cordes les faisant résonner dans le silence respectueux de ce beau matin. Elle ferma ses yeux de plaisir et s'y remit en faisant son maximum pour perfectionner. Elle remarqua que quand elle était sur scène, elle avait une expression de détermination et son visage était sérieux contrairement à d'habitude où elle parait heureuse. Quand elle joue pour elle-même elle est sereine, son visage est toujours illuminé d'un sourire, elle est paisible. Elle finit les dernières notes de sa chanson puis elle respira un bon coup légerement satisfaite mais pas assez. un applaudissement trés léger et court se fit entendre. Bien qu'il ne soit pas aussi sonore que ceux qu'elle avait l'habitude d'entendre de ses fans, ça lui suffisait de savoir que quelqu'un avait écouté sa musique; ça lui réchauffait le coeur. Elle ouvrit ses yeux et se retourna à demi, toujours dans la même position afin de voir qui était venu l'écouter.

Yumiko resta surprise par la beauté de la personne qu'elle crut être une femme vu que la personne lui tournait le dos regardant ses affaires qu'elle avait laissé sur le banc. Sa spectatrice avait de longs cheveux dorés/bruns lisse et soyeux qui lui pleuvaient sur les épaules mais quelle ne fut sa surprise quand, se retournant elle vit qu'il s'agissait d'un homme! Il avait le visage fin et clair, la peau pâle comme une femme mais il avait certains traits masculins qui le rendaient élegant et charmant! Elle remarqua que so nstyle vestiementaire était trés remarquablement agrable pour la jeune rebelle. un jean un peu large noir et délavé, un chemise créme assortie avec sa veste brune.......la touche finale fut la cravate rouge desséré et ce fut ceci qui marqua la tenue un peu égocentrique pour un étudiant. Elle compris enfin la raison de son look, c'était surement un androgyne! Elle lui sourit puis s'aida de la grande main douce qu'il lui tendait pour se relever. Elle remarqua qu'il était plus grand qu'elle peut-être un 4éme année? Peut-être l'aiderait-il?

Aprés s'être mise à sautiller sur la pelouse comme une petite fille pour enlever l'engourdissementt de ses jambes, elle faillit lui parler et se présenter mais elle remarqua la présence de quelqu'un d'autre.........quelqu'un qui venait de venir depuis la porte d'entrée. elle se retourna vers le nouveau venu. elle avait gardé sa guitare dans sa main droite et elle avait oublié d'enlever sa main gauche de celle de l'androgyne. Elle fut encore plus surprise en observant le jeune homme: Il était tout aussi beau que le premier, il avait des cheveux bruns en bataille coupés effilé. Il avait des yeuxYumiko continuait de jouer la guitare. Elle avait finit son morceau de musique mais elle n'était jamais satisfaite.......jamais! C'était la même chose pour ses propres morceaux de musique qu'elle avait composé pour son groupe. Dés qu'elle en avait l'occasion, elle répetait les morceaux avec sa guitare pour chercher à atteindre la perfection mais non, rien ne pouvait remédier à son entêtement. Elle regarda le ciel de ses grands yeux miels puis elle finit pour la énième fois sa nouvelle chanson. Fatiguée elle posa sa guitare et tenta de se relever mais elle n'y parvint pas. Elle avait des fourmis dans les jambes et les pieds et elle ne pouvait plus bouger. Elle resta assise puis ce ne fut qu'à ce moment là qu'elle remarqua qu'elle avait joué longtemps trés longtemps jusqu'au matin même. Mais trés tôt le matin. Elle resta immobile se demandant si elle devait partir à la recherche de renseignement où si elle pouvait se permettre de rester assise pieds nues dans la pelouse fraiche à jouer de la guitare................Deux options: elle choisit la deuxième aprés tout si quelqu'un vient et la réprimande elle s'en fout carrément si elle veut rester bah elle restera! Elle eut un grand sourire à cette idée puis elle reprit la gitare et recommença à jouer quand un chat vint frôler sa main et repartit en direction de l'école.

