Partagez | 
 

 Un restaurant pour deux noveaux (PV Fuzukima)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Un restaurant pour deux noveaux (PV Fuzukima)  Mer 2 Juil 2008 - 20:25

Après en avoir parler à Fuzukima dans les dortoirs, les deux élèves partirent en direction de la ville pour aller manger plutôt qu'aller à la cantine qui pourrait être mauvaise voir dégueulasse. Fuzukima avait l'air de suivre Kira qui lui ne savait pas où il allait. Déjà il n'avait pas le sens de l'orientation mais en plus il n'était jamais sorti encore dans la ville. Il prit des chemins au hasard et tomba sur une animalerie. Celà lui fit penser qu'il devrait acheter des graines pour sa souris, il en avait bientôt plus. En fait, Kira cherchait pas tellement le resto, il se promenait, oubliant complètement le pourquoi il était venu ici. Mais il s'en rappella quand il entendit son ventre crier famine. Il chercha alors un restaurant... facile à dire, ici il n'y avait que des magasins. Le jeune homme continua à marcher, à la recherche cette fois d'un restaurant, Fuzukima le suivant toujours. Ils arrivèrent devant la plage et Kira remarqua qu'il y avait un restaurant juste à côté... bonheur. Le jeune homme s'arrêta alors, se retourna et s'adressa à la jeune fille :

On mange ici où tu préfères autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Un restaurant pour deux noveaux (PV Fuzukima)  Sam 5 Juil 2008 - 17:19

Fuzukima ne vit pas d'objection, ce petit resto de ramen avit l'air acceuillant et elle avait très très faim.

Ici ça à l'air très bien.

Ils entrèrent dans le restaurant.c'était un petit resto de plage mais l'intérieur était très beau et très grand, s'en était presque luxueux.Elle observait les tables avec attention ,cétait si beau.Il y avait des nappes brodées, d'autres plus simples.On avait pas l'habitude de voir ça tous les jours.Une femme et un homme semblaient venir vers les deux jeunes gens.Fuzukima se demandait ce qu'il voulait.La femme commença à parler:

Bonjour je suis la gérente de ce restaurant de plage, Mme kurosuwa.Que puis-je pour vous ?

Fuzukima n'eu même pas le temps de répondre que le monsieur qui était juste derrière la gérente répondit à sa place.

Je suis LE gérent ce de magasin.M. Kurosuwa.Que puis je pour vous ?

c'était le couple gérent du magasin,Fuzukima ne répondit pas,elle "était trop intriquer par ces personnes.M et mme Kurosuwa commençérent à se disputer.Fuzukima fit un grand pas en arrière et attrapa la main de Kira pour aller dans un autre coin du restaurant.Elle vit un jeune femme qui devait serveuse, vu son uniforme.


Bonjour,il y aurait t-il une tables de libre ?
dit Fuzukima, sur un ton curieux, elle tenait toujours la main de kira.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Un restaurant pour deux noveaux (PV Fuzukima)  Dim 10 Aoû 2008 - 11:56

Fuzukima trouva le petit restaurant très bien et les deux adolescents rentrèrent à l'intérieur, cherchant une table. Le restaurant était un peu plus petit par rapport à ceux de l'Australie mais il y dégageait une sensation de bien être étonnant. D'ailleurs, le restaurant était magnifique, jusqu'aux nappes se trouvant sur les tables. D'ailleurs, maintenant deux personnes s'approchaient de Fuzukima et de Kira. Ils se présentèrent et ils étaient un couple de gérants du restaurant. Mais ils étaient pas d'accord sur une chose. Qui était le gérent. Les deux personnes se mirent à se disputer, amusant le jeune homme avant qu'il ne fut ôter de ce spectacle par la jeune fille qui l'emmena vers un coin du restaurant un peu plus sombre. Il y avait une jeune femme en uniforme, surement serveuse. Elle avait de long cheveux blonds et bouclés, tombant en cascade sur ses épaules. Elle avait aussi les yeux bleus aussi profond que l'océan. La serveuse les accompagnèrent à une table, à la demande de Fuzukima. d'ailleurs elle tenait encore la main au jeune homme, ça porterait presque à croire qu'ils étaient un couple... D'ailleurs le jeune homme s'en foutait un peu, il savais qu'ils ne l'étaient pas alors pourquoi s'en faire. Ils se retrouvèrent alors sur une table se trouvant à l'extérieur du restaurant, en face de la plage. Maintenant, il n'y avait plus qu'à attendre un peu. Kira se replongea alors dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un restaurant pour deux noveaux (PV Fuzukima)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: