Partagez | 

recharge de batterie..... simple douche ? PV Heinrich ==>TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Re: recharge de batterie..... simple douche ? PV Heinrich ==>TERMINER  Mer 9 Juil 2008 - 19:38

Izura sourit quand le jeune homme la prit dans ses bras. Sa peau était douce, son étreinte forte semblait incassable, la protégeant de tout.

_Je t'aime Heinrich. lui dit elle à son tour le regardant dans les yeux avec une expression d'amour pure sur le visage.

Elle caressa les traits du visage de celui qu'elle aimait, cherchant à en mémoriser le moindre détail. Passant délicatement l'un de ses doigts sur ses lèvres, elle rougit légerment et remplaça son doigt par ses propres lèvres.

Perdant ses mains dans les cheveux de son petit ami, elle en retira une grande partie du savon. Elle les posa alors sur ses épaules qu'elle commença à masser. Puis elle se perdit sur son torse, le découvrant vraiment. D'huemeur joueuse, elle passa doucement sur les cicatrices, et du bout des doigts, testa les côtes, en profitant pour voir s'il était chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: recharge de batterie..... simple douche ? PV Heinrich ==>TERMINER  Mer 9 Juil 2008 - 20:15

Heinrich regarda le beau sourire de la jeune femme, il la serra doucement mais fermement... Enfin, il vit dans ses yeux l'amour, prouvé parce ce qui venait de sortir de sa bouche...

Citation :
_Je t'aime Heinrich.

Puis, il se laissa caresser, posant seulement ses deux mains sur les hanches de la jeune femme, fermant les yeux pour qu'elle puisse faire ce qu'elle veut. Puis elle l'embrassa, il répondit tendrement à ce baiser en gardant ses yeux fermés. Il était plus serein maintenant que la douceur de l'amour avait remplacé la brutalité de l'acte... Il la laissa passer ses mains sur tout son corps, ne bougeant pas les siennes de peur de rompre quelque chose de beau... Elle passa ses doigts sur son torse, ses cicatrices s'apaisaient au contact des doigts de Izura... Elle seule pouvait apaiser sa douleur... Les autres le brûlaient toujours...
Quand elle passa les doigts sur ses côtes, ses muscles se tendirent, ils n'étaient pas habitués à être si délicatement touchés. Il ouvrit alors les yeux et sourit à la jeune fille, tendrement, les yeux mi-clos... Puis il prit du savon à son tour, et commença à passer ses mains sur le beau corps de sa compagne...
Invité
« Invité »
(#) Re: recharge de batterie..... simple douche ? PV Heinrich ==>TERMINER  Ven 11 Juil 2008 - 13:56

Izura ferma les yeux, appréciant la douceur des gestes de son compagnon. Elle leva un bras pour attrapper ses cheveux, les torsadant, elle les mit sur son épaule pour ne pas le géner.

_Humm..soupira t elle de plaisir.

_Tu sais que je pourrai rester comme cela toute ma vie!
lui dit elle doucement.

Elle se tourna vers le robinet régulant la chaleur de l'eau, et le tourna pour que l'eau devienne plus chaude. Une douche brûlante était la meilleure chose pour appaiser les courbatures et profiter des sensations.

*Tiens, en parlant de sensations, j'éspère qu'il n'a pas mal?* pensa t elle soudain inquiète.

Se retournant vers Heinrich, elle l'observa. Non, il avait l'air d'aller. La buée commençait à envahir la cabine. Elle se remit face à son partenaire et noua ses mains derrière son cou. Le serrant contre elle, elle apprécia la fermeté de l'étreinte, les muscles conter sa peau nue. Elle posa sa tête sur l'éapule du jeune homme en fermant les yeux. C'était surement la meilleure douche qu'elle ue jamais prise.
Invité
« Invité »
(#) Re: recharge de batterie..... simple douche ? PV Heinrich ==>TERMINER  Ven 11 Juil 2008 - 15:29

Heinrich regardait la jeune femme, il se délectait tout particulièrement de la vision qu'il avait du corps de sa compagne, il la regarda et sourit tendrement lorsqu'elle plaça ses cheveux sur son épaule.
Elle eut un soupir de plaisir, il s'approche d'elle et l'embrassa doucement.

"Oui, moi aussi... Mais j'aurais peut-être envie de faire autre chose à un moment donné."

Il lui fit un clin d'œil, et la regarda mettre plus d'eau chaude. Heinrich habitué aux douches glacées, mais il était vrai que de l'eau chaude ça faisait du bien...
Elle se serra contre lui, Heinrich la serra dans ses bras, avec plein d'amour dans les yeux. Elle posa sa tête contre son épaule, il avait envie de la protéger, de la maintenir contre lui pour qu'elle ne soit jamais seule...