Elle se sourit à elle même et reprit le morceaux qu'elle avait décidé d'appeler "Sumire" dont la définition est violette. Elle commença à chanter encore de sa douce voix. ses doigts glissaient sur les cordes les faisant résonner dans le silence respectueux de ce beau matin. Elle ferma ses yeux de plaisir et s'y remit en faisant son maximum pour perfectionner. Elle remarqua que quand elle était sur scène, elle avait une expression de détermination et son visage était sérieux contrairement à d'habitude où elle parait heureuse. Quand elle joue pour elle-même elle est sereine, son visage est toujours illuminé d'un sourire, elle est paisible. Elle finit les dernières notes de sa chanson puis elle respira un bon coup légerement satisfaite mais pas assez. un applaudissement trés léger et court se fit entendre. Bien qu'il ne soit pas aussi sonore que ceux qu'elle avait l'habitude d'entendre de ses fans, ça lui suffisait de savoir que quelqu'un avait écouté sa musique; ça lui réchauffait le coeur. Elle ouvrit ses yeux et se retourna à demi, toujours dans la même position afin de voir qui était venu l'écouter.

Yumiko resta surprise par la beauté de la personne qu'elle crut être une femme vu que la personne lui tournait le dos regardant ses affaires qu'elle avait laissé sur le banc. Sa spectatrice avait de longs cheveux dorés/bruns lisse et soyeux qui lui pleuvaient sur les épaules mais quelle ne fut sa surprise quand, se retournant elle vit qu'il s'agissait d'un homme! Il avait le visage fin et clair, la peau pâle comme une femme mais il avait certains traits masculins qui le rendaient élegant et charmant! Elle remarqua que so nstyle vestiementaire était trés remarquablement agrable pour la jeune rebelle. un jean un peu large noir et délavé, un chemise créme assortie avec sa veste brune.......la touche finale fut la cravate rouge desséré et ce fut ceci qui marqua la tenue un peu égocentrique pour un étudiant. Elle compris enfin la raison de son look, c'était surement un androgyne! Elle lui sourit puis s'aida de la grande main douce qu'il lui tendait pour se relever. Elle remarqua qu'il était plus grand qu'elle peut-être un 4éme année? Peut-être l'aiderait-il?

Aprés s'être mise à sautiller sur la pelouse comme une petite fille pour enlever l'engourdissementt de ses jambes, elle faillit lui parler et se présenter mais elle remarqua la présence de quelqu'un d'autre.........quelqu'un qui venait de venir depuis la porte d'entrée. elle se retourna vers le nouveau venu. elle avait gardé sa guitare dans sa main droite et elle avait oublié d'enlever sa main gauche de celle de l'androgyne. Elle fut encore plus surprise en observant le jeune homme: Il était tout aussi beau que le premier. Les deux étaient plus grands qu'elle, avec son minable métre 58 il avait des cheveux bruns en bataille coupés effilé. Il avait des yeux vert clair qui regardaient à tour de rôle les deux jeunes puis il parla.


* Il ne se présente pas? Ah lui aussi il cherche une chambre!*

- Si je suis un enouvelle élève de cette école............je m'apelle Yumiko Takeda, une 2éme année.........Peut-être que senpai, dit-elle en regardant le premir venu, pourra-t-il nous aider, senpai ( Kazuki) et moi Rolling Eyes .....

Elle courut vers son banc, rangea sa guitare dans sa housse puis elle ouvrit son sac de voyage ( elle avait un sac + une valise) et en sortit une lettre qu'elle lut silencieusement et rapidement. Elle revint vers eux toujours courant pieds nus puis elle déclara en souriant:

-Moi aussi je suis chambre 45! n_n.......... Et vous, senpai?, demanda-t-elle à l'androgyne

[ désolée j'en fais trop c'est juste qu'aprés avoir perdue mon premier post de 50 lignes j'avais trop la rage et j'en ai refait un autre, trop longs! >.< je n em'en suis rendue compte qu'à la fin! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: ¤Ma Venue!°°~°°une autre élève.....¤; [PV: un colloc' qui veut =)]  Sam 28 Juin 2008 - 1:20


    Kiyoshi regardait le musicienne dans les yeux, des beaux yeux bruns, pétillants et plein de joie. Elle semblait être contente de la venue du brun. La jeune femme accepta volontiers l’aide qu’on lui offrait. Le brun remarqua que la guitariste semblait avoir eut un léger handicap, et la générosité de Kiyoshi l’arrangeait bien. Quelque seconde après, un beau jeune homme d’une belle carrure entra dans les lieux. Un nouvel étudiant, vu qu’il avait ses bagages en main. Il était habillé assez simplement, contrairement à l’androgyne, une belle coupe de couleur noir, coupé à merveille, et des beaux yeux vert clair, mais il était un peu plus petit que Kiyoshi. Mais le jeune homme aux yeux verts semblait avoir le même age que l’héritier d’une nationale multimilliardaire. L’inconnu avança vers le duo et demanda sans vraiment les apercevoir à cause du peu de luminosité, où se trouvait la chambre 45. Et d’après les réponses qui suivirent, les trois personnes qui se trouvaient là étaient dans la même chambre. Coïncidence ou le destin ? Kiyoshi se demandait tout de même …

    La jeune femme et musicienne se nommait Yumiko Takeda. Et comme l’avait constater le Road, elle était plus jeune. Une deuxième année pour être plus exacte, donc elle devait avoir un peu près 15 ans. La dénommé Yumiko Takeda demanda l’aide de l’androgyne. Il se demandait s’il devait aider ou non ses colocataires, mais après mûrs réflexions, qui ne dura que quelque secondes, il haussa les épaules et d’une voix complètement ennuyer, il répondit à ses deux nouveaux colocataire :

    « Je vais vous aider, chères colocataires … »

    Sa réponse était courte, brève, mais donnait toutes les informations qu’on voulait tout du moins savoir. Enfin, il manquait toujours l’identité. Les deux jeunes hommes ne s’étaient toujours pas présenter, et pour le cas de Kiyoshi, il dévoilerai son nom que plus tard. Le connaître dès le début et bien, mais c’est toujours amusant de mettre quelqu’un dans l’embarras, et Kiyoshi s’y connaissait dans ce domaine. Vous ne voyez pas bien le rapport non ? Sa se comprends … Celui qui servait en l’occurrence de guide, Kiyoshi Road donc, fit un geste de main pour indiquer le chemin vers le hall. Un peu près le même geste que font les serveurs à l’entrer dans un restaurant de luxe. Le brun/blond n’attendait pas vraiment de voir ses colocataires suivrent …, il commença à avancer vers la grande porte. Quand il entra, il dut attendre un petit moment puis continuer. Kiyoshi ne voulut pas faire de détour pour une fois. Ils montèrent les grandes marches fait d’une matière de luxe et avancèrent lentement vers les dortoirs. Du fait sue l’androgyne menait le groupe, Kiyoshi faisait en quelque sorte exprès de marcher à ce rythme. De un, pour que les nouveaux puisse détaille un peu les lieux et pour qu’ils puissent un peu ou un minimum se souvenir du chemin pour aller jusqu’aux chambres. Une bonne intention … C’était bien rare de la par du jeune homme, était-ce pour faire bonne figure au début ? Peu être bien, et même il y a de grande chance que se soit le cas. Les personnes qui avait connu, ou tout du moins, s’imaginaient mal voir ce jeune homme aux allures de femmelette et d’ange faire son ‘’gentil ‘’ sans raison. Kiyoshi devait avoir un idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: ¤Ma Venue!°°~°°une autre élève.....¤; [PV: un colloc' qui veut =)]  Sam 28 Juin 2008 - 16:55

Après s'être approché des deux autres étudiants, ils étaient apparemment tous nouveaux et dans le même temps futur colocataire. Cela surpris Kazuki qui ne s'attendait pas à avoir une fille dans sa chambre mais peu importait après tout ça pouvait être sympa. Kazuki trouvait la jeune fille très jolie avec son allure de petite fille. La jeune guitariste et chanteuse semblait aussi paumé que lui mais le garçon au physique assez androgyne n'avait pas l'air paniqué bien au contraire il avait l'air de s'ennuyer. Il n'hésita pas aider ces deux colocataires et il commencèrent à marcher en direction du dortoir. Durant tout le long du chemin, il se sentait un peu mal à cause du décalage horaire. D'ordinaire, il n'aurait pas pu retenir des bâillements à cause de l'heure tardive mais il se sentait en forme comme si la journée ne faisait que commencer.

Bizarrement, ils ne rencontrèrent personne sur le chemin, peut être que les élèves ne pouvaient pas sortir avant une certaine heure de leur chambre mais aucun surveillant ne se pointa dans les couloirs pour vérifier si des personnes trainaient. Apparement, il serait facile de partir s'isoler sans qu'on soit remarqué. D'un seul coup, il se rendit compte qu'il ne s'était même pas donner la peine de se présenter.

* Je suis vraiment stupide ou quoi?? Tain' pourvu qu'ils l'ont pas mal pris... *

-Au fait, je m'appelle Kazuki Sotoruma, je viens du Canada et je connais pas grand chose du Japon et des coutumes du coin en fait donc ca serait sympa que vous me donnez quelques conseils ^^ Sinon tu fais de la guitare depuis longtemps Yumiko?

Kazuki était curieux de faire connaissance de quelqu'un qui avait l'air d'aimer les mêmes passions que lui. Il avait hâte d'entendre sa réponse car la guitare lui donnait également envie même si l'harmonica restait son instrument qu'il préférait de part le sa sonorité unique que l'instrument dégageait quand il en jouait.

[ Poste très très bof :s mais pas trop d'idée la ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: ¤Ma Venue!°°~°°une autre élève.....¤; [PV: un colloc' qui veut =)]  Sam 28 Juin 2008 - 18:54

Yumiko regardait toujours l'angdrogyne en l'attente d'une réponse.......Accepterait-il? Elle se le demandait bien ah! Pourquoi avait-elle parlé si doucement et si poliment?! ce n'était pas du tout son genre >.<! Elle vit que l'androgyne réflechissait pendant un cuort instant....... Pourquoi réflechir à une question où la simple réponse est " d'accord ou Non"? Elle ne comprenait pas du tout la raison. Aprés avoir attendu en l'espace de quelques secondes il finit par hausser les épaules puis il déclara d'un air ennuyé qu'il les aiderait. Ce geste eut pour effet d'énerver un peu Yumiko, elle ne supprotait pas qu'une personne lui réponde de cette manière mais elle se garda de tout commentaire ne voulant pas gacher cette rencontre et puis il avait quand même décidé de les aider........collocataires ainsi ils sont tous dans la même chambre!......Elle allait être dans la même chambre que deux garçons! non pas qu'elle n'en ait pas l'habitude vu qu'elle n'avait dormit qu'avec so nfrère et ses meilleurs amis depuis 1 an et plus. Mais..... pourquoi s'étaient-ils tous rencontrés au même moment au même endroit? Peut-être une coincidence? ou peut-être pas?....... Elle vit que l'androgyne leur avait montré le chemin vers le hall.....

* Wah! ca ne nous avance à rien on a bien vu que c'était par là! >.<.......ah! ne me dîtes pas qu'il est courtois.....ça me rapelle de mauvais moments =____=" *

Elle recourut vers son sac, y plaça la feuille de bienvenue au lycée avec son numero de chambre puis elle s'essuya les pieds à l'aide d'une serviette qu'elle avait prise de la valise puis elle remit ses ballerines. elle rangea le tout dans sa valise, prit ses affaires puis elle tourna la tête: é-è et ils sont censés être courtois?! Ils étaient presque arrivés à l'entrée du lycée et ils l'avaient laissée s'occuper de ses affaires seule. Non pas qu'elle trouvait ça lourd, elle y était habitué mais quand même une guitre et tout le reste ça encombre. Elle se mit à courir pour les rejoindre aussi vite qu'elle le pouvait....Aparemment aucun d'eux n'avait remarqué son absence. Elle rentra dans le lycée dans le lycée aprés eux puis ils marchèrent dans le hall.....C'était trés beau. Ils gravirent les marches faites d'une matière spéciale qu'elle avait l'habitude de gravir dans son manoir. Elle remarqua qu'il n'y avait personne dehors! Vraiment personne dans les couloirs ni rien ......... un peu et elle doutait que l'androgyne se perdait mais elle vit une plaque couleur or massif qui indiquait le couloir qui empruntaient et qui précisait qu'il s'agissait des dortoirs. Cela la rassura même si elle faisait confiance en leur guide.

