Partagez | 

une petite sotie (privé Kureno)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) une petite sotie (privé Kureno)  Ven 4 Juil 2008 - 20:40

Saphire était ce jour la habiller d'une jolie robe rouge et noir surpeuplé de petite tetes de mort.
Elle avait des chaussure de ville noirs des plus simple bien vernis. Ellle sortait du lycée pour maintenant se diriger vers le cinéma. Arriver a celui ci, elle regarda les affiches de fims qui passait a la séance de 18h et elle choisit l'attaque des vampires, elle se dit qu'un petit film d'horreur ne lui ferait pas de mal; enfin..... Il faut avouer que c'était un peu une trouillarde.

* J'espere que je ne serait pas seule dans la salle de cinéma *

Elle sortit de son sac noir un billet de 10 yens, la caissiere lui rendit la monnai elle se dirigeat donc vers le garde qui lui dechira la bout de son ticket et lui indiqua le numero de la salle.

* Comme de par hasard la salle numero 13....., j'ai vraiment pas de chance....*

Elle s'y dirigeat sans vraiment se presser quant elle vie du pop corn, elle s'y pressa et en acheta grose quantité. arrivé dans la salle numero 13 seulement quelque personnes etaient presente mais elles etaient toutes accompagnées. Saphire s'installa au milieu pas trop loin de l'écran.
Les publicités etaient sur le point de commencés.

* Sa m'ettone qu' il n'y ai si peu de monde... Est ce que ce film ferait vraiment peur?*

A cette pensée, Saphire frissonna puis commenca a manger des pop corn quand un jeune homme ouvrit la porte de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: une petite sotie (privé Kureno)  Sam 5 Juil 2008 - 12:51

Kureno avait envie de changé d'air...La vie était calme pour lui cette fois,il n'avais pas organisé de bagarre ni rentré dans une qui aurait pu se passé... Il était toujours le même mais il était un peu fatigué ces jours-ci,comme si il savait qu'il se passait quelque chose mais sans savoir quoi.

-"Qu'est-ce qui m'arrive ces jours-ci...Comme si je réfléchissait a un truc grave. -.-"

Il s'arrêta de réfléchir 2 seconde et décida de changé d'air et d'oublier tout ça...C'est alors qu'il eu l'idée d'allé au cinéma et de voir un film d'horreur pour réussir a pensé a autre chose. Et puis une petite frayeur de temps en temps ne fait pas de mal.

Il se prépara chez lui pour sortir puis pris le premier bus pour allé plus vite et se retrouva directement dans l'arrêt du cinéma...Il regarda le grand bâtiment qu'il n'avait encore jamais vu ici et décida de rentré.

Il acheta un tiquet pour le film l'attaque des vampires, ça devait être plutôt marrant après tout...Puis il acheta du pop corn et une boisson pour rentré finalement dans la salle 13....

-"Héhé...Trop marrant,il ont mis la salle 13 pour un film d'horreur"

Il entra dans la salle avec un léger rire et s'aperçut que quasi personne n'était dans la salle...Il remarqua alors une jeune fille et s'approcha d'elle pour s'assoir a coté.

-"Heu..C'est normal qu'il y a personne sauf vous ? Vous êtes pas une cannibale hein ?"

Il souria en mangeant son pop corn et le film commença.
Invité
« Invité »
(#) Re: une petite sotie (privé Kureno)  Sam 5 Juil 2008 - 13:09

Saphire commencait a manger ses pop corns devant les publicités qui avait d'ailleurs commencé depuis cinq minutes environ. A vrai dire elle n'avait pas vraiment hate que le film commence et donnerais tout pour que quelques personnes de plusviennent s'assoir aupres d'elle. Justement la porte de la salle s'ouvrit et Saphire appercut un jeune homme le sourire aux levres tenant de ses deux main un paquet de pop corn et une canette de soda dont elle ne voyait pas le nom.
Le jeune inconnu s'approcha pour finalement s'installer aupres d'elle :-"Heu..C'est normal qu'il y a personne sauf vous ? Vous êtes pas une cannibale hein ?"
Saphire sourit a ces mot puis le film commenca. Elle ne savait pas si elle devait lui repondre ou peut etre meme se presenté mais peut etre qu'il voulait regardé le film tranquillement sans a subir sa presence.

* De toute facon j'ai rien a perdre*

A cette pensée, elle entamma la conversation et dit en chuchotant

" Non ne t'inquiete pas je ne suis pas cannibale^^ "

Elle sourit a nouveau puis continua

" Je me nomme Saphire oh et puis dit moi si je t'ennuie ou si tuveux que....e la ferme quoi^^"."

Elle ragardait l'écran aggripper au siege du cinéma....
Invité
« Invité »
(#) Re: une petite sotie (privé Kureno)  Sam 5 Juil 2008 - 13:18

Super il venait de faire la rencontre d'une fille innocente dans un cinéma devant un film d'horreur.. xD Si il est venu c'était pour faire connaissance..Si il s'intéressait au film il ne serait pas venu lui parlé =P.

La jeune fille ne dit rien pendant quelques secondes puis lui parla finalement,elle lui disa qu'elle n'était pas cannibale et se mit a se présenté.

-"Oh bah enchanté..Moi je m'appelle Kureno,mais appelle moi Kuro... Et nan tu n'es pas obligé de la fermé =/ Je m'en fou un peu du film.. =/"

Il remarqua alors qu'elle était totalement agrippée a son siège...Comme si elle venait de voir la mort devant elle oO...Il posa sa main sur son épaule en la secouant un peu et se mit a chuchoté.

-"Hé...Ce n'est qu'un film =/ N'ai pas peur hein..même si certain passage font peur..De toute façon je suis la héhé =P"

Il se mit alors a boire son soda et a mangé son pop corn,en regardant tranquillement le film,se moquant de certain passage et remarquant les petits détails inutile...

-"Tiens regarde...Ils ont mal effacé le câble qui tenait le vampire...il y a un bout de corde au dessus de lui c'est marrant xD"

Il fit un léger rire,voulant adoucir l'ambiance qu'il y avait xD.
Invité
« Invité »
(#) Re: une petite sotie (privé Kureno)  Sam 5 Juil 2008 - 15:12

Saphire s'agrippait de plus en plus au fauteuil quand le jeune homme se presanta: -"Oh bah enchanté..Moi je m'appelle Kureno,mais appelle moi Kuro... Et nan tu n'es pas obligé de la fermé =/ Je m'en fou un peu du film.. =/"
Saphire un peu ettonner repondit vivement

" Ah d'accord bon ben enchanter Kureno et moi je ma demande bien pourquoi je suis aller voir ce film, pourtant je deteste les films d'horeur et....je suis une vrai trouillarde^^""

Dans le film, un moment de panique arriva, saphire cria, surprise. Elle s'agrippait de plus en plus a son siege, apparement Kureno le remarqua: -"Hé...Ce n'est qu'un film =/ N'ai pas peur hein..même si certain passage font peur..De toute façon je suis la héhé =P"
Saphire sourit et dit

"Oui tu as raison et euh....Je suis vraiment desolé si je t'ai fait mal au tympan (xd), je sais que ce n'ai qu'un film mais je fais toujours des cauchemars la nuit...."

Elleregarda le jeune homme qui critiquait sans arret le film: -"Tiens regarde...Ils ont mal effacé le câble qui tenait le vampire...il y a un bout de corde au dessus de lui c'est marrant xD"
A vrai dire cela ne la génait pas du tout, sa l'amusait meme.....
Invité
« Invité »
(#) Re: une petite sotie (privé Kureno)  Dim 6 Juil 2008 - 15:57

Kureno écouta ce qu'elle disait et ne put s'empêcher de rire,pourquoi est-elle venu si elle n'aimait pas ce genre de film ? Bon..après tout Kureno n'aimait pas ca non plus...Mais il n'était pas un trouillard et donc pouvait se permettre de ça..Et donc il lui répondit doucement.

-"Et bah au moins te voila fixé...C'est la dernière fois que tu viens ici ... Comme ca tu n'aura plus peur =P"

Il continua d'entendre ce qu'elle disait....Mais ce n'est pas possible o_O...Pourquoi est-elle venu finalement xD...Elle aurait donc envie de faire des cauchemars ou bien il n'y avait que ce film au cinéma ? Bon...Après tout elle faisait ce qu'elle voulait u_u mais bon...C'est assez étrange tout ça =/ . Mais il continua quand même a parlé pour passé le temps et pour qu'elle oublie un peu le film qui était évidemment trop effrayant pour elle.

-"Bah tu devrais franchement m'expliquer pourquoi tu es venu ici alors...Car en attendant c'est pas un film pour ton age et en plus tu va faire des cauchemars u_u... Ralala les filles -.-."

Il soupira mais fit tout de même un léger sourire...En effet c'était assez marrant de voir ça....Surtout pour quelqu'un comme lui. Après réflexion il se retourna vers la fille et chuchota.

-"Si tu veux on pourra allé boire un verre près d'ici,enfin c'est comme tu veux."
Invité
« Invité »
(#) Re: une petite sotie (privé Kureno)  Dim 6 Juil 2008 - 17:18

Saphire se sentit gener a le reflexion du jeune homme: -"Et bah au moins te voila fixé...C'est la dernière fois que tu viens ici ... Comme ca tu n'aura plus peur =P".

" Ouais tu a raison en tout cas je ne regarderais plus jamais ce film la parceque il y a des film d'horreur qui ne font pas si peur que sa finalement "

Elle continuait de regardé le film mais essayait de ne pas s'agrippée au siège, il devait deja la croire assez folle comme sa -_-. Un silence regnait quant Kureno le rompit: -"Bah tu devrais franchement m'expliquer pourquoi tu es venu ici alors...Car en attendant c'est pas un film pour ton age et en plus tu va faire des cauchemars u_u... Ralala les filles -.-."
La, il n'avait pas totalement tort u_u .

- Ben je me disait que un pt'it film d'horreur de ma ferait pas de mal mais j'avait tort "

Saphire était vraiment gener

* Il doit surement me prendre pour une attardée *

Elle ne savait plus quoi dire Quand Kureno l'invita: -"Si tu veux on pourra allé boire un verre près d'ici,enfin c'est comme tu veux."

" D'accord je veux bien mais on y va tout de suite alors "

Elle lui souria puis se dirigea vers la sortie.

" Alors tu viens? "
Invité
« Invité »
(#) Re: une petite sotie (privé Kureno)  Dim 6 Juil 2008 - 17:32

Il continuait d'écouter la jeune fille et ne regardait même plus le film...Il souriait en écoutant tout ce qu'elle disait car c'était plutôt amusant de la voir paniquer et de répondre en même temps... : " Ouais tu a raison en tout cas je ne regarderais plus jamais ce film la parce que il y a des film d'horreur qui ne font pas si peur que sa finalement " . La c'était vraiment marrant ... XD On ne dit pas film d'horreur si il n'y a pas d'horreur.. Mais bon c'est son point de vue et elle n'irait plus en voir on dirait =P.

La jeune fille continua de parlé jusque quand elle dit qu'un petit film d'horreur ne lui aura pas fait du mal..C'était la même pensée que Kureno en effet..Mais lui n'a pas peur durant ce genre de chose , Lui. XD

-"Ouai bon c'est pas grave... Tu fera attention la prochaine fois -.-"

Puis quand il lui demanda si elle voulait prendre un verre avec lui,elle lui répondit positivement et lui demanda pour y allé tout de suite...Elle se leva et partit directement,suivit de Kureno qui baillait...

Ils marchèrent jusqu'au petit bar se trouvant dans le cinéma quand Kureno l'arrêta pour savoir si elle voulait boire ici ou dans un bar dans la rue...

-"Bon ben...A toi de choisir ! On boit ici ou bien on va dans un bar dehors ?"

Il lui souria,ce lui faisait rien du tout de boire n'importe ou...
Invité
« Invité »
(#) Re: une petite sotie (privé Kureno)  Dim 6 Juil 2008 - 17:45

Saphire était maintenant sortie de la salle de cinéma suivit de Kureno qui baillait.

* C'etait le film ou moi qui l'ennuie tant que sa u_u *

A cette pensée, elle esseya de sa faire la plus discrete possible. Il marchait toujours dans le cinéma quant un bar se dressait devant eux et Kureno lui demandat: -"Bon ben...A toi de choisir ! On boit ici ou bien on va dans un bar dehors ?"

" Si sa ne te gene pas je prefererait un bar dehors ce serait plus sympathique qu'un vulgaire cinéma tu ne crois pas? "

Saphire jeta alors dans la poubelle la plus proche son paqet de pop corn finit. Elle revint vers Kureno.

" Tu as finit tes pop corn? "

Il n'ut pas le temps de repondre que Saphire lui prit son sachet des mains et regarda a l'interieur.

" Apparement oui ^^ "

Elle lui souria puis mit son paquet a la poubelle.

" Je sais tu aurais put le faire toi meme mais j'adore me rendre utile^^, bon on y va? "

( Je te laisse faire Wink )
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: une petite sotie (privé Kureno)  

une petite sotie (privé Kureno)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1