"Je vais te protéger Izura, je t'aime, je serai là pour toi..."
Invité
« Invité »
(#) Re: recharge de batterie..... simple douche ? PV Heinrich ==>TERMINER  Ven 11 Juil 2008 - 16:09

Etrangement, Izura le crue. D'habitude, ce genre de promesse étaient plus du genre à la faire fuir. Ce n'est pas qu'elle ne faisait pas confiance aux hommes, mais elle était persuadée que l'on ne pouvait pas tenir ce genre de promesse. Cependant, entendre ces mots de la bouche d'Heinrich, lui faisait un tout autre effet. Elle le regarda les yeux brillants, puis baissa vite la tête. Il n'allait tout de même pas la voir rougir pour une chose aussi triviale.
La tête contre son épaule, elle sourit. Elle devait vraiment être folle. Folle de lui, ça c'était sur !

Continuant à apprécier la douche, elle se rendit compte que le temps devait être critique. S'ils avaient passés tout ce temps dans les douches, les autres filles ne devraient pas tarder à arrvier pour leur ablutions matinales.

_Oula!!!!! Je crois qu'on va se faire chopper! dit elle en posant sa main sur la poignée de la porte.

Se ravisant à l'ouvrir mais gardant la main dessus, elle se recolla à son compagnon et l'embrassa passionnément.
Invité
« Invité »
(#) Re: recharge de batterie..... simple douche ? PV Heinrich ==>TERMINER  Ven 11 Juil 2008 - 16:27

Heinrich sourit en voyant la jeune femme se blottir contre lui pour cacher ses rougeurs...
Un instant plus tard, ce fut tout un autre manège. La jeune femme se dirigea vers la porte.

Citation :
_Oula!!!!! Je crois qu'on va se faire chopper!

Il voulait tout de même finir sa douche, alors il se mit sous le jet d'eau pour se rincer. Izura le rejoint tout de même pour l'embrasser. Il lui sourit et lui souffla à l'oreille :

"Tu n'as qu'à y aller, je sortirai ensuite, je n'aurais qu'à dire que je me suis trompé de sanitaires."

Il n'était pas enjoué par l'idée de quitter la jeune femme, mais c'était sûrement le mieux.

'Je repasserai te voir plus tard, si tu veux."

Il la serra dans ses bras comme s'il ne pouvait se résoudre à la laisser partir, et pourtant, il le fallait...
Invité
« Invité »
(#) Re: recharge de batterie..... simple douche ? PV Heinrich ==>TERMINER  Ven 11 Juil 2008 - 17:05

Izura sentie la rétissence du jeune homme. Mais ils devaient y aller où sinon.....

*Sinon quoi?....Ah non, je ne peux pas commencer à penser comme ça sinon l'école préviendra mon "père", je devrai partir et je ne pourrai même plus voir Heinrich* imagina t elle.

Se secouant, elle embrassa une dernière fois Heinrich avec passion, l'eau qui continuait à couler la débarassé du savon par la même occasion.

_On se retrouve plus tard. lui murmura t elle.

Puis elle saisit la poignée de la porte et s'engouffra dehors. S'enmittopuflant dans sa serviette, elle regrda autour d'elle. Personne. Enfilant sa robe, encore humide, elle se dirigea vers la porte. Des gouttes d'eau tombaient de ses cheveux trempés. Passant la tête par l'ouverture, elle ne vit personne non plus.

_C'est bon. A tout à l'heure. glissa t elle au jeune homme.

Se faufillant dans le couloir elle se retourna pour fermer la porte.

_Je t'aime. lui dit elle juste avant de fermer tout à fait la porte.

Puis se dépéchant, elle revint à sa chambre pour se changer et se sécher correctement. Elle entendit du bruit dans le couloir juste après. Heureusement qu'ils s'étaient séparés car les filles étaient déjà en train de se lever. Elle se laissa tomber sur son lit, encore défait et attrappa un oreiller qu'elle serra contre elle.

*Waaaaaaaaa quelle journée, quelle nuit.......* pensa t elle en souriant et rougissant en même temps.

Dernière édition par Izura Hammate le Ven 11 Juil 2008 - 17:25, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: recharge de batterie..... simple douche ? PV Heinrich ==>TERMINER  Ven 11 Juil 2008 - 17:18

Heinrich avait du mal à croire que ce soit fini si rapidement. Il regarda la jeune femme partir, lâchant juste un "Moi aussi" quand elle ferma la porte... Il retourna sous la douche, finissant de se rincer. Il se souvint alors qu'il avait laissé son violon dans la chambre de Izura... Tant pis, il n'en aurait pas besoin sur le moment...
Il se sécha et s'habilla, assez lentement... Il sortit tout aussi lentement, ses cheveux complètement ébouriffés, il soignerait son allure une fois dans sa propre chambre...
Il ramassa la serviette et le shampooing que Izura avait oublié. Il sourit en pensant qu'elle avait peut-être fait exprès d'oublier son shampooing.
Il sortit sur la pointe des pieds, des jeunes filles étaient devant les miroirs à regarder leurs défauts... Il sortit rapidement, déclenchant quelques cris de filles à sa vision... Raison de plus pour déguerpir. Il couru jusqu'à son dortoir, ouvrant la porte avec précaution, sans faire de bruit. Il rangea les affaires dans son armoire, puis s'assit sur son lit... Il sourit alors, se passant les mains sur la figure... Cela donnait de l'adrénaline ce genre de situation...
Il avait quelqu'un à présent...

recharge de batterie..... simple douche ? PV Heinrich ==>TERMINER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2