Elle détourna sa tête vers le nouveau venu puis elle remarqua qu'il semblait avoir le même age que l'androgyne et en plus il semblait être en forme contrairement à elle qui était épuisée aprés avoir fait tant d'heures de guitare et de chant. Elle lui fit un grand sourire puis elle se retourna. Soudain, ce qui la surprit un peu d'ailleurs, elle l'entendit parler dans son dos. Il se présentait. Kazuki Sotoruma....Il vient du canada?! o-Ô Donc c'est soit qu'il connait le français soit qu'il connait l'anglais.....Tiens je me disais bien qu'il avait un charmant accent étranger (^.^). kazuki la fit sortir de ses pensées quand il lui posa une question à laquelle elle s'empressa de répondre se tournant vers lui et marchant à reculons.


-Bienvenue Sotoruma-senpai! Moi aussi je suis nouvelle mais bon. Je suis japonaise et je viens de la ville de Kobe mais je ne suis jamais venue sur cette île ( contexte ) je pourrais te renseigner sur la ville par contre si j'y arrive u-u.......Ah, oui Very Happy je fais de la guitare depuis que je suis trés jeune ^^ je fais aussi du piano, mais exeptionellement! Au fait, tu t'apelles com.....

Elle n'eut pas le temps de terminer la question qu'elle allait poser à l'androgyne quand elle sentit un léger choc assez suffisant, avec l'aide du poids de toutes ses affaires, pour la faire tomber. Elle s'était heurté à l'androgyne et c'était ce qui avait causé sa chute sur le sol. Elle avait eut un peu mal ce qui était dû à la gitare placée sur son dos. Elle ouvrit les yeux et se frotta ses genoux et ses coudes qui avaient amortis le choc. Elle releva la tête vers l'androgyne et s'excusa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: ¤Ma Venue!°°~°°une autre élève.....¤; [PV: un colloc' qui veut =)]  Sam 28 Juin 2008 - 22:11


    Au moment où Kiyoshi s’arrêta, il sentit que quelque chose ou plutôt quelqu’un se heurtait à lui. En se retournant, il vit que Yumiko était au sol, c’était de sa faute. Pourtant, il ne se sentait pas plus que ça coupable. Il la regarda quelque seconde avant de l’aider à se relever, en quelque sorte, à contre cœur. En vérité, Kiyoshi ne s’en préoccupait pas du tout. S’il avait été dans les autres villes, il n’aurait même pas aider qui que se soit et aurait passer le chemin. Pourtant, il ne l’a pas fait cette fois ci, pour quelles raisons ? C’est mystérieux, et pour le moment, en tant que nouveaux, personne ne le connaît vraiment, puis joué la comédie, ne fait il pas ça à longueur de journée ? Cacher ses sentiments, ses pensés et tout le reste, le jeune homme le fait depuis son enfance, il y est habituer à présent et ne fait plus la différence entre se qu’il montre au autre et le vrai lui. Le temps peu faire bien des choses n’est-ce pas ? Mais le fait d’aider une personne deux fois de suites, et de la même manière, c’est assez rare. Enfin, en général, on n’aide pas à relever une personne dans la même journée … Etait-ce juste des succession de coïncidences ? Kiyoshi ne le pensait pas, il n’était pas du genre à croire ce genre de phénomène. Néanmoins, nous divaguons du sujet qui nous intéresse, c’est-à-dire se qu’il se passe. Continuons donc …

    Yumiko venait de la région de Kobe, donc elle n’a pas du faire un si long trajet que sa, contrairement aux deux jeunes hommes, qui n’habitaient pas vraiment la porte à côté. Kazuki semblait venir du Canada selon se qu’il dit, en Amérique donc. Puis Kiyoshi, lui a passé sa vie en France, bien qu’il soit Américano-japonais. Et d'après les renseignements que connaissait Kiyoshi, Kobe est quand même la plus grande ville de la préfecture de Hyõgo. C'est tout de même quelque chose. Puis la jeune femme disait qu’elle avait commencer la musique assez tôt, se qui voulait sûrement dire qu’elle avait soi été influencer ou qu’elle s’est tout simplement tourné vers cette discipline instinctivement, comme si c’était son destin. Mais Kiyoshi ne croyait pas ces histoires de destinée et tout se qui entoure toute les choses qui ne peuvent pas être expliqué par quelque chose que les hommes appellent la Science.

