Partagez | 

Yûki-Chan débarque ! Mouarf x) (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Yûki-Chan débarque ! Mouarf x) (Libre)  Mer 16 Juil 2008 - 19:19

Yûki s’était levée assez tôt pour partir assez rapidement de chez elle. Et oui, ce n’était pas l’envie qui lui manquait, de pouvoir faire enfin ce qu’elle veut, dans une école qu’elle a choisie. Elle et sa mère montèrent en voiture, après avoir déposer soigneusement la guitare de Yûki et une valise pleine de vêtements qu’elle avait pour la plupart créé, et tout le long du trajet, ce fut un silence de mort. Elles toutes deux si têtues, qu’aucune des deux n’admettraient ses fautes.

Elle furent enfin arrivées devant le portail de l’école. Yûki était tout sourire, et sortie rapidement de la voiture. Elle prit sa guitare et sa valise, mais au lieu de partir directement sans dire au revoir, elle posa ses affaires au sol, et courut de l’autre côté de la voiture. Sa mère lui ouvrit le carreau, et Yûki lui dit d’une voix joyeuse

« Okasan… daisukiiii ! »

Puis elle s’en retourna en courant vers ses affaires, les reprit en mains, et ne regardait plus en arrière. Sa mère devait être choquée, mais surtout touchée de ce que lui avait dit sa fille… c’était si rare…

Yûki passa un portail, assez commun, mais pourtant si attirant. Elle pénétra dans une cours… Elle était grande. Ce qui fit sourire Yûki. Ce n’était pas comme les autres lycées où elle avait été, et heureusement. D’ordinaire, il y avait à peine de quoi s’asseoir dehors, alors que là, c’était parfait.

Puis, d’un pas décidé, elle se dirigea vers le grand bâtiment en face d’elle. Elle ouvrit la porte qui fit place à un grand hall d’entrée. Elle regardait plafond, sol, tout… Avec un grand sourire et des yeux émerveillés. Elle s’avança un peu, pour dégager la porte de son entrée imposante, et posa ses affaires au sol. Elle était joyeuse et lâcha dans le vide

« Kawaiii ! »

Elle serra ses mains l’une contre l’autre, se dandinant tellement elle était contente d’être là… C’était d’un soulagement… Les autres la prendrait surement pour une folle à se dandiner comme ça… Mais que voulez vous, on exprime sa joie comme on peut…

Elle se sentait enfin tranquille, car ici au moins, on ne jugeait pas par rapport à la taille du porte monnaie, ou à la réputation des parents.

Elle se calma, et se baissa afin de prendre ses affaires. Mais, lorsqu’elle se retourna prête à avancer on ne sait trop où, elle bouscula quelqu’un. Elle lâcha alors comme par habitude un

« Sumimasen » qui était à la fois effacé et présent. Elle aimer ce lycée, mais elle détestait les rentrée, ou être nouvelle… Et que voulez vous. Elle n’allait pas toujours être là à s’excuser, alors autant une bonne fois pour toute…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Yûki-Chan débarque ! Mouarf x) (Libre)  Jeu 17 Juil 2008 - 17:41

En revenant de la cantine après la petite chicane avec Kisa, Yué se dirigea vers le grand Hall, où elle espérait trouver une personne qui pouvait l'aider à trouver un endroit pour dormir. Elle se sentit bousculée et elle tomba par terre. La personne s'excusa d'un ton effacé. Une nouvelle! Yué aida la jeune fille avec ses affaires.

"Pas grave. J'ai l'habitude. T'es nouvelle? Si c'est le cas, permets-moi de t'aider."

Yué, pour la première fois s'ouvrit à une personne. Et en plus, cette fille semblait dans une situation... D'arrivée? Yué connaissait ce genre de trucs où t'es nouveau et tu connais personne. Yué regarda la jeune fille aux cheveux rose neutrement mais finit par faire un petit sourire. Question de la rassurer. Yué était d'un naturel froid et espérait que cette nouvelle élève ne sa fâche pas pour ça.
Invité
« Invité »
(#) Re: Yûki-Chan débarque ! Mouarf x) (Libre)  Ven 18 Juil 2008 - 10:31

La personne que Yûki avait bousculé était une jeune fille, qui était tombée par terre. Elle posa alors sa valise après s’être excusé, pour tendre la main et aider la jeune fille au sol. Mais celle ci s’était déjà relevée. La jeune fille lui dit alors « Pas grave. J’ai l’habitude. T’es nouvelle ? Si c’est le cas, permets moi de t’aider. ». Yûki se sentait un peu gênée d’avoir bousculer celle, car d’ordinaire, ça finissait toujours en bataille, et on mettait tout sur le dos de Yûki. Je ne vais pas la faire passer pour un caliméro. Non, loin de là… En général, c’était Yûki qui cherchait la bagarre… Pourquoi ? tout simplement pour régler une bonne fois pour toute le compte de ses sois disant « amis » XD. Rien de plus rien de moins. Mais là, la jeune fille disait qu’elle avait l’habitude. Alors ça lui faisait bizarre. Yûki répondit tout de même à la jeune fille.

« Hai ! ^^ je suis nouvelle, et je suis un peu perdu d’entrée ^^’ »

Yûki était sympa avec ceux qui sont gentils avec elle. Si on la cherche, ben on la trouve. Mais, il n’y avait pas besoin de montrer les crocs, car la jeune fille semblait d’un naturellement gentil. La fille la regardait d’un regard neutre, pour finir avec un petit sourire, mais, ça ne l’a dérangé nullement qu’on l’a regarde. Elle dit en rigolant

« Je sais, ça choque ! »

Bien entendu, elle parlait de ses cheveux. Il sourit à la jeune fille. Elle se baissa à nouveau, et reprit sa valise au sol. Elle dit alors à la jeune fille

« Dis moi, tu sais où est ce que je pourrais poser ça ? »

Montrant avec son regard sa valise, et sa guitare. Car mine de rien, ça encombrait.
Invité
« Invité »
(#) Re: Yûki-Chan débarque ! Mouarf x) (Libre)  Ven 18 Juil 2008 - 10:54

« Hai ! ^^ je suis nouvelle, et je suis un peu perdu d’entrée ^^’ »

*Bon. Je crois que c'est l'occasion où jamais d'aider quelqu'un en gardant mon caractère... de cochon.*

« Je sais, ça choque ! »

Non, du tout. Je trouve que ça te va bien. Fin... comme j'ai vécu en Ecosse j'ai pas l'habitude."

La jeune fille adressa un sourire à Yué qui perdit un peu courage. Est-ce qu'une fille si souriante pourrait la supporter. Peut-être que Kisa avait raison? Mais Yué ne savait pas s'ouvrir aux autres. Elle n'était pas sûre de comment s'y prendre? Elle aussi avait sa guitare et ses deux valises à la main, et donc elle réfléchissait à comment faire.

"Hum... les chambres ne sont pas encore attribuées. Mais on finira bien par trouver un endroit où dormir. Si on s'y met ensemble on pourrait trouver. Et... toi aussi tu joues de la guitare? Cool! J'ai pris la mienne. Au fait... appelle-moi Yué. Mais si tu veux m'appeller autrement, n'hésite pas."

Yué se débrouilla pour prendre la valise et la guitare de la fille aux cheveux roses. Elle était un peu surchargée désormais avec cinq bagages à porter.
Invité
« Invité »
(#) Re: Yûki-Chan débarque ! Mouarf x) (Libre)  Dim 20 Juil 2008 - 19:49

Quand Yûki écoutait la jeune fille lui dire qu’elle venait d’écosse, elle avait une tête à l’envier. Non pas qu’elle n’aimait pas son pays d’origine, mais elle n’avait pas l’occasion de voyager, ses parents ne s’occupant que de leur travail, et son frère toujours sur des enquêtes. Non elle ne faisait rien de bien extraordinaire à par ce faire virer des lycées. Yûki ne disait rien,. Sa tête émerveillée disait déjà tout. Ça se sentait qu’elle était à l’aise dans ce lycée, mais l’envie d’aller en cours saura-t-elle se manifester ? ça reste à voir…

Bref. La jeune fille reprit son discours en lui disant « Hum... les chambres ne sont pas encore attribuées. Mais on finira bien par trouver un endroit où dormir. Si on s'y met ensemble on pourrait trouver. Et... toi aussi tu joues de la guitare? Cool! J'ai pris la mienne. Au fait... appelle-moi Yué. Mais si tu veux m'appeler autrement, n'hésite pas. ». Elle fit un petit sourire à la jeune fille… non pardon Yué, celle ci lui proposait de rester avec elle, pour ne pas être seule, vu que les chambre n’étaient pas encore toutes attribuées. Elle allait alors parler quand elle vit Yué prendre sa valise et sa guitare, alors qu’elle avait déjà ses propre bagages.

Elle rigola donc en la voyant ainsi chargé. Elle s’avança vers celle ci, et lui dit en reprenant sa valise, et sa guitare.

« Tu sais, je sais porter !^^ » Elle s’arrêta, le temps de mettre sa guitare dans le dos, accroché par une bandoulière en diagonale devant Yûki, et de prendre sa valise en main. Et, elle reprit. « Ce serait un plaisir de t’accompagner Yué-Chan, le temps que l’on nous donne nos chambres. Nous pourrons gratter quelques morceaux ensemble ! » Puis, en faisant comme un salut militaire, Yûki s’élança, en disant « Yué-Chan, moi c’est Yûki ! ».

Elle fit quelques pas dans une direction incertaine, et se tourna vers Yué. Elle dit alors

« Et si on se faisait une petite visite de notre petit lycée ? »

Une visite… Elle voulait bien sûre parler de tout les coins et recoins, même ce qui est interdit. Son petit côté de « hors la loi » se réveillerait-il ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Yûki-Chan débarque ! Mouarf x) (Libre)  Lun 21 Juil 2008 - 17:20

Yué se sentait fixée par Yûki et se sentit totalement gênée sans le laisser paraître. Elle ne put s'empêcher de détourner le regard. Yûki voyant Yué ainsi chargée reprit ses bagages en rigolant. Yué haussa les épaules, nonchalante. Yûki se présenta. Cela fit bizarre à Yué de se faire appeller 'chan'. Dans son ancien lycée, ils l'appellaient tous pas son nom de famille.

"Moi de même. Appelle-moi seulement Yué!"

Yûki rajouta qu'elles pouvaient jouer quelques morceaux ensemble; Yué hocha la tête. Yûki proposa de faire une visite du lycée. Yué hocha la tête, se mettant déjà en route. Elle regarda Yûki et fit signe de la suivre.

Yûki-Chan débarque ! Mouarf x) (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1