Partagez | 

Dans la vie, il faut bien s'instruire!!!XD[PV libre.^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Dans la vie, il faut bien s'instruire!!!XD[PV libre.^^]  Lun 30 Juin 2008 - 9:52

Kaneko avait rapidemment trouvée la bibliothèque ce matin-là, ayant passée la moitié de la nuit à mémoriser le plan entier de l'école. (Bah oui, il vallait mieux....--')Résultat: Elle ne pouvait plus se perdre, et trouvé directement n'importe quelle classe. (du moins, elle l'éspérait...)

La jeune fille s'arrêta devant la porte, et poussa un petit soupir. Elle ne s'était pas fait beaucoup d'amis, à Kobe, et était restée plutôt en retrait des autres, ces derniers temps. Pourquoi? Elle n'en avait pas la moindre idée, à part peut-être que les élèves de cet école la mettait mal à l'aise, sans raisons apparentes.

"Ah, je veux revoir Mayu et Satsri..." murmura-t-elle doucement en repensant à ses deux meilleurs amis qu'elle avait laissée dans sa ville natale, sans leur dire même au revoir. Elle avait cru que ça serai facile, et pourtant...

*Je leur enverrai une carte pour m'excuser....^^*se promit Kaneko en retrouvant instantannément le sourire, déjà mieux. Ses amis lui redonnaient toujours le sourire!

Après avoir respiré un grand coup, la fille ouvrit la porte de la bibiliothèque et, sans prêter attention à tous les élèves présents à l'intérieur et l'assortiment de vétements hétéroclites qui en découlaient, Kaneko alla s'asseoir sur un fauteil un peut à l'écart, posa son sac à côté d'elle et saisit le livre qu'elle avait au passage prit dans une des étagères; Le mirroir des idées.

*Eulo, c'est quoi ça..? Un livre philosophique? bha, ça peut-être intérssant, après tout...* songea-t-elle en commençant sa lecture, ne s'attendant pas à être dérangée quelques minutes plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Dans la vie, il faut bien s'instruire!!!XD[PV libre.^^]  Sam 5 Juil 2008 - 15:37

Izura se balladait au hasard des allées. Elle profitait de la fraicheur et de la sérénité des lieux. Elle avait quittée tôt sa chambre, car ses colocs dormaient encore. Ne sachant pas trop où aller, elle s'était finalement décidée pour la bibliothèque. Elle était encore à moitié endormie et n'étais pas préssée de se mettre à bosser. Optant pour un livre d'aventure, elle s'était laissée distraire de son but. La bibliothèque était tellement grande. Une vielle salle chargée d'histoires, toutes ne demandant qu'à être découvertes, comprises, vécues..... Ca lui faisait toujours cet effet là quand elle entrait dans ce genre d'endroit. Secouant la tête en souriant, elle regarda un peu autour d'elle. Elle avait totalement changée de direction. Elle se trouvait dans un rayon un peu trop sérieux pour elle en ce moment. Elle ne atrappa quand même un au hasard. Après tout, maintenant qu'elle était là, elle n'allait pas faire la fine bouche.

Cherchant un coin tranquil où s'installer pour pouvoir lire en paix, elle repéra un fauteuil à l'air pour lemoins tentant. Souriante, elle se dirigea vers son moelleux. Se laissant choire dedans, elle remarqua au dernier moment un autre fauteuil, adjacent au sien et déja occupé. Elle tourna la tête vers la jeune personne assise dedans.

*Tiens une pompom girls* pensa t elle aussitot, sans raison apparente.

La jeune fille avait de longs cheveux rouges qui lui tombaient sur les épaules ainsi que de grands yeux. Izura lui fit un sourire.

_Ca te déranges pas trop si je m'installe là? lui demanda t elle, optant pour le tutoiement.
Invité
« Invité »
(#) Re: Dans la vie, il faut bien s'instruire!!!XD[PV libre.^^]  Lun 7 Juil 2008 - 13:40

Kaneko releva la tête de son livre -qui s'avérait être plus marrant qu'elle ne l'avait imaginé- quand une jeune fille au visage souriant lui demanda si cela la dérangeait qu'elle s'assoie juste à côté d'elle.

La pom-pom girl lui renvoya son sourire, et la rassura aussitôt:

"Non, non, pas du tout.^^"

Elle regarda plus en détail la jeune fille à côté d'elle: Elle était très belle, avec ses grands yeux verts et ses cheveux presques dorés. De plus, elle semblait très gentille, avec son air rieur. Sans qu'elle sache pourquoi, la fille lui faisait un peu penser à son frère...

Kaneko chassa cette pensée de sa tête avec un petit rire, se disant que ce n'était pas gentil pour cette fille qui, d'ailleurs, devait être aussi en 4 ème année, comme lui.

Pour ne pas paraître malpolie, Kaneko la salua tout de même, et lui demanda son nom.
Invité
« Invité »
(#) Re: Dans la vie, il faut bien s'instruire!!!XD[PV libre.^^]  Lun 7 Juil 2008 - 18:37

Izura fut surprise de voir la jeune femme émettre un petit rire. Son livre devait surment être amusant. Elle s'installa un peu plus comfortablement, regrettant de ne pas pouvoir poser ses jambes sur l'accoudoir, quand sa voisine reprit la parole en lui demandant son nom.

_Je m'appelle Izura Hammate et je suis en quatrième année. Et toi?

En lui posant la question, elle admira encore une fois les magnifiques grands yeux aux refkets rouges de la jeune femme. Elle posa son livre sur ses genoux. Puis, lui souriant, elle attendit sa réponse.

A première vue, elle ne devait être qu'en première ou deuxième année, mais elle avait l'air sympa. Et puis de toute façon Izura aimait bien les gens rieurs et souriants.
Invité
« Invité »
(#) Re: Dans la vie, il faut bien s'instruire!!!XD[PV libre.^^]  Mar 8 Juil 2008 - 14:52

La jeune fille lui répondit qu'elle s'appelait Izura Hammate, et qu'elle était en quatrième année.

*J'avais vu juste.^^*

Kaneko se répéta plusieurs fois ce prénom dans sa tête, pour ne pas l'oublier. Elle et les prénoms, ça n'avait jamais été une grande histoire d'amour! Elle reconnaissait plutôt les gens à leur visage, sans pour autant être capable de mettre un nom sur ce visage...C'était assez génant, des fois, d'ailleurs. :P

Izura lui retourna la question, et Kaneko la regarda encore, avant de lui répondre, de sa voix enjouée habituelle:

"Je m'appelle Kaneko Urakami, et je suis en première année.^^"

Effectivement, maintenant qu'elle y pensait, Izura semblait bien plus agée qu'elle, ce qui était le cas.

D'un autre côté, elle faisait partie des plus petits dans ce lycée, alors ça ne la dérangeait pas le moins du monde, qu'elle soit plus agée, d'autant plus qu'elle avait l'air vraiment gentille.

Comparé à certains visage fermés ou prétentieux qu'elle avait pu croiser dans les couloirs et partout ailleurs, c'était presque un miracle!
Invité
« Invité »
(#) Re: Dans la vie, il faut bien s'instruire!!!XD[PV libre.^^]  Mar 8 Juil 2008 - 17:13

Izura écouta la réponse de la jeune fille. Ainsi donc elle était en première année?

*Me voila propulsée au rang de sempaï moi!*

Elle lui fit un grand sourire.

_Enchantée, Kaneko chan. lui dit elle gentiment.

Avant de commencer à la déranger, Izura avait vue que Kaneko était en pleine lecture.

_Qu'est ce que tu lis? lui demanda t elle en hochant la tête vers le bouquin tenue par la jeune femme.

Quand elle était arrivée, elle s'était rendue compte qu'il plaisait beaucoup à sa lectrice. De nature plutot curieuse, Izura lui avait demander pour lancer la conversation. Après tout, elle même n'avait pas envie de bouquiner tout de suite, le problème c'est que peut être que son interlocutrice elle en avait envie. Enfin, on verrait bien ce qu'elle lui répondrait.
Invité
« Invité »
(#) Re: Dans la vie, il faut bien s'instruire!!!XD[PV libre.^^]  Mer 16 Juil 2008 - 13:11

Kaneko retourna le livre qu'elle tenait dans ses mains à la question d'Izura. Qu'est ce qu'elle lisait? En réalité, elle même ne le savait pas trop...

"Euh...Un livre de philosophie, je crois bien..Mais en fait, c'est assez drôle, je trouve...^^"

En effet, kaneko trouvait un peu drôle et insolite de vouloir comparer une fourchette à une cuillière, ou un cheval avec un taureau, mais bon...L'auteur avait ses idées!

La jeune fille pencha sa tête sur le côté pour tenter de déchiffrer le titre du livre qu'Izura avait prit, mais n'y parvint pas.

"Et toi, qu'est-ce que tu lis?" lui demanda-t-elle en se redressant.
Invité
« Invité »
(#) Re: Dans la vie, il faut bien s'instruire!!!XD[PV libre.^^]  Mer 16 Juil 2008 - 13:58

Izura fit une grimace quand la jeune femme lui dit être en train de lire un livre philosophique. Elle n'avait jamais aimé cela.

_Tu es bien courageuse dis moi! plaisanta t elle.

Puis, elle fit une figure curieuse.

_Et bien en fait, ça va te paraître bizarre, mais je ne sais pas non plus ce qu'est mon livre. Voyons voir........ "Dragons, mythe ou réalité?" . Ah!!! Ca a pas l'air trop mal! s'exclama t elle en ouvrant de grands yeux.

Puis s'avisant qu'elle devait paraître totalement tarée, elle s'excusa.

_Ne me prends pas pour une folle, Kaneko ^^. Disons que j'aime bien ce genre de chose.

Dans la vie, il faut bien s'instruire!!!XD[PV libre.^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1