    Après que la brune se soit relever grâce et à cause de Kiyoshi, l’androgyne lui fit un sourire d’excuse et continua à faire le guide jusqu'à la chambre 45. Leurs chambres. Mais entre temps, il avait prit une des valise de la demoiselle, bien que cela semblait lourd pour un corps comme celui du brun/blond, pour ce dernier, ce n’était pas grand-chose par rapport à ce qu’il à porter à d’autres moments. Puis en ce souvenant des paroles de Yumiko, Kiyoshi répondit d’une voix fatiguer :

    « Appelle moi Sempai, sa suffit. »

    Et juste après cet échange, ils étaient arrivés devant le porte 45. Celui qui jouait le guide l’ouvrit, posa le bagage de la jeune femme près d’une des armoires, et Kiyoshi alla s’allonger sur son lit fatiguer par la courte nuit qu’il avait passée. Flémard comme il est, se n’était pas vraiment étonnant qu’il s’endorme alors qu’il venait à peine de toucher le contact du lit. Ainsi, il avait fait son ‘’devoir’’ et s’était légèrement divertit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: ¤Ma Venue!°°~°°une autre élève.....¤; [PV: un colloc' qui veut =)]  Lun 30 Juin 2008 - 20:16

Ainsi Yumiko était du coin mais tout comme lui, elle ne connaissait pas du tout l'établissement dans lequel ils allaient passer tous les trois une année de collocation. Elle savait jouer de la guitare depuis longtemps et même du piano dans quelques rares occasions. Intérieurement, il était très content qu'une personne soit aussi communicative qu'elle et qui partageait la passion en commun de la musique. Mais en l'espace d'un petit instant, elle se cogna contre le jeune homme au physique quelques peu androgyne et retomba assez mal par terre heurtant la guitare qu'elle portait sur son dos. Kazuki espéra que Yumiko n'est pas pris une mauvaise blessure lors du contact mais il n'eut pas le temps de proposer son soutien que son troisième colocataire fit signe qu'il s'excusait et pris dans le même temps l'un des bagages qui paraissait lourd aux yeux de Kazuki. Malgré ce choc inattendu, l'atmosphère ne changeait guère car il ne donna pas vraiment son identité, seulement une indication comme quoi il aimait qu'on l'appelle Sempaï.

Finalement ils parvinrent à la chambre 45 qui était plus spacieuse que l'imaginait le jeune Canadien. On aurait dit une grande pièce d'appartement contant trois lit avec des tables ainsi que des étagères pour ranger ses affaires. Leur ''guide'' s'allongea sur son lit dans un grand état de fatigue puis s'endormit presque aussitôt. Kazuki crut à une blague et regarda Yumiko pour voir si elle était également surprise de le voir dormir si vite. Mais elle regardait ailleurs admirant si qui elle être pour elle son nouveau logis qu'elle partagerait avec deux garçons plus âgés. Il laissa sa jolie colocatrice choisir son lit pour prendre le dernier restant. Le matelas était très agréable et il sentit le sommeil qui commença à le porter au pays des rêves. Kazuki se redressa en se frottant ses yeux verts pour se maintenir éveiller. Il sortit de sa poche son portable et son harmonica et les posa précieusement sur la table de chevet à proximité de son lit. Kazuki voulait reprendre la conversation la où il en était avec Yumiko en espérant être le moins indiscret pour elle tout en lui posant des questions pour en savoir un petit peu plus sur elle.

- Qu'aime tu donc d'autre à part la guitare et le chant, Yumiko?
Revenir en haut Aller en bas
 
¤Ma Venue!°°~°°une autre élève.....¤; [PV: un colloc' qui veut =